~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Contact avec un esprit du prénom de Georges...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contact avec un esprit du prénom de Georges... Empty
MessageSujet: Contact avec un esprit du prénom de Georges...   Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:36

Il y a quelques jours, alors que j'étais tranquillement en train de discuter avec ma fille de tout et de rien, j'ai tout à coup ressenti un grande angoisse me serrer la gorge. A peine 10 secondes plus tard, le téléphone sonne... Au moment ou je décroche, un flash m'arrive, et là je disingue très bien un homme d'environ 60 ans... Ce qui me frappe chez cet homme, se sont ses lunettes carrée de couleur métal, une calvitie naissante au dessus de la tête, cheveux chatain. L'homme porte un gabardine beige et une écharpe rouge. Il dit se nommer Geo rge, et me dis clairement qu'il se meure. Là au téléphone une amie qui vient aux nouvelles, et qui au bout de 5 mn de conversation m'annonce que le grand-père parternel de ses jumelles est dans le coma, car il souffre d'un cancer du coeur... Lorsque je raccroche, l'angoisse s'est envolée, et je dis à ma fille qui avait entendu la conversation : "Tu sais, le grand-père de tes copines jumelles va mourrir aujourd'hui, mais s'il te plait ne le dis à personne, garde le pour toi, je ne voudrai pas que cela blesse tes copines." Ma fille qui a l'habitude de mes présentiments à gardé le secret pour ne pas blesser ses amies.
Quelques jours plus tard je me retrouve avec cette amie pour prendre un café, et là elle m'annonce que le grand-père parternel de ses filles est décédé le soir où nous nous sommes eu au téléphone. Alors, je lui ai expliqué ce qui m'était arrivé la dernière fois que nous nous sommes appellées, et je lui ai décris physiquement l'esprit qui était venu jusqu'à moi. J'ai vu à ce moment mon amie changer de visage complétement, et me sortir une photo récente du grand-père. Je fus très surprise, mais en même tant pas très étonné de constater que c'était bien l'esprit de cette personne qui m'avait rendu visite pour m'annoncer qu'il partait. Sur la photo, il portait les mêmes lunettes, et mon amie me confima qu'il aimait porté cette écharpe rouge que sa femme avait faite de ses mains, ainsi que la gabardine beige....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact avec un esprit du prénom de Georges... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un esprit du prénom de Georges...   Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:26

Merci pour ce témoignage,

As-tu regardé dans quelles catégories de médiums tu te situes sur l'échelle proposée dans le livre des médiums ?

Oui c'est tout à fait ça ; des flashs, un visage, un ressentiment fort d'angoisse ou de tristesse qui te tombe là sur les épaules. Parfois, j'ai l'impression comme si quelque chose entrait de plein fouet dans mon thorax à m'en couper le souffle. Je réagis vite par la prière.

Heureusement aussi que tous nos ressentiments ne sont pas aussi brutaux. Il y a de douces sensations de bien être qui nous enveloppent, un sentiment d'amour inexplicable venu pour nous réconforter.

Nous pratiquons, l' Aide par la prière pour nous-même, pour les autres, pour les esprits. La prière est-elle un soutien pour toi ?

Contact avec un esprit du prénom de Georges... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact avec un esprit du prénom de Georges... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un esprit du prénom de Georges...   Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:45

Contact avec un esprit du prénom de Georges... 656853 ...même si les circonstances sont tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact avec un esprit du prénom de Georges... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un esprit du prénom de Georges...   Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:04

Bonjour Planète, Bonjour Crystal,

Non Planète et pourtant je possède ces livres, et je sais qu'il y a un classement, mais j'e n'ai jamais pensé à y regarder de plus près.. Mais grâce à toi, je vais y regarder maintenant car ce sont des sentiments que je connais bien, ça m m'arrive tout le temps, et même avec des personnes que je croise dans la rue, et que parfois je ne connais pas... Je ne vois plus les esprits comme je pourrais te voir toi ou un autre personne, car les peu de fois ou ça m'est vraiment arrivé de voir comme si j'avais une personne devant moi, j'ai eu si peur que j'ai cru que mon coeur allait s'arréter net. Alors je pense que Dieu ne veut plus que je vois de cette façon car il sait que ce n'est pas bon pour moi et mon petit coeur... Par contre depuis plusieurs années, flashs, et sensations, j'en ai beaucoup et de plus en plus chaque jours.. Je reviendrai pour te dire dans quelle catégorie je me place... Bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact avec un esprit du prénom de Georges... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un esprit du prénom de Georges...   Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:40

Bonjour freiia,

Je me plais à dire sur le forum que les oeuvres d'Allan Kardec ne sont pas à lire comme des romans, mais sont de vraies encyclopédies pour comprendre l'au-delà ; à consulter dès qu'une question nous interpèle, surtout à laisser sur sa table de chevet.

Reprends-les et cherche là où tu souhaites un éclaircissement, tu seras étonnée de la compréhension que tu en auras avec le recul. Tu comprendras pourquoi et comment surmonter ces peurs.

Tu peux également télécharger gratuitement sur spirite.free.fr le Centre Allan Kardec de Lyon, les oeuvres que tu n'as pas comme le recueil de prières très bien expliquées dans leur préface et te diras pour quelle circonstance tu peux prier. Elles sont efficaces car nous les avons toutes testées ici et elles nous ont apportées réconfort et protection.


Passe une bonne journée

Amitiés

Contact avec un esprit du prénom de Georges... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Contact avec un esprit du prénom de Georges... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un esprit du prénom de Georges...   Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:57

Tu as sans doute oui, vu les circonstances que tu nous expliques, eu la visite de ce monsieur avant ou pendant son départ. Le téléphone à peut-être servi de lien à ce moment précis. Perso, j'aurais tendance à pensé que si il est venu jusqu'à toi Freiia, c'est qu'il avait peut-être un message à faire passer. Car "ils" viennent rarement sans raison... Mais je dis peut-être, je n'en sais rien.

Crystal, les circonstances sont tristes pour la famille qui perd un proche, il est vrai, mais pour cet homme qui rejoint sa vrai maison, c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à lui.

Je ne peux aussi que t'inviter Freiia à lire d'Allan Kardec le "livre des Esprits", qui explique en détail ce qu'est la vie des Esprits dans l'au-delà, ce qu'ils font, pourquoi ils sont à tel endroit etc, etc... Et ensuite "le livre des médiums" qui lui une fois compris ce qu'est l'Esprit explique comment avoir une médiumnité harmonieuse.
Voici les liens que tu peux ensuite garder dans tes favoris : le livre des Esprits et le livre des médiums
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Contact avec un esprit du prénom de Georges... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un esprit du prénom de Georges...   Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:00

Oui, Freiia, les livres de Monsieur KARDEC sont à lire une première fois et à disséquer à la seconde...mais il faudrait les livres encore bien plus de fois pour oser espérer avoir tout compris... Contact avec un esprit du prénom de Georges... 288618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact avec un esprit du prénom de Georges... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un esprit du prénom de Georges...   Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:43

Oui les filles, ce sont des livres que je possédent, et que d'ailleurs je suis en train de relire pour la ènième fois, car il y a toujours des passages auxquels ont ne préte ps toujours l'attention qu'on devrait y préter ou que l'on a pas tout a fait compris.

J'ai pris conseil auprès de Planète, et j'ai relu de plus près les passages du livre des médiums pour mieux comprendre dans quelle catégories de médiums me placer. Il me semble bien que je fais partis de plusieurs catégories : intuitifs, sensitifs, impressibles,auditifs, parlants, voyants, inspirés et à présentiment, en espérant n'en avoir pas oublié, et je trouve que c'est déjà pas mal...

Mag, oui c'est vrai tu as raison, il avait un message, car lorsque j'ai eu ce flash, il me l'a dit : "Je vais partir aujourd'hui, et je ne reviendrai plus ici". Mais je me suis résigné à en faire part à cette amie de peur de sa réaction. Je ne lui ai dit que quelques jours plus tard lorsqu'elle m'a annoncé le décès qui datait du même jour que le flash. J'ai d'ailleurs été choquée lorsqu'elle m'a sorti la photo, car ce qui m'avait frappé dans ce flash c'était les lunettes carrées couleur métal, qu'il portait également sur la photo. C'était bien lui, même visage, même couleur de cheveux. Il portait également une écharpe rouge à frange, et mon amie m'a confié que cette écharpe avec été confectionnée par son épouse, et qu'il adorait la porter... Voilà pour les détail. Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée. Je repasserai dans la journée. Amitiés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact avec un esprit du prénom de Georges... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un esprit du prénom de Georges...   Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:19

brrr j'en ai des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec un esprit du prénom de Georges... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec un esprit du prénom de Georges...   Contact avec un esprit du prénom de Georges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec un esprit du prénom de Georges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Jean-Pierre Girard : Le pouvoir de l'esprit [Vidéo]
» Un ami esprit gardien... :)
» Esprit des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: