~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Terrorisée..  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Terrorisée..  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Terrorisée..  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Terrorisée..  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Terrorisée..  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Terrorisée..  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Terrorisée..  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Terrorisée..  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Terrorisée..  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Terrorisée..  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Terrorisée..  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Terrorisée..  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Terrorisée..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptite_Litchie




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/02/2011

Terrorisée..  Empty
MessageSujet: Terrorisée..    Terrorisée..  Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:53

J'ai été hier chez ma mailleure amie... arrivée chez elle, je me suis sentie bizarre. Ventre vide (comme des vertiges), mains gelées alors que je n'avais pas froid.
Son amie, qui elle aussi a un don, est arrivée...
Et là, tout est partie en sucette autant pour elle que moi. Me suis mise à trembler, à avoir la vue qui se troublait, à avoir du mal à parler...
Bref. On sort se ballader toute.

On revient quelques heures après. Cette fille s'enferme dans la salle de bain avec ma meilleure pote... J'étais à côté à ressentir des suées glaçiales et transpirer des mains. Il y avait mon amie et une autre fille qui me gênait (qui m'a toujours posé problème car elle ne dégage rien). Mais là, c'était plus fort.

1h et quelques après, les 2 sortent de la salle de bain. J'étais littéralement épuisée. Ma meilleure amie était à la fois terrorisée et bouleversée. C'était tellement fort que je n'ai pas pu l'approcher. Je suis sortie sur balcon, avec l'autre (qui a des dons)... Et on a parlé. La grand-mère de ma meilleure amie voulait lui parler. La fille a donc transmis des choses et lui a fait ressentir physiquement son grand-père (d'où son bouleversement).
Sans que je dise rien, elle m'a dit qu'elle aussi la nana qui me gênait, la gênait.

Bref.Ca a été très intense. J'étais épuisée... alors que j'étais à côté. J'ai commencé à ressentir tout ce que ma meilleure amie ressentait quelques secondes avant : mal de tête, mal au bras, mal au coup, trop chaud... Elle a fini par craquer. Je suis allée la voir pour la "rassurer" (alors que moi aussi je ne l'étais pas). J'ai été attirée vers elle : besoin d'un contact physique. Alors que ni elle ni moi ne sommes tactiles. Mais il fallait que j'ai main posé sur elle pour me sentir bien. On a beaucoup parlé, elle était à vif. Je lui ai dit que je ne sentais pas ce qu'il allait se passer (=rupture avec sa copine). Bref, on y retourne (je sais que je suis dans la rubrique rêve!! c'est juste qu'il faut que je pose le cadre avant). Et la fille a commencé lui dire plein de choses... que je savais vraies. Comme si j'étais incapable de mentir... et avec cette impression d'achever ma meilleure pote (le plus dur à vivre). Des choses lourdes par rapport à un de ses ex, toutes les personnes qu'on ne ressentait pas. Il y a pour moi une histoire d'inceste dans sa famille... enfin bref. Très intense.
Cette nuit, j'ai décidé de ne pas porter ma croix (la seule chose qui m'empêche de rêver).

J'ai rêvé de sa grand-mère qui me montrait une pancarte en bois écrit en lettres gothique orange :"MERE"... Mais ce rêve a été perturbé par quelque chose de très fort, que je ne contrôlais pas. Un homme avec la moitié de visage abimé/arraché, et la langue paralysée. Il est venu plusieurs fois en "forçant", une véritable intrusion très forte et qui je ne sais pas pourquoi me fait aussi très peur. Il n'est pas français, vient de la roumanie (je pense) car j'entendai "roumain, roumain". Cet homme est malsain, il se moquait de moi. La fille qui était là hier soir était dans mon rêve... passive et me disait que j'allais être son canal.

Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Rien que de parler de cette homme j'ai des sueurs froides et la peur au ventre. Comment je dois comprendre tout ça ? Comment ça se gère?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Terrorisée..  Empty
MessageSujet: Re: Terrorisée..    Terrorisée..  Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:23

Il est là difficile de trouver des liens entre tous ce que tout nous dis ici. Peut-être n'y en t-il pas d'ailleurs ?...

Je voudrais savoir qu'est-ce qui te terrorise ainsi ? Si tu le veux bien, expliques moi concrètement ce qui te terrorise ?

Pour ton rêve, il ce peut que tu es fait ce que l'on nomme en spiritisme une "décorporation nocture", c'est à dire que la nuit, tous, nous nous décorporons afin de rejoindre le monde de l'éther (ce qui entre parenthèse est vital à notre équilibre) et qui nous fait alors voyager soit dans le monde des esprits et c'est quelque fois pour rejoindre certain que l'on a connu et qui sont désincarnés, soit pour visiter d'autres âmes, elles bien incarnées. Il ce peut donc que tu es été en visite dans ton rêve vers une personne de nationalité roumaine. Je dis bien, il ce peut, car je ne peux, là, t'en donner la certitude. Le fait que tu l'ais senti malsain, cela peut signifier que cette personne n'est pas un esprit très élevée, tu à alors ressenti ce côté là chez elle. Là encore, rassures toi petite-Litchie, tu ne risques rien. Dés le réveil, tu retournes à ton corps, alors n'y donne pas plus de signification qu'il n'en faut.

Je note par contre que tu as vu une pancarte avec le mot "mère" écrit, ce qui là aussi peut signifier que ta maman qui est de l'autre côté du miroir si l'on peut dire, te dit qu'elle est là. Pense à ta maman, elle t'aidera dans tout cela et elle te guidera, t'inspira vers les bons choix. J'ai aussi perdu ma Maman, à l'âge de 12 ans, je te comprend donc très bien. Nos mamans sont nos mamans pour l'éternité, elles nous aiment comme elle nous ont toujours aimé... L'amour ne meurt jamais ! Ça, ne l'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Ptite_Litchie




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/02/2011

Terrorisée..  Empty
MessageSujet: Re: Terrorisée..    Terrorisée..  Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:22

Cet homme était mauvais, malsain. Il a perturbé mon rêvé. J'étais comme bloqué dedans. Habituellement je me réveille et là, non. Sa langue paralysée je l'ai ressenti comme si c"était la mienne.
La fille avec ce don a vu ce même homme. Elle en a parlé à son "ex"-copine (ma meilleure pote) et moi donc à ma meilleure pote. Et c"est elle qui a fait le rapprochement et nous a dit que la description était identique...

Par ailleurs j'ai revu ma meilleure pote. On a beaucoup parlé par sms de ce qu'il s'était passé entre nous samedi ; ce contact "physique" qui nous a perturbée tous les deux. On s'est revue aujourd'hui... et c'est comme si j'étais liée à elle. Cette attirance est toujours là, comme une épée de Damoclès au dessus de nous. Déjà avant, je savais si elle allait bien ou pas, avait peur ou pas... bref. Mais là, c'est décuplé. A la minute près, je peux dire si elle est angoissée, dans le doute, si elle a mal quelque part, si elle a froid/chaud.
Et cet effet "aimant" si fort qui ne me lâche pas (et ne la lâche pas non plus). Je suis attirée ; comme si je me devais (du verbe DEVOIR et pas falloir/sentir ou autre. C'est bien devoir). J'ai déjà vécu ça avec d'autres personnes, en moins fort. J'ai cru au départ que c'était amoureux, une attirance physique. Mais non. C'est juste un contact : prendre dans les bras pour que je me relâche et me sente bien/soulagée (comme l'autre personne). C'est inexplicable. Aller plus loin n'est pas possible, car ça ne "colle" pas (si je peux dire) avec ce "besoin", car ce besoin dépasse tout. Bref, c'est franchement dur à gérer car c'est intense. A chaque fois je remets en question mon couple, car pour moi avoir une attirance telle envers quelqu'un d'autre n'est pas normal. Et c'est quelque chose que je ne vis pas en couple.
Je sais qu'il n'y a rien de plus. Que c'est pas un sentiment amoureux ou sexuel ou quoi, mais ça me perturbe autant. Là, c'est envers ma meilleure amie. Ça crée une gêne, c'est pesant.
Toutes les personnes qui ont vécu cette sensation avec moi à mon contact on eu les mêmes mots, les mêmes ressentis. Elles étaient mal, tristes mais apaisées tant que j'étais là.
Elles étaient attirées.
Toutes se disent perturbées. Toutes me disent que c'est comme si j'avais fait intrusion -comme un flash- dans leurs ressentis et que maintenant, elles n'avaient plus à me parler pour que je sache parce que je l'avais "ressenti". Un "viol apaisant" d'émotions.... Toutes m'ont dit s'être sentie transparentes, comme si j'avais "lu" en elle. (je le ressens aussi. Et à l'endroit où il y a contact, ça chauffe).
Bref, comme une connexion "émotionnelle" (je me fais halluciner d'écrire tout ça car je n'en ai jamais parlé). Toute m'ont parlé d'âme sœur... m'ont dit qu'elles avaient du mal à penser à autre chose tellement ça a été fort. Toute m'ont dit qu'elles n'avaient jamais vécu un truc aussi fort, une union si énorme même en X ou Y années avec leurs compagnes/ons.
A chaque fois que je vis ça, je suis épuisée après. Mais je ressens également ce qu'elles sentent. Et du moment où j'ai vécu ça, c'est comme si j'étais en permanence liée... et ça marche dans les 2 sens. La personne sait si je vais bien ou pas exactement de la même façon. C'est tellement intense et fort que toutes pensent être tombé "amoureuse", et à toute j'ai dit non car je sais que ce n'est pas ça car je suis intimement convaincue que c'est une "fausse" émotion (=pas de l'amour). C'est fusionnel, mais pas amoureux et c'est pas toujours simple à dissocier. Ce n'est pas de l'amour c'est autre chose. (pas évident à faire comprendre).
Ça finit par passer au bout de quelques temps.
Mais moi ça me dépasse et c'est difficile de l'expliquer, de mettre des mots dessus.
Ma meilleure amie ne dort pas depuis plus d'une semaine. J'ai été la voir. Il y avait cette gêne, cette appréhension ; elle ressent ma présence (en ayant la chair de poule. Comme toutes les autres personnes avec qui ça me l'a fait). Bref. Je suis partie, elle était zen. J'ai "capté" toute son angoisse. Je sais qu'elle est suffisamment apaisée. Ça fait plus d'une semaine qu'elle ne dort pas avant 4h, et je suis sûre que là, elle dort, et dormira bien cette nuit...
Je me fais vraiment halluciner d'écrire des choses pareilles...c'est surréaliste. J'ai l'impression d'être un peu dingue par moment. Mais c'est un fait. Outre les rêves prémonitoires, ce côté éponge à émotions reste la chose la plus omniprésente/oppressante/intense dans ma vie. Je ne supporte pas que l'on me touche, c'est assez horrible pour moi. Il faut que je le veuille et que j'en ai le contrôle. Ce besoin de contact passe par les mains et quand cela devient trop fort, par la zone ou il y a le haut du sternum (désolée pour la description). Les autres contacts ne génèrent pas tout ça. Il n'y a que ces 2 zones. Par ailleurs, quand je me retrouve "liée", dans la foulée j'attire toutes les personnes à problèmes tel encore une fois comme un aimant ou une éponge...
Aujourd'hui au boulot, j'ai eu un mail d'un monsieur qui avait subit un triple pontage et qui me racontait ça. Au tel, 2 personnes accidentées qui s"étaient faites opérée. A la caisse du Monoprix une femme qui me parle de sa tumeur au cerveau. Et tout le monde (que je ne connais pas!) me sourit, et super gentil (me tient les portes, me propose de l'aide pour rattacher mon bracelet... etc.).
Ça me dépasse... Mais là, je crois que je suis hors sujet dans la catégorie rêve et je m'en excuse, mais tout est tellement "brouillon" dans ma tête que ça sort tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrorisée..  Empty
MessageSujet: Re: Terrorisée..    Terrorisée..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorisée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: