~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Empty
MessageSujet: Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!   Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:06

Bonjour,

Je vous retranscrit ici une communication reçue ce matin par Anaël destinée, notamment, à être postée ici... Il y parle de la médiumnité sous forme de métaphore, je trouve cette communication intéressante...

"Et t'offrit une rose..."

"Fleur aux milles couleurs et au parfum délicat
La rose fascine les hommes qui essaient d'en percer le secret
Fleur de Dieu dont la beauté sublime émerveille
La rose ne cesse d'exciter les passions et les convoitises
Sur le chemin qui mène à ses pétales de velour et à ses senteurs divines
L'homme se blesse souvent sur ses épines
Elles transpercent son orgueil, égratigne son amour propre, déchire sa vanité
Face à ses blessures, l'esprit léger rebrousse chemin
Ne comprenant pas qu'une fleu de Dieu ne saurait s'offrir avec tant de légèreté
L'homme de bien sait que de ce bourgeon entouré d'épines sortira un jour une fleur magnifique aux senteurs exquises
Mais il a appris aussi que, comme toutes les beautés que Dieu nous offre
Le chemin qui conduit au beau, au vrai, au divin, suppose mille précautions, mille attentions
Et un long apprentissage...
En t'offrant une rose, Dieu t'a fait un cadeau magnifique
Parce qu'il place sur tes frêles épaules une lourde responsabilité...
Là se trouve, en définitive, le véritable cadeau de Dieu...

Fraternellement, Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!   Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:12

Tout simplement MAGNIFIQUE !
Merci de partager avec nous ce message , poème d'esprit supérieur à en voir sa valeur et aux vibrations que sa lecture déclenche en moi.

Je suis étonnée que personne n'y ait réagi... sans doute a-t-il été perdu au milieu d'autres posts et à rapidement disparu de la mise à jour des nouveaux messages .
Je me permets donc de le faire remonter...

Au nom de la solidarité médumnique et parce que les esprits ont encore beaucoup à nous communiquer...
Voilà qui vaut bien de supporter les aléas de la communication spirite !

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!   Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:25

Oui Aurélie,

j'ai lu ce poème aussi ... je l'ai trouvé très très beau aussi, mais, en ce qui me concerne, je ne trouvais rien à dire ... que dire de plus ? tout est dit ...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!   Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:31

Je l'avais lu aussi et comme vous, je le trouve très beau et très bien dit. Mais je ne me sens pas toujours l'obligation d'y mettre une annotation, c'est pourquoi je n'en met pas à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!   Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:46

Je sais bien les filles qu l'on ne peux pas réagir à tout, c'est pas moi qui ait été quelque peu absente (!), qui vais vous le reprocher.

Mais, si Rayoflight est comme moi, c'est toujours avec une certaine émotion qu'on communique nos messages.

La réception médiumnique est une expérience si particulière... Seul le médium a le ressenti de la proximité avec l'esprit qui en est l'auteur. C'est ce qui fait sa subjectivité d'ailleurs.
On se doit donc de confier le message à la lecture et à l'analyse, certes objectives, mais dénuées du vécu vibratoire; ça n'est pas chose facile...même si c'est indispensable et fait avec bienveillance.

Alors ça vaut bien un peu d'encouragements et de remerciements pour le médium et par la même occasion pour l'esprit auteur.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!   Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:55

Merci beaucoup Aurélie pour ta réaction qui me touche sincèrement...

Merci à tous pour vos réactions positives, et merci à l'esprit d'Anaël, qui est l'auteur de ces lignes, pour nous avoir fait partager cette belle leçon d'humilitée...

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!   Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:14

Citation :
Alors ça vaut bien un peu d'encouragements et de remerciements pour le médium et par la même occasion pour l'esprit auteur.

Oui, c'est sur bien chère Aurélie... Alors je me joint aux remerciments et aux encouragements pour rayoflight et pour anaël Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Fleure25
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!   Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:25

Merci pour ton gentil message MAG, il me touche sincèrement, et ravira, à n'en point douter, mon précieux Anaël... Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! 405930
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!   Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:14

Je suis également très touchée par ce message ..Comme vous le savez je n'ai plus d'ordi chez moi, je virevolte au boulot entre 2 ...C pas facile de pouvoir tout lire...Comme je le souhaiterai...

Sache Rayoflight, que ce message m'a réellement touchée...et je n'arrive pas à trouver les mots pour le définir...J'aime beaucoup. Merci vraiment de nous le faire partager : c que du bonheur...!!!

PS : vous avez vu, les amis, le message parle de fleur.....Je suis obligée de repenser "à mon chemin ..."

AMITIES

LUNE flower
Revenir en haut Aller en bas
HERA
A connaître mieux...
HERA


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/08/2011

Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!   Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:12

Bonjour invité cela retrasse exactement le chemin de chacun c'est magnifique ,je me suis laisser quelques instant a rêver apres l'avoir lu.
Merci invité. Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!   Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:53

Bonjour à tous,

Je remonte ce magnifique message transmis sous forme poétique à laquelle je suis très sensible. Quelle merveilleuse et exquise façon de la part de l'esprit auteur de le passer ainsi.
Merci au médium qui l'a retranscrit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!   Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .COMMUNICATION avec ma MAMAN
» Une communication obtenue aujourd'hui...
» .EXTRAIT D'UNE COMMUNICATION MÉDIUMNIQUE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: