~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Tannière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tanniére
Nouveau posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Tannière...   Sam 27 Fév - 21:48

c'est gentil mais j'ai un esprit trés hard avec mon homme j'arrive pas a me controler il me casse les ...............
je sais pas je me gére plus!!!!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Tannière...   Dim 28 Fév - 22:22

Fanny, si tu veux parler ici de ce qui te casse les c..... comme tu dis, n'hésites pas ! Ici, d'une part, personne ne portera de jugement sur toi ni sur lui, mais tu auras peut-être certain avis qui te feront du bien.
Ici aussi certaines personnes ont vécu des choses bien lourdes du quotidien, des choses qui ressemblent à ce que tu peux vivre toi et quelque fois, en parler à d'autre, peut aider soi-même.
C'est une proposition et rien ne t'y oblige ma belle, mais je tiens juste à ce que tu saches qu'ici tu seras écoutée simplement et tu auras des opinions données par des gens aimants.

Quant à moi qui te connais et qui suis aussi passée par sensiblement la même chose, que j'aimerais Fanny pouvoir d'un coup de baguette magique ôter de ta vie ce qui te fais mal et ce qui te tire toi en concéquence, vers le nul... Mais je sais que là, point de magie ne marchera... Ce sont avant tout des décisions que tu prendras ou pas, de vouloir vivre encore ou pas, ce que tu vis actuellement. Et si rien ne devais changer autour, alors le mieux que je te souhaite est de dire STOP alors un jour ! De dire basta, comme je l'ai eu fait aussi, à ce qui n'est pas acceptable... J'espère que tu me comprends ma jolie Fanny.
Je reste aussi et bien sur à ta dispo, quand tu veux...

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
tanniére
Nouveau posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Tannière...   Lun 1 Mar - 11:16

bien des foit je pete les plomps !!!!!! alors je me réfugie dans les medoc , alcool ..........!!!!!
et là! mon démon sort de moi ! actuellement je le suis de se cauter.... je lutte au cotidien, pour ne plus l'etre!!!! c'est trés dur vous savez.
je voudrais des fois couper cour a tous sa , mais je ne peut me le permettre !!!!sinon, de l'autre coter, sa le sera plus l'enfer ... c'est interdit par notre "loi " spirit de le dire franchement, de se sucider ,
comme tu me la dit les choix son les mien et la seul chose a faire est d'assumer ces choix , sa vie quoi ! mais pourquoi la vie en viens toujours a cette question !!!
j'me laisse allez temp pis !! les bonne chose reviendront petit a petit , faut peut etre passer par la pour passer a d'autre chose "meilleurs "
vous devez vous dire "elle va pas bien bien ces temps si c'elle là" et ouai sa ces bien vrai !!!!
j'aime la vie et pardonner mes pensser ! ces pensser de désespoir, mais d'amour quand meme !!!
entre le mal et le mal qui me hante, je pris pour que mon démon parte , il le faut !!!!
suis trop méchante ces temps si !!!!!!
pardon
a bientot
amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tannière...   Lun 1 Mar - 23:12

Fanny, désolée de voir ton message que maintenant.


Mag doit avoir encore des problèmes d'ordi car je sais qu'elle aurait répondu.

Et vous ? notre petite Fanny a besoin de nous. Je vais lui parler par MP, nous comptons sur vous.

Courage Fanny, tu n'es pas seule.

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Tannière...   Mar 2 Mar - 20:36

Oui Planète, tu as tout compris et ma connection internet fait des siennes ces temps ci. Mr " Orange " va bientôt passer chez moi pour remettre tout ça au point. En attendant, pardonnez mon peu de présence mes amis.

...........................
Ha ma petite Fanny, te savoir ainsi, et tes mots me font bien mal au coeur... et dieu sait que je comprends ce que tu expliques là. Et rassures toi, personnes ici ne te juge, sois en sure !
Ma douce Fanny, j'aimerais te dire bien des choses, mais comme pour Planète, je le ferai de manière privé, car je n'est pas moi, à parler ici de choses intimes qui te regarde. Du moins sûrement pas sans ton autorisation. Mais en attendant que tu puisses passer me voir à la maison ma "vielle" et fidèle amie et que l'on puisse papoter ensemble, je vais essayer de recharger un peu tes batteries.

Par quoi commencer ?... Je ne sais trop, mais j'ai envie de te dire et même si ce sont des paroles " faciles " à dire, qu'il faut que tu restes forte ma puce. Ne te laisse pas attraper par ce désespoir qui détruit, car c'est lui qui détruit. Et ne doute pas une seconde que tu es fille bien !... Au yeux du ciel, tu es une fille merveilleuse, mais qui ne sait pas encore réalisée si on peut dire. Crois moi, ce n'est pas les erreurs que tu peux faire qui font de toi une mauvaise. Non, non, non tu es une fille bien et point c'est tout !

Regarde moi ma puce, j'ai connu aussi bien des douleurs que tu connais et comprends aussi car tu les vis, et j'ai pu m'en relever. Et aujourd'hui le bonheur toc à ma porte. Comme il toquera à la tienne, sois en sure Fanny. En attendant il faut que tu gardes la face, que tu sois plus forte et petit à petit, crois moi que les choses iront vers le mieux.
Moi aussi Fanny, j'ai eu envie d'en finir avec toutes ces douleurs dont je ne voyais le bout... Et comme toi, ma foi et ma certitude d'une vie au delà de la vie terrestre ma fait ne pas faire ce geste fatal dont tu parles. Et tu as déjà compris Fanny que si tu en arrivais là, tu emmènerais alors avec toi toutes tes peines, tes colères et difficultés. Et là n'est pas une solution, nous sommes tous d'accord.
Et Fanny encore une fois, ne crois pas que tu es une fille mauvaise, car tu NE L'ES PAS !!! Ce sont les difficultés qui t'entourent qui te font faire ou dire des choses qui pourtant ne te ressemble pas et là encore, petit à petit tu te sortiras de ce qui te déplais en toi. Comme je m'en suis moi sorti aussi. Car rappel toi, j'ai eu aussi mes "sacrés moments"... Je me suis senti bien basse et bien moche... Mais comme toi, ce n'est pas ce que je voulais pour moi, je ne voulais pas être "ça", alors je prié le ciel qu'il m'aide, j'ai voulu changer ce qui me déplaisait en moi et j'y suis arrivée ! Comme tu y arriveras Fanny !!

Fanny, j'aimerais beaucoup que tu passes à la maison, et que l'on est plus de temps pour discuter. Vraiment, n'hésites pas à venir...

En attendant, je vous demande à vous, amis de ce forum de prier pour Fanny. Qu'elle trouve la force en elle de supporter ce qui lui est pour l'instant insupportable, de trouver et comprendre les solutions qui sont possible. Je sais qu'elle croit en la force de la prière et je suis plus que sur que si nous prions tous un peu pour elle, la force touchera son âme. Je vous le demande, pour elle...

Et toi ma petite puce, tu peux compter sur les miennes !... Je vais ardamement demander au ciel qu'il te guide et t'aide mieux. Je vais t'envoyer toutes mes plus fortes pensées pour que tu trouves TA solution et tu trouves le courage qu'il te faut et tu le trouveras !
En attendant, sache que je t'aime fort, plus que fort.

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tannière...   Mar 2 Mar - 22:24

Chère Fanny, je sais que nous ne nous connaissons pas, mais sache, que si tu as besoin d'aide, je peux t'aider. Je peux, si tu le veux te magnétiser, tu peux venir chez moi, il n'y a aucun problème, je ne te demanderai pas d'argent. Nous pourrons échanger et faire le point sur ta situation actuelle, et pouquoi pas recevoir du magnétisme. C'est un don du coeur. N'hésite pas non plus, si tu le préfère, m'envoyer des messages personnel. C'est avec grand plaisir, que je t'accueillerai. Il y a parfois sur cette Terre, de mauvaises passes, de mauvais moment à vivre, des instants que l'on ne comprend pas soi-même. Et l'échange avec d'autres peu parfois y remédier. Je ne te ferai pa la morale, rien de tout cela. C'est ta vie, et elle t'appartient complètement, tu en fais ce que tu veux. Alors si tu n'as pas la joie, si tu es triste, si tu as besoin de te vider, je t'invite à me rejoindre, par le moyen qui te parle le plus.

Tchao, bisous à toi, Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Tannière...   Mer 3 Mar - 0:29

Coucou Fanny,

ça me fend le coeur de te lire ainsi... Je suis bien loin de toi, mais tu as la chance d'avoir près de toi deux petites lumières, Mag et Julien, qui sont là pour t'aider "en vrai".

Depuis ce forum, tout ce que je peux te dire, c'est que je crois qu'il te faut parler, pleurer, te vider de tout ce qui ne parvient pas à sortir et qui te ronge.

Je pense que si tu es dans cet état aujourd'hui, c'est justement parce que tu commences à changer des choses en toi, des choses que tu traines depuis un certain temps, alors qu'elles n'ont plus rien à faire avec toi... et ce changement te fait peur je pense, d'où ton envie d'abandonner, de te dire "c'est trop dur pour moi, je n'y arriverai pas". Tu es au milieu du pont, ce n'est pas maintenant qu'il faut te retourner ou te laisser envahir par de mauvaises idées... Cela ne veut pas dire que tu dois traverser le pont en te comportant comme une
parfaite "béni oui oui" ! tu as le droit d'exprimer ton mécontement, de râler, de "dire deux mots" à ceux Là Haut qui t'écoutent, de leur demander de l'aide... Tu es humaine ! Tu verras que la réponse ne sera pas "punition" mais amour... (je l'ai déjà fait...... ça marche !!)


En plus, je ne sais pas si tu es croyante, mais en ce moment pour les catholiques, c'est le carême ... le carême c'est la traversée du désert par Jésus, 40 jours de solitude, de doute, d'enfer sur terre. Et pourtant, en résistant, en existant, en respectant ce que l'on est au fond de nous, on parvient toujours à faire tourner la roue.

C'est toujours contre les gens qui ont un fort caractère que le "mal" prend plaisir à s'acharner, alors résiste encore comme tu le fais très bien actuellement et tu verras que tu gagneras la partie... ne te laisse pas intimider !!!


Voilà, je ne sais pas si te dire cela peut t'aider, c'était juste quelques mots pour te montrer que ton message ne laisse personne indifférent et que c'est avec impatience qu'on attend de tes nouvelles.

Je t'envoie quelques prières et pense à toi très très fort,

Bises
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Tannière...   Mer 3 Mar - 1:25

Entrez y nombreux....fanny n'hesites pas !!

www.frizou.org/prieres.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tannière...   Mer 3 Mar - 1:56

Justement Fanny : Prière trouvée chez frizou.org



“N'abandonne surtout pas !
Lorsque dans la vie rien ne va plus
que les problèmes tourmentent ton esprit
et que l'argent te cause tant de soucis…
Repose-toi s'il le faut
mais n'abandonne surtout pas.
*
Lorsque trop d'erreurs ont été commises,
que tout ton univers mental menace de s'écrouler
et que, fatigué, tu sens la confiance t'abandonner…
repose-toi s'il le faut
mais n'abandonne surtout pas.
*
Tu sais, la vie est parfois étrange,
avec son lot de surprises et d'imprévus,
et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance
combien d'étapes nous devront franchir,
ni combien d'obstacles nous devront surmonter
avant d'atteindre le bonheur et la réussite.
*
Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter
alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus
pour transformer un échec en réussite ?
Et pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile !
*
Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire
pour faire ce petit pas de plus
en affirmant que la vie est une grande et puissante amie
qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.
*
Tu verras alors que cette attitude appellera,
du plus profond de toi-même,
des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas
et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras.
*
Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien
quand, dans ta vie, des moments difficiles viendront …
repose-toi s'il le faut
mais n'abandonne surtout pas.”


Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Tannière...   Lun 8 Mar - 23:11

Fanny,

c vrai que je ne te connais pas, je ne sais pas ce que tu peux vivre qui te rends aussi mal....

Mais, si tu en sens le désir, Fanny, je suis là moi aussi pour t'écouter. Raccroche toi aux personnes qui peuvent te soulager, t'aider, te conseiller. Et ne lache pas Fanny, rien qu'ici tu trouveras du monde sincère honnete avec un réel envie d'aider...Alors n'hésites pas ! Tu connais Mag et Julien te propose aussi que tu ailles chez lui, alors vas y..... Entoures toi, parles nous aussi en MP si tu préfères, biensur, moi, comme tous ici, sont à ta disposition, nous prierons pour toi...

Et si tu le souhaite, si certains d'autres aussi ici, on peut tchater un soir pour papoter.... Si un soir tu as le cafard.....Et faire une prière ensemble...C très efficace....

Je t'envoie mille pensées positives.... LUNE

_________________
...Lune...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Tannière...   Mar 9 Mar - 17:19

Fanny, j'ai rangé tes messages et leurs réponses dans un topic spécial à toi. Ainsi, ceux qui voudront t'écrire ou y donner leur avis sur ce dont tu nous parles pourront le faire ici. Et cela sera plus précis que dans le topic des "anniv".

Ma belle, je t'embrasse très, très fort ! Je pense aussi bien fort à toi. Mes pensées sont toutes près de toi.
A + mon amie

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Tannière...   Jeu 11 Mar - 19:56

Fanny, si tu es dans le coin n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles..OK !

Je t'envoi pleins de chaleur

Lune

_________________
...Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tannière...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tannière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: