~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le paradis c'est quoi pour vous ??

Aller en bas 
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

le paradis c'est quoi pour vous ?? Empty
MessageSujet: le paradis c'est quoi pour vous ??   le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:29

Si on y regarde il existe plusieurs forme de paradis:

1 le paradis terrestre pour certain
2 le paradis dans l'au delà
3 le paradis lorsque l'on est devenu un être de lumière

1 le paradis terrestre
Existe il ? il est écrit 2 points dans les livres d'allan Kardec que parmi les " chanceux " ceux qui ne semblent avoir aucun probleme et que tout leur sourit c'est tout simplment que leur âme est en "état de repos" entre 2 vies mais aussi qu'il se peut que se soit une épeuve pour eux ainsi ils sont en queleus sorte testé sur leur actions par rapport aux autres " tu avais le pouvoir mais qu'en as tu fait ????

2 le paradis dans l'au delà
N'est pas eternel c'est dans l'attente d'une nouvelle vie terrestre...Nous y sommes accueillis avec tout l'amour de notre Père (voir témoignage nde) et si nous n'avons pas été trop mauvais nous ne subirons pas " le regret et la peine" que nous nous infligerons nous même mais nous préparons nous prochaine venue toujours dans le but de s'améliorer

3 En tant qu'être de lumière lorsque nous serons suffisamment évolués il est écrit que nous ne demeurons pas inactif et donc nous travaillons que se soit dans le monde terrestre ou celui de l'au delà mais là notre travail n,e connait pas la fatigue et c'est dans un bonheur permanent.....

Les êtres de lumiere ouvrant sur terre sont en charge de tous les phénomenes naturels ( pluie, orage, volcan etc) ce qui peut paraitre choqaunt et dramatique est que certaines morts humaines y sont liées mais il faut savoir que loin de nous punir ou faire du mal ces étres decident en accord avec notre Père ceux qui d'entre nous doivent quitter la terre ce qui se fait le plus souvent sans douleur physique ( temoignage sous hypnose lors de vies anterieures) tout ayant un but que nous pauvres humains avons du mal à percevoir et accepter

imaginez vous simplement commandant à certains éléments lequel vous attirait le plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le paradis c'est quoi pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est quoi pour vous ??   le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:56

Pour moi le Paradi, c'est la partie spirituelle la plus élevée pour un être humain, où la loi est la perfection des âmes, qui ainsi ont cheminées.
N'importe qui ne peu pas être admis au Paradi. Il faut être purs et pures, et êtres lavés de tout nos péchés, ne plus avoir de karma. C'est la Patrie spirituelle, dont tous les humains proviennent, et reviendront un jour, si ils le souhaitent.
Pour mon guide, c'est différent. Jusqu'à ce que je lui expose mon point de vue, pour lui le Paradi c'était dans une région de l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le paradis c'est quoi pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est quoi pour vous ??   le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:42

Le paradis n'est pas sur terre, ça on le sait. Je penserais comme ton guide un endroit, une région, un monde de l'au-delà où on y trouve que de purs esprits très élevés qui y viennent se ressourcer entre deux activités.

Bonne question Anne ????? :
J'irais où le vent me pousse
j'arroserais les terres arides
je ramènerais les épaves sur le rivage.
Je ferais pousser sur mes flancs volcaniques les plus belles cultures.

Non vraiment, je ne voudrais pas être un élément destructeur.


En ce qui concerne les êtres de Lumière, il faut se dire alors quand un avion se scratch, les victimes ont été recensées, elles ont pris toutes le même billet de la même compagnie pour un aller simple vers le ciel. Mais il arrive qu'un passager soit épargné, comme cette jeune fille de 14 ans rescapée et dernièrement ce petit garçon de 8 ans. Miracle ou tout simplement ils n'étaient pas sur la liste mais obligé de suivre leur parents.

le paradis c'est quoi pour vous ?? 738328

le paradis c'est quoi pour vous ?? 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le paradis c'est quoi pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est quoi pour vous ??   le paradis c'est quoi pour vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le paradis c'est quoi pour vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .PURGATOIRE, PARADIS, qu'est-ce pour vous ?
» mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous
» Que représente Noël pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: