~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:25

Bonjour à toutes et tous.

Je me présente à vous.

Je suis donc belgian421,

Je vous rejoins suite à l'invitation d'une amie.

J'aime beaucoup le domaine ésotérique, le paranormal, la spiritualité et l'au-delà qui reste un des sujets les plus intéressant à mes yeux.

Je suis tarologue depuis mes 18 ans et quelques dons pour paufiner le tout.

je me rejouis de lire vos articles et de vous y rejoindre.

je suis un "posteur actif " Wink sur un autre site, celui qui m'a permis de faire la connaissance de cette amie en question.

à bientôt :bisou Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:20

Hello Belgian et bienvenue ici. Nous avons eu déjà la chance de se rencontrer sur l'autre forum et je suis ravie que Planète t'ai proposé de venir ici...Nous allons pouvoir partager, échanger, avec ton expérience, et ta connaissance en plus...

A très bientôt alors et avec un grand plaisir.


Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:43

Bienvenue Belgium, heu pardon Belgian.

Tu pourras nous en dire plus sur tes autres dons et nous parler de tarologie. Nous en avons tous fait du tirage de cartes.

Pour ma part j'ai un tarot divinatoire. Je m'en sers plus parce que je ressens les choses autrement et tirer les cartes je n'en éprouve plus le besoin. Mais bon, ce sera un sujet à débattre avec les autres.


je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  462514 (ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:24

bonsoir planète,

heureux de faire ta connaissance.

oui, un partage d'idées, d'expériences est toujours intéressant.

à bientôt,

j'espère que tu m'autorises à te tutoyer.

sans quoi, autant pour moi.

avec tout mon respect,

belgian
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:45

Désolé Belgian moi aussi je t'ai tutoyé et j'espère que cela ne te dérange pas.

N'hésite surtout pas à intervenir dans les différents topics.

A bientot donc, Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:59

Sois le bienvenu Belgian !
A part le tarot aimes-tu jouer aux dés ?
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  530152
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:37

Et bien moi aussi je suis EXTRÊMEMENT heureuse de vous retrouver ! Mais avant tout, bienvenu à toi Belgium !! Je suis Mag, l'admin de ce forum, mais je m'étais absentée bien trop longtemps... J'ai eu un petit bébé, un "couillu" comme certain ici le savent, et il m'a fallu un temps de repos spirite, (d'irais-je pour être courte...)

Sachez bien TOUS, que mes pensées ne vous JAMAIS quitter ! Que mon coeur à toujours été proche de vous et je me réjouie de pouvoir revenir enfin. Et vous retrouver, vous mes amis spirites est comme souffle de sourire en moi.

J'ai beaucoup de choses que j'aimerais partager avec vous. J'aimerais aussi reprendre si le coeur vous en dit et ce pourquoi ce forum à été créé, l'étude sympathique, honnête et censée de ce vaste domaine spirite qui nous à réunis.

En attendant d'en dire plus, veuillez chers amis, me pardonner mon absence s'il vous plais... Et croyez bien en mes fidèles pensées pour chacun d'entre vous tous cette période là.

J'ai relu quelque peu vos derniers posts et ainsi mieux reprendre le fil. Je ferai aussi de mon mieux pour lire ce que j'ai manquer...

Lune, Planète, Anne, Crystal, Julien, Louis et ceux que je ne peux tous citer, ainsi que les nouveaux arrivants, prenez, acceptez une (grosse) biz de ma part !!

A très, très bientôt ! Votre amie spirite, Mag


Dernière édition par MAG (admin) le Dim 29 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:24

Bonjour,
j'ai tout de suite penser que tu venais d'un site ou j'étais auparavant '( et pas la seule mdr) peut etre je me trompe (au passage tu tu y es encore ou ils t'ont bannis? escuses ma franchise)

J'espere que si tu les as quitter tu trouveras ici ce que tu cherches et par dessus tout de vrai(e)s ami(e)s des personnes sincères qui ne se la pètent pas mais essayent d'avancer dans le respect et la charité pour leur prochain...
Bref de l'Amour avec un grand A

Sois donc le bienvenu je me permet de te tutoyer car tout le monde le fait sur ce site et il me semble que si on tutoie l'un et vouvoie l'autre soit on n'est plus égalitaire soit on ne s'y retrouve plus...

Evidememnt si, cela ne te convient pas me le dire je rectifierais et essayerais à l'avenir de ne pas oublier

Bisous à toi

Mag tu nous manques !!! vilaine attention à la fessée !!! le principal est que ton bébé et toi-même soyez en bonne santé, perso c'est vrai ton absence est longue mais c'est rapport à la sante que je me fais du souçi ( à se sujet sois tu nous dis pas tout sois tu devrais vérifier cette idee m'obsède) autrement prends ton temps rien ne presse pour remettre des textes je sais que c'est tres long à moins de pouvoir scanner ou etre dactylo !!! à mon sens que tu repasses de temps en temps juste pour te rincer l'oeil sur ce qu'on ecrit mettre un petit mot rapide suffit..c'est question qu'on se fasse pas de mouron tu vois

Gros bisous à toi au bébé le pere bof on n'en a pas besoin !! lol je plaisante bisous aussi
anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:29

Belgian, tu as vu c'est pas moi qui l'ai dit lol !

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:42

Crystaaaaaallll ! où étais-tu ?

Sympa de nous faire aussi un petit coucou.

Vive la rentrée, tout le monde est revenu !



je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:33

Planète a écrit:
Crystaaaaaallll ! où étais-tu ?
mais j'étais là Planète ...mais tu ne me voyais pas.... je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  313489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:43

MAG (admin) a écrit:

Sachez bien TOUS, que mes pensées ne vous JAMAIS quitter ! Que mon coeur à toujours été proche de vous et je me réjouie de pouvoir revenir enfin. Et vous retrouver, vous mes amis spirites est comme souffle de sourire en moi.

...mais nous aussi Mag, nos pensées ont toujours été tournées vers toi et le dicton "loin des yeux, loin du coeur" n'a pas jamais effleuré notre esprit...

reprend des forces si tu en a besoin Mag surtout lorsqu'un p'tit boutchou demande d'avoir beaucoup d'énergie !

ne t'inquiètes pas pour le forum, ses membres tiennent toujours le café au chaud et la porte est toujours grande ouverte ...

bisous Mag je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  47846
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:45

salut Crystal !!

je me suis emmelée les pinceaux en fait je pensais m'adresser à toi en ecrivant à Belgian........tu allais ou va encore sur l'autre site ou j'ai des visions ??

Bisous à toi et biennvenue
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:31

Belgian, tu sembles connaître bien les cartes puisque tu les pratiques depuis plus de 18 ans. J'aime aussi particulièrement les cartes et ce qu'elles peuvent nous dire. J'aurai des questions pour toi en rapport avec ta pratique et si tu souhaites y répondre.
Avant tout, pratiques-tu pour toi ou pour d'autres (même si je me doute un peu de la réponse...) Ensuite, que nous dirais-tu sur ce que t'a apporté l'interrogation des cartes, cela de manière personnelle ?... N'hésites pas développé... Ensuite si tu t'en sert pour d'autre que toi, quel bénéfice alors y vois-tu dans l'interrogation pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:41

rebonjour mag,

oui, je pratique le tarot de marseille depuis mes 18 ans, j'en ai 43 Smile

la tarologie m'a toujours passionné.

ma grand-mère était voyante et cartomanciènne et disons, qu'elle m'a lègué une partie de ses dons et le goût pour les cartes même si il ne faut pas nécessairement avoir un don pour bien pratiquer le tarot.

oui, je fais parfois des tirages pour moi-même mais en théorie, cela ne fonctionne pas aussi bien dans la résultante pour pour autrui.

que m'apporte le fait de tirer les cartes pour d'autres :

l'espoir de pouvoir aiguiller, comprendre, conseiller, parfois rassuser ces personnes.

tu peux me poser bien sur d'autres questions au sujet de la pratique du tarot, avec plaisir, je t'y répondrai.

bien à toi,

belgian
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:49

crystal a écrit:
Sois le bienvenu Belgian !
A part le tarot aimes-tu jouer aux dés ?
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  530152

oui, j'aime bien les dés aussi et devine, le 421 héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:52

anne a écrit:
salut Crystal !!

je me suis emmelée les pinceaux en fait je pensais m'adresser à toi en ecrivant à Belgian........tu allais ou va encore sur l'autre site ou j'ai des visions ??

Bisous à toi et biennvenue

excusez-moi si ce n'est pas en sitant nécessairement qu'il faut répondre mais puis-je savoir comment vous répondre simplement. merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:10

belgian421 a écrit:
crystal a écrit:
Sois le bienvenu Belgian !
A part le tarot aimes-tu jouer aux dés ?
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  530152

oui, j'aime bien les dés aussi et devine, le 421 héhé Smile

Very Happy j'en étais sûr c'est pour cela que je t'ai posé la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:38

Le tarot c'est bien mai sle poker c'est mieux !! je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  877796 je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  839173
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:49

coucou,

ha bon, tu aimes le poker alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:04

Anne a sans doute voulu dire le Joker... je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  882273
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:54

coucou cristal,

que neni, planète que j'apprécie énormément Smile

Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:46

le joker ?? j'ai pas compris... Suis trop bete je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  27795
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:14

Avec beaucoup de retard, bienvenue belgian!! et au plaisir d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:03

bonjour et enchanté Louik Smile

seule l'intention compte et il n'est jamais " trop tard " pour exprimer une gentille parole cheers

Merci pour ton accueil et réciproquement pour tes échanges je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  991234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:46

lol,

bonjour cher compatriote,

nous avons quelques points communs à ce que je vois ...

outre la nationalité, j'ai 45 ans et moi aussi je tire les cartes.

J'imagine que nous nous croiserons au fil des sujets de ce forum

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:25

sois le bienvenue sabdan1
au plaisir de te lire...
au fait tire pas trop fort les cartes..elles peuvent se déchirer .. je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  877796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:57


Citation :
au fait tire pas trop fort les cartes..elles peuvent se déchirer ..
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  530152

merci crystal, au plaisir de te lire aussi study
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Bonjour Sabdan   je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:25

Enchanté de faire ta connaissance cher compatriote et bienvenu ici

Smile

A bientôt

Je repasse plus tard

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:53

je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  609707

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .    je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau et heureux d'être parmis vous . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .POURQUOI VOUS SENTEZ-VOUS ATTIRÉ PAR LA SPIRITUALITÉ ?
» Je suis terrifié
» Je suis Theryca et je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: