~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
bonjour de Skyangel Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
bonjour de Skyangel Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
bonjour de Skyangel Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
bonjour de Skyangel Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
bonjour de Skyangel Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
bonjour de Skyangel Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
bonjour de Skyangel Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
bonjour de Skyangel Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
bonjour de Skyangel Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
bonjour de Skyangel Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
bonjour de Skyangel Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
bonjour de Skyangel Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour de Skyangel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skyangel
A connaître mieux...
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 74
Localisation : Sprimont Belgique
Date d'inscription : 29/01/2011

bonjour de Skyangel Empty
MessageSujet: bonjour de Skyangel   bonjour de Skyangel Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:06

Bonjour à tous,

Je suis désolée de ne pas m'être présentée plus tôt mais j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver

je suis arrivée sur ce forum après avoir visité plusieurs forums car ceux que j'ai visité auparavant ne m'ont pas "accroché" et c'est Sabdan qui m'a encouragée à venir vous rejoindre.
Je vois qu'ici, il y a beaucoup d'entente, beaucoup de sujets très intéressants à tous niveaux, beaucoup de réponses aux questions posées et un esprit d'entraide entre membres qui me plaît beaucoup

J'ai commencé mon parcours spirite au centre AK de Liège durant deux années de 2000 à 2002. J'ai eu des soucis là-bas, j'ai été incorporée par un Esprit malveillant et le moralisateur n'est pas intervenu malgré que je refusais cette entité. Dans ces conditions, je n'ai plus voulu participer aux réunions de ce centre et j'ai décidé de continuer mon parcours par d'autres moyens (lectures, recherches etc...)

J'ai lu le livre des Esprits, l'évangile selon le spiritisme ... et j'ai participé à des réunions privées avec d'anciens membres du centre qui avaient été déçus comme moi.

Juste pour info, suite à de nombreuses plaintes, le centre a été fermé. Il est maintenant réouvert et n'est plus dirigé par les mêmes personnes.

En ce qui concerne mon parcours médiumnique, parfois j'entends, parfois j'ai des flashs, parfois j'ai des messages en EA, parfois je sens des odeurs (des parfums de fleur souvent) ...

Je pratique également le magnétisme, la flamme violette et le reiki ...

Voilà une brève présentation, je crois que nous aurons l'occasion de mieux nous connaître au fil des posts Wink

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Skyangel Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Skyangel   bonjour de Skyangel Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:54

bonjour de Skyangel 837708

je vais faire remonter le sujet avec le mode d'emploi du forum pour éviter bonjour de Skyangel 247498 et bonjour de Skyangel 62850

bonjour de Skyangel 679951

bonjour de Skyangel 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Skyangel Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Skyangel   bonjour de Skyangel Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:12

cheers Bienvenue Skyangel !

Déjà un long parcours médiumnique et une expérience dans un centre spirite. Tu n'es pas la seule à dire qu'il y a des failles dans ces centres dit pourtant "sérieux". Le tout est d'en sortir grandi pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

j'ai déjà entendu parlé de "flamme violette" mais si tu peux nous en dire un peu plus.

Bienvenue dans le club de ceux ou celles qui ressentent, entendent, écrivent, sentent ou magnétisent. Tes expériences peuvent nous apporter un plus. chacune, chacun, met sa pierre à l'édifice qui est la compréhension de l'au-delà et nous permet de nous comporter, dans la mesure du possible,en vrais spirites.

N'hésite pas à rebondir sur des sujets qui t'interpèlent.

A bientôt de te lire.

bonjour de Skyangel 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Skyangel Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Skyangel   bonjour de Skyangel Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:33

Bonjour à toi SkyAngel, et bienvenue sur le forum, tu verras ici il y a une grande entente spirite, et tu y trouveras toujours le réconfort et des réponses à tes questions. Nous faisons tous et toutes des efforts afin de nous comporter en vrais Spirites, mais comme on dit : "Il y a des brebis galeuses un peu partout". Nous faisons en sortes d'en avoir le moins possible, et c'est ce qui fait la force d'ENTENTE SPIRITE.

Donc je te souhaite la bienvenue comme toutes mes soeurs ici présentes. Amitiées. Freiia
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

bonjour de Skyangel Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Skyangel   bonjour de Skyangel Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:29

bonjour de Skyangel 837708 SkyAngel,

Au plaisir de te lire très bientôt. tu verras ici c'est vraiment un endroit où tout le monde fait bloc lorsque l'un de nous va mal ou qu'il a besoin de trouver des réponses.

Amicalement,

Bigoudène.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

bonjour de Skyangel Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Skyangel   bonjour de Skyangel Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:39

Je me joint à tous pour te souhaiter la bienvenue Skyangel. Sabine m'a souvent parlé de toi et c'est avec un vrai plaisir que j'espère échanger avec toi.

Tu dis avoir eu une expérience quelque peu malheureuse dans le centre de Liège, pourrais-tu nous en dire plus, nous raconter plus en détail cette expérience, si tu le veux, bien évidemment. Si tu acceptes d'en parler, ouvre un topic avec un titre qui sera compris par les membres comme par les visiteurs ici.
C'est vrai aussi, ici j'ai quelque fois eu des membres venant nous raconter leur parcourt parfois compliqué en centres spirites, et j'en profite d'ailleurs là pour les remercier d'avoir partager ici leur vécu. Mais il faut reconnaître aussi, que les personnes spirites de conviction, comme tout être humain, n'ont pas l'apanage de la perfection et que même dans un centre spirite de bonne volonté il y aura des difficultés, des complications liées au fait que tout homme à sa part d'infériorité, sa part d'erreur, cela avec l'autre ou dans sa pratique.

Je vous remercie aussi les filles pour votre bonne appréciation de ce forum. Vos mots sonnent pour moi comme un travail qui serait bien fait et cela ne peut que beaucoup toucher, les membres ici comme moi.

Skyangel, merci pour ta présentation, à très bientôt pour de nouveaux échanges bonjour de Skyangel Fleure44
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
skyangel
A connaître mieux...
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 74
Localisation : Sprimont Belgique
Date d'inscription : 29/01/2011

bonjour de Skyangel Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Skyangel   bonjour de Skyangel Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:27

Bonjour à toutes,

Je trouve le site "entente spirite" super intéressant et très complet en ce qui me concerne car on y trouve une super entente et aucune obligation !

On otient des réponses à ses questions, parfois rien qu'en lisant sur le forum, ce qui permet d'évoluer.

Quand je vois Sabdan, elle a évolué très rapidement grâce à entente spirite et à son travail. Car chacun a son travail à faire.

Je pense qu'il est nécessaire de toujours se remettre en question, introspection, méditer sur le sujet qui nous interpelle afin de continuer d'avancer ou d'évoluer spirituellement.

Mon passage de deux ans au centre AK m'a appris les bases du spiritisme et aussi de découvrir d'autres aspects de la médiumnité ...

En ce qui concerne la flamme violette, Planète, j'y reviendrai plus tard

Merci pour votre bon accueil et surtout merci pour ce site magnifique

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

bonjour de Skyangel Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Skyangel   bonjour de Skyangel Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:21

bonjour de Skyangel 609707

bonjour de Skyangel 837708

A bientôt !

Lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Skyangel Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Skyangel   bonjour de Skyangel Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:37

Sois la bienvenue sur le forum Skyangel !
au plaisir de te lire ! bonjour de Skyangel 609707
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

bonjour de Skyangel Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Skyangel   bonjour de Skyangel Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:11

Bienvenue à toi oui c'est vrai qu'on s'entend bien meme si certains parmi nous ont des carteres.... je fais allusion à ma modeste personne là....En fait nous sommes tous differents donc nos preferences pour telle ou tellepersonne ce qui est humain mais des brebis galeuses Dieu nous en preserve !! sinceremnt je ne pense pas que nous en ayons.....Actuellement car personne n'est à l'abri....Seulement force est de constater que Mag dirige tres bien ce site et qu'elle ne tolerait pas des derives.... ce qui helas est le cas parfois sur d'autres sites ou groupes...

Ici tu trouveras des personnes sinceres , pas parfaites car qui l'est ?? mais qui essaient d'évoluer, d'avancer et ce sans se la peter ( ça aussi est un probleme pour certain(e)s) assez recurant)

la flamme violette ?? qu'est ce ??? bonjour de Skyangel 47846
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

bonjour de Skyangel Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Skyangel   bonjour de Skyangel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:48

Merci chère Anne. Je ne sais pas si je tolère les dérives ici ou pas, mais oui, je pense en tolèrer quelques'unes... Mais ce que je souhaite par dessus tout, c'est un sérieu dans l'insruction spirite divulguée ici et toujours me rapellant la voie première, l'étude de celle d'Allan Kardec et ces acolytes, pour l'apprentissage, la compréhension du spiritisme dans sa généralité.

Et oui chère chère Anne, personne ici ou ailleurs d'ailleur, n'a l'appanage de la perfection, je le sais, nous le savons... Acceptons alors nos imperfections, nos défauts, tolèrons nous avec celles-ci. Nous sommes comme tous, pas parfaits, comme tu le dis Anne. Mais nous essayons d'apprendre, de progresser dans le savoir, dans la compréhension, sur ce qui nous à réunis ici.

Au sujet de la flamme violette, il y a un sujet déjà ouvert sur ce forum, mais qui n'a qu'un avis concerné, même si il y a plusieur discussions qui suivent. Je laisse le soin à ceux qui "s'en servent", de rajouter des précisions sur cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





bonjour de Skyangel Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Skyangel   bonjour de Skyangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Skyangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...je me présente, je m'appelle crystal...
» bonjour
» nouvelle dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: