~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...

Aller en bas 
+4
Louik
Lune
Egl@ntine
MAG (admin)
8 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:25

Je voudrais savoir à quel(s) signes reconnaisseriez-vous la présence d'un Esprit ?... Quelles sont pour vous, les indicatifs de ces présences ?...

Je demande cela aussi, car nous sommes tous différents et n'avons sans doute pas les mêmes impressions face à cela...

Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:40

Coucou,
Quelques signes au hasard, peut-être valables pour vous aussi :

Les signes pas très subtils :

- je ne me sens pas seule dans une pièce
- je me sens observée
- je sens des parfums, des odeurs
- je fais griller des ampoules en passant pas loin lol!

En fait c'est comme si on sentait une énergie différente de la sienne, sauf qu'on ne voit personne...

Les signes + subtils :

- rêves répétitifs sur un même thème
- les fameuses "coincidences" (je ne crois pas à ce mot)
- les rencontres avec les personnes

Voilà pour moi, à vous !  - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:28

En fait c'est comme si on sentait une énergie différente de la sienne, sauf qu'on ne voit personne...

C'est ça exactement. Une énergie qui gravite autour de soi. Je le ressens surtout dès que je me couche. J'ai l'impression que mon lit remue et que quelque chose m'enveloppe tout le corps à 20 cm au-dessus de moi. Je me dis "bon voilà ! il y en a !" et je me mets à prier un moment et tout s'apaise. J'appelle mon ange gardien. Quand c'est lui qui se manifeste, je ressens de la douceur, je suis bien, sereine et je dis merci.
Dans la journée, comme mardi lors du décès de Laurent, j'ai ressenti une grande tristesse descendre sur mes épaules, j'ai compris et j'ai parlé et prié pour Laurent. J'ai l'impression que cela se passe au niveau des épaules, je sens une charge sur mon dos et je leur dis de partir de me lâcher que je ne ferais rien tant qu'ils seront accrocher à moi, et ma foi, je me sens alors soulagée et je prie pour ces âmes.

Avant de ressentir les "choses" les messages arrivaient par rêves et depuis, je ne rêve plus car ils savent que je les sens à présent.

J'ai eu aussi bien sur des manifestations physiques. La dernière c'était dans ma chambre, il y a quelques jours. Les enfants avaient peur d'aller se coucher, alors que d'habitude non. Je me suis dis "ce n'est pas normal, il y a quelqu'un !" Au moment de me coucher, j'entends un coup à l'intérieur de mon armoire. J'attends un peu pour voir si ça recommence et là je vois le bas de l'une des trois portes de l'armoire se décoller de la charnière. Je l'ai bien pris en disant "ha oui ! tu te caches dans mon armoire !" et j'ai retenu la porte, je sentais une force derrière la pousser. J'ai parlé à cet entité disant que je n'avais pas peur, que c'était plutôt rigolo et qu'il aille faire joujou ailleurs car Dieu ne lui permettait pas de faire ça et j'ai appelé les bons esprits et mon ange gardien qu'il m'aide à le faire partir. La porte n'a plus résisté et j'ai bien dormi car je sais qu'à présent je n'ai plus peur de leur manifestations. Elles sont rares mais de temps en temps, on me fait un coucou.

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:07

coucou

pour moi c :
- des frissons
-un ressenti pesant sur les épaules
-se sentir envelopper
-des manifestations (toutes petites)
-une petite voix à l'intérieur qui me parle


voilà bisous Lune
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:29

Merçi de vos details, malheureusement je ne peut pas ajouter ma pierre à la discution, mais le jour venu je saurai reconnaitre les effets.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:55

merci pour vos réponses les filles (et toi Louik! tu viens d'arr... Wink ).
Bien j'aurai tendance à dire un peu les mêmes choses que vous... Des odeurs, des frissons ou comme un espèce de gant qui ce baladerai sur mes bras, mes mains en me caressant... Et oui, comme une voix intime qui parle...
Mais il me serai difficile d'affirmer pour mon cas qu'a chaque sensations de ce type, qu'il s'agisse bien là, de la présence d'un Esprit. Car ces sensations comme les frissons, peuvent aussi être de simples frissons. Mais je crois aussi que la présence des Esprits ce manifeste au travers de petites choses intimement fortes et même le frisson à alors "une sonorité" particulière. Ou oui, par un signe réel et visible (les lampes qui éclatent par exemple...) Mais c'est comme si leurs présences avaient ce petit truc reconnaissable et assimilable aux esprits eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:06

Oui Mag c ça, en général après un frisson important, il se passe quelque chose, quelque fois infimmement petit et d'autres plus grands, mais peu importe, c ce petit quelque chose qui fait la différence et qui nous fait savoir que nous ne sommes pas seuls.

Vous arrive t il d'avoir par moment des sortes de "temps morts" non calculé. C a dire des périodes ou rien ne se passe, aucun ressenti, rien...Cela viendrait il de nous meme (excès de fatigue, non disponible etc) ou cela viendrait il des Esprits pour les memes raisons (ils nous sentent non dispo ou fatigués alors ils nous laissent tranquille). Qu'en pensez vous ?

C ce que je ressens en ce moment, depuis ma dernière séance (début août) je ressens un vide, c à dire je ne ressens plus rien, et du coup je me sens vide et c comme ci il me manquait quelque chose : comme une béquille perdue, vous voyez ce que je veux dire ? Avez vous déjà ressenti un truc dans ce genre ?

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:33

Oui, tout à fait Lune, les "temps morts" comme tu dis, sont normal et je crois aussi, utiles. Et souvent, la vie nous fixe elle même les bonnes choses au bon moment. Car si nous pouvions toujours être en contact direct avec les Esprits, nul doute que cela finirai par devenir lourd pour nous-mêmes... Ces périodes de stand bay permettent aussi d'asseoir en soi les expériences passées et de nous préparer à de nouvelles, pour celui qui continue et accepte ces périodes de pauses...
La fatigue est oui aussi un élément qui s'ajoute et qui je pense doit être pris en compte dans et pour ces périodes là.

C'est pourquoi, il ne faut pas croire vous mes amis, que si un moment "stop" est présent, que vous avez perdu votre potentiel médiumnique ou autre, ce que l'on crois quelque fois... Mais plutôt que cette période est plus propice à un repos au sujet du spirituel et qu'il vous est surement bénéfique en bien des sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:23

Oui, les temps morts sont nécessaires, j'en suis consciente aussi.

Tout va bien alors si tu ne ressens aucune présence et que tu te sentes sereine. Profites pour te ressourcer.


 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

Coucou,

Tout a été dit Wink oui les temps morts c'est "normal".

Je pense que ça permet de redescendre un peu sur Terre et de nous rappeler qu'on est parmi les vivants avant tout Wink

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:54

Oui merci les amis, et vous en avez vous ? Sentez vous que c plutot VOUS qui inconsciemment fait un "break" ou pensez vous que ce sont les ESPRITS qui vous laissent tranquilles ? Si je peux dire cela comme ça


gros bisous Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:36

Oui, il m'arrive régulièrement des temps pause Lune. Des périodes ou je n'ai ni trop l'envie, ni un besoin particulier de me lancer dans une communication.
Sinon perso, j'ai plus souvent l'impression de répondre à un appel qui se produit de temps à autre, comme certain exemple que je vous ai expliqué ici (l'avion, l'ami de mon beau-f qui sait suicidé, etc...) Mais pas exclusivement, car j'ai aussi tendance à rechercher un contact avec eux ou plutôt un dialogue. Dialogue que j'essaye d'établir pendant des moments de méditation par exemple. Ce qui aide beaucoup, car on peut pendant une méditation rentrer en contact avec son soi profond, soit d'autres instance... Le silence en soi, parle beaucoup... Je prie aussi presque chaque fois avant de venir répondre ici et demande que l'on me souffle les bons mots, la bonne compréhension.

sinon je ne sais pas trop si c'est de manière consciente ou pas que ces pauses s'imposent, mais je sais qu'elles sont nécessaires et utiles. Et que si ce n'est pas nous-mêmes qui nous imposons ce breaks, "on" nous les imposera...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:45

En plus j'ajouterai

Certains bruits on a beau en chercher la source........
Des objets qui disparaissent pour reaparaitre plus tard soient dans le cours de la journée ou un autre jour : ne trouvant plus mon agenda j'ai retourne le contenu de mon sac sur mon lit et j'ai tout replacé = rien

Quelques heures apres plongeant ma main dans mon sac je le trouve...je tiens à signaler que je vis seule et que pas un membre de ma familel ne s'amuserait à faire cela ( puisque je l'ai retrouve alosr que ej em trouvais vhez mes parents)

Certains objets ne reaparassent jamis mais c'est rare

D'autres se retrouvent cassés ( ça c'etait bien avant que j'ai mes chats) comme un vac een cristal qui a litteralemnt implosé= tout casse mais aucun morceaux en dehors

j'ai retrouve un petit obejt dans uen de mes chaussures d'ou sortait il celui là ? ( inconnu au bataillon)

SQentir le presence c'est aussi parfois sentir comme un souffle et uen respiration tout contre soi sans rien voir évidemment...

J'entends mais il m'arrive de voir et meme quant je ferme les yeux pour ne plus voir je sens toujours la presence et c'est aussi parfois comme si je continuais à vort malgre que mes yeux soient fermesr

Il ya aussi un ressenti de sentiments ce que j'ai le plsu ressenti c'etait d el'amour un amour immense, une foois j'ai senti comme si on me prenait dans des bras pour me consoler

Je dois en oublier...  - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... 993292
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:42

"Il ya aussi un ressenti de sentiments ce que j'ai le plsu ressenti c'etait d el'amour un amour immense, une foois j'ai senti comme si on me prenait dans des bras pour me consoler"

je te rejoins bien là....Des sentiments, c incroyablement fort parfois, tellement d'amour !!! Je me sens comme "poussée des ailes" par leur présence. Et tout l'amour que je reçois je le redonne à la personne qui vient me voir. Je donne en parole en gestes pour qu'elle puisse comprendre ce que je ressens et le recevoir. Lors de mes séances, nous nous sentons enveloppées, dans une bulle de chaleur et d'amour, plus rien n'existe autour, c un moment unique. Une fois, une personne m'a rappelé pour me dire à quel point elle c sentie bien après.....Pour moi, c une réussite, ça veut dire que l'amour que l'on m'a transmis j'ai réussi à le faire passer à mon tour....

BYE Lune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:37

Cet amour que l'on ressent (pour moi par deux fois) est tellement intense.

C'est vrai on se sent enveloppée. Pour mon cas cela commence par les épaules, ensuite, je ressens un bien être m'envahir de la tête aux pieds, je me sens tellement bien et aimée.

C'est vrai aussi qu'après, je me sens de le diffuser autour de moi vers les petits, les grands, l'entourage.

Je me suis dit que si j'ai reçu cet amour immense c'est pour le retransmettre aux autres.

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:03

C tout à fait ça Planète, la transmission, ça à l'air d'etre général, cette envie de retransmettre aux autres ce que nous recevons nous meme. Je pense que c un réel but, un art de vivre en quelque sorte. Mais je pense qu'il faut juste faire attention de ne pas s'oublier soi meme, et aussi se protéger. Je dis cela, car en fait, du coup, ce que l'on "dégage" peuvent attirer les personnes en réel souffrance qui peuvent nous polluer, nous prendre toutes notre énergie. C un travail quotidien, ou il faut aider, mais savoir ne pas se perdre soi meme. Et c pas tous les jours facile.


Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:18

Dans ce que tu dis, je me retrouve un peu car depuis peu je me dis "c'est ta vie ! penses à toi ! fais-toi plaisir ! car les petits bonheurs quotidiens font le "GRAND BONHEUR".

Au point de vue spirite, ce que j'ai compris c'est que nous sommes "esprit" et maître de notre corps. Nous sommes maître de notre destin et que nos décisions doivent aller toujours vers le bien des êtres et des choses afin d'élever notre âme en diffusant l'amour reçu du ciel.

J'ai compris qu'il faut être ferme tout en étant à l'écoute de l'au-delà et faire comprendre que nous devons vivre pour nous en premier et faire la médiumnité tout en la maîtrisant pour ne pas être envahis (es) à longueur de journée et en tous temps, c'est ce qui m'arrivait hélas jusqu'à que je fasse la part des choses et que je dise "non ! il y a un temps pour tout ! je dois vivre pour moi et non pour l'au-delà !".( Phrase répétée mainte fois par Mag et que j'ai compris il y a peu).

Tu as raison Lune "ne pas se perde soi-même" et c'est un travail quotidien.

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... 462514
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:46

Bonjour tout le monde,

Je reviens sur ce sujet car la nuit dernière il m'est (encore) arrivé une chose étrange que je m'explique pas scratch . A 2h mon radio réviel s'est mis en route seul, je l'ai coupé et quelques minutes plus tard il s'est rallumé de nouveau...
Aucune explication en y réfléchissant. Beaucoup de rêves mais très peu de souvenir en me réveillant, c'est très confus mais je sais que c'est en rapport avec mon entourage direct, avec mon ancienne maison.
J'ai donc pris mon livre de prières d'Allanc Kardec et j'ai prié .
Bonne journée, je vous embrasse.
Amitiés
Bigoudène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:05

2h du matin ? cette heure a-t-elle une signification pour toi ?

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:23

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que l'heure a une signification pour l'au-delà, vu que le temps ne compte pas dans le monde des esprits.

Il m'est arrivée la même chose alors que je dormais chez ma soeur dans la chambre où mon beau frère était dcd, 4 ans plus tôt. Idem, vers 2h du matin, le réveil radio se met en marche. Je sursaute et me dépêche de l'éteindre. Un moment plus tard, il remet ça. Il n'y avait aucune raison qu'il sonne à cette heure là, ma soeur vit seule, et ses enfants viennent de temps en temps passer le week-end chez leur mère, je ne pense pas qu'ils aient besoin de faire sonner le réveil à 2h du matin. une autre fois, c'est un réveil tout simple qui s'est mis à sonner aussi en pleine nuit. Au matin ma soeur me demande si j'ai fait sonner mon portable, je lui dit que c'est le réveil de l'atelier qui a sonné. Elle me répond que c'est impossible car elle ne se sert plus depuis longtemps de ce réveil.

Je te pose la même question que l'on m'a posée : quelles paroles ou chanson as-tu entendues à ce moment là ? Le message était peut-être là. Pour ma part, impossible de me rappeler le moindre mot.


 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... 462514
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:25

Bonjour Sadban et Planète,

2 h ne représente rien de particulier pour moi. En ce qui concerne je n'ai entendu qu'un mélange de voix impossible de comprendre ce qui était dit et il y avait en bruit de fond comme des grésillement. Mon alarme de réveil est branché sur le bruit de la mer et non sur la radio... je n'ai toujours rien compris scratch

Bigou
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:53

Cela depends comment cela se produit

Soit je suis reveillée car je ressens une presence tres forte comme si cela m'envahissait et là j'ai beau fermer les yeux elle est toujours là.Parfois meme il ya une sorte de lumiere et toujours là en fermant les yeux

ou alors carrément je vois une personne comme nous qui apparait la derniere fois j'ai penser qu'il etait passe par la fenetre qui n'etait pas fremée( rez de chaussee che zmon fils) sur le coup je ne realise pas qu'il peut s'agir de morts meme apres je me pose parfoisla question de savoir si il ne vient pas de l'astral, si il est encore en vie
bizarrement son apparition me semble normale je en me pose pas de question sauf là et ensuite je realise que cette entite qui a bouger est partie dans un point precis de la piece pour disparaitre mais cela ne me semble pas etrange ( bizarre quant on y reflchechi)

les voix que j'entends ça se produisent presque toujours quant je vais m'endormir ou à mon reveil, elles sont tres nettes et comprehensibles toujours une à la fois je ne sais pas vous !!visiblement elles ont des tas de choses à me dire le problème c'est que je ne m'en souviens pratiquement pas surtout quant je m'endors apres

autre phenomene tres souvent j'emet des sons qui ne viennent pas de moi et je deteste ça cela se produit bien plus souvent que le reste

des objets qui disparaissent et reapariassent , des bruits aussi des images qui passent dans ma tete mais je n'ai jamais eu d''odeur de souffre ou de trucs comme ça..Parfois des parfums mais là suis pas sur que cela ne vienne pas d'un flacon ..ET j'oubliai aussi l'impression qu'on me touche ou essaie;.une fois j'ai senti que quelque chose essayait d'entrer par le somment de ma tete mais ressortait en 4eme vitesse par ma mâchoire comme si elle avait pris uen decharge electrique ma machoire s'est refermee seule en claquant

je n'aime pas ce genre de manifestations j'ai cependant remarque qu'etant tres fachée contre ça les " entites" n'insistent pas d'ailleurs elles semblent avoir peur de mes coleres !! ce qui m'ggace se sont ses sons qui sortent de ma bouche que je ne controle pas jusqu'ou cel apeut il aller ??? voila on pense à de la possession et j'ai pris concience que mon corps m'appartenait un autre etat de concience en fait c'est reellemnt un Don il n'appartient qu'à moi et je n'ai absoluement pas envie de lepartager je ne me pensais pas aussi possesive...
J'apprecie pas qu'on essaye alors qu'on pourrait avoir la politesse et le respect de me demander..Et là les entites le savent tres bien qu'elles ont tort...

je n'ai pas de frissons dont vous parliez mais je n'y fais pas attention il faut dire car je suis tres frileuse et il m'arrive souvent de porter un gilet quant les autres sont bras nus cela venant de mes prob de sante alors peut etre qu'il arrive et que je ne m'en rende pas compte car parfois je dis cette piece est froide alors que je ne trouve pas les autres mais je en me pose pas la question

Comme beaucoup je me suis demandée si j'etais pas mirro et skizo faut le dire seulement lorsque les objets bougent par ex changent de place je n'y touche pas justement pour que le lendemain en me reveillant je puisse constater et là c'est net ensuite mon fils m'a affirme avoir entendu des bruits voir parole et surtout vu lumiere dans ma chambre...
Beaucoup de phenomenes se produisent vase en cristal qui a implosé oui pas explosé sans raison apparente j'ai aussi des objet qui n'ont jamaisreapparus etc..ils reaparaissent desfois des jours et des jours apres leur disparition voir semaine, mois alors je en cherche plus;.Lorsque je demande pour les retrouver cela se produit aussi je fais souvent allusion au prob que je vais avoir à cause de cette perte
et cela reaparait alors tres vite ( heure/journée)

Simplement ces phenomènes n'existent pas 24H/24h cela peut rester des semaines sans rien et ce suivre plusieurs fois dans une semaine c'est tres aleatoire
j'aimerai savoir si certains d'entre vous voient et entendent en continue ??? cela se peut il ????
j'etais en train de me demander si notre corps qui n'est pas fait pour cela justement ne coupe pas le circuit de temps en temps ou ne le branche pas justement selon squ'il ait besoin de repos ou non
les mediums pures et dure qui pretendent etre brancher en permannence n'ont ils pas des prob de sante ??? et en existe ils reeellement ???

j'ajoute que je ne fais rien pour provoquer ce genre de phenomene au contraire je les rejette la plupart du temps pas de table; de oui ja ,ecriture automatique etc par contre je serais plus attiree par la transcommunication magneto etc mais lorsque j'aurai une vie moins bouleversée
Revenir en haut Aller en bas
libbellule44




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : bouguenais
Date d'inscription : 13/03/2014

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:38

Bonjour,

merci tout d'abord pour ces témoignages...

Cela me rassure de lire le mot break.
En effet apres avoir beaucoup sentit de présence, j'ai l'impression que cela a été coupé depuis plusieurs mois....

Ca me rassure vraiment de me dire que cela n'est peut etre que temporaire et surtout qu'il y a surement un sens.

D'ailleurs depuis plusieurs jours se me sens me rouvrir au moins psychologiquement, mes lumières ont des baisses de tensions (peut etre normal).

Je voulais juste savoir, quand j'ai emménagé dans mon logement apres ma séparation je m'y suis sentit tres mal, de mauvaises ondes, une sensation de danger. Mon père m'avait apporté d'un voyage un "talisman contre le mauvais œil", je l'ai accroché dans mon entrée, et cette sensation est plus ou moins partie.

Mon blocage peut il venir de cet objet?

Bonne semaine a tous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:00

bonjour Libellule,

Je ne pense pas que ce soit ton talisman qui agit sur toi, mais si tu ne le sens pas, retire le de ta maison.

Tout passe par la pensée, et c'est la pensée qui agit en premier.

Le blocage peut venir de ce que tu subis un trop grand stresse ! je suis sure que si ton grand-père a veillé sur toi, il le fait encore. Ne sois pas pressé de retrouver tes "ressentis médiumniques" il faut avant tout que tu travailles sur toi, en éloignant les mauvaises pensées, et tout acte malveillant envers les autres ; il peut être moral ; jalousie, orgueil, vanité, suspicion, vengeance, paroles blessantes etc.. Nous sommes loin d'être parfaits mais il faut essayer de faire de son mieux pour nous élever moralement, un peu chaque jour.

Seule les prières à ton ange gardien et tes esprits et protecteurs pourront éloigner les mauvaises influences que tu ressens.

Il faut laisser le temps au temps dans l'apprentissage du spiritisme et tu verras petit à petit ta vie changer en mieux car tu vas comprendre le pourquoi de ce qui t'arrive et le comment ?

Surtout, tu n'es plus seule, n'hésite pas à nous demander conseils.

  - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... 462514
Revenir en haut Aller en bas
libbellule44




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : bouguenais
Date d'inscription : 13/03/2014

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

Merci Planete52,

J'ai peur au contraire de le retirer car je me sentais sincèrement en danger avant de le mettre dans ma maison, et comme c'est mieux depuis (meme si je ne suis pas bien dans mon logement) je préfere ce sentiment.... Laughing 

Je pense au contraire mettre assagie ces dernières années, mais effectivement mon ancienne relation amoureuse à laisser de grosses blessures qu'il me fallait peut etre panser avant d'être à nouveau ouverte.....

J'ai commencé à parler à mon ange, mais il faut d'abord que je pousse mes recherches avant qu'il soit mon seul protecteur, avant de retirer le talisman en somme.

Je viens de recevoir le livre des esprits, il est assez gros....je le commence dès ce soir

En même temps il y a deux ans j'ai demandé à ce que tout s'arrête, c'était trop submergeant, il faut du temps pour que cela revienne, et si ca ne revient pas c'est que c'est comme ca....

Oui je ne doute pas que mon papi veille toujours sur moi et mes proches, il es très présent chez ma maman qui a conservé des vêtements à lui, tellement que je peux légèrement le sentir mais sans qu'il soit vraiment là.....

J'aime apprendre et j'ai hâte de débuter cette nouvelle approche plus approfondie. bounce 
Cela sera un bon guide pour ma future vie professionnelle.

Travaillant avec des personnes en difficultés, plus je suis saine et bonne, mieux c'est.....

Bonne soirée et encore merci de votre accueil chaleureux.....
Revenir en haut Aller en bas
shaka44




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : pontlevoy
Date d'inscription : 13/04/2015

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:34

les signes reconnaissables pour moi c'est le parfum,sentir un léger froid sur son corps après peut-être que j'en oubli .

pour avoir vécu certaines choses j'ai plus ressenti une odeur de parfum,une légère brise derrière l'oreille et aussi il m'arrive parfois je dis bien parfois de sentir des odeurs en putréfaction ou maccabé j'ai eu le cas aussi un soir allongé dans mon lit d'avoir fait l'appel de l'esprit de ma grand mère et à un certain moment j’entendis distinctement mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:45

partages... ici, c'est ok !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





 - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Empty
MessageSujet: Re: .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...    - .SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.SIGNES RECONNAISSABLES A LA PRESENCE D'UN ESPRIT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luther4 et signes quotidiens
» Esprit Saint...
» Contact avec un esprit du prénom de Georges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: