~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » .DE RETOUR !! (Mag)
    ROBIN Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

    » (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
    ROBIN Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

    » Ecriture automatique (E.A)
    ROBIN Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

    » Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
    ROBIN Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

    » Présentation
    ROBIN Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

    » Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
    ROBIN Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

    » Présentation Emihope
    ROBIN Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

    » ...
    ROBIN Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

    » (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
    ROBIN Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

    » Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
    ROBIN Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

    » je me présente
    ROBIN Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

    » Je suis terrifié
    ROBIN Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     ROBIN

    Aller en bas 
    +2
    Louik
    Lune
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:48

    Robin c un de mes fils. Il n'a que 2ans et 4 mois. Mais trop de choses me font déjà dire qu'il a un "don".

    Voilà déjà, son prénom, sa date de naissance et l'heure de naissance ont un lien très fort avec mon histoire de vie et celle de mon mari. Le prénom, je vous en avait déjà parlé. C le pseudo de la grand mère paternelle de mon mari, qu'il connait depuis 6mois son existence.. Elle est décédée, a peu près, à la meme date de la conception de ROBIN. Et ce prénom m'a trotté dans la tete pendant 9 mois....Sans connaitre l'histoire de la grand mère.

    Bref....

    Tout bb déjà, il montrait du doigt un endroit où il n'y avait personne et ne bougeait plus pendant quelques minutes. La nuit, c difficile pour lui, il se réveille souvent, il dit avoir peur....

    Il dit "chut y a du bruit c le monsieur !"

    hier.... Il était dans mes bras, il regardait derrière, où il n'y avait personne. Nous étions dans la salle à manger avec des invités. Il dit "maman regarde y a quelqu'un" "regarde regarde"

    Il fait meme des exlamation du genre surpris par ce qu'il voit. Au début, je lui dit " il n'y a personne Robin" et il répond "Personne personne il est là personne" (c rigolo en meme temps!)

    Alors je lui dit " dit lui bonjour"
    il dit "bonjour..............oh il rigole maman"

    Puis "maman il vole, il vole il vole"
    Là, Robin fait le geste en levant les bras tout en regardant le plafond à divers endroits.

    "Maman il est partie personne !"

    Puis au moment du coucher, je monte avec lui dans sa chambre. Il me dit "il est là personne ?"

    Je lui réponds "si il y a quelqu'un c ton ange gardien et il te protège"
    "Moi je veux pas ! Il est partie ??? Ah oui il est partie"

    Qu'en pensez vous ? C surprenant non ? BISOUS Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Louik
    membre fidèle & actif
    Louik


    Masculin
    Nombre de messages : 408
    Age : 47
    Localisation : Dans la lune....
    Date d'inscription : 28/09/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:27

    Oui c'est surprenant, mais j'ai lu ça et là que les petit enfants ont beaucoup de sensibilité à ce niveau la, mais que ça disparait avec le temps... c'est dommage!!. Tant que les esprit ne lui ont pas peur ça va! je pense aussi que de la manière dont tu en parle à ton enfant est tres bien, mais comment lui expliquer?? et surtout va t'il garder son don?

    Dans mon entourage, y'a des enfants en bas age, et c'est vrai que des fois ils regardent par dessus notre epaule (ou autre) et sourient, c'est marrant!. ROBIN 902947
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:14

    Il a de la chance ce petit Robin d'avoir une maman qui sait pourquoi il a une telle attitude. C'est possible qu'avec le temps il ne fasse plus attention à "ses visions" mais toi sa maman "spirite" tu sauras voir s'il évolue ou pas dans la médiumnité et tu pourras lui expliquer ses ressentis sans l'effrayer, le moment venu.


    ROBIN 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:42

    C vrai k'ils sont plus réceptifs à cet âge, c impressionnant....Et je pense que je faisais beaucoup moins attention, vu que moi meme je ne savais pas tout ce que je sais aujourd'hui...

    Là c sure je vais faire attention....
    Revenir en haut Aller en bas
    tanniére
    Nouveau posteur
    tanniére


    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 39
    Localisation : 01
    Date d'inscription : 10/04/2009

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:43

    hello lune !!! je voulait savoir si tu habitais dans une vielle maison ou pas ?! des fois des entité(e) se manifeste par le biais de bruit , electricité, ou le vent dans des lieux ou y'en a pas !fin , je pensse que tu est aux courrant !
    mais l'orsque cela ce présente essaye de prendre des photos , ou bien va dans la chambre de ton bébé mais une bougie et observe s'il elle bouge (sens tricher)rire!!!
    si ton bébé dort bien sa va !! de préférence il faut dormiir la tete au nord pour l'équilibre du corp ( autre sujet)
    j'attend de tes nouvelle et quelque réponse a ton sujet
    mille pensser fanny
    Revenir en haut Aller en bas
    tanniére
    Nouveau posteur
    tanniére


    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 39
    Localisation : 01
    Date d'inscription : 10/04/2009

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:48

    enfaite c quoi modératrice ??!! ROBIN Icon_eek
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:02

    Coucou Fanny, j'suis ravie de te lire, ça faisait longtemps hein !?

    Modératrice c grosso modo l'adjointe de l'admi.

    Pour Robin, non justement il ne dort pas très bien, et ce depuis sa naissance.

    Notre maison n'est pas si vieille : année 80.

    D'ailleurs hier, il m'a dit que l'ange était de couleur jaune : c plutot bon signe.
    Voilà Fanny, tu en penses quoi ?

    BISSSSS Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:49

    bonjour Fanny, plaisir de te retrouver également.

    Kikou Lune, dis-moi, tu fais dormir Robin quand même dans sa chambre malgré qu'il dorme mal ? L'as-tu changé d'endroit ou de chambre pour voir s'il dort mieux ?
    Je trouve super cet échange entre vous deux, il t'en parle librement car il doit sentir que tu le prendras au sérieux tout en le rassurant. Est-ce que tu t'es préoccupée de savoir qui est cet ange Jaune ?

    Je te dis ça mais je sais que ce n'est pas facile d'expliquer aux enfants le monde invisible. J'avais envoyé Inès dans la chambre des enfants pour qu'elle s'habille. Elle est revenue en courant dans la cuisine à moitié nue en disant "le fantôme dans la chambre m'a dit que j'étais moche et que mes vêtements étaient pas beaux". J'ai fait mine de rire et je suis retournée dans la chambre avec elle, j'ai parlé "au fantôme" pour la faire rire. Elle n'a pas rit et m'a dit "personne me croit, c'est pas marrant, tu vois !". A présent elle a peur d'aller toute seule dans la chambre.

    Samedi soir j'ai gardé mes petits-enfants. Dans la nuit, j'ai entendu ma petite fille geindre, enfin je le croyais. J'entre dans la chambre et là j'entends des rires pourtant la petite dormait. J'attends un peu et là elle recommence à rire franchement tout en ayant les yeux fermés. Je me suis dit "bon tout va bien !". En 40 ans j'en ai gardé des enfants, j'en ai vu qui pleurent en pleine nuit, se réveillent en hurlant, transpirent, bougent dans tous les sens, parlent tout haut mais là un enfant qui rit de bon coeur je ne l'avais jamais vu encore. Au matin ma petite-fille me dit "mamée, j'ai bien dormi, en plus toute la nuit !".

    ROBIN 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:42

    Ben ma chère Planète, il finit souvent c nuits dans notre lit ROBIN Herz surtout quand la pleine lune ou la lune noire est là !! C systématique !!!

    Mes deux grands ne m'ont jamais fait ça à se point là... Comme ta petite fille, il craint de monter tout seul déjà si jeune !!

    Alors je lui parle et essai de lui faire entendre que c son ange et qui le protège...Mais j'avoue, moi, ne pas savoir vraiment, d'une et d'autre part, comment son ange de montre à lui..... Il a un regard pas très rassuré quand il "voit" et à tendance à se blottir dans mes bras, alors.....

    BIZZZZZZZZZ
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:39

    Inès c'est la petite que je garde de temps en temps, c'est elle qui a déjà des prédispositions pour le magnétisme car elle soulage bien le dos et les maux de têtes avec ses mains qui dégagent une forte chaleur. C'est elle qui a peur d'aller dans la chambre et qui dit que le fantôme la trouve moche.

    Ma petite-fille c'est Mélody, c'est elle qui rit en dormant. Pourtant ma belle-fille me dit que dans leur nouvelle maison, elle a peur de rester dans sa chambre et toutes les nuits comme Robin elle finit dans le lit des parents. Chez mamée, Mélody dort bien, elle fait toutes ses nuits sans problème alors qu'Inès n'est pas à l'aise.

    Je pense me retrancher dans le livre des esprits pour voir s'il n'y a pas un chapitre sur les bons et mauvais esprits des enfants et comment ça marche, nous trouverions peut-être une réponse ?


    ROBIN 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:49

    Oui pardon je me mélange avec tout tes petits bouts qui t'entourent !!!!

    Je me pose la question suivante : est ce que les petits bouts tout innocents qu'ils sont, ne sont pas tous pré-disposés à voir ou entendre...Et puis qu'après cela s'oublie, s'efface comme l'innocence ?? Soit par ce que nous adulte nous bloquons cette ouverture....Car nous meme nous n'y croyions pas, soit parce qu'en grandissant, leur intéret est ailleurs....???

    Quand pensez vous ?

    Tu as vu quand Mélo est différente celon la chambre ...C fou quand meme, il y a bien quelque chose qu'elle perçoit, non ?

    (oui ma planète dans le livre surement on y trouvera une petite parcelle de réponse....J'vais m'y mettre aussi)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:43

    Coucou Lune,

    Je voulais juste faire un petit rappel pour les autres participants et ceux qui viennent là lire nos messages car je parle souvent d'Inès, Samuel, les 2 enfants de ma voisine et Timothée mon petit-fils, Mélody ma petite-fille. je les ai souvent tous les 4 en même temps et c'est une grande joie pour moi de voir évoluer ces enfants.

    Tous prédisposés, je ne sais pas ? oui, ils oublient en grandissant même si nous parents nous bloquons cette ouverture, ils la trouveront bien plus tard par eux-même.

    ROBIN 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:28

    C'est, je crois, une fonction naturelle chez l'enfant en bas âge ; il ne faut pas oublier que leur jeune incarnation, fait qu'ils ont l'esprit "plus frais", et donc que leurs capacitées de perceptions sont accrues. C'est un fait observable et qui n'est pas rare. Il est vrai que cela aurait tendance à s'amenuiser avec l'âge, mais ceci va avec l'apprentissage et le développement cérébral. Et puis il y a sans doute une question aussi d'éducation, qu'il ne faut pas prendre à la légère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:18

    Mon fils m'a dit aujourd'hui : " maman y a un ange là haut, un ange bébé et il est bleu, il rigole et ce promène dans la chambre de Timothé (mon autre fils)". "Ah il est là maintenant" il montre le plafond de la salle. "il est partit dans le jardin maman". Et hop il passe à autre chose.

    On était à table et rien ne présager qu'il parle de cela. Mes deux autres enfants, ne m'ont jamais parlé ainsi, ils ont déjà eu peur du noir, cru qu'il y avait quelqu'un dans leur chambre....Mais pas un bébé, de couleur bleu, qui vole et va de pièce en pièce.

    A suivre..... Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Egl@ntine
    membre fidèle & actif
    Egl@ntine


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 48
    Localisation : France
    Date d'inscription : 03/02/2009

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:22

    C'est très mignon ! Il en voit des choses ton petit garçon, sans en avoir peur ce qui est important Smile Le bébé de couleur bleue annonce peut etre une naissance dans votre entourage ? ou un enfant qui a vécu à l'endroit où vous habitez ?


    Bizzz
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:36

    Oui je me suis posée les memes questions, toujours sur la meme longueur d'onde que moi Eglantine ROBIN Icon_wink

    Et bien oui je connais deux personnes enceintes....Il y a quelques temps une femme est venue pour que je lui tire les cartes et sa soeur décédée à quelques mois de vies et venue....Alors est ce elle ? Je n'en sais rien. ROBIN Drunken_smilie

    Et si : il a peur quand meme un peu car quand cela lui arrive, il ne bouge plus regarde "l'endroit" avec plus du tout le meme regard, j'y vois comme de l'inquiétude et sa tete rentre presque dans ses épaules (si tu vois ce que je veux dire), il ne semble pas très à l'aise quand meme. Je crois, ce qui le met plus à l'aise c notre réaction, notre attention et notre compréhension face à ce qu'il nous dit.

    Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:48

    Je viens d'aller faire un tour du côté du topic concernant l'aura...Et le bleu serait "l'élévation spirituelle", alors c plutot positif comme couleur OUF !

    bye Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Egl@ntine
    membre fidèle & actif
    Egl@ntine


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 48
    Localisation : France
    Date d'inscription : 03/02/2009

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:50

    Lune a écrit:
    Je crois, ce qui le met plus à l'aise c notre réaction, notre attention et notre compréhension face à ce qu'il nous dit.

    Lune

    Oui je suis de cet avis aussi ! Heureusement qu'il a des parents compréhensifs Wink Ce qui n'est sûrement pas le cas pour tous les enfants qui vivent ces "phénomènes".


    Bizzz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:18

    Tu as raison car il irait direct voir un psy.

    Nous avons la même attitude quand un phénomène nous arrive, nous sommes figés et regardons vers l'endroit où se trouve ce phénomène.

    Robin se protège peut-être derrière cette couleur. Il a peut-être entendu parler de bébé autour de lui ?


    ROBIN 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:20

    Ben pas trop, c pas du quotidien, chez la nourrice il y a un bb, peut être que c cela qu'il s'imagine....C peut être un "ami imaginaire" ; cela fait partie de mes questionnements....

    bye lune
    Revenir en haut Aller en bas
    anne
    membre fidèle & actif



    Féminin
    Nombre de messages : 646
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 08/01/2010

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:06

    tous les enfants en voient pas....Beaucoup imaginent... Il suffit de se souvenir de sa propre enfance...j'ai entendu relativement jeune mais c'était rare puis j'ai vu vers 11ans et là........Ensuite ça s'est calmé on va dire pour aparaitre bien plus tard et croissantavec l'age...beaucoup me dise que ça vient avec l'age....

    je pense que oui ton fils voit et que c'est bien que tu ne le bloque pas..Seulement il faudra assez tôt lui donner les moyens aussi de se défendre car malheureusement comme l'on sait toutes les entités ne sont pas bonnes....
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:07

    Je ne lui en parle pas en dehors de quand lui m'en parle. J'essai de ne pas l'induire, de l'influencer. Je laisse faire les choses et je relève juste les moments où lui m'en parle....Puis j'essai de comprendre, j'en parle avec vous et au psy.....

    A suivre....


    Merci d'etre toujours présents mes amis.....

    Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:23

    Kikou Lune,

    C'est ce qu'il faut faire, attendre qu'il en parle sans l'influencer. ROBIN 535298



    ROBIN 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:55

    Petite nouvelle de mon enfant, qui grandit à vue d'oeil.

    Un jour, nous étions dans la voiture, il était seul à l'arrière sur son siège autto... Je démarre.... Et là il me dit :

    -Maman, il y a un ange à coté .....Il regarde sur le siège à coté de lui bien fixement

    - Ah bon, ben dis lui bonjour mon chérie...Ce que je lui réponds....

    Il se met à lui parler.... Et il me dit qu'il est bleue...(toujours du bleue)..

    Pour ne pas insister je lui réponds que c bien qu'il soit là, il nous protège....

    Voilà les nouvelles fraiches....

    Bye Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:10

    Peuchère !

    Au moins tu sais a qui tu pourras retransmettre ton savoir plus tard.

    Si tu n'a eu aucun sentiment désagréable si ton fils n'a pas eu peur, alors peut-être c'est un esprit protecteur ???

    L'esprit de Robin a peu-être imaginé des anges bleus : une image, une lecture, un mot qu'il aurait entendu et les anges ou pas nous apparaissent comme nous voudrions les voir. Demande lui pourquoi ils sont bleus, il aura peut-être une réponse. Assures-toi quand même de ton côté de l'identité de cet esprit qui suit ton fils ainsi et se qu'il veut ?

    ROBIN 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:02

    Comment je peux faire ma Planète pour savoir. J'avoue, que je m'occupe sans problèmes des Esprits qui rôdent autour des personnes qui viennent me voir, mais là cela me concerne directement et j'avoue ne pas savoir comment faire pour lui parler.

    Tu crois que je dois faire une séance d'EA ?

    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:55

    Il me semble que tu es assez inquiète que cette entité rode autour de ton fils.

    Comment fais-tu lors d'une séance ? Cet esprit est là chez toi, tu peux faire une EA ou l'interroger si tu es auditive et lui dire que tu veilles sur ton fils, que tu veux savoir pourquoi il se montre ainsi et dans quel but ? Toi sa mère, tu le protèges et que tu ne laisseras pas un esprit perturber Robin s'il n'a pas de bonnes intentions.

    Laurent ,après son dc, venait perturber son fils Samuel pendant son sommeil. Le gamin se tordait dans le lit, parlait je ne sais quelle langue et suait à grosses gouttes. Je m'approchais de lui, mettais ma main sur son front et parlais à Laurent lui disant de le laisser tranquille, que je ne le laisserais pas faire du mal à son fils ni à sa soeur Ines. Je lui demandais de partir, Samuel se calmait. Les nuits suivantes, il était très reposé, il m'a dit "je ne rêve plus de mon père, il ne me demande plus de venir avec lui !". Donc, les ressentiments néfastes que j'avais étaient justes et Samuel a pu passer des journées tranquilles chez moi sans être, triste et agité.

    Mais voilà, le mal était ailleurs pour lui dans le divorce de son beau-père et sa mère Laurence (j'en ai souvent parlé). Je n'ai plus les enfants à garder, la mère ne me contacte plus depuis février. Alors, j'ai quand même des pensées d'amour pour ces petits afin qu'ils se serrent les coudes entre eux, sans méchanceté et discorde. Je sais que Samuel doit être à nouveau perturbé et je ne peux rien faire que de prier pour qu'il ne perde pas courage. L'autre jour, Inès était chez un oncle pas très loin de chez moi. Quand elle m'a vue dans le parc elle s'est précipitée vers moi en hurlant mon nom, elle s'est blottie dans mes bras toute heureuse.

    Lune, essaye de savoir ce qu'il veut et pourquoi ?

    ROBIN 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:45

    ou en es-tu avec Robin et son entité bleu ?

    lui as-tu parlé ??

    ROBIN 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:57

    Oui, Lune ou en es-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:52

    HEy non mes amis pas encore parlé....Je suis un peu prise par l'histoire du plombier et son frère.....Quand cette histoire sera finie, j'aurai la libre pensée pour voir ce que veut cette entité....Mais en parallèle, je continue à visualiser de la lumière dans ma maison et de demander aux bons esprits de nous protèger.....


    BIZZZZZZZ Et merci de prendre des news


    Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:45

    Ce soit, Robin et moi, nous étions installés tranquillement sur le canapé en regardant un DVD qu'il adore. J'en profite pour me détendre et lui faire de gros calinous...Puis tranquillement, il lève le doigt, et dit

    "maman tu as vu ? C quoi ça ?

    Je regarde et je ne vois que ma salamandre qui est accrochée à cet endroit

    "c une salamandre mon chéri"

    "non mais Les Monsieurs là ? tu as vu, il y en a pleins, pleins de Monsieur" et il se met à rigoler et plus rien...

    Il est resté tranquille sans peur, comme ci c'était normal et naturel...

    Je me suis concentrée, et j'ai demandé ce qu'ils faisaient là, et en moi j'ai entendu :

    " on attend"
    Je demande
    "quoi?"
    "que tu communiques avec nous"
    "et pourquoi ?"
    "parce que tant de choses doivent encore venir à toi, mais nous sommes patients, nous attendrons tout le temps que tu as besoin chaque chose en son temps, tu le sais toi aussi, tu dois le faire, mais n'est pas peur, nous sommes là sans mal, à toi de voir quand tu seras prete."

    J'ai été surprise, et j'ai tout de suite visualiser de la lumière partout chez moi. Voilà mes amis, mais je viens de comprendre pourquoi Robin voit comme ça, je vais vous l'expliquer sur un autre topic.

    Bye LUNE
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:18

    Robin m'a dit aujourd'hui :

    - c'est ma copine.

    Il est assis sur le canapé, la tv éteinte.

    Je lui demande :
    - qu'elle copine ?

    Il répond :
    - Elle est là haut, dans ta chambre !

    Je lui dit :
    - ah et elle s'appelle comment ?

    Il répond :
    - Isabelle et elle est bien gentille ! (Isabelle c mon prénom)

    Ma fille lui demande :
    - comment elle s'appelle maman ?

    Il n'a pas répondu....

    J'en ai parlé à mon psy...Il me dit qu'il faudrait peut être voir pédopsychatre, ou un pédiatre. Et il faire des examens....Il me dit qu'il y a trois possibilités : soit il fait des hallucinations (style rêve/éveillé), soit se sera un futur skyzophrène (comme ma mère), soit il a des dons.....Bon ben moi , j'prends la troisième solution...Mais bon ça fou un peu la trouille quand meme, je ne sais toujours pas trop comment réagir. Car je ne veux pas le stygmatisé médium à 3 ans. On s'croirait dans le 6ème sens....Mais dès fois ils ne sont pas beaux !! Pour lui ça ne doit pas être facile.....Et pour moi non plus du coup !!!

    bye Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:48

    Il est trop tôt je pense pour tirer un diagnostic sur Robin.

    C'est normal que tu te poses toutes sortes de questions vu le passé de ta maman. Rien de comparable pourtant avec son époque car à présent tu es renseignée sur sa maladie et tu peux aider ton fils.

    Sa soeur lui demande "comment s'appelle maman" je pense que la réponse est "maman" et Robin n'a pas répondu car c'est évident pour lui.

    Toi qui est médium tu peux le protéger en demandant ce qui se passe autour de ton fils.

    Tu as le temps de t'inquièter Lune, entourez-le de votre amour.

    ROBIN 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:51

    Chère Lune, je viens d'utiliser ma clairaudience pour contacter les "messieurs" que voie ton fils. Je n'ai pas senti de leur part de mauvaises intentions. L'un d'eux m'a dit de te transmettre qu'ils étaient les aides de Robin, et apparament, ils le suivent depuis plusieurs incarnations. Aie surtout confiance, aucun esprit malveillant ne peut faire de mal à ton enfant, car vous, les parents êtes là et veillez sur lui. Je ne pense pas qu'il soit schizophrène, pour moi, il a simplement un don de clairvoyance, qui se développera ou ne se développera pas dans l'avenir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:27

    Kikou Julien,

    te voilà de retour parmi nous YOUPI ! Alors tes vacances ????

    Merci pour ce que tu viens de me dire, effectivement ça me rassure bien...Meme beaucoup....


    BYE Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:52

    ah Julien, te revoilou ! Ce fut court mais très reposant n'est-ce pas ! Comme dit ma petite fille "c'était trop bien !"

    L'autre jour j'ai prié pour Lune et son fils, dans ma concentration, je ne voyais qu'un sourire de Robin et ma pensée allait que vers Lune qui est très inquiète et c'est normal.

    ROBIN 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:04

    Mes amis, vos paroles m'ont beaucoup apaisés..Vraiment, je le vis avec plus de sereinité aujourd'hui.

    Mon amis spirite qui devait m'aider ne viendra pas, elle part en vacances. Il faut donc, que j'essaie moi, de parler avec eux.

    Mais là, j'ai eu divers soucis, qui m'ont littéralement épuisée...(à croire qu'on m'en empeche, j'vous assure dès fois j'ai vraiment le sentiment, qu'on me met des obstacles à chaque événement important pour mon évolution terrestre et spirituelle, et je sens comme une force incroyable en action pour que je n'arrive pas à faire ce que je veux !Et du coup tout devient très très compliqué et fatiguant. Par contre, je sens aussi une force positive qui essaie de repousser l'autre...Alors j'y arrive tant bien que mal, mais j'y arrive !)

    Là, je me mets en mode stand bye....Mais je reste sur le forum biensur !!Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:17

    Petites nouvelles de mon petit.

    Hier nous étions dans ma chambre (comble aménagé 2ème étage). Il me dit : y a pleins d'anges ici maman !

    - Moi je ne les voit pas !

    - Y a une dame et un monsieur.

    - Et ils sont gentils ?

    - La dame oui (ça rejoins la copine Isabelle) mais le monsieur il crit, il crit fort, il n'est pas content.

    Bon je lui ai répondu que j'allais m'en occuper, et en rigolo, je lui ai répondu :
    - ben on fait une bonne équipe tous les 2 LOL LOL.

    Mais malheureusement, et bizarement, je me sens freinée, et complétement vidée, avec l'envie de rien et aucunes forces, à peine la force de prier..Mais je m'y oblige. Encore plus bizarre c que mon mari est exactement dans le meme état. Bon on peut mettre ça sur le coup de la fatigue et qu'il est réellement le temps de prendre des vacances. A cette période, on en à marre du train train, des obligations etc....

    Voici, voilà, voilou !!! BISOUS Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:31

    Il est prouvé là que Robin ne voit pas que des bons esprits.

    As-tu cherché des explications concernant ta maison ? Est-elle récente ? rénovée ? Qu'elle est son passé ?

    Je suis sur que tu t'es posée la question. Une amie de ma nièce est tourmentée par un esprit chez elle pourtant sa maison elle l'a faite construire il y a quelques années seulement.

    "le message des anges
    nous amène les mots d'espérance du ciel.

    Un message du seigneur pour les hommes
    unis dans l'amour,
    la terre sera plus belle..."
    (chanson I believe, les prêtres, spiritus Dei).

    Autres paroles qui me redonne de l'énergie de "spiritus Dei, sarabande" qui me portent à chaque fois que je me sens affaiblie, moi qui de tout temps aime chanter :

    "Dieu tiens prends mes larmes
    car sous ton regard
    ta force deviens ma force
    pour affronter la vie armé de ton amour,
    parce que tu m'aimes
    toi qui m'a donné
    la foi pour te chanter
    et pour chanter la vie...
    "

    Allez ! ne nous laissons pas envahir par les mauvais esprits et montrons que nous sommes plus forts qu'eux ! Restons à l'écoute de notre guide et des bons esprits, ils nous parlent, à nous de tendre l'oreille vers eux.

    Lune, tiens bon ! la foi, la volonté, le courage sont en toi !


    ROBIN 348353 ROBIN 348353
    Revenir en haut Aller en bas
    Lune
    membre fidèle & actif
    Lune


    Féminin
    Nombre de messages : 1068
    Age : 47
    Localisation : le ciel
    Date d'inscription : 19/12/2008

    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:37

    Mes amis,

    j'ai besoin de votre aide. A part prier et demander qu'on laisse Robin tranquille, je crois que je suis trop impliquée sentimentalement, affectivement parlant, pour vraiment l'aider. Et ce soir, je n'ai pas sentie mon fils à l'aise avec cet "ange". J'ai vu son visage et c yeux un peu inquiet quand il en a parlé.

    Si vous pouviez vous joindre à mes prières, pour nous aider à ce qu'ils le laissent tranquille, ou que ce soit que positif, ça nous aiderait vraiment beaucoup. Je suis prete à arreter toute démarche "spirituel" pour qu'il est la paix, et qu'il ne voient plus d'Esprits. A part les prières biensur..

    MERKI MERKI Lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ROBIN Empty
    MessageSujet: Re: ROBIN   ROBIN Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ROBIN
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » la vie de Marthe Robin (a vecu sans manger pendant 50 ans!!)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE-
    Sauter vers: