~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Empty
MessageSujet: Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier)   Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:36

http://www.artivision.fr/docs/enversmiroir.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier)   Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:11

https://www.dailymotion.com/video/xecyni_chico-xavier-partie-1_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier)   Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:12

https://www.dailymotion.com/video/xecyvp_chico-xavier-partie-2_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier)   Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:33

https://www.dailymotion.com/video/x3sg25_chico-xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier)   Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:48

Tu as le hoquet crystal ? Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) 839173

merci pour l'info. c'est un sujet que je voulais aborder.

Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier)   Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:55

Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) 313489

Autant pour moi, c'est moi qui est triple vue, je viens de m'apercevoir que tu as mis 3 sites différents que je vais ouir de ce pas (enfin de ce clic).


Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier)   Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:50

Planète a écrit:
Tu as le hoquet crystal ?
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) 882273 sacrée Planète ! Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) 313489
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier)   Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:35

MERCI BEAUCOUP Crystal pour ces liens ! Enfin, l'histoire, la vie, un peu là expliqué de la vie, de l'oeuvre immense de Chico XAVIER (plus de 450 livres durant sa vie, plus de 50 après sa mort) ! Trop encore inconnu en France. Beaucoup l'on comparé à Allan KARDEC.

Écoutez mes amis les liens que Crys nous a mis, le 1er et le 2ième explique qui il est, son parcourt et la 3ième nous le voyons là en pleine séance d'écriture automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier)   Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mediums celebres ( dont chico Xavier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils aux médiums (Dr Bezerra de Menezes & Chico Xavier)
» Idéal Spirite (extraits, Chico Xavier)
» CHICO XAVIER...livre "le domaine de la médiumnité"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: