~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 .ANNIVAIRSAIRE DE...

Aller en bas 
+11
Cristo
Paulo
bigoudene
belgian421
anne
tanniére
Egl@ntine
Lune
aurelia1
Louik
MAG (admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Joyeux ANNIVAISAIRE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:13

Rappel du premier message :

Loïc, tu es du 2 sep, et vu que j'ai ouvert le forum après... Je viens pour te souhaiter un Like a Star @ heaven BONNE ANNIVAIRSAIRE Like a Star @ heaven !!! cheers ...
Et didon ! tu as qu'a faire comme comme moi ?... Faiter tes 32 ans... Copieur ! Wink ...

Je te souhaite une belle Année à venir loïc... de tout mon coeur I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com

AuteurMessage
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:17

cheers bon anniversaire Choub !


Bon, la journée se termine mais j'espère que tu as passé une bonne journée en ce nouvel an pour toi.

Reçois ces modestes fleurs pour égayer ton coeur

flower flower flower flower flower flower 

26 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 348353 volent vers toi !

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 462514
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:22

C'est gentil Planete Smile

Mais je dois le dire,enfaite j'ai déjà 26 ans depuis le 10 aout :p
Quand j'ai mis mon age en m'inscrivant je me suis pas pris la tete, mais oui sinon j'ai bien 26 ans depuis pas super longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:17

Choub !  .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 530152

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 70112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:21

Je te souhaite un joyeux anniversaire Richard.

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 A9a05858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:37

Un joyeux anniversaire pour toi Anne en ce jour de fête des mamies. Peut être l'es tu? dans ce cas je fais coup double en t'envoyant mes bons voeux.  Wink 

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Chat-anniversaire-1c01e0b

 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 348353
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene56
Nouveau posteur
bigoudene56


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/02/2014

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE  sunny 

Amicalement,

bigoudène
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:53

Ma petite Anne, je commence par toi mon retour de mes messages, de ma présence ici. Reçois de tout mon cœur et mon bel et joyeux anniversaire pour toi !

Toi ma chère Anne, saches que mon cœur t'aime, qu'il t'a toujours aimé, même si un temps, je te l'ai moins montré. Mon âme te demande pardon de cela.

Je t'ai vu grandir et tant évoluer sur tes idées depuis notre rencontre ici. Tu as tant changer toi aussi, comme bien d'autres qui touchent de leurs doigts le spiritisme et sa compréhension lumineuse de vérité et de beauté.

Mon âme est tellement heureuse de revenir vers vous, de reprendre ici mes activités tant désirées. Si vous saviez, ami(e)s connu(e)s et ami(e)s encore inconnu(e)s, mon esprit est pleins de bon pour vous, pour ce forum d'entente et de spiritisme partagé, et aussi pour ceux qui ne m'ont jamais laissé malgré mes bien longues absences. Dont toi Anne. Mon cœur, mon esprit, t'envoie en cadeau de remerciement, la promesse de ma reconnaissance éternelle.

...................
J'ai, là, bien des activités dans le domaine spirite qui m'envoient à droite à gauches, mais croyez bien en mon retour ferme et certifié ici sur ENTENTE-SPIRITE, levé de toutes barrières qui ne sont là que du passées !
I'm com Back !!! Toc !!!

Reçois mon Amour Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:52

Merci à tous et particulièrement à toi Mag !!

sache que je t'ai aussi toujours aimée même si parfois on était pas d'accord.. En fait je n'ai pas de fille et si tu l'etais j'en serais ravie !!
euh je ne pense pas etre un jour gmere mais au vu de la vie compliquée que j'ai c'est aussi bien et comme ça je donne mon affection aux enfants, jeunes voir moins jeunes qui en ont besoin ..Si j'étais gmere je serais tellement gateuse que je ne verrai plusu les autres..
Ensuite il faut peut etre que ma lignee s'arrete je vais pas m'etendre là mais disons que ce n'est pas nous qui décidons et que la haut ils savent ce qu'ils font..

j'espere Mag que tu vas bien, que ton petit bonhomme va bien enfin que ça baigne pour toi,j'ai pense tres fort à toi tres souvent et je pestais de ne pas etre aupres de toi !!de pouvoir t'aider..

je t'embrasse tres fort
Je vous embrasse tous trés fort
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:34

Ma petite mère, ma C.....lounette, toi, petit sang bouillonnant que j'aime tant,... c'est avec un jour de retard (tu m'en veux pas hein...) que je viens te souhaiter ton Anniversaire !!!  

Que te dire à part; je t'aime. Que te dire à part te remercier pour tout, de tout. Comment te faire sentir que mes pensées sont toutes vers toi, là, toutes pleines d'amour, simplement d'amour.

Que Dieu guide toujours tes pas chère petite mère, que les bons gardiens des cieux t'accompagnent toujours et encore dans ta mission de vie. Que les bons anges t'inspirent toujours plus et mieux. Que ta conscience soit le plus souvent possible empreinte de toutes ses vérités maintenant connues de toi et qu'elles continuent, encore, de t'inspirer un max de bienveillance, de paix, de joie. Que ta vie puisse être touchée par la félicité et le repos des soucis. Et que ton travail se poursuive dans le partage avec d'autres.

Ma Planète, je t'Aiiiiiiiime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.ANNIVAIRSAIRE DE...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: