~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Patients de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Patients de l'au-delà   Sam 2 Jan - 16:05

Salut à tous. Depuis quelques semaines, j'ai une foule d'esprits qui viennent me voir pour que je les aide. La plupart ne sont pas encore montés dans la lumière, ni dans les plans supérieurs. J'ai pas mal de "patients" qui sont des esprits errants. Certains viennent car ils sont dans le trouble, d'autres posent des questions existencielles, d'autres viennent encore pour être aidés afin de communiquer avec les vivants, d'autres sont dépressifs ou on le vague à l'âme, d'autres cherche le contact pour communiquer...La liste est longue, c'est du cas par cas. Certains viennent du Brésil et du Vénézuéla, j'ai eu plusieurs cas. Je sens que ce sont de bons esprits dans l'ensemble, j'en ai pas eu un seul de plombé. Si, il y en a eu un, je l'ai fait installer sur ma table de soins, et je l'ai magnétisé. Je prend goût à cette activité. Certains n'ont besoin que de conseils en vue d'évoluer, d'autres ont besoin de re-sentir la Lumière, certains ne savent pas prier, alors il faut leur expliquer comment faire. J'ai des échanges de plus en plus merveilleux, et cela se passe dans la Lumière, il n'y a pas de fréquences parasites entres eux et moi. Je me sens guidé et protégé. J'ai parfois l'impression de leur faire une séance de magnétisme. Mais je ne force surtout pas, car cela demande des efforts de concentration. Il faut s'aménager des temps de repos, sinon, on ne s'en sort pas. La plupart d'entre eux se passe le mot : "il y a un médium là-bas, il pourra peut être t'aider". Ou alors ils viennent de la part d'un aide. Et vous, vous arrive t'il d'aider des trépassés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Sam 2 Jan - 17:47

Merci Julien de nous donner des détails de ta vie spirite. Une petite question : quand tu dis " je l'ai fait installé sur ma table de travail et je l'ai magnétisé...". Concrètement, comment cela se passe ? Est tu clairvoyant ? (je ne me souviens plus si tu l'as déjà dit ici, et j'en serai encore désolée si c'était le cas) ?

Pour ma part, je suis plutot dans une phase inverse. J'aide le vivant avec l'aide d'un Esprit bienveillant... Et en général cela aide aussi l'Esprit qui attendait ce moment de communication. Mais j'avance, je le sens. Je sens les Esprits m'appeler, me "bousculer" dans mes habitudes...Je prends mon temps, je ne veux pas être à leur service, je veux MOI, choisir le moment. "Ils" attendent. Mon mari sait et ressent qu'"ils" sont là errants en attendant. Ils ne sont pas mauvais. Ils sont entre deux ! Et comme tu l'expliques très bien Julien, c que pour toi cela se passe dans la lumière et c exactement cela que je veux aussi...Et pour que ça se passe bien, il faut, comme tu le dis, de la concentration et de l'effort et ça fatigue grandement. Avec mes 3 enfants, je ne dois pas faiblir non plus.

Par contre, je ne magnétise pas. Je ne sais pas faire, je n'ai jamais essayé..

Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Dim 3 Jan - 20:47

J'ai en effet des capacités de clairvoyance. Cela se passe comme pour un incarné.
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Sam 9 Jan - 13:58

Me revoilà, et je vais de nouveau faire ma mémère qui dit "attention" et j'espère que tu ne m'en voudras pas Julien... Mais je ne serai que trop te conseiller cher Julien de ne pas prendre comme argent comptant toutes les nouvelles perceptions que tu as et non-plus de ne croire à tout ce que ces Esprits environnant te disent. Tu sais comme moi que lorsque que des facultés ce développent, tu seras alors testé, jauger si on peux dire, afin de voir si tu as la possibilité de comprendre et percevoir la tricherie, tricherie dont tu auras affaire Julien, toi comme beaucoup et dont tu as déjà eu affaire d'ailleurs et rappel toi le lourd travail qu'il t'a fallu ensuite pour t'en relever.
Le travail de gérer ou de s'occuper de plusieurs âmes est un lourd et long travail et ne ce fait PAS SEUL ! Et d'après ce que tu nous dis, ce travaille tu ne pourras le faire seul Julien, car seul, toutes les fourberies et influences auxquelles tu seras confronté tu ne pourras toutes les gérer ni même les percevoir tant "ils" savent ce faire passer pour le contraire de ce qu'il sont. Tous les médiums qui ont tenté de gérer plusieurs Esprits seul, il l'on payé de leur morale et leur santé.

Mon conseil pour toi et tu es libre d'en faire ce que tu veux, est de ne pas mélanger tes objectifs Julien... Que souhaites tu pour le moment ?... Soigner des patients, les aider eux concrètement et grandir ta capacité de magnétisme ?... Ou également t'occuper de tous ces Esprits que tu sents autour de toi ?... Car tu ne pourras faire tout, c'est une certitude.

Voilà mon opinion, qui n'est que mienne, mais je reste persuadé que l'on ne peux faire tout et seul...

Ce qui n'empèche pas cher Julien que je t'invite encore et encore à t'instruire sur tout cela et à travailler ce pourquoi tu me parles et tes envies de faire certaines choses depuis longtemps déjà...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Dim 10 Jan - 20:24

En effet Mag, je ne prend pas pour argent comptant, tout ce que l'on me dit. Mais si je peux aider, je le fais. Cependant, ce que tu m'as dit hier soir, m'a fait réfléchir. Tu m'a dit qu'il y avait 95 % d'esprits qui n'était pas sincères.
Cela, sur le moment, m'a paru énorme. J'en ai parlé à mon guide, qui lui aussi m'a dit d'être prudent. Et puis j'en ai fait l'expérience, pas plus tard qu'hier soir. Plusieurs groupes d'âmes, se sont présentés à moi. Je me suis souvenu de tes conseils, et je les ai testé. J'ai laissé aussi libre cours à mon ressenti. En effet, ils étaient tous en train de se jouer de moi. Certains l'ont même avoué, disant que c'était facile avec les humains de la Terre.
Merci Mag pour tes précieuc conseils, et ton expérience. Moi, je me disais, si ils viennent, c'est qu'ils ont besoin de moi, j'étais heureux de pouvoir rendre service. J'en ai aussi parlé à ma mère, qui aussitôt doutait un peu, me disant d'être prudent. Je ne m'attendais pas du tout à ce type d'expérience.
Certains ont vraiment l'art de la duperie. Ils ne sont pas méchants, mais sournois, ils nous font perdre notre temps et à eux aussi. Ce sont des enfantillages. Alors, désormais prudence. Ce qui me fait une expérience de discernement supplémentaire.
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Dim 10 Jan - 23:15

Je suis heureuse Julien que nos discutions puissent t'être profitables et je me ravie du discernement que tu as pu faire. Julien, toi comme moi et comme je te l'ai dis, nous ne sommes que bien novice encore... Même si il faut aussi savoir reconnaître que l'étude spirituelle que l'on s'efforce d'avoir, toi, moi ou vous ici, ou d'autres encore est sans nul doute bénéfique à notre meilleurs compréhension. Mais nous nous tromperons encore, nous nous égarerons encore. Mais nous avons la chance d'être ici par exemple au sein de ce forum, plusieurs !... Et ensemble nous saurons nous aider si l'on vois ou sent l'égarement. Nous avons la chance de pouvoir ici parler de nos expériences ou ressentis et cela sans jugement aucun, et de plus ici aussi, tous connaissent quelque peu le domaine spirite, ou ont certaines certitudes aussi et nous nous devons alors de nous aider, de nous soutenir et nous nous devons de nous parler vrai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Lun 11 Jan - 1:12

Le Livre des MédiumsJulien je suis heureuse également que tu écoutes les sages conseils de Mag et que tu les mettes en pratiques.

Mag, m'avait longuement mise en garde mais nous refusons parfois les conseils (je l'ai fait) de ceux qui sont le plus avisés et aptes à nous en donner par expériences vécues ou apprentissage. Il est des vérités qui nous voilent la face et dont nous ne comprenons pas le moindre mot (je ne les ai pas comprises avant l'obsession).

J'ai relevé ceci du chapitre XX dans le livre des médiums "

INFLUENCES MORALES DU MEDIUM : l'Orgueil

228.
Toutes les imperfections morales sont autant de portes ouvertes qui
donnent accès aux mauvais Esprits ; mais celle qu'ils exploitent avec le plus
d'habileté, c'est l'orgueil, parce que c'est celle qu'on s'avoue le moins à
soi-même ; l'orgueil a perdu de nombreux médiums doués des plus belles facultés,
et qui, sans cela, eussent pu devenir des sujets remarquables et très utiles ;
tandis que, devenus la proie d'Esprits menteurs, leurs facultés se sont d'abord
perverties, puis annihilées, et plus d'un s'est vu humilié par les plus amères
déceptions.

L'orgueil se traduit chez les médiums par des signes non
équivoques sur lesquels il est d'autant plus nécessaire d'appeler l'attention,
que c'est un des travers qui doivent le plus inspirer de défiance sur la
véracité de leurs communications. C'est d'abord une confiance aveugle dans la
supériorité de ces mêmes communications, et dans l'infaillibilité de l'Esprit
qui les leur donne ; de là un certain dédain pour tout ce qui ne vient pas
d'eux, car ils se croient le privilège de la vérité. Le prestige des grands noms
dont se parent les Esprits qui sont censés les protéger les éblouit, et comme
leur amour-propre souffrirait d'avouer qu'ils sont dupes, ils repoussent toute
espèce de conseils ; ils les évitent même en s'éloignant de leurs amis et de
quiconque pourrait ouvrir leurs yeux ; s'ils ont la condescendance de les
écouter, ils ne tiennent aucun compte de leurs avis, car douter de la
supériorité de leur Esprit, c'est presque une profanation. Ils s'offusquent de
la moindre contradiction, d'une simple observation critique, et vont quelquefois
jusqu'à prendre en haine les personnes mêmes qui leur ont rendu service. A la
faveur de cet isolement provoqué par les Esprits qui ne veulent pas avoir de
contradicteurs, ceux-ci ont beau jeu pour les entretenir dans leurs illusions,
aussi leur font-ils aisément prendre les plus grosses absurdités pour des choses
sublimes. Ainsi, confiance absolue dans la supériorité de ce qu'ils obtiennent,
mépris de ce qui ne vient pas d'eux, importance irréfléchie attachée aux grands
noms, rejet des conseils, prise en mauvaise part de toute critique, éloignement
de ceux qui peuvent donner des avis désintéressés, croyance à leur habileté
malgré leur défaut d'expérience : tels sont les caractères des médiums
orgueilleux.

Il faut convenir aussi que l'orgueil est souvent excité chez
le médium par son entourage. S'il a des facultés un peu transcendantes, il est
recherché et prôné ; il se croit indispensable et bientôt affecte des airs de
suffisance et de dédain quand il prête son concours. Nous avons eu plus d'une
fois lieu de regretter les éloges que nous avions donnés à certains médiums,
dans le but de les encourager.

Aujourd'hui, je fais attention, m'interroge beaucoup plus, cherche qui ? et pourquoi ? analyse avant de me dire "c'est du bon pain".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Lun 11 Jan - 23:02

Merci pour ton témoignage, Planète. Et merci aussi pour les écrits du livre des médiums, qui nous explique avec clarté le sujet.
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Mar 12 Jan - 21:38

C'est exactement ce que je disais dans mon autre post l'orgeuil........Il ne faut jamais oublie que nous sommes .............Rien..

Nous n'avons aucun pouvoir c'est juste que notre corps à cette particularite de recevoir et demettre comme un poste radio....Et ce uniquement par la volonte DIVINE...

bien des gens s'egarrent avec ça et se la pète grave !! c'est idem pour la réincarnation tien si j'etais X ou y je me le pete........Y'a vraiment pas de quoi car il faut se poser la question

" j'etais, je pouvais et qu'ai je fais ,???? " après on devient plus humble ..ne serait ce aussi que si on se souvient de mauvaises actions...

je donne un exemple dans une de mes vies anterieures je me suis conduite comme la pire "des salopes "un vrai monstre cruelle et sanguinaire;...dans cette vie mon niveau social etait tres éleve j'etais riche ; noble en pleine santé j'etais belle comme le sont les gens en bonne santé je n'avais aucun problème mais je n'etais "qu'une grosse merde" qui ne meritait pas de vivre....

Si j'etais orgeuilleuse dans cette vie actuelle je m'efforcerais aussitôt de cacher gommer tout cela pour me glorifier de mon ancien titre etc..Mais là j'en ai eu honte pendant des années et ce n'est que dernièrement que j'arrive à en parler après que l'une de mes victimes m'ait dis que cela faisait si longtemps justement qu'elle m'avait pardonnée ( des siècles) et qu'aujourd'hui elle m'aimait.....En me disant cela j'ai eu tant de chagrin et de honte du passé....

C'est bien la honte de ce que l'on a fait autrefois....et le chagrin du mal qu'on a fait aux autres même si eux vous ont pardonné il est bien plus dure de se pardonner à soi_ même alors l'orgeuil là moi perso je le laisse aux imbéciles qui n'ont rien compris de la vie

Mais au fait pourquoi avez vous parler d'orgueil ??? ça vient faire quoi là ??? pas compris.....

Eh julien t'inquiètes pas c'est vrai y'en a beaucoup d'entités qui s'amusent à nos dépends "parcqu'ils ont rien trouver de mieux à faire."....Si tu les eng..( comme je le fais) ils se calment (- je leur parle exactement comme je le ferais avec un vivant et des fois mon langage n'est pas très châtié mais visiblement ils comprennent......Bref il m'arrive de mettre en colère après eux et là pas de problème c'est comme si on oubliait de part et d'autre qu'ils sont désincarnés = on est à égalité ...la plupart des gens ont la trouille et moi quant je m'ennerve ça pète ils voient bien qu'ils ne m'impressionnent pas ça dit être ça " on perd son temps avec elle et en plus elle va nous faire la morale si elle n'appelle pas encore àa la rescousse des êtres supérieurs.......

dernièrement y'en a un qui venait me casser les pieds = il a ete reçu pourquoi ? tout simplement parcqu'ils savent très bien si tu veux ou non " les recevoir" en l'occurrence c'est non( on verra plus tard j'ai expliquer pourquoi)

Eh oui ils communiquent entre eux exactement comme nous le faisons entre nous c'est à dire qu'on ne parle pas non plus à tout le monde qu'ona ces perference et donc donne à ses "potes" de préférences es bonnes adresses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Mer 13 Jan - 22:46

Je suis d'accord avec toi Anne, moi aussi je leur fais la morale, et parfois je suis assez sévère envers eux. C'est la moindre des choses et je leur parle comme à des incarnés. Je n'ai pas peur, et je leur dit bien calmement.
En général, ils sont assez surpris que j'emploie ce langage, mais apparament, ils l'acceptent, et s'en vont. Et puis il est vrai qu'il se passent le mot entre esprits.
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Sam 16 Jan - 1:14

Il y a aussi des solitaires et souvent se sont les plus malheureux ou qui ont de gros problèmes..c'est un peu comme dans notre la vie la solitude c'est pesant... j'en avais un qui me faisait des trucs......Passons..je me suis mise en colère et il s'est "effondré" le pauvre était très malheureux en fait.....

Il comprenait pas pourquoi sa femme l'avait tué ( aider de son amant) parcqu'il l'aimait....Au final j'ai reussi à le convaicre que toute sa peine partirait qu'il serait plus heureux la haut....Je l'ai senti partir en me souriant. il voyait ce qui l'attendait..Je dois dire qu'il etait revolte mais ce n'etait pas une mauvaies personne parcqu'il a remis de " l'ordre " chez moi encore mieux que jene l'aurai fait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Sam 16 Jan - 19:02

C'est vrai, il y en a aussi qui sont solitaires. Parfois il faut remettre les pendules à l'heure pour qu'ils se rendent compte. Je leur dis alors, de trouver un guide, ou une personne qui pourra l'éduquer pour tel ou tel problème. Parfois il faut les ecouer un peu. Tellement on a l'impression qu'ils sont seuls et qu'il n'y a aucune solution pour eux. Je leur dis d'aller voir plus haut, de s'efforcer de le faire, de prier Dieu pour avoir de l'aide. Certains ne savent même pas prier, alors il faut leur expliquer comment faire. Parfois, on me demande même pour rester chez moi, mais je refuse. Sinon, ma chambre serait pleine d'esprit en galère, et ce n'est pas une solution. Quand je ne sais pas, je renvoie toujours plus haut.
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Dim 17 Jan - 23:12

Tout cela n'est pas simple et "ordonner" aux esprits de l'au-delà d'aller là-bas ou de faire ceci, n'est pas toujours ce qu'ils feront parce qu'on leur explique. Certain, avant d'aller plus avant dans leur au-delà doivent avoir certaines prises de conscience sur leur propre être et sur ce qu'ils ont pu en faire ici bas et sans cela, nos paroles, même les les plus sensées, pour ces esprits là peuvent rester lettre morte (ou pour le moment du moins)...

il y a aussi des esprits qui ne souhaitent tout simplement pas rejoindre cette lumière ou monter ou quitter la terre, cela pour de multiples raisons et car ils savent aussi peut-être instinctivement que là, ils ne pourront fuire leur propre réalité et devront alors l'assumer.

Les esprits ne sont malheureusement pas tous "aidables", cela même pour le plus "bon" des médiums et même si un jour ou l'autre ces esprits là ne pourront plus reculer. Mais ce serai ce méprendre que de croire que l'on peut, même par la meilleur volonté du monde, aider ceux qui ni sont pas près ou qui le souhaitent pas comme nous nous pouvons le comprendre.

Cela aussi il faut en avoir conscience et quelque part, c'est comme sur terre, tous les êtres ne désirent pas véritablement de l'aide. Et en avoir conscience c'est alors ne pas s'épuiser soi-même dans un soutient vis-à-vis d'un ou de plusieurs esprits qui dans tous cas, auront d'autres choses à faire auparavant. Pour ces esprits là c'est souvent par une prise de conscience qui ne pourra être que personnelle et intime que la roue pourra alors tourner mieux pour eux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Mar 19 Jan - 0:03

Tout à fait d'accord avec tes opinions Mag. Il faut aussi souligner que certains d'entre ne sont pas prêts, tu l'as dit, mais peut être qu'un jour les conseils donnés peuvent porter leurs fruits, et alors, c'est tout ce que l'on souhaite, pour eux, qu'ils puissent se remettre en question et progresser.
C'est pour cela que tous les conseils sont les bienvenus, même si sur le moment, ils n'en font rien. Car il y a toujours un après. Après de multiples réflexions et toujours des expériences vécues, ils peuvent se dire "et pourquoi pas". Pour ceux qui se torturent mais ne veulent pas réellement avancer, du plus profond d'eux-même, c'est à la fois dommage pour l'aidant et pour l'aidé. Certains que j'ai aidé de mes paroles, m'ont promis d'essayer, mais cela je ne peux le vérifier. Et puis, point important, toujours se mettre à la portée de la personne, incarnée ou désincarnée, en employant un langage clair et intelligible pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Jeu 27 Mai - 20:17

Cela fait maintenant 4 mois 1/2, que je n'ai plus de "rôdeurs". J'ai mis bien des choses au clair, et apparament, dans la multitude d'esprits qui venaient me voir, je n'en vois plus un seul. Comme c étrange ! Plus un ne vient me voir ! Mag disait un peu plus haut, qu'on ne pouvait pas être seul pour aider des esprits. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec elle, car tout dépend du type de travail. Pour donner des conseils, c simple, il n'y a pas besoin d'être deux ou plusieurs. Pour les magnétiser, c la même chose.
Ce fût une période assez riche pour moi, où il y avait du bon et du moins bon. Si personne ne vient plus, c qu'il y a une bonne raison à cela ? Mais quelle est-elle ? Qu'en pensez-vous ?
crystal
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Jeu 27 Mai - 20:31

Bonsoir julien,

Peut-être prends-tu du recul avec l'au-delà ?
Même inconsciemment, je pense qu'ils sentent bien ce que nous ressentons vis-à-vis d'eux...et de nos relations avec le spirituel.
Mais il est vrai que lorsque l'on a fait un petit peu le tour et que l'on a compris bien des choses, faut aussi savoir rester en stand-bye...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Jeu 27 Mai - 21:39

Coucou Crystal !

bonsoir Julien, je suis bien contente pour toi.

dis-moi qu'as-tu ressenti quand tu n'as plus rien vu ni entendu ?

Tu as fait quelque chose de particulier pour te débarrasser de "tes patients" ?

Profites de ce stand-bye pour pouvoir analyser ton vécu spirite et faire la part des choses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Ven 28 Mai - 19:36

Et bien j'ai été surpris. Plus les jours passaient, plus je me disais : ça y est c fini, plus d'esprits. Ce que j'ai fait, comme Mag me l'avait décrit, c qu'il y a 95 % d'esprits qui se jouent de nous, et n'ont réellement pas besoin d'aide de notre part. Alors, je me suis orienté intérieurement dans le sens, où, je me suis dit que j'étais prêt à aider uniquement ceux qui étaient de bonne foi, et j'en ai envoyé pas mal balader, sentant venir "l'arnaque".
Et puis, cela s'est automatiquement calmé. Ma mère me dit que c une bonne chose, car d'après elle, je ne suis pas prêt.
Lune
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Ven 4 Juin - 14:34

Chaque expérience et vécu a son sens et sa raison d'être. A toi de trouver pour qu'elle raison ta maman ne te trouve pas prêt, pour quelle raison aujourd'hui tu n'as plus d'Esprits qui t'envahit : est-ce un break ? Pour un avancement ? Est-ce par ce que justement tu as avançé et que du coup les Esprits qui se jouaient de toi, ne se sentent plus à leur place ?

A toi de t'intériorisé et tu trouveras la réponse à l'intérieur de toi.

Merci de nous faire partager cette étape de ta vie

LUNE

Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Sam 5 Juin - 13:26

A mon sens, j'ai fait du vide autour de moi, et c une bonne chose.
Ceux qui doivent venir viendront, sans doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Sam 5 Juin - 14:08

je te sens un peu fataliste là Julien "ceux qui doivent venir viendront".

Tu es maître de ton corps, de tes pensées, de ta médiumnité. Tu as fait le ménage alors ne te laissent plus envahir.

Est-ce par ce que justement tu as avancé et que du coup les Esprits qui se jouaient de toi, ne se sentent plus à leur place ?

Lune a raison, ils ont compris que tu vas être vigilant à l'avenir.

Je t'envoie toute mon affection.

Lune
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Mar 8 Juin - 15:06

Moi je reste convaincu de ton avancement, Julien, rien que le fait de parler ainsi le prouve...Tu es entrain de faire un pas en avant....Et ça prend du temps...Donc il y a une phase de "temps mort" où l'on se sent plus soutenue par nos chers invisibles, pour mieux revenir après, avec encore plus d'énergies et de bonnes ondes.....

BYE LUNE

membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Ven 2 Juil - 22:20

Julien, tu en es où ?

Bye Lune

Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Sam 3 Juil - 0:21

Julien m'a dit qu'il partait en vacances ce samedi matin.

Alors repose toi bien, profite bien Julien, penses à toi et au bien être des tiens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Sam 3 Juil - 8:29

Merci planète, les vacances vont faire du bien à tout le monde.
Lune me demande où j'en suis. Je communique avec les trépassés que j'ai connu autrefois, sans EA, tout par clairaudience, et j'ai de bons résultats.
A la semaine prochaine, et bon forum à toutes et à tous.
Lune
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Sam 3 Juil - 10:49

bonne vacances à toi Julien profites en bien....Et tiens nous au jus dès que tu reviens. Fais attention au soleil quand meme n'attrape un coup de chaud....

Quoique aujourd'hui c la pluie Mais le va vite revenir....

A très bientot !!!!!! Lune

membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Mer 21 Juil - 19:11

Bonne vacances à tous!!!! moi je viens de revenir de qqes semaines intenses, mais avec de belle escales comme Lisbonne ou Cagliari, et content de vous retrouver!!!.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Mer 21 Juil - 21:25

hé bé Louik, te revoilou en pleine forme surement ?

Tu navigues au gré des vagues ???? ou tu voles au dessus des nuages ?????

Cagliari Sud de la Sardaigne. J'y suis allée, oh là ! oui ! j'étais ben jeune alors, dans un complexe hôtelier en bord de mer, à la sortie de Cagliari. La vieille ville est en hauteur. Ce sont les couleurs qui m'ont épatée là-bas, couleur du ciel, des nuages, des roches, des grottes côtières. Des nuances et lumières comme on n'en voit pas par ici.

Ici, nous attendons toujours le retour de Mag après la venue de son bébé.
Seul Julien peut avoir des nouvelles alors nous patientons.

Tu peux toujours relire les messages mis pendant ton absence.

Louik
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Jeu 22 Juil - 19:16

J'etais au gré des vagues!! oui Cagliari c'est effectivement assez joli et en hauteur, et y'a une trés grande plage de 7Km de long. Je n'ai pas pu visiter plus loin mais il parait que la sardaigne du sud est le plus joli.

Niveau couleur j'ai préfèré Lisbonne quand même, c'est une ville qui bouge!!.

Mag devrai bientot revenir faire un tour?? coool on l'attends avec impatience.
Lune
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Ven 30 Juil - 12:58

Louikou, tu es oùuuuuuuuuuuuu ?

Tout va bien ?

BIZZZZZZZ Lune

membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Ven 30 Juil - 13:11

Hé salut!!

Je suis toujours là, et en vacance en plus.... donc tout va bien, et toi Lune ????
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Mar 10 Aoû - 23:56

Je passe de superbes vacances gratos..........
je vous inviterai bien mais je ne sais pas si vous voudriez venir....
Y'a de la place pour tout le monde du soleil de la montagne, de la mer du bateau et tout ce dont on peut rever...

je m'amuse comme une folle......He hé j'espere que ça va durer, mes chats sont heureux dans un grand jardin remplis de fleurs et de papillons, abeilles ils s'amusent comme des petits fous ( eux aussi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Jeu 12 Aoû - 15:19

t'es où ?

Dit dont ! ravie pour toi que tu puisses passer quelques jours tranquilles à la campagne, mer, montagne.

Requinque-toi, profites-en bien.

Louik
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Ven 13 Aoû - 11:55

Profite en bien!!!!
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   Sam 14 Aoû - 1:39

Mes Chers amis je n'ai pas voulu vous révélez, je voulais que vous me posiez la question .......;

En fait je ne suis pas partie de chez moi je n'en ai pas les moyens financiers mais en ce moment je fais pratiquement tous les nuits des reves ou je me retrouve à la mer, la montagne et c'est super ( quant au passage je ne m'empiffre pas de bonnes choses) je ne suis pas seule beaucoup de gens que je connais dans mes rêves et qui m'aiment ( inconnus sur terre)Le matin je suis toute contente et j'ai même plus faim la journée !!

bisous je vais me coucher........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patients de l'au-delà   

Patients de l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1