~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jean claude ory magnetiseur voyant

Aller en bas 
+2
MAG (admin)
Louik
6 participants
AuteurMessage
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:05

Je me permet de mettre le lien de ce voyant que je suis allé voir un mois en arriere.

C'etais la première fois que j'allais voir un médium, et il m'a epoustouflé!!

Il a un coeur grand comme ça, et sans même poser de questions, en tout cas au début les 20 premières minutes, il m'a donné des detail troublant sur mon passé et mon présent, que personne à part moi ne sait!!! .... pour l'avenir ca promet de belles choses, mais en passant par des moments difficiles. J'attends de voir et je vous ferai un compte rendu en temps voulu.

En tout cas je vous le conseille volontiers, et merçi à lui


http://www.ory-magnetiseur.com/voyance.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:30

Bonsoir Louik,

tu dis "voyant magnétiseur" t'as-t-il magnétisé ?

Jean claude ory magnetiseur voyant 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:24

Je suis allée sur le site de jean Claude Ory. il dit s'être investi "voyant magnétiseur" à la suite de sa rencontre avec le peintre ROB JULLIEN.

Pour ma part, ce n'est que mon avis, il est un peu cher, mais bon, si les résultats sont là. Visionnez sa vidéo de présentation et vous saurez comment il est devenu voyant magnétiseur.

Alors je me suis intéressée à ce peintre mystique ROB JULLIEN qui peignait selon ses visions et ses oeuvres ont un caractère prémonitoire ...

"En son temps plus jeune peintre d'Aix en Provence, Rob Jullien s'installa dans une ancienne commanderie templière du Var dont il décora certaines pièces laissant transpirer l'âme des pierres chargées d'histoire.
Il peignit une centaine de toiles par an pendant seize ans (jusqu'à sa mort prématurée en 1991), allant au fur et à mesure de son art vers une métaphysique picturale qui nous touche et nous interpelle, comme s'il était devenu un intermédiaire, le relais entre ces murs témoins de tant de mystères, qu'une force invisible poussait inconsciemment à se manifester dans ses toiles à message..."


Je ne connaissais pas ses tableaux, j'imagine le ciel autrement.

Jean claude ory magnetiseur voyant 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:55

Non il ne m'a pas magnétisé, car c'est soit la voyance soit une séance de magnétisation.

C'est vrai 60 euro c'est cher, mais ca les vaut. La durée n'est pas limitée et ça a duré une heure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:48

C'est vrai que 60e c'est une somme importante et dans ces cas là, ce qui est dommageable c'est tout le monde ne pourrai pas ce le payer. Mais quelque part toute peine mérite salaire, me disait ma grand-mère, et c'est vrai. Car ces gens là donnent beaucoup d'eux-mêmes aussi. Et l'essentiel Louik, c'est tu sois toi satisfait de cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:37

C'est bien le problème comme tu disais Mag tout le monde ne peut pas se le payer.....

Perso je trouve que les " voyants" ou qui se disent tels pullulent et en ce qui me concerne y'en a pas un qui a tenu la route !! pas 1 !! je sais que les " vrais" ceux qui ont des capacités énormes et pas de bla bla sont inabordables car deja ils ont une clientele attitrée la plupart de temps de gens célèbres et riches.
J'ai bien quelques amis mais soit ils ne veulent pas soit m'ont dit que j'etais trop proche...

.Je ne critique pas cela car la voyance ou le magnetisme losrqu'ils sont bien pratiqués epuisent et que le voyant ne peut pas pratiquer son art pendant des heures et des heures sans risquer de tomber malade ( idem magnetisme) comme on dit faut recharger la batterie c'est pourquoi ils limitent souvent le nombre de personne et le temps mais leur travail est nikel ...
un scoop :
Un vient de me dire qu'une femme me jalousait dans ma vie sentimentale ( rapport qu'elle a des vues sur mon mec) cela m'a fait bien rire j'ai repondu ça risque pas j'ai pas de mec et personne en vue !! voila ça boite ne passe meme pas !! c'est pour dire meme la boite c'est bidon par contre je gage que pour ma carte bleue cela va tres bien passer........

Question guérisseur magnétiseur etc il en va autroment ces gens là sont tenus à des résultats quasi immédiat, le bouche à oreille va tres vite...les Charlatants sont immédiatement démasqués et je dois dire qu'il y en a vraiment tres peu ( tout l'inverse des voyants ou prétendus tels)

Donc si la personne que tu as vu est bonne ( ce que tu dis) le prix de 60 euros est pas cher du tout surtout si elle te garde x temps c'est plutot une affaire !! mais bien sur tout le monde ne les a pas......

perso j'ai pratiqué à titre gracieux ( pour respecter notre morale spirite) là encore un autre problème de sgens qui trouvent cela totalement normal que tu te décarcasses pour eux ( et j'en passes : demandent bien d'autres choses) que tu dois etre à leur bottes 24h24 sans avoir même un merci..

J'avoue que cela m'a ecoeurée car ils savaient que je n'avais pas de travail et 2 gosses sur le dos dont 1 malade meme pas fichu de faire un geste = 1 paquet de bonbons pour les mômes par exemple : tout leur était dû si en plus je en me faisais pas extirper si " ça n'allait pas assez vite" c'est pourquoi j'ai stopper maintetnant ils iront voir ceux qui les feront paye run max sans aucun resultat que des conneries....( il faut aussi que les gens realisent la façon dont ils se comportent !! ( je parle evidememnt de gens qui ont les moyens ( travaillent à 2 meme s'ils passent leur temps à se plaindre!!) les pauvres les vrais eux en general sont plus genereux certains voulaient absolument me remunerer ce que j'ai absolument refuser justement en leur disant que d'autres qui en ont les moyens ne se posent pas ce genre de probèlme etant donner que eux ne payent pas je ne vais pas faire payer les pauvres.....

Je sais la question que vous allez me poser si elel peut voir pourquoi va elle trouver 1 voyant pour elle-meme ??? tout simplement parce que je ne vois rien pour moi et idem pour certains de mes proches ( bien que pour eux c'est aléatoire)......C'est con mais ainsi...... Jean claude ory magnetiseur voyant 70112
Revenir en haut Aller en bas
jembozzo
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2010

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:21

je me permet de participer a ce post
car je connais jean claude ory depuis plus de 15 ans personnellement
j'ai été témoin de son changement de vie et de cap

il était tout d'abord gendarme, moi je l'ai connu portier de boite de nuit
et agend de sécurité dans les campings

c'est vrai qu'il a des dons certains
et des visions d'une justesse parfois hallucinantes
mais pour ceux qui seraient en quete spirituelle et qui auraient une connaissance
occulte ou ésotérique un peu développée
je peux également affirmer que jc ory en est totalement dépourvu
il n'a aucune spiritualité

de plus, il n'a aucune psychologie, et aucune fidélité en amitié

je viens pour témoigner, car je pense que ce monsieur est doué, certes, mais dangereux
vu l'usage qu'il fait parfois de son pouvoir pour influencer certaines personnes faibles
faisant fi du libre arbitre qu'il faut laisser a chacun pour poursuivre sa route

en bref, il essaie d'influencer les gens qui l'interessent, et notamment les femmes

si vous avez des problèmes de couple, surtout ne lui présentez pas votre femme
encore moi si elle est jolie

il m'a fait vivre un véritable calvaire en me séparant de la mienne
et ceci sans me remercier du nombre de personnes que je lui ai envoyé

aujourdh'ui nous sommes en froid,
il m'a laissé dans une situation très difficile
sans jamais prendre conscience du mal qu'il avait fait

c'était mon témoignage
j'espère qu'il servira
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:59

Témoignage transmis. Merci Jambozzo.

Je ne le connais pas et ne peux donc pas le juger, mais ceux qui ont pu le connaitre sont les mieux placé pour en parler.
Il semble par contre que Louik fut satisfait de sa "voyance". Mais encore une fois, certain peuvent être bon voyant, mais mauvais psychologue humain. L'un devrait aller avec l'autre...

N'hésites pas à nous faire une petite présentation de toi si tu souhaites participer au forum. Cela permet de mieux ce connaitre.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:26

bonjour jembozo,

Un vrai médium qui travaille selon la doctrine spirite ne pense pas à faire le mal ou à dire du mal. Car celui qui pense du mal ou fait du mal aux autres, par les pratiques occultes ou les dons qu'ils ont reçus, devront rendre des comptes crois-moi.


Jean claude ory magnetiseur voyant 462514
Revenir en haut Aller en bas
jembozzo
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2010

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:25

je le sais fort bien
je l'ai déja prévenu maintes et maintes fois
je l'ai invité plusieurs fois a des réunions de personnes très spirituelles
et qui offre gratuitement leurs services de guérison

je lui ai dit que quand on a un don de vision ou de guérison on ne doit pas faire payer
et surtout ne jamais avoir d'intention égoiste ou vicieuse

il m'a envoyé balader croyez moi

il a des dons incontestables
mais il est un personnage dangereux
et attirant par ses pouvoirs

je met donc ici en garde
j'ai personnellement fait les frais de son coté obscur

et ce n'est pas une vengeance personnelle
croyez bien que je ne suis pas comme ça
je met en garde c'est tout

allez le voir si vous avez besoin d'un renseignement ou d'une voyance
mais ne lui demandez rien d'autre
et ne le laissez pas vous magnétiser
son énergie n'est pas saine

je vais me présenter de ce pas

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:34

Merçi du témoignage jeanbozzo.

C'est vrai que sur certaine choses qu'il m'a dite, qd tu parle du libre arbitre, il aurai peut etre mieux valu que je ne sache pas.... quoi que mes questions etaient precise, donc j'ai su, aprés je ne peux pas dire si le fait de ne pas savoir m'aurai fait changé mon comportement d'aujourd'hui, tout ce que je sais c'est que ca m'a influencé qd meme, et que je suis dans l'attente de la réalisation.... si ca se fait je vous le dirai

A part ça au premier contact, et sa façon d'etre je l'ai ressenti comme une personne assez sympatique, mais ca reste qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
Tonytruand83
Nouveau posteur
Tonytruand83


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/11/2014

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:45

Bonjour Louik, avec du recul que penses tu de ton expérience ? Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Savorial

Savorial


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2014

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:31

Bonjour, je vais bientôt aller voir ce médium. C'est la première fois que je vais voir un voyant/magnétiseur/médium/autre alors j'espère que je ne vais pas dépenser mon argent pour rien.
Si d'autres personnes ici le connaissent j'aimerais si possible avoir d'autres avis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tonytruand83
Nouveau posteur
Tonytruand83


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/11/2014

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:37

Seul Louik aurait pu répondre mais visiblement ce n'est pas le cas . Perso , je ne trouve rien sur le net . Après, les livres d'or sur le propre site d'un médium , il ne faut absolument pas y porter attention ....donc c'est difficile . D'ailleurs tu ne trouveras jamais d'avis négatifs 😅
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:09

Bienvenue Tonytruant,

Je vais contacter Louik pour qu'il puisse te répondre.

Perso, je ne le connais pas, je m'abstiendrais donc d'un avis.

Par contre, il aurait pu être intéressant que Jembozzo vienne compléter son expérience auprès de cet homme... à bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Tonytruand83
Nouveau posteur
Tonytruand83


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/11/2014

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:21

Bonjour Mag et merci à toi 😁
Revenir en haut Aller en bas
Savorial

Savorial


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2014

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:58

Après être allé voir M. Ory je peux effectivement confirmer qu'il a des dons, voila voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonytruand83
Nouveau posteur
Tonytruand83


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/11/2014

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:46

Coucou Savorial,

qu'entends par "il a des dons" ? comment s'est passée ta séance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savorial

Savorial


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2014

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:59

Tout ce que je peux dire c'est que dès le début il a très bien évalué la situation actuelle de ma vie sans que je n'en mentionne les moindres détails alors je pense qu'il est effectivement bien clairvoyant. Après je ne vais pas donner les détails de la consultations qui sont personnels mais je pense que cet homme est de confiance. D'ailleurs son carnet de rendez-vous a l'air d'être bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Tonytruand83
Nouveau posteur
Tonytruand83


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/11/2014

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:49

Rebonjour à tous, juste pour vous faire un retour sur M.Ory JC quelques mois après.
Je confirme qu'il a un don ...simple, efficace, bluffant ....
Ma mère aussi est allée le voir, elle est restée scotchée.
Il ne pose pas de questions et vous dit tout. Par contre, il a une forte tendance à vous conseiller de faire ou pas les choses. Peu être certains n'aimeront pas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:50

Salut à tous....

Merçi de m'avoir sollicité ça fait un sacré bail que je n’étais pas venu ici, de l'eau a coulé sous le pont, mais ainsi va la vie il faut savoir passer outre les tension et les frustration, et j’espère que vous allez tous bien, bien sur et surtout Mag qui m'a bien soutenu et aidé à une certaine période....  

Pour répondre à vos questions: effectivement moi aussi Mr Ory m'a bluffé; oui il a de vrai dons (ce que je relate date de 2010) il m'a vraiment dit des trucs très personnel, comme la sexe de mon futur enfant entre autre (Eva) qui a 3 ans maintenant, tout etait tres juste.... donc ce messieur soit fait de la voyance soit vous magnétise: pas les 2 à la fois.....

Donc en résumé je vous le conseille et je pense même y retourner.... le seul bemol, c'est comme toute voyance, ne prenez pas tout pour argent comptant et faite la part des chose; ne vous lancez pas dans qqse car on vous l'a dit (car effectivement des fois il donne son avis), sans réfléchir!!! certaine réponse peuvent nous faire choisir le mauvais choix, et c'est vrai que à cause de ça j'aurai pu faire une belle erreur!!! cela concernait une femme pour tout vous dire!!! donc attention!!!

Au plaisir de dialoguer avec vous de nouveau et n'hesitez pas si d'autres questions.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonytruand83
Nouveau posteur
Tonytruand83


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/11/2014

Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

Salut Louik,

Très sympa de nous faire un retour en tout cas .
Pourquoi dis tu,soit il fait de la voyance soit il magnétise ?

Pour info il a déménagé il n'est plus sur Toulon mais sur la Valette .

Au fait t'habilles dans le coin Louik

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean claude ory magnetiseur voyant Empty
MessageSujet: Re: Jean claude ory magnetiseur voyant   Jean claude ory magnetiseur voyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean claude ory magnetiseur voyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: