| Auteur | Message |
|---|
sabdan1 membre & ami star du forum

Nombre de messages: 1022 Age: 46 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Lun 10 Oct - 17:56 | |
| Merci Aurélie, Mag, Planète ... ça me fait super plaisir  bises à vous 3 |
|
 | |
Cristo posteur actif

Nombre de messages: 85 Age: 36 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 28/05/2011
 | Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Mar 11 Oct - 12:15 | |
| Coucou Sabine Un tres joyeux anniversaire ( avec un peu de retard^^) |
|
 | |

Nombre de messages: 1022 Age: 46 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Mar 11 Oct - 19:57 | |
| Merci Cristo  ça me fait super plaisir ... bises à toi |
|
 | |
bigoudene membre fidèle & actif

Nombre de messages: 262 Age: 44 Localisation: NORD Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Mer 12 Oct - 11:59 | |
| AVEC BEAUCOUP BEAUCOUP DE RETARD BON ANNIVERSAIRE A MAG ET A SABDAN JE VOUS EMBRASSE TRES FORT TOUTES LES DEUX BBigou |
|
 | |
MAG (admin) Administratrice

Nombre de messages: 2506 Age: 35 Localisation: AIN (01) Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Mer 12 Oct - 17:15 | |
| Contente de te voir par là Bigou ! Mimi à toi ! _________________ ...Mag, Administratrice...
|
|
 | |

| Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Jeu 13 Oct - 11:40 | |
| Merci tite soeur |
|
 | |

Nombre de messages: 2506 Age: 35 Localisation: AIN (01) Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Jeu 23 Fév - 19:10 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une vieille, vieille, très très vieille amie à moi, Fanny (ou "Tannière" ici sur le forum) ! 27 ans... ouha c'est vraiment la vieille hin !!... non je déconne... Fanny, je t'envoie tous pleins de gros, gros, gros mimis !!! Je t'aime, tu es une fille bien, plus que tu ne le penses... Je souhaite pour toi que l'amour, le vrai, le bon, le sincère et fort soit dans dans ta vie et que tes rêves les plus intimes se réalisent. Mag  _________________ ...Mag, Administratrice...
|
|
 | |
Planète membre & ami star du forum

Nombre de messages: 1883 Age: 59 Localisation: vaucluse Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Jeu 23 Fév - 19:26 | |
|  Bon Anniversaire Fanny ! Oui, il faut qu'elle sache que l'on pense à elle. Fanny, tu sais où se trouve la maison bleue de Mag, passe faire un ptit coucou, dès que tu le pourras ! Que cette nouvelle année pour toi t'apporte, la paix dans tes nuits et tes jours. Je t'embrasse Fanny affectueusement.  |
|
 | |
Paulo membre fidèle & actif
 Nombre de messages: 211 Age: 57 Localisation: Brésil Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Ven 24 Fév - 0:20 | |
| Joyeux anniversaire Fanny !
Je te souhaite longévité et tous les bons fruits qu’on peut cueillir à ton âge.
Amicalement,
Paulo
|
|
 | |
anne membre & ami star du forum
 Nombre de messages: 466 Age: 55 Localisation: France Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Ven 24 Fév - 22:05 | |
| un bon anniversaire avec un joli gateau et plein de gros bisous anne |
|
 | |
Chenoa membre fidèle & actif

Nombre de messages: 205 Age: 52 Localisation: Basse Normandie Date d'inscription: 09/02/2012
 | |
 | |

Nombre de messages: 262 Age: 44 Localisation: NORD Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Mer 28 Mar - 10:04 | |
|  Chenoa et merci pour tes bons voeux il est trop mimi.... Amitiés, bigoudène |
|
 | |

Nombre de messages: 1883 Age: 59 Localisation: vaucluse Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Mer 28 Mar - 10:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Mer 28 Mar - 12:14 | |
|  Et hop, on tourne la page et on est parti pour un an de bonheur !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Jeu 29 Mar - 7:59 | |
| Merci à toi Planète et à toi Sabdan pour vos bons voeux et vos jolies illustrations Je vous embrasse bien fort Bigou |
|
 | |

| Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Jeu 29 Mar - 17:08 | |
| Kikou chère Bigou !!!  je te souhaite aussi un très bel anniversaire Je te souhaite le meilleurs, j'espère pour toi une année pleines de bonnes choses et une année apaisée et sereine. Gros mimis à toi !!!  _________________ ...Mag, Administratrice...
|
|
 | |

| Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Dim 15 Avr - 15:45 | |
| Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cristo  Heureux anniversaire à toi et ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Dim 15 Avr - 16:05 | |
|  BON ANNIVERSAIRE CRISTO ! Comment vas-tu ? où es-tu ? où en es tu ? Profite bien de ce jour heureux. Je t'envoie tout plein de mimis.  |
|
 | |
Chenoa membre fidèle & actif

Nombre de messages: 205 Age: 52 Localisation: Basse Normandie Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Dim 15 Avr - 16:25 | |
| Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'échanger avec toi et même peut être pas encore, néanmoins je te souhaite un joyeux anniversaire.  |
|
 | |

| Sujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE... Mer 18 Avr - 14:31 | |
| C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter à mon tour ton anniversaire Christophe. Nous sommes conscrit (1976) et en signe chinois nous sommes Dragons (même si en spiritisme l'astrologie n'a pas de réelle et sure signification, pourquoi les planètes n'influraient-elles pas quelque peu sur nous leur fluide vibratoire, comme tous autres pierres, minéraux, plantes, etc, qui agissent sur nous et qui de leur effluve touche notre être en profondeur) et c'est notre année car nous sommes dans l'année de celui-ci. Espérons alors que cette année te soit plus douce et exempte de problèmes relationnelles. Je te le souhaite avec sincérité. Très bon Anniversaire Christophe !!!  _________________ ...Mag, Administratrice...
|
|
 | |
|