~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
reve - Drole de rêve Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
reve - Drole de rêve Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
reve - Drole de rêve Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
reve - Drole de rêve Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
reve - Drole de rêve Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
reve - Drole de rêve Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
reve - Drole de rêve Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
reve - Drole de rêve Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
reve - Drole de rêve Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
reve - Drole de rêve Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
reve - Drole de rêve Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
reve - Drole de rêve Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Drole de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

reve - Drole de rêve Empty
MessageSujet: Drole de rêve   reve - Drole de rêve Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:08

j'ai remarque que la plupart du temps ou je rêve je me retrouve jeune voir tres jeune et mince !!

Cette nuit j'ai reve que je me retrouvais avec pas mal de monde tous de la noblesse qui s'etait refugie là parceque c'etait la revolution.....j'etais tres jeune 15 ans environ et tres effacée aussi personne ne prertait attention à moi...

Il y avait là des dames de tous ages dont un homme n'arrêtait pas de leur faire la la cour..C'était un bel homme et ces dames étaient ravies..
A un moment donner j'avais des amis ( 2) de mon age très gentils avec qui je jouais comme une gamine...Et puis je me souviens avoir distribué des bijoux on nous avait demandé de partager je regardais ce qui convenait le mieux aux Dames et elles etaient ravies en fait pour moi je m'en fichais, je ne voulais que leur faire plaisir....( je pense qu'il me l'avait demande parce qu'il leur falait une main innocente)

Je me suis sentie observée et à mon grand etonnement l'homme qui etait Marquis m'a dit qu'il voulait m'epouser que mes grandes qualités avait conquis son coeur etc etc il disait que cela faisait un moment qu'il m'observait et me trouvait tant de qualités...

Mais moi je n'avais pas du tout envie !! et d'ailleurs je lui ai dis que je ne voulais pas me marier pour porter des cornes !!

Il a répondu qu'avant il n'etait pas marié mais là se serait différent, il avait beau dire je ne voulais pas..la dessus mon père est apparu contrairement à moi qui était très mal vetue ( genre paysanne) lui representait bien son rang d'une élegance....Mon pere a dit oui et je ne sais plus pourquoi mais je me suis évanouie bref lorsque je suis revenue à moi j'étais mariee !!! un de mes ami me disait qu'ils en avaient profite que je ne me rendais pas compte il etait revolté........;

Mon mari n'etait pas méchant il disait qu'il m'aimait mais moi je ne démordais pas et je ne voulais pas qu'il me touche d'ailleurs j'avais décidé de m'enfuir avec mes copains et faire annuler mon mariage aussi je défendais ma vertue ce quil mettait en colère : je me barricadais dans ma chambre et lui disait de partir........

Je me suis reveillée qu'il m'avait attrapée et que je me debatatais bien qu'à ma grande surprise il etait gentil ne faisait que de me retenir dans ses bras et me parler....La trouille que j'ai eue !!

Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

reve - Drole de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drole de rêve   reve - Drole de rêve Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:40

franchement, la science des rêves, je n'ai jamais pu la métriser donc je ne sais quoi te répondre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

reve - Drole de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drole de rêve   reve - Drole de rêve Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:42

j'ai lu juste un bouquin, de sylvia browne, mais trop limité en matière de culture pour te répondre.

j'ai arrêté de domaine, je ne le sentais pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

reve - Drole de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drole de rêve   reve - Drole de rêve Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:43

je sais d'où cela vient : mon Père a toujours voulu me marier à sa convenance sans que je soiss vraiment d'accord !! ( sur plusieurs vies ) et même dans celle-ci il aurait bien voulu mais " autres temps autres moeurs "

la plupart des livres sur les rêves ne tiennent pas compte de son vécu et encore moins des vies antérieures donc.. comme toi j'ai laché les bouquin sur les rêves parce que cela ne m'apportait rien et tenait vraiment pas debout...

C'est certainement très intéressant lorsque l'on tient compte X paramètres mais là comme ce sont d'autres domaines cela devient compliqué reve - Drole de rêve 650144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve - Drole de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drole de rêve   reve - Drole de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVE ?
» le rêve de Bigou...
» Un rêve très étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: