~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Empty
MessageSujet: La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN   La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:25

Hello Mag,

Etant donné que j'avais "en stock" l'illustration du livre de Anne Givaudan, dont
tu parles sur un autre post, je me permets de le poster ici, en mettant le titre du
livre en titre de post afin de pouvoir le repérer facilement.

Je procéderai ainsi en postant d'autres livres, si tu es d'accord.....

]La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN La_rup11


Dernière édition par Ludivine le Mer 1 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Empty
MessageSujet: Re: La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN   La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

Bien sur, pas de souci Ludivine !
Ce boukin mérite qu'on si interresse car il aide a voir le suicide différament et est une mine d'amour pour les autres...

Par contre, si tu peux réduire tes images sur les livres car, je crois mais je suis pas sur, que sa "prend beaucoup de place de mémoire"... Mais si je trouve, il faut que je vérifie celà...

Merci Ludivine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Empty
MessageSujet: Re: La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN   La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:56

Ok Mag, voilà, j'ai réduit la taille et en cliquant dessus, on peut
l'obtenir en grand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Empty
MessageSujet: Re: La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN   La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:00

Tiens, c'est curieux, le dernier message s'affiche en haut au lieu
de se trouver en bas....

La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN 3k10

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Empty
MessageSujet: Re: La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN   La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:53

ok chère Ludivine, mais tu sais ne me demande pas... Les infos sont bonnes pour tous, alors n'hésite pas en faire passer.
Après chacun voit ce qui l'intéresse et en profite ou pas...

Liberté d'action... Wink , liberté de paroles... Wink , liberté de lire et écrire ce que l'on désire... Voilà pour moi la philosophie spirite,... (parfumée d'une pincée d'amour Wink )

Merci, Ludivine, j'espère que ce livre donnera envie a quelques-uns de le découvrir...

Tu l'as lu toi ? et connais -tu quelqu'un qui est passé par le suicide ?
Moi, j'ai perdu un ami homosexuel il y a 3 semaines. Il c'est pendu, (malheur !...)
Mais ce livre que j'ai lu avant que cela n'arrive, ma fais beaucoup de bien, pour comprendre mieux ce domaine là.


Dernière édition par MAG (admin) le Sam 17 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Empty
MessageSujet: Re: La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN   La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:00

Oui Mag, je l'ai lu l'année dernière et l'ai bien aimé, vraiment.

Oui, j'ai également perdu, par suicide, mon petit voisin de 19 ans,
il y a 4 semaine demain et c'est encore difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Empty
MessageSujet: Re: La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN   La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:13

Ha, oui mille escuses Ludivine, tu me l'avais expliquer d'ailleurs, pour ton petit voisin... Mais avec le remu menage cet temps, sa ma perturber dans mes infos, et j'avais mélanger certain post...
Mais je range, je range... Wink

Et d'ailleurs je comprend pas pourquoi, ce message est en haut, differament des autres ?... je vais voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Empty
MessageSujet: Re: La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN   La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:17

et bien voilà, un clic et sais ranger dans l'ordre... merci Ludivine.

Et sa va toi ? Car je me souviens que celà t'avais beaucoup chagriner aussi... moi je prie pour lui... mais j'ai comme l'impression qu'il faut aussi ne pas l'embèter trop, mais prier, par amour, sa je crois pas ça gène... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Empty
MessageSujet: Re: La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN   La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:51

Ben je vois que vous avez toutes les deux eux des aventures difficiles, c fou comme on ne se sent pas seul sunny

Je penserai à eux aussi alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Empty
MessageSujet: Re: La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN   La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des vivants - A.GIVAUDAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les neuf marches , Histoire de naître et de renaître Daniel Meurois, Anne Givaudan
» ."A L'ECOUTE DE L'AU-DELA", par le Père BRUNE et Rémy Chauvin.
» .NDE ou EFM par le PERE F. BRUNE du LIVRE "LES MORTS NOUS PARLENT".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: