~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Ici Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louik
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Ici Loïc   Dim 28 Sep - 12:47

Rappel du premier message :

Salut à tous et toute...

Déja merçi de l'invitation sur ce forum. :face:

En effet je ne suis pas pratiquant de quoi que ce soit en matiere de spiritisme, mais j'aimerai bien dans un avenir proche. J'ai essayé un peu de TCI mais je n'ai pas eu trop le temps de le refaire.

J'essaye donc au travers de la philosophie spirite, de m'améliorer, et de donner de moi meme dans la mesure du possible, et surtout d'augmenter ma connaissance de l'autre monde.

ALors voila, j'écoute; je lis vos expériences enrichissante, pour que le jour ou je serai pret, je puisse savoir et comprendre.

Sinon pour etre plus général, je suis du sud de la France (mais originaire de Rhone Alpes) j'ai 32 ans, je suis en couple depuis qqes années, et j'essaye de "convertir" ma belle.... et j'ai du mal!!! Very Happy c'est pour ça que je ne progresse pas trop dans la pratique.... scratch

Bon j'en ai terminé.... au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
crystal
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Mar 22 Mai - 13:58

Louik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Mar 22 Mai - 16:32

J'avoue Louik, que j'ai pas encore été voir le blog de ton amie ...

Mais c'est vrai aussi que, à peu près en même temps que toi, j'ai eu la chance de faire aussi une rencontre inhabituelle via facebook ...

comme tu dis, y a pas de hasard Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Mar 22 Mai - 16:43

cheers kikou Louik !

Merci pour le lien, j'y ai pris plaisir à lire les communications reçues par Christelle Andres, notamment sur le doute, tout est dit.

un extrait :

Le doute est quelque chose de salutaire.

Le doute permet la remise en question, il te permet donc d'avancer.

Le doute a sa raison d'être : dès lors qu'une personne ou une entité en est assaillie, cela signifie que l'orgueil perd du terrain, car le doute est un signe d'humilité et non d'orgueil.

L'orgueilleux ne doute pas , il est sûr de ce qu'il est et de ce qu'il fait.

L'humble finira par écouter cette petite voix au fond de lui qui lui donnera le bon chemin à suivre.

A méditer.

Je me souviens que mon Ami Pierrot me l'avait déjà dit, je devais avoir 16 ans, l'âge du doute justement : "il est bon de douter, car c'est dans le doute que l'on trouve les réponses et que l'on avance dans la vie !".

Comme dit si bien crystal

Louik
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Mar 22 Mai - 19:08

Bah alors Sab??

Content que tu apprécies planète!!! oui c'est tellement vrai.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Mar 22 Mai - 21:31

bigoudene
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Lun 28 Mai - 12:34

Bonjour Louik,

je suis allée voir le blog de ton amie et j'ai profondément touchée par ses témoignages... Quand viendra t'elle nous faire un coucou? Il serait plus qu'intéressant et enrichissant de "discuter" de vive voix avec elle.
Peux tu s'il le plait, lui demander quand elle compte enrichir ce blog ? Je l'ai parcouru dans tous les sens et j'aurais aimé en apprendre davantage. Merci de lui passer l'info.
j'espère que tout va bien pour toi
amitiés,

Bigoudène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Lun 28 Mai - 13:00

Bonjour,

Je suis également passée sur ce blog qui m'a beaucoup émue. En effet comme le souligne bigoudene, il serait intéressant que cette dame puisse venir échanger ici avec nous. J'ai voulu lui adresser un mail mais impossible de trouver son adresse électronique malgré qu'elle dit qu'on peut lui écrire. Ou je ne suis pas douée ou elle a omit de mettre son adresse sur son blog. Question
Louik
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Mer 30 Mai - 18:40

Merci pour elle!! je lui dirai, tout comme le problème de mail.... normalement, si ce n'est pas déjà fait elle doit venir s'inscrire d'ici peut.

Avant hier, 2 nouvelles pages supplémentaires sont disponibles sur son blog... en tout cas je suis super content de vous avoir aiguillé vers elle.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Mer 30 Mai - 22:47

Merci Louik Wink

j'ai pu parler un peu avec elle, elle est vraiment extraordinaire, c'est vraiment une personne à connaître Very Happy
Louik
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Mar 3 Juil - 22:52

Salut à tous et toute!!!

Enfin j'ai un peu de temps devant moi.... comme convenu, je vous annonce que ça y est mon petit ange, Eva, est née, le 1er juillet en tout début de matinée.

C'est vraiment que du bonheur pour le papa; un peu moins pour la maman, même si ça s'est très bien passé, l'allaitement n'est pas une partie de plaisir, de même que les pleurs inconnus....

Voila bisous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Mar 3 Juil - 23:35

que du bonheur Wink
Lune
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Mar 3 Juil - 23:39

FELICITATIONS !!!
Bienvenue aussi a ton ange !

Elle doit être trop mimi...petite main, petit pied... profitez profitez...

Comme je suis heureuse ,pour toi...

Merci de nous faire partager ce merveilleux bonheur....

Lune

Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Jeu 5 Juil - 13:50

Mon cher ami Loïc, comme je suis heureuse pour toi, pour ta petite femme, qui venez d'accueillir un un pti bout de choux et de fleure, un esprit en retour, qui je le pense, vous a choisi et n'a rien d'une réincarnation hasardeuse (ce n'est bien sur pas une affirmation sur ce que je dis là, mais plutôt un sentiment). Et de toute façon, de plus en plus d'enfants ce réincarnent en conscience de leur état d'Esprit, ce qui change tout dans une vie.

La petite Eva vous à choisi vous, pour être ses parents, car ensemble vous grandirez, vous parents, vous lui donnerez tout l'amour afin que ce nouvel être réincarné se sente apaisé. Car on le sait, les nouveaux nés sont encore très proche de leur ancien monde et quelque fois, une sorte d'angoisse de revenir à la Terre, à la matière, sachant très bien dans les grandes lignes les difficultés auxquelles ils auront à passer. Cette angoisse peut alors traîner en eux quelque temps. L'amour des parents, des parents qui s'Aiment est pour eux vibrations de douceur, effluves bienfaisantes, rassurantes, juste amoureuses qui leur est tant utile.
Et elle, vous fera aussi grandir, elle vous fera vous poser mille et mille questions et elle remuera vos certitudes, car c'est ensemble que vous grandirez et elle sera aussi une grande part dans votre propre avancement, pour vous qui êtes maintenant ses parents, c'est un chemin commun qui s'ouvre entre vous réuni.

Mais c'est vrai, les premiers mois de la vie, sont pour les parents, souvent usants, épuisants et quelque fois énervants... C'est bien normal tout ça. Il faut se lever mille fois la nuit pour donner la béquée, et le jour, il re-faut donner mille fois la béquée, les couches et petits entractes dodo qu'il faut savoir utiliser pour se reposer, se ménager, c'est hyper important de se trouver ces moments de ressourse là. C'est un vrai travail, qui demande beaucoup d'énergie, d'abnégation et d'amour inconditionnel.

Je vous envoie ce jour, à toi Loïc et ta ptite tribue, toute ma force, tous mes sincères sentiments bienfaisants et mes meilleurs voeux de bonheur.
Bonne nouvelle route...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Jeu 5 Juil - 22:12

Félicitations aux heureux parents de cette petite Eva qui paraît dans votre foyer. Beaucoup de bonheur à ton épouse et à toi dans cette nouvelle vie que la venue de votre petit ange va vous apporter. Alors malgré les pleurs, les nuits à épisodes aux début, ce n'est que du bonheur dans une maison la présence d'un petit être tout mimi comme sont les bébés, reflet de la pureté et de l'innocence.

Louik
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Jeu 5 Juil - 23:24

Merci les amis!! Wink

Tout ce que tu dit est vrai Mag.... le miam, les couches c'est pas de tout repos, mais je prends ça comme une bonne contrainte. 1er jour à la maison, et 4eme jour à nos cotés, on est vraiment super heureux, et pour moi perso c'est un énorme bonheur, un émerveillement. Oui des interrogations nous en avons tous les jours, mais comme dans notre vie de tout les jours je dirai.....

Si vous voulez des photos, envoyez votre @ mail en PV, je me ferai un plaisir de vous montrer mon petit ange.

Oui comme tu dit chenoa, on a qu'une envie: aimer et protéger ce petit être qui ne demande qu'a être guidé par ses parents..... merci de lui envoyer votre lumière bienfaisante

Bises Loïc
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Ven 6 Juil - 13:59

Tout a été dit !! j"ajouterai que sur le berceau de cet Ange la lumiere soit.. cetet même lumiere qui l'aclair toute sa vie dans l'oeuvre du bien

que tout l'amour du monde la porte et l'aide dans cette vie terrestre à evoluer et pourquoi pas trouver le bonheur même si il est temporaire sur cette terre

pleins de gros bisous à vous 3
anne
crystal
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Ven 6 Juil - 14:17

Louik a écrit:
Si vous voulez des photos, envoyez votre @ mail en PV
tu voulais sans doute dire en PCV ?
Toutes mes félicitations pour la pitchounette ! Louik
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Ven 6 Juil - 16:40

Vous avez aussi la possibilité de mettre des photos dans "la galerie", en haut dans la barre d'accueil, spéciale pour le forum où vous pouvez y déposer vos photos.
Celles-ci ne seront visibles que par les membres inscrits.

Je vote oui, pour voir ta petite Eva... Ici ou sur ma boite msn. Comme tu veux

anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Ven 6 Juil - 20:39

bon l e site ne te trouve pas !!!! j'arrive pas a t'envoyer un message en mp
Louik
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Sam 7 Juil - 0:28

Bonsoir!! je fait ça demain pour ceux celle qui on demandés

J'prefere vous envoyer 1 lien, ça m'évite de les uploader encore..... les photos

Nan Crys je confirme "PV" comme "private"

Pour Anne, clique sur "MP" en bas d'un de mes messages.....

AMitiés
crystal
membre fidèle & actif

Masculin

MessageSujet: Re: Ici Loïc   Dim 8 Juil - 21:07

AH ! suis-je bête !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici Loïc   

Ici Loïc