~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
le syndrome du titanic Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
le syndrome du titanic Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
le syndrome du titanic Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
le syndrome du titanic Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
le syndrome du titanic Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
le syndrome du titanic Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
le syndrome du titanic Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
le syndrome du titanic Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
le syndrome du titanic Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
le syndrome du titanic Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
le syndrome du titanic Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
le syndrome du titanic Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 le syndrome du titanic

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

le syndrome du titanic Empty
MessageSujet: le syndrome du titanic   le syndrome du titanic Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:05

bonsoir à tutti

voilà j'ai regardé les infos ce soir et Nicolas Hulot a fait une apparition pour parler de son livre/film "le syndrome du titanic". Il parle du mal que l'on fait à notre chère planète et des conséquences. Le film sort mercredi

Voilà pour l'info....

J'ai beaucoup aimé le discour de Nicolas Hulot, il parle de partage de nos richesses pour les pays en voie de développement (au lieu d'y mettre un mur entre eux et nous afin qu'on les oublie) et il dit qu'il faut que l'on est des limites dans l'utilisation de notre énergie. j'ai dit à mon mari "mais c lui qui devrait etre Président !!!!!" le syndrome du titanic 961233 hihiihihi

bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le syndrome du titanic Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du titanic   le syndrome du titanic Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:17

Il y a aussi le film de Luc Besson ( j'ai oublie le titre) j'ai vu l'extrait sur les dauphins......... Question de pleurer plusieurs jours c'est comme les phoques là on se dit que le Ciel a une de ses patiences avec nous !! et quant j'ai prié j'ai dis pardonne nous Seigneur pour toutes les horreurs que nous commettons !!

La plupart du temps on se plaind de notre sort mais il faut voir celui que l'on impose aux animaux et à toute la creation dans son ensemble !! eh oui nous sommes bien dans un monde inferieur et le mechant c'est souvent l'etre humain...

La dessus je vais caliner mes matous c'est une goutte d'eau dans la mer mais au moins ceux là sont heureux ils n'arretent pas de ronronner ( ce sont aussi de bonne nature)...

Hier ils montraient les accidents avec vetos et j'ai rate l'essentiel dans la salle d'attente y'avait un homme qui pleurait en disant " mon amour" je crois que c'etait en parlant de sa chienne qu'ils etaient en train d'opereret si j'ai bien compris elle n'a pas survecu...ça fait mal de voir ça parcque ce pauvre homme n'avait peut etre qu'elle sur terre !!..

Enfin je prefere rester sur cetet note là : en allant chez mon fils on a rencontre un petit vieux qui promenait son matou en laisse c'etait son bébé et il m'a dit qu'il n'osait pas le dire à son fils mais qu'il dorlait avec..je lui ai dis que moi aussi enfin mes chats font comme ils veulent si il le desirent ou non mais c'est rare si j'en ai pas au moins un avec moi et le pire y'en a toujours un qui ronfle ( enfin c'est moins fort qu'un chien)

Bref ça faisait plaisir à voir l'amour que ces 2 là avait l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le syndrome du titanic Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du titanic   le syndrome du titanic Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:51

Je suis d'accord avec Nicolas hulot ; c'est un chic type. Ce qu'il dit tient la route, lui il vit en accord avec les principes de Dieu. C'est notre "abbé Pierre écolo". J'ai vu dans Thalassa, un vendredi soir, un extrait du film dont tu parles, Nenette. Je me demande dans quelle mesure l'être humain va payer pour son ignominie. L'essentiel, c'est de garder espoir. Regardez ce Luc Besson, c'est un bon être humain, un homme de bien et il a bon coeur.
Nous pouvons prier le ciel Nenette, l'homme peut être parfois très mesquin et ignoble. C'est d'une bêtise sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

le syndrome du titanic Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du titanic   le syndrome du titanic Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:10

Je crois que le film que vous parlez il s'appelle "Home", on nous l'a offert, les images sont magnifiques mais les commentaires sont dures à entendre c certains....

Nénette ton histoire me fait penser à une autre.

Voilà, nous ne nous entendons pas très bien avec la voisine (elle vit seule et semble plutot perturbée) Nous avons eu des mots avec elle au début de notre arrivé.

Et aujourd'hui avec mes enfants, nous avons eu un moment unique, grace à un Hérisson. Nous ne voulions pas qu'il se fasse écrasé et nous l'avons porté jusqu'à notre jardin. La voisine et moi nous avons sourit à ce moment de tendresse entre mes enfants et l'animal. Voilà un retour au source véritable, que l'homme peut être Ami plutot qu'ennemi et c la nature meme qui nous le rappel. Et j'ai vraiment envie de partager d'autres moments comme celui là avec elle. La vie est tellemen dure, si nous pouvons partager des instants plus fort plus soudés ; c tellement ça que l'on devrait tous être : ensemble !!!!


le syndrome du titanic 535298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le syndrome du titanic Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du titanic   le syndrome du titanic Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:27

Le film dont on parle ne s'appelle pas "Home" ; Home est de Yan Artus-Bertrand.
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

le syndrome du titanic Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du titanic   le syndrome du titanic Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:59

Ah mince que je suis pOOOOvre en culture !!!!!! Mais celui là est pas mal non plus dans l'idée !!!!!

Merci Julien de me remettre dans le droit chemin hihihihihi !!!!

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le syndrome du titanic Empty
MessageSujet: Re: le syndrome du titanic   le syndrome du titanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le syndrome du titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: