~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ABSENCE

Aller en bas 
+8
belgian421
Cristo
Paulo
Louik
Lovegood
Lune
MAG (admin)
bigoudene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: ABSENCE   ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:43

Rappel du premier message :

Bonsoir mes amis,

Mag, tu me pardonneras j'espère d'avoir créer un nouveau sujet qui permettra je l'espère à celles et ceux qui doivent nous quitter pour quelque raison que ce soit, de nous le faire savoir, histoire que l'on se s'inquiète pas de ne pas avoir de nouvelles pendant quelques temps.

Je vous fais de gros mimi pour vous retrouver en fin de semaine prochaine. Je ne manquerai pas de vous raconter la suite de mes études et mes nouveaux rêves si j'en fait d'autres.

A bientôt, vous allez me manquer !!!!

Bigoudène ABSENCE - Page 3 47846
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE   ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:26

un gros mimi à vous en ce soir de Noël !!!

Je vous aime et suis chaque jour avec vous par la pensée ... Je vous AIME !!!

Passez un bon noël !

Je vous AIME

Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
aurélie
A connaître mieux...
aurélie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/10/2012

ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE   ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:14

Mag, tu sais tout mon soutien et mon amitié personnelle n'a pas besoin du forum pour s'exprimer.
Je viens ici pour te rassurer et montrer que tes amis veillent sur le forum de manière visible ou non.
Je sais que je ne suis pas seule dans les anciens qui regardent ce qui s'y passe et attendent avec impatience ton retour.
Ta mission de guidance des personnes en recherche ne saurait être remise en cause par les malheurs de la vie et je sais que tu reviendras plus forte.
En attendant, ton travail déjà effectué pendant 4 ans de forum guide par lui-même et les questions pourront déjà trouver de nombreuses réponses.

Mes pensées de courage, de force, d'acceptation et d'apaisement t'accompagnent ma belle.
Avec toute ma fraternité.
ABSENCE - Page 3 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE   ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:45

Merci Aurélie ! Oui, j'espère que tout mon travail ne retombera pas comme un soufflé raté... J'y aie tant mis mon coeur, mon âme, tout mon amour pour la cause spirite à laquelle je crois en sa possiblité de changement de ce monde et des consciences. La Compréhension du spiritisme pour chacun qui le désirent et mon investissement qui à été jusque là, total. J'ai beaucoup de peine de ne plus pouvoir, par la force des choses qui se veulent être ainsi pour l'instant, être auprès de vous tous chaque jour, comme avant, et de ne plus pouvoir aider, participer, être juste être là, devant tous, ou plus discrètement dans ma vie. Comme ça me manque, vous pouvez pas savoir ! Comme mon travail ici et ailleurs, me manque mes amis... Mais je n'ai aucune possibilité, et quand on ne peut contrôler certaines choses ou les gérer comme on le désirerait, l'on est bien obligé de "laisser" le temps faire son affaire (tout en s'occupant bien sur de l'urgence d'une situation qui ce veut ainsi. Et chers amis, qui comme moi, vivez des choses lourdes, de ne jamais baisser les bras, jamais !!! Même si c'est pas toujours simple. Je fais en sorte que mes soucis s'arrangent, mais tout ne va pas aussi vite que je l'on le souhaiterait quelque fois.

Vous me manquez tellement, tout me manque. Vous, mon travail, ici et là, je me sent dans un radeau qui coule et dont je ne peux remettre à flot car il ne fait que couler. Je respire par quelque bouffées d'air qui me sont donner premièrement par ma foi, mon parcourt, connaissances et expériences marquées et encrées en moi telle une force qu'il m'est dure d'expliquée et deuxièmement par vos pensées, vos prières envoyées vers moi, que je reçois et qui me renforcent, n'en doutez pas ! Je les reçois ! Comme je vous en remercie, vous qui pensez à moi, les anciens qui me connaissent un peu mieux et vous "nouveaux" arrivants dont j'ai bien le regret de ne pas avoir la possibilité de vous connaître mieux pour le moment. Mais croyez bien, que dés que ma situation s'améliorera, je serais là, comme je l'ai toujours été, et pour moi, ce n'est que partie remise...

Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé un message sur mon tel ou qui m'ont tel, mais je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre encore. Là où je vis je n'ai, entre autres choses blocantes, pas de réseaux et reçois souvent vos messages plus tard. Mais sachez que je les ai eu, qu'ils m'ont été ressentis comme AMOUR donné. Alors juste merci à vous. Et Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'envoyer leurs bonnes pensées.

Mes bien chers "petits anciens", je vous Aime... TOUS !!! Et vous "nouveaux" arrivants, je vous aime comme des frères et soeurs d'âmes , éternels et immuables, car j'aime les hommes, les êtres, TOUS !

Je veux vous dire maintenant, Aimez vous les uns les autres, n'oubliez pas tout ce que nous dévoile le spiritisme ; son vrai Amour, sa vraie charité, car c'est aussi cela qu'il nous apprends entre autres milles choses.

Je vous souhaite un bon nouvel An ! Mes pensées seront vers vous à minuit et chacun d'entre vous passeront dans ma tête, CHACUN !!!

Je vous aime. Mimi Mag

Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE   ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:08

Bonjour Mag et merci de nous donner de tes nouvelles ici. Comme le dit Aurélie tes amis veillent sur le forum, les anciens comme les nouveaux et ton travail n'a pas lieu de retomber comme un soufflé raté.
Je suis heureuse de te lire en cette veille de nouvelle année qui je l'espère verra l'arrivée de jours meilleurs pour toi et pour tous ceux qui sont dans la peine et ou dans les vicissitudes de la vie, et il y en a tant!!!

je sais que tu vas revenir parmi nous de façon plus fréquente, c'est une question de temps et il faut simplement que tous, nous soyons patients.
Je t'envoie tous plein de gros bisous ma belle et tu sais que mes pensées et mes prières t'accompagnent.
ABSENCE - Page 3 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE   ABSENCE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:33

Ma chère Mag,

Je suis tout ému à la lecture de ce message car je saisis mal ce qui se passe actuellement dans ta vie ...

Etant moins souvent sur le forum, j'ai sans doute loupé plusieurs épisodes...j'en suis désolé...

En attendant de comprendre davantage ce qui t'arrive, je tiens à te renouveler toute mon amitié et du fond du coeur je te souhaite ainsi qu'à tous les membres de ce formidable forum, une excellente Année 2013, pleine de bonheur et de santé pour vous toutes et tous et vos familles !

ABSENCE - Page 3 348353 Mille bisous ma Mag préférée ABSENCE - Page 3 348353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE   ABSENCE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: