~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:18

Rappel du premier message :

Ce film fait un veritable tabac au Bresil !! ( plus d'entrées qu'Avatare !!)


Extraits:

https://www.youtube.com/watch?v=7NZmzz0ULFk&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=yf9wlzNjJgY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=FrBAFGATbpI&feature=related


A quant ça venu en France en français????

https://www.youtube.com/watch?v=j9Ce8-DFeH8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:25

merci Sabdan et Freiia pour les liens, mais je suis sans doute plus que nul car je n'arrive pas à télécharger, on me demande des codes et ceci sur les deux sites qui se trouvent sur le lien ???
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 673699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:12

non Crystal,

faut être patient et choisir le téléchargement gratuit ... le seul code qu'on peut te demander c'est le code qui consiste à recopier ce qui est écrit de façon déformée et oui, celui-là il faut le mettre ...

sinon, envoie-moi ton mail par mp, je t'enverrais des print screen pour que tu puisses le faire Wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:26

sabdan1 a écrit:

je t'enverrais des print screen pour que tu puisses le faire Wink

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 679951 chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 679951 des print screen chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 193533 chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 882273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:32

des print screen ce sont des images de capture d'écran ... tu comprends mieux ?

bon, en parler simple, je ferais des photos de l'écran, étape par étape et je t'enverrais ces photos pour que tu puisses voir ce que tu dois faire ...

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 535298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:42

merci sabdan de ton aide et de ta grande générosité vis-à-vis du nul en informatique que je suis chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 870690
mais je pense que tes print screen ne changeront pas grand chose car hier j'ai télécharger le film et je ne pouvais lire ce fichier "rar" alors j'ai téléchargé "winzip" sans plus de résultat ... à moins d'obtenir la vidéo en divx, je ne vois pas comment faire si ce n'est acheter le cd... chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 62850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:18

bon tu ouvres winzip ... tu choisis extraire un fichier ... puis tu cliques sur le film téléchargé puis si tu as avi tu peux regarder le film quand bon te semble Wink

mais non t'es pas nul looooooooooooooooool si j'avais pas eu un grand fils pour m'aider je ne pourrais pas le faire non plus hihi

sinon, regarde le en streaming, retiens à quel minutage du film tu te trouves et clique sur la barre de chargement du film au moment où tu étais arrivé Wink

courage crystal TU PEUX LE FAIRE

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 961233 (une tite prière pour t'aider ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:05

[quote="sabdan1"]bon tu ouvres winzip ... [/quote
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 882273 chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 882273 chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 313489 alors là, je crois pas, car j'ai bataillé tellement longtemps hier, que j'ai tout viré de mon PC ! chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 679951 chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 679951 chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 62850 chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 62850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:34

je t'ai reconnu crystal :

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Tippex

looooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:57

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 999881 chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:27

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 016 c'est bon de rire

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Re-trouver-un-vrai-fou-rire-comme-c-est-bon

merci Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:38

Tippex, et bé ! que c'est loin ma bonne dame ! et oui ! où sont mes 20 ans ?
Crystallllllllllllllllllllllllllll ! viens chez moi, ça marche lol !


chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 993292 si on te le raconte chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 70112


NAN ! Laisse tomber, le livre est plus mieux, on nous dit pas tout dans le film chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 877158


chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:32

Planète a écrit:
Tippex, et bé ! que c'est loin ma bonne dame ! et oui ! où sont mes 20 ans ?
et en plus on devait l'appliquer au pinceau à l'époque chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 991234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:36

Planète a écrit:
NAN ! Laisse tomber, le livre est plus mieux, on nous dit pas tout dans le film
tu es donc déçue de ce film Planète ?
"on ne nous dit pas tout" ? ça me rappelle une certaine humoriste lol!
chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 348353 Planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:32

le livre est plus complet ... comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:11

Bonjour à tous,

je fais remonter ce topic pour notre nouvel ami Paulo.

Nous avons eu la chance grâce à Sabdan de visionner le film "Nosso lar" et de prendre connaissance des quelques oeuvres de Chico Xavier, transcrits en français (très peu).

Là aussi les opinions divergent.

pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, vous avez le lien en remontant dans la file.


chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:56

Bonjour Sabdan1,
Chico Xavier était le medium de divers esprits, d’entre eux, Emmanuel. Mais le livre Nosso Lar est un message pychographié par l’esprit André Luiz, qui raconte ses expériences pos-mortem.
Amicalement, Paulo

Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:50

MAG (admin) a écrit:
Suite à avoir vu le film, je suis aussi entrain de lire le livre, qui est une merveille de sentiments d'amour, de réconfort, de chaleur bienveillante...

Si ce livre semble être très proche de la réalité spirite, mais un point me pose question tout de même. Souvent dans les démonstrations visuelles qui nous est faite de Nosso Lar, on nous parle "d'objets", de maisons, immeubles, rues pavées, ect, qui ont une correspondance très terrienne, très matérielles. Cela me pose question... Mais peut-être est-ce soit pour amener le lecteur à mieux visualiser ce récit ou est-ce peut-être que la sphère de Nosso Lar est une sphère encore d'une certaine manière proche de la terre et ce serait alors pour les esprits qui sortent du trouble (ou exprimé dans le livre comme "le seuil") une manière de commencer à comprendre l'au-delà tout en y trouvant des éléments qu'ils connaissaient sur terre et ainsi être apaisés par ces reconnaissances là. Je remarque aussi que le ton de Chico Xavier est très poétique, que souvent il parle par métaphores, cela peut donc être aussi des images qu'il nous narre de manière concrète afin que nous en comprenions mieux l'essence ?...

Bonjour Mag,

Selon le Livre des Esprits, il y a deux principes dans l’Univers (voir réponse à la question 27) :

1) un principe spirituel (principe intelligent de l’Univers) – voir aussi réponse à la question 23, du Livre des Esprits ;

2) et un principe matériel (réponse à la question 27).

Ces deux principes existent dans des diverses graduations.

Spirituellement, nous avons le principe intelligent qui commence avec une particule minérale, en passant du royaume minéral au royaume végétal, et de celui-ci au royaume animal, et puis du royaume hominal jusqu’au royaume angélique (Genèse, Allan Kardec).

Quant à la matière, elle existe à des états qui sont inconnus, "elle peut être, par exemple, tellement éthérée et subtile, qu’elle ne fasse aucune impression sur vos sens" (voir réponse à la question 22, du Livre des Esprits). A ce point-là, l’élément matériel "joue le rôle d’intermédiaire entre l’esprit e la matière proprement dite" (voir réponse à la question 27, du Livre des Esprits). C’est le fluide cosmique universel.

Les colonies spirituelles, qui existent dans l’espace sidéral, sont construites avec ce fluide universel, une matière extrêmement éthérée. Dans une des ces œuvres (laquelle je ne me souviens pas), André Luiz nous explique comme ce fluide est modelé par les esprits supérieurs jusqu’à se transformer dans un complexe architectonique avec des jardins, sources d’eau etc.

Amitiés, Paulo
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:37

Moi aussi cela me gene cette reproduction " terrienne " je ne pense pas que le monde de l'au dela soit similaire au notre justement parcequ'il est spirituel donc j'ai beuacoup d mal à accrocher mais d'un autre coté je me dis qu'il existe plusieurs plans d'évolutions et que celui qui se trouve le plus proche de notre planete est tres certainement pour certaines entites qui seraient trop choquées, débousollées etc...

et bien qu'imaginant ce monde different il est probable qu'on puisse avoir " le mal du pays" que les sources, la nature pour certains manquent d'autres les villes etc

En fait et c'est tres perso chacun s'imagine ce que pourait etre l'au dela, et plus particulierment un au dela heureux!! j'ai eu comme un flash j'etais assise et entourée de mes animaux tous sans exception et y'a du monde !! c'est incroyable le bonheur que j'ai ressenti un calme intense et tout cet amour... Peut etr eque pour d'autres c'est de manger des gateaux ( je dis cela parcequ je suis une grosse gourmande !!) mais là non c'etait uniquement ce contact un vrai paradis;.bizarre il n'y avait aucun etre humain et cela ne me manquait pas.... du tout !!! c'est peut ete parceque parfois je pense à devenir hermite tellement y'a de casse pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:03

anne a écrit:
Moi aussi cela me gene cette reproduction " terrienne " je ne pense pas que le monde de l'au dela soit similaire au notre justement parcequ'il est spirituel donc j'ai beuacoup d mal à accrocher mais d'un autre coté je me dis qu'il existe plusieurs plans d'évolutions et que celui qui se trouve le plus proche de notre planete est tres certainement pour certaines entites qui seraient trop choquées, débousollées etc...

et bien qu'imaginant ce monde different il est probable qu'on puisse avoir " le mal du pays" que les sources, la nature pour certains manquent d'autres les villes etc

En fait et c'est tres perso chacun s'imagine ce que pourait etre l'au dela, et plus particulierment un au dela heureux!! j'ai eu comme un flash j'etais assise et entourée de mes animaux tous sans exception et y'a du monde !! c'est incroyable le bonheur que j'ai ressenti un calme intense et tout cet amour... Peut etr eque pour d'autres c'est de manger des gateaux ( je dis cela parcequ je suis une grosse gourmande !!) mais là non c'etait uniquement ce contact un vrai paradis;.bizarre il n'y avait aucun etre humain et cela ne me manquait pas.... du tout !!! c'est peut ete parceque parfois je pense à devenir hermite tellement y'a de casse pieds !!

Bonjour Anne,

« Nosso Lar n’est pas le séjour des esprits à proprement parler victorieux, si nous attribuons à ce mot son acception habituelle. Nous sommes heureux parce nous avons du travail ; et la joie habite chaque recoin de la colonie parce que le Seigneur ne nous a pas retiré le pain du service. » Explication de Lisias (Nosso Lar, page 47, édité par Le Conseil Spirite International.

Moi aussi, je voulais être un ermite. Parfois, nous avons besoin de la solitude pour réfléchir ou méditer. Mais l’isolation permanente ne nous donne pas l’évolution spirituelle. C’est la vie ensemble dans le monde qui nous fait évoluer. Les uns les autres en s’aidant à vivre et à comprendre la vie.

Amitiés, Paulo
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
membre fidèle
a2zeiss


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : d'ici ou la
Date d'inscription : 19/05/2013

chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:57

Telecharger le film avec ce lien: http://depositfiles.com/files/kqi6mk1j8
Je l'ai en meilleure qualité si vous le souhaitez, mais le film est plus lourd niveau "Mo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)   chico - NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSSO LAR, de Xavier Chico (en lien de visionnage et divers livres consulatables)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHICO XAVIER...livre "le domaine de la médiumnité"...
» Film Les Mères De Chico Xavier
» Extraits du Livre: "Chico Xavier, l'homme et le medium"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: