~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Serge GIRARD médium clairevoyant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serge GIRARD médium clairevoyant Empty
MessageSujet: Serge GIRARD médium clairevoyant   Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:08

Avant de connaître ce forum et surtout Allan Kardec, j'avais lu "Quand l'au-delà se manifeste" par Serge Girard médium clairevoyant. Dans ce livre, Il a recueilli plus de 300 manifestations de toutes sortes. On y trouve quelques prières selon les circonstances (surtout en remerciements à son guide, ses bons esprits, Dieu) et en les récitants, j'avais déjà constaté un bien être certain dans mes jours et mes nuits.

En le feuilletant hier, un témoignage m'a interpellé, extrait :

Il s'agit d'une femme qui sortant d'une obsession a décrit un phénomène que les bons esprits lui avaient permis de vivre pour lui confirmer leur protection. Elle s'était réveillée au milieu de la nuit et, en ouvrant les yeux, elle avait aperçu une lumière blanche argentée lui recouvrant tout le corps. Des arcs électriques apparaissaient de toutes parts dans cette lumière bienfaitrice. Elle se sentait bien et en sécurité. Ensuite, elle s'était rendormie paisiblement, comme bercée dans un écrin d'amour.

Il est identique à ce que Lune nous disait sur la protection
qu'elle ressentait contre les mauvais esprits "une lumière
m'enveloppe"
quelque chose comme ça.

Serge GIRARD médium clairevoyant 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Serge GIRARD médium clairevoyant Empty
MessageSujet: Re: Serge GIRARD médium clairevoyant   Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:13

Merci ma ptite mère de nous le mettre ici ! Effectivement, j'appelle ça le bouclier de lumière....Je me sens complètement protègé de ceux qui cherchent à puiser toutes mon énergie . Par contre, comme je ne suis clairvoyant je ne la visualise que dans ma tete....

BISOUS LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge GIRARD médium clairevoyant Empty
MessageSujet: Re: Serge GIRARD médium clairevoyant   Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:05

Oui, joli "bouclier de lumière"! Il me semble que tu avais parlé aussi "d'un écrin d'amour" ou Eglantine ?

*******************************************************************************************
Toujours d'après le livre "messages de l'au-delà" de cet auteur, j'ai relevé une autre manifestation qui m'a interpellée. Je n'ai pas caché que j'avais été victime d'une obsession. Or, il me semblait au sortir de cette obsession que je portais mon obsesseur sur mon dos où que j'aille. Je lui disais "nous voilà bien à marcher dans la rue toi sur mon dos, je suis sure que tous les invisibles doivent rire de nous !".
Heureusement que je ne ressens plus cette impression.

Voilà ce que j'ai relevé comme extrait :

Il s'agit d'un jeune homme obsédé. L'esprit se tenait littéralement à cheval sur le dos du jeune homme. Ses jambes se croisaient sur le ventre du garçon et ses bras s'enlaçaient autour de son cou.

L'auteur dit : Ce n'était pas la première fois que j'observais cette façon de procéder des mauvais esprits. Souvent, ceux qui sèment le trouble chez les incarnés utilisent cette technique sournoise qui leur permet d'atteindre plus directement les pensées de leurs victimes. Encore une fois la force de la prière et l'indispensable collaboration
des bons esprits, avec la permission de Dieu, ont la pleine
autorité pour faire fuir les malotrus de l'au-delà.

Serge GIRARD médium clairevoyant 462514
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Serge GIRARD médium clairevoyant Empty
MessageSujet: Re: Serge GIRARD médium clairevoyant   Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:58

Coucou !

Merci Planète pour tes exemples bien concrets ! le premier me parle beaucoup car je l'ai vécu comme toi Smile pour l'écrin d'amour, je ne sais plus qui en avait parlé, mais en tout cas ça correspond bien au ressenti !

Est ce que ce livre est toujours disponible ?

Bizz Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge GIRARD médium clairevoyant Empty
MessageSujet: Re: Serge GIRARD médium clairevoyant   Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:11

Bonsoir Eglantine, ravie de te causer.

Je te mets les titres de Serge Girard. Je viens de voir qu'il est indisponible sur Amazone et autres serveurs.

Serge Girard est Canadien, il édite là-bas à Québec. Le point de départ de sa recherche demeure le décès de sa soeur Denise puisque c'est à partir de cette étape qu'il cherche réellement à établir des contacts soutenus.


-Messages de l'au-delà, Essai, Éditions JCL, 1990, 332 pages.
-Messages de l'au-delà, Essai, Éditions JCL, 2010 mars, 304 pages.
-Quand l'au-delà se manifeste, Essai, Éditions JCL, 1993, 432 pages.
-Quand l'au-delà se manifeste, Essai, Éditions JCL, 2010 avril, 328 pages.
-Au cœur de la prière, Essai, Éditions JCL, 1997, 110 pages.
-Au-delà à l'écoute de nos prières (L'), Essai, Éditions JCL, 1997, 414 pages.
-Lumière de l'ombre (La), Témoignage, Éditions JCL, 2010 janvier, 408 pages.


Je peux lire là qu'il a réédité en mars 2010 "Messages de l'au-delà". Le livre que j'ai date de 2005 édité par France loisirs, il y a des prières à la fin car il fait 409 pages.

Avant de connaître Allan kardec, j'ai vraiment apprécié ses témoignages et ses prières avaient déjà un effet sur moi de bien être. Alors je fais celle d'Allan Kardec complétées par celles de Serge Girard selon la circonstance.

bisous Serge GIRARD médium clairevoyant 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge GIRARD médium clairevoyant Empty
MessageSujet: Re: Serge GIRARD médium clairevoyant   Serge GIRARD médium clairevoyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge GIRARD médium clairevoyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: