~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Joanna de Angelis : Ennemis chéris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Empty
MessageSujet: Joanna de Angelis : Ennemis chéris    Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:37

Voici un texte que je trouve magnifique, trouvé sur le site spiritisme.net http://www.spiritisme.net/index.php?option=com_content&view=article&id=329:joanna-de-angelis--ennemis-cheris&catid=163:messages&Itemid=31

Ennemis chéris

Ils sont nombreux ceux qui surgissent en tant qu'ennemis, bien que chéris :

- des enfants ingrats se complaisent à tourmenter leurs parents pleins d'abnégation et sensibles ;

- des compagnons qui rétribuent la tendresse reçue par des agressions et de l'aigreur ;

- des parents incompris et exigeants, bien que respectables ;

- des époux cruels qui déconsidèrent leur autre conjoint et le criblent de blâmes injustifiés ;

- des personnes connues qui jouissent de notre bonté et qui, toutefois, sont indifférents ou manquent de reconnaissance...

Ils sont sur la même route, en tant qu'adversaires qui bénéficient de nous sans cesse, et qui ne perdent pas la moindre opportunité de blesser et de médire.

Ne t'agace pas face à eux, vainquant la tentation de corriger en usant des mêmes abominables moyens.

Nul ne surgit au sein de son paysage évolutif par le fait du hasard, par une sollicitation destituée de toute finalité.

Ces actuels ennemis chéris resurgissent de ton passé spirituel comme une bénédiction pour que tu exerces ta patience et que tu perfectionnes ta capacité à aimer.

Ils réagissent négativement parce qu'ils n'ont pas défait, dans les toiles de leur inconscient, l'impression des maux que tu leur as infligé.

Il est vrai qu'ils n'ont pas le droit de te réclamer leur dette. Néanmoins, la phase, dans laquelle ils sont, est celle du déséquilibre, se sentant poussés vers les malheureuses vengeances auxquelles ils se livrent.

Ils se sont réincarnés dans ta famille, à tes côtés ou proches de toi, afin que les programmes et les obligations interrompues se réajustent, chacun récupérant de ses propres erreurs.

Certains tentent de s'améliorer et n'y parviennent pas lors de leurs premières tentatives.

Accorde-leur de nouvelles opportunités.

Prie avec insistance et affection afin de leur permettre de te redécouvrir alors dans une meilleure situation, affermi par les objectifs supérieurs que tu as embrassé.

La vie est une succession d'heureuses occasions, auxquelles tu dois avoir recours pour ton progrès.

Ces ennemis chéris sont des proches qui ont pris leurs distances et qui reviennent désormais, meurtris, déséquilibrés, en carence d'amour, que tu as laissé dans la souffrance au cours du chemin déjà parcouru.

Si, cependant, ils ne changent pas d'attitude par rapport à toi, continue quand même en ayant confiance dans le temps, et en ne te laissant jamais abattre.

Les ennemis chéris sont, en ce moment, des défis à l'amour que tu devras leur dispenser par une démonstration de tendresse croissante.

De l'esprit Joanna de Angelis
Psychographie : Divaldo Pereira Franco
Traduction : Jean Emmanuel NUNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Empty
MessageSujet: Re: Joanna de Angelis : Ennemis chéris    Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:18

Merci Sabine,

Très bons conseils à garder sous la main pour toutes les fois, où on a envie d'étriper son prochain ... !

Joanna de Angelis : Ennemis chéris  530152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Empty
MessageSujet: Re: Joanna de Angelis : Ennemis chéris    Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:53

Allô, ici la terre.
Éh, oui.

Il y a quelques années, ici au québec, une émission télé, le titre : 'L'enfer c'est les autres'.
Émission spirite... pas vraiment. D'ailleurs je ne l'ai jamais regardé.
Cependant le titre est éloquent ici.

Étriper dis-tu Aurélie.
Dans mon cas je parlerais de beaucoup plus lourd. Des films, scénarios hautement violent envers les gens qui, selon moi, me blessaient (de quelques façôns que ce soit).
Sans toutefois laisser parraître de l'extérieur. Toujours de l'intérieur, en sourdine, en privé, pour moi seul.
Maintenant, depuis une ou deux semaines les liens entre rêves, images et séquences me montrent que mon antériorité précédente n'était pas de nature de la pratique des hauts lieux célestes. Croyez-moi !!!

Ne parle-t-on pas de plan ici, dans ce topic ?
Maintenant, je vois d'un autre oeil ces souffrances infligées.
Les acceptes comme un gage d'avancement. Ce qui me procure calme et tranquillité, assurance.
Alors, pour moi, considérer ces ennemis chéris en tant que bienfaiteurs n'est pas une mince affaire.
Je le sais et y travail, un travail quotidien.

Que du bon pour vous et nous tous
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Empty
MessageSujet: Re: Joanna de Angelis : Ennemis chéris    Joanna de Angelis : Ennemis chéris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna de Angelis : Ennemis chéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joanna de Angelis : Mandat médiumnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: