~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

tci video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithaque
A connaître mieux...

Masculin

MessageSujet: tci video   Lun 22 Mar - 16:03

Bonjour à tous!!!
Je ne sais pas si je devais créer un nouveau sujet ou pas pour ceci,
mais je vous propose une de mes séance TCI vidéo sur YOUTUBE.
Une étrange forme beige (en haut à droite) apparait tout au long de la séquence sans que je sache ce que c'est vraiment.
Si vous avez une idée...

J'espère avoir réussi à mettre le lien ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=63RTNrPMIRM

Sinon je recommence...
Revenir en haut Aller en bas
http://tci.spiritisme.over-blog.com/
MAG (admin)
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: tci video   Lun 22 Mar - 16:52

Il est bien dure d'interpréter ce genre d'images Ithaque. Et une interprétation trop rapide serai sans doute hasardeuse... On ne comprend pas ce qui y est filmé, on ne sais pas comment tu as préparé cette séance et ni qu'elle est son but, du moins pour toi ?...

Ithaque, pardonnes mon insistance, mais tu ne m'avais pas répondu à l'époque... Quel est le but de tes recherches en TCI ?...
Je te pose cette question car toutes recherches provient d'une cause. Est-ce une recherche pour toi de "preuve" ou recherches tu un contact précis avec un ou des trépassés ou encore recherches tu un échange particulier avec le monde de l'après vie ?... Merci pour ta réponse.

Ithaque
A connaître mieux...

Masculin

MessageSujet: Re: tci video   Lun 22 Mar - 17:35

Très chère Mag,

ma réponse se résume dans cette maxime : "cherche et tu trouveras".

En effet, depuis toujours je suis quasiment persuadé de l'existence de l'au-delà, ou de mondes parallèles, et je cherche constamment, mais avec soin et recul, un moyen de contact avec cet ou ces "ailleurs".

Pour moi, le hasard, tel que l'on peut le concevoir dans notre société, n'existe pas. Et la vie n'est pas un hasard, mais je la crois universelle et peuplant l'espace infini.

En cela, je ne cherche aucun contact particulier, ni aucune personne particulière, mais un contact authentique. Là est l'essentiel de mon travail et l'amour et la fraternité guident mes pas. C'est tout.

Quant à la vidéo que je présente ci-dessus, j'ai constaté l'apparition, dans le coin supérieur droit, d'une forme fixe et marron clair, comme une texture de tissu ou de cheveux. Normalement, les images que je peux obtenir s'affichent quelques dixièmes de secondes à l'écran et je les récupère avec le logiciel STUDIO 9. Dans le cas de cette séquence, même si je n'arrive pas à fixer clairement et en détail le sujet (mais qui y arrive?), ça a été pour moi une grande première, et en couleur.

Donc, j'avance...à mon rythme...

PS : en regardant cette vidéo, ne vous fixez pas sur les interférences électroniques fluctuantes, il n'y a rien à y voir, mais uniquement en haut à droite.

Bon visionnage!!!
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: tci video   Lun 22 Mar - 20:32

le prends pas mal Ithaque mais j'y ai vu .....que dale !! remarque c'est pas uen reference je n'ai pas une bonne vue surtout avec mes nouvelels lunettes il parait qu'on doit s'habituer;.( no comment )

Ce que j'aurai aimer savoir c'est quel support était pris tv ou autre ? dans quelele conditions et par ailleurs ça n'arrette pas de bouger escuses mais c'est vraiment ch..penible à regarder
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: temoignage sur la tci   Lun 22 Mar - 20:37

Il faut tout lire..
Au début il y a une mise en garde qui pourrait faire croire que le site est contre ce type de manifestations mais non !!

http://pagesperso-orange.fr/laurent.dubec/tci.htm
Lune
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: tci video   Jeu 25 Mar - 0:03

Je trouve plutot bien le message du début, il vaut prévenir, car il est vrai qu'il ne faut pas faire n'importe quoi !

sur le texte de leur fils décédé, je trouve juste bizarre qu'il dise "et mon beau-frère, attention à ma soeur" cela me donne l'impression comme une menace, non ? Ou veut il dire plutot, qu'il fasse attention à elle, qu'il prenne soin d'elle ? Je pense que c plutot la deuxième solution mais bon, ça fait bizarre.

Bye Lune

Invité

MessageSujet: Re: tci video   Jeu 25 Mar - 15:54

Ithaque, quand tu dis que tu avances,

dis-moi, est-ce que tu penses qu'un jour tu verras vraiment un visage comme une photo prise ? As-tu vu de tels cas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tci video   Jeu 25 Mar - 16:01

"pour mon beau-frère, attention à ma
sœur."

Tu as raison, en tout les cas il y a menace sur la soeur.

Je trouve que ce message qu'ils ont reçu, peut s'adresser à n'importe qui. Ils disent que c'est leur fils ???? parce qu'ils en attendent un signe.

Ithaque
A connaître mieux...

Masculin

MessageSujet: Re: tci video   Jeu 25 Mar - 16:47

Planète,
avoir des images nettes reste totalement exceptionnel.

Certains y arrivent comme l'image ci-dessous :

Il s'agit du visage de Friedrich Juergenson (un des pionniers de la TCI).
Cette photo a été prise par Claude Thorlin, un autre expérimentateur en TCI.
Bien sur, quand cette image a été prise, F. Juergenson était décédé depuis un certain temps. C'est ce qui fait son attrait. Mais c'est toujours du noir et blanc.

Pas mal, non?
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: tci video   Jeu 25 Mar - 20:47

Oui super !! mais quant tu vois apparaitre une telle image et que tu es seul(e) dans le noir ça doit fiche un peu la trouille non ? c'est comme la tv qui marche sans électricité par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tci video   Jeu 25 Mar - 21:15

hé bé ! en effet ! cette prise est nette dit dont !

c'était avant les années 70 ? quelle époque ?

J'ai visionné des sites en tci mais par enregistrement. Je dis que celui qui comprends, ce qui est dit, est fortiche !!!!! de là à dire "il a dit ça" "il a dit çi" ???????

Ithaque
A connaître mieux...

Masculin

MessageSujet: Re: tci video   Mar 6 Avr - 17:59

Tu as raison Planète, certaines voix paranormales obtenues en TCI sont sujettes à controverses. C'est évident.

Souvent, les gens qui ont perdu un proche veulent tellement croire à un contact avec l'au-delà, qu'ils prennent certaines interférences électroniques ou autres, pour des voix.

Hélas, force est de constater que des personnes tombent dans ce piège.
Mais il y a pire que ça, comme par exemple ceux qui profitent du malheur des autres pour monter un petit "business" comme pseudo "medium" ou autre expert en TCI. Et il y en a beaucoup, y compris sur internet qui est pour eux un parfait terrain de chasse pour attraper les pauvres gogos en souffrance.
La nature humaine a encore bien besoin d'évoluer...

Ne tombons pas dans ce piège et ayons toujours un esprit critique, mais constructif.

Lune
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: tci video   Mar 6 Avr - 18:18

Tout à fait d'ac. avec toi Ithaque.

C pour cette raison que nous sommes réunis ici, nous pouvons garder un esprit critique, et pouvoir partager et échanger afin de ce remettre meme en question parfois : c'est très important pour rester dans le bon chemin de la médiumnité....Il est tellement facile de se laisser influencer et de virer de route...Ca peut aller très vite.

Lune

MessageSujet: Re: tci video   

tci video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1