~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Les rêves de Lovegood Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Les rêves de Lovegood Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Les rêves de Lovegood Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Les rêves de Lovegood Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Les rêves de Lovegood Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Les rêves de Lovegood Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Les rêves de Lovegood Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Les rêves de Lovegood Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Les rêves de Lovegood Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Les rêves de Lovegood Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Les rêves de Lovegood Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Les rêves de Lovegood Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rêves de Lovegood

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovegood
A connaître mieux...
Lovegood


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 02/05/2011

Les rêves de Lovegood Empty
MessageSujet: Les rêves de Lovegood   Les rêves de Lovegood Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:19

Bienvenue à tout le monde,

Dans ce topic, je vais écrire mes rêves marquants (ou peut-être insignifiant). Je cherche notamment à avoir vos avis et commentaires ! Par ailleurs, je suis dans la quête de la lucidité dans mes rêves...

Tout d'abord, je vais vous raconter trois rêves ressents qui m'ont marqués (jécris dans un cahier les rêves qui me marquent)

" Je suis dans une maison totalement blanche, les meubles, les murs, le sol, tout est blanc il n'y a pas vraiment de fenêtre, mais la lumière est superbe, je suis accueilli par des femmes indiennes qui dansent et rigolent, elles sont trés gentilles, mais pourtant je comprends que je n'ai pas le droit d'être dans la maison, tout d'un coup je me retrouve dehors, en pleine fête spirituelle, il fait nuit, l'ambiance ne me met pas en confiance, il y a une immense statut de bouddha en paille, une paille plutot verte claire, devant, il y a une ligne de feu, le feu est vert, les personnes viennent purifiés des objets, je purifie un billet de 20euros, à ce moment, une voyante me prend la main: "ouh la! tout ira bien (elle fait ensuite geste de main pour me dire " ne t'inquietes pas ! ") arrêtes de t'inquieter "

" Je suis dans un appartement très raffiné (je n'aime pas dire luxueux), je suis d'ailleurs beaucoup plus vieux et je ne ressens pas de joie ni d'épanouissement ou de bonheur, et l'appartement m'appartient, ma prof de philosophie est avec moi dans ce beau lieu, mais elle représente un juge, elle me condamne, me dit que j'ai choisit la sécurité alimentaire. Puis je me retrouve dans Métro (supermarché pour les professionnels de la restauration, mes parents font table d'hotes), je fais mes courses et ma professeur de philosophie apparait encore, c'est encore une fois un juge, et me dit que j'ai choisit la sécurité alimentaire "
NB: pendant la période ou j'ai fait le 2e rêve, j'avais renonçé à la philosophie pour aller en faculté de droit parce que c'était financièrement moins risqué pour mon avenir (débouché facile et niveau de vie confortable)"



" je suis dans un refectoire, avec ma famille proche, dans une grande ville près de chez moi, on prend notre repas dans ce self, il y a un couple homosexuel très beau au milieu, ils semblent trés amoureux, puis je descend dans la rue, ma famille est rentrée chez moi, mais je suis resté en ville, j'attends un copain dans la rue, mais il ne vient pas, la nuit tombe, je m'inquiéte d'etre seul dans la ville si tard, un copain arrive, ça me rassure mais je dois partir, la nuit est tombée, je rentre dans la voiture, j'appelle ma prof de philosophie en panique, elle me dit de rentrer vite à la maison, alors je prends la voiture, j'arrive prés de la gare, devant moi, des milliers de gothiques , de satanistes marchent comme des légumes, je suis pris de panique, derrière moi, des centaines de musulmans arrivent, avec de la lumière d'oré magnifique, (je ne connais pas bcp la religion de l'islam) les musulmans apportent de l'amour et font fuir les satanistes dans les caves d'immeubles, je peux enfin repartir vers chez moi, pendant la route,ma voiture à un probleme, je m'arrête! Mon grandpère passe, j'hurle pour qu'il s'arrête m'aider, il m'entend et viens m'aider, mais un groupe d'homme arrive et m'enlève, et me sequestre près de la décheterie, avec 5 cinqs autres femmes, durant la sequestration, je ressens bcp de peur, grace à mon iphone, la police me localise et je suis sauvé "

Sinon, les thèmes récurrents de mes reves:
la mort ( je meurs souvent, soit par maladie, soit par suicide)
je suis dans une grande ville et je me perd dans les transports en commun (en voiture aussi)
les églises et les temples
les maisons somptueuses et les palais magnifiques (généralement, ça m'appartient)
ma prof de philo
l'équitation

Par ailleurs, depuis quelque temps, je ne fais que des cauchemards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves de Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lovegood   Les rêves de Lovegood Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:13

Bonsoir Lovegood,

selon toi quelle est la signification de ces rêves ?

quels étaient tes problèmes ou préoccupations au moment de ces rêves ?

je pense que la réponse est en toi et je suis sûre que tu connais la signification de ces rêves ...

Donne nous ton avis ( je te donnerais mon avis ensuite lol )

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Lovegood
A connaître mieux...
Lovegood


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 02/05/2011

Les rêves de Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lovegood   Les rêves de Lovegood Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:10

Pour la voyante, je ne sais pas trop, mais depuis le début de la terminale je m'inquiète bcp sur mon avenir, etc

Pour ma prof de philo, je pense que comme je l'estime bcp, mon inconscient la représente comme juge légitime, mais je l'a vois dans bcp de rêve.

En ce qui concerne, les musulmans, moi ça m'a fait perdre les rétissences que j'avais envers l'islam (je sais qu'en un rêve c'est bizarre, mais franchement, quand je repense à ce cauchemar et à l'amour qui m'a envahi quand les musulmans sont arrivés avec la lumière, ça m'a fait vraiment réfléchir sur leur religion malgrè les prénotions que l'on entend de partout), c'est une spiritualité qui a été souvent instrumentalisé par bcp de personnes dans le but de diriger et de soumettre des populations mais elle reste pour une grande partie une voie spirituelle vertueuse.

Pour le reste, je ne sais pas vraiment. Surtout les rêves ou je me suicide, je ne comprends pas, je ne suis pas malheureux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves de Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lovegood   Les rêves de Lovegood Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:33

Salut LoveGood.

Peut-être auras-tu lu ma présentation. Je suis Québécois et camionneur.

Sur te rêves, écrits ici, je dirai sur un point qui m'a interpellé.

La particularité alimentaire.
Cet aspect me dit : la négation au matérialisme ou encore le matériel n'amène et ne donne rien à notre avancement. Tu as déjà un indice avec la justificastion de ton choix de carrière.

J'arrête ici pour te laisser à ta propre interprétation.

Encore une fois, LoveGood, sois le bienvenu.

Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Lovegood
A connaître mieux...
Lovegood


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 02/05/2011

Les rêves de Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lovegood   Les rêves de Lovegood Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:19

Merci pour ton accueil Robert, tu vas parfois à Yellowknife? (petite blague)

Ah, oui j'ai oublié de marquer ça, j'ai ressenti exactement ça pendant le rêve, le matérialisme qui ne m'amené à rien, mais pourquoi ma prof de philo me dit ça? pourquoi ce n'est pas mon guide spirituel qui me le dit plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Lovegood   Les rêves de Lovegood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...
» L'originalité des rêves
» Rêves en langues étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: