~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » .DE RETOUR !! (Mag)
    fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

    » (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
    fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

    » Ecriture automatique (E.A)
    fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

    » Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
    fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

    » Présentation
    fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

    » Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
    fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

    » Présentation Emihope
    fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

    » ...
    fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

    » (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
    fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

    » Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
    fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

    » je me présente
    fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

    » Je suis terrifié
    fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

     

     fluides magnétiques et fluides célestes....

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    fluides magnétiques et fluides célestes.... Empty
    MessageSujet: fluides magnétiques et fluides célestes....   fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:25

    Bonjour à tous.

    je viens de relever ce texte dans les oeuvres de Léon Denis "esprits et médiums" du Cercle d'Allan Kardec :

    tous les magnétiseurs connaissent cette propriété des fluides, qui reflètent exactement notre état d'âme et auxquels ils savent parfois imprimer des qualités bienfaisantes et curatives
    On peut aussi démontrer expérimentalement l'existence et la variété infinie de ces fluides qui diffèrent avec chaque personnalité.
    Des plaques photographiques peuvent facilement être impressionnées par les radiations échappées de nos doigts et de nos cerveaux et enregistrer des effluves qui varient suivant nos dispositions personnelles.


    Je ne pense pas être magnétiseuse pour avoir essayé à maintes reprises
    mais, ce matin, j'ai senti un fluide envahir tout mon être. Je l'ai senti venir de loin, se rapprocher de moi, je l'ai senti comme je vous le dis, comme si vous sentiez le parfum d'une fleur arriver sous votre nez. Ce fluide m'a enveloppée et je me suis sentie tellement bien, tout mon être rayonnait. Et là, j'ai eu une pensée pour ma maman et j'ai dit "maman ! je te sens là près de moi, tu ne m'as pas abandonnée !" j'ai ressenti tellement d'amour en une seule brassée.

    Pendant ma période de trouble, plus aucune pensée ne pouvait aller vers ma maman, comme si il m'était interdit de penser à elle, et comme si il lui était interdit de venir à moi. On vous fait dire et penser n'importe quoi pendant une obsession. Pourtant je me disais au fond de moi "non ! non ! ils ne me feront pas croire que ma maman ne pense plus à moi! c'est faux ! elle est là quelque part !"
    A présent que je suis sortie de cette obsession et que j'ai compris ce qui se passait en moi et combattu le mal, je lui ai envoyé plein de pensées d'amour et c'est peut-être sa réponse que je viens de recevoir.

    Je cherche à savoir si les fluides que les magnétiseurs ressentent entre leurs mains et tout leur être arrivent de la même façon que celle que j'ai sentie ?


    fluides magnétiques et fluides célestes.... 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    fluides magnétiques et fluides célestes.... Empty
    MessageSujet: Re: fluides magnétiques et fluides célestes....   fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:22

    Peut être que ta maman n'avait pas l'autorisation de venir à toi pendant ta période d'obsession, car cela était une épreuve faisant partie de ton chemin spirite. Tu comprends ?! Maintenant que tu en es sortie comme une chef, elle est venue te dire à quel point elle est fière de toi, et que oui, elle ne t'abandonneras jamais.


    Pour ta question ma Touliplanète, je ne connais pas grand chose du magnétisme, j'espère que nos amis forumeurs t'aideront.

    Pleins de pensées pour toi fluides magnétiques et fluides célestes.... Herz Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fluides magnétiques et fluides célestes.... Empty
    MessageSujet: Re: fluides magnétiques et fluides célestes....   fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:59

    J'ai relevé aussi cette phrase dans les oeuvres de Léon Denis "esprits et médiums" du Cercle d'Allan Kardec qui nous confirme la protection de nos chers défunts :

    .....Aux Esprits supérieurs se joignent les âmes aimantes des parents défunts, dont la sollicitude continue à s'étendre sur nous et qui nous assistent dans nos luttes douloureuses contre l'adversité et contre le mal.


    Lune fluides magnétiques et fluides célestes.... 348353
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    fluides magnétiques et fluides célestes.... Empty
    MessageSujet: Re: fluides magnétiques et fluides célestes....   fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:39

    Cela confirme une chose ma ptite mère, nos chers défunts, meme si parfois nous ne les sentons pas, ils ne seront jamais bien loin de nous. Et que ils nous filent surement un ptit coup de pouce dans nos moments de faiblesses !!!


    fluides magnétiques et fluides célestes.... 535298 Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fluides magnétiques et fluides célestes.... Empty
    MessageSujet: Re: fluides magnétiques et fluides célestes....   fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:40

    Moi pour ma part, quand j'ai à magnétiser, je ne sens pas un fluide qui m'enveloppe. Je ressens l'énergie jusque dans mes mains, et parfois au-dessus de ma tête, et je sens l'énergie circuler. Rien que d'en parler, cela réactive mes sensations extra-corporelle, et je sens l'énergie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Louik
    membre fidèle & actif
    Louik


    Masculin
    Nombre de messages : 408
    Age : 47
    Localisation : Dans la lune....
    Date d'inscription : 28/09/2008

    fluides magnétiques et fluides célestes.... Empty
    MessageSujet: Re: fluides magnétiques et fluides célestes....   fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:53

    Oui comme c'est dit plus haut, je pense que c'est trés dur de sortir d'une obsession, et que peut être tes pensées positives étaient difficile à "sortir"... mais ce que je pense au sujet du magnétisme, c'est que donner de l'énergie est à la portée de tout le monde. C'est comme tout il faut apprendre à le faire, et s'exercer, non? qu'en pensez vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fluides magnétiques et fluides célestes.... Empty
    MessageSujet: Re: fluides magnétiques et fluides célestes....   fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:33

    Je suis d'accord avec Louik. Tout le monde est capable de magnétiser.
    Bien sûr, on aura tous une façon de le faire personnel, en fonction de ses ressentis, et de son fluide, et également de la façon de se brancher, de s'intérioriser. Tout est une question d'apprentissage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    fluides magnétiques et fluides célestes.... Empty
    MessageSujet: Re: fluides magnétiques et fluides célestes....   fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:08

    Je suis d'accord avec toi Louik...

    Pour ma part, comme je l'expliquais, je n'ai jamais essayé, mais depuis peu quand je communique, l'Esprit me demande de prendre les mains de la personne qui écoute la comm. Comme pour lui envoyer de l'énergie.


    Bye Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Louik
    membre fidèle & actif
    Louik


    Masculin
    Nombre de messages : 408
    Age : 47
    Localisation : Dans la lune....
    Date d'inscription : 28/09/2008

    fluides magnétiques et fluides célestes.... Empty
    MessageSujet: Re: fluides magnétiques et fluides célestes....   fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:20

    Pour rebondir à ce que je disais plus haut, je suis tombé sur ce livre:

    Le pouvoir bénéfique des mains







    de Barbara-Ann Brennan (Auteur)

    Est ce que quelqu'un connais? ca doit être trés intéressant...



    Sinon rien à voir, hier soir j'ai encore essayé de poser mes mains sur ma compagne, (sur le ventre) endroit qui fait mal périodiquement, et ca a été plus rapide que d'habitude pour la soulager, car cette fois ci je me suis concentré, alors que d'habitude je me contente juste de poser les mains.

    On s'est demandé si c'etais bien moi qui a un don, ou si c'est elle meme en se persuadant que j'allais la soulager?. En tout cas il parait, m'a mere m'a dit, que nous avons ce don dans la famille, donc je fait essayer de le developper, si tenté c'est bien vrai, et je vous tiendrai au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fluides magnétiques et fluides célestes.... Empty
    MessageSujet: Re: fluides magnétiques et fluides célestes....   fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:33

    Cher Louik, j'ai déjà parlé de ce livre sur le forum. Il y a un 2ème tome du même auteur, Guérir par la lumière.
    Quand au pouvoir bénéfique des mains, c'est un guide très intéressant et très complet, à lire d'urgence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fluides magnétiques et fluides célestes.... Empty
    MessageSujet: Re: fluides magnétiques et fluides célestes....   fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:32

    Je ne pense pas que tout médium peut magnétiser, tout homme a en lui un fluide magnétique (cosmique ou universel) c'est sur pour pouvoir communiquer avec l'au-delà :

    Pris dans le livre des médiums :

    La volonté est l'attribut de l'Esprit incarné aussi bien que de l'Esprit errant ; de là la puissance du magnétiseur, puissance que l'on sait être en raison de la force de volonté. L'Esprit incarné pouvant agir sur la matière élémentaire peut donc également en varier les propriétés dans certaines limites, c'est ainsi que s'explique la faculté de guérir par le contact et l'imposition des mains, faculté que quelques personnes possèdent à un degré plus ou moins grand.


    Sinon pourquoi distingue-t-on une variété de médiums ? :

    "le livre des médiums, d'Allan kerdec"
    Le Livre des Médiums
    Médiums à effets physiques. - Personnes électriques. - Médiums sensitifs ou
    impressibles. - Médiums auditifs. - Médiums parlants. - Médiums voyants. -
    Médiums somnambules. - Médiums guérisseurs. - Médiums pneumatographes.



    159. Toute personne qui ressent à un degré quelconque
    l'influence des Esprits est, par cela même, médium. Cette faculté est inhérente
    à l'homme, et par conséquent n'est point un privilège exclusif ; aussi en est-il
    peu chez lesquels on n'en trouve quelques rudiments. On peut donc dire que tout
    le monde, à peu de chose près, est médium. Toutefois, dans l'usage, cette
    qualification ne s'applique qu'à ceux chez lesquels la faculté médianimique est
    nettement caractérisée, et se traduit par des effets patents d'une certaine
    intensité, ce qui dépend alors d'une organisation plus ou moins sensitive. Il
    est, en outre, à remarquer que cette faculté ne se révèle pas chez tous de la
    même manière ; les médiums ont généralement une aptitude spéciale pour tel ou
    tel ordre de phénomènes, ce qui en fait autant de variétés qu'il y a de sortes
    de manifestations.


    Les principales sont : les médiums à effets physiques ;
    les médiums sensitifs
    ou impressibles ; auditifs ; parlants ; voyants ;
    somnambules ; guérisseurs ; pneumatographes ; écrivains
    ou
    psychographes.


    Par contre depuis peu quand je prie, je mets mes mains ouvertes devant moi et là je sens un fluide imaginaire monter de mes mains vers le ciel et un autre partant de ma tête pour rejoindre ce fluide.

    Connaissez-vous cette sensation ? c'est nouveau pour moi.


    fluides magnétiques et fluides célestes.... 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    fluides magnétiques et fluides célestes.... Empty
    MessageSujet: Re: fluides magnétiques et fluides célestes....   fluides magnétiques et fluides célestes.... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    fluides magnétiques et fluides célestes....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les fluides...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
    Sauter vers: