~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
reve - REVE ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
reve - REVE ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
reve - REVE ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
reve - REVE ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
reve - REVE ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
reve - REVE ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
reve - REVE ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
reve - REVE ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
reve - REVE ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
reve - REVE ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
reve - REVE ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
reve - REVE ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 REVE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

reve - REVE ? Empty
MessageSujet: REVE ?   reve - REVE ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:43

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin je suis rentrée de l'hôpital assez perturbée par les propos d'Arnaud : il dit m'avoir vu sur la plage où nous allons souvent (celle où je vais régulièrement physiquement, dans mes rêves et où je retrouve mon guide). Il était avec moi, il était bien mais il n'est pas certain que c'était bien moi : "on aurait toi maman, mais pas tout à fait, je ne sais pas...." je lui aurais dit de retourner d'où il venait même s'il était bien et qu'il n'avait plus mal. Le médecin qui était présent lui a dit que c'était l'effet des médicaments qui passaient dans la perfusion.
Moi, je n'y crois pas. Pensez vous que pendant le temps où il est resté inconscient il a pu vivre ce type d'expérience ? Ces fonctions vitales avaient des constantes normales et il y a avait une activité cérébrale, faible mais quand même. Il n'a a aucun instant était "cliniquement" mort si je peux dire.
J'avoue que je n'ai pas encore de réponse mais l'essentiel est qu'il aille mieux.
Merci à celles et ceux qui lui ont envoyé des prières, de l'énergie et même du magnétisme : vous avez toutes et tous fait un miracle !
Il ne devrait pas avoir de séquelles graves sauf peut être comme sa maman des migraines de temps à autre et pour le moment une amnésie pour laquelle on ne sait combien de temps elle va durer car il ne sait toujours pas dire quel jour nous sommes malgré le fait que je lui ai répété plusieurs fois. On dirait que la mémoire instantanée n'est pas effective....
Voici les petites nouvelles de ce milieu de journée.

Je vous embrasse, amitiés.
Bigoudène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reve - REVE ? Empty
MessageSujet: Re: REVE ?   reve - REVE ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:55

tu ne meurs pas la nuit et tu rencontres ta soeur ... pourquoi n'aurait-il pas pu la rencontrer en rêve lui aussi ? n'est-ce pas là la preuve que ce n'est pas qu'un rêve récurrent que tu fais ? la preuve que tu rencontres bien ta soeur et ton guide la nuit ?

AK dit que la nuit notre âme va rejoindre un court instant les autres Esprits ... en voilà la confirmation Wink

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reve - REVE ? Empty
MessageSujet: Re: REVE ?   reve - REVE ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:45

Bonsoir Bigoudène,

Quel soulagement pour vous tout de même.

dis-moi, ceci confirme les rêves que tu fais de la plage.

Citation :
on aurait dit toi maman, mais pas tout à fait, je ne sais pas...."
Il a surement confondu avec sa tante.

Parlais-tu de ta soeur à tes enfants auparavant ? Parlez-vous de ces choses là avec vos enfants, sont-ils réceptifs comme vous parents ?

reve - REVE ? 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reve - REVE ? Empty
MessageSujet: Re: REVE ?   reve - REVE ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:01

Un instant pour répondre à Bigoudène

Oui, Arnaud va mieux... c'est bien.

Question rêve, les personnages que j'y rencontre je ne les vois pas toujours distinctement, sauf que je sais qui ils sont, pas toujours mais souvent. Pas de doute pour moi à ce propos : les rêves sont les souvenirs, partiels ou non, de nos visites - décorporations nocturnes - dans l'audelà.
Disant que tous les humains rêves... ton fils aimé est humain.

Voilà Bogoudène n'ai pas de doute !

Amitiés, je repasserai bientôt
Que du bon
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

reve - REVE ? Empty
MessageSujet: Re: REVE ?   reve - REVE ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:16

Bonsoir mes amis (es),

Oui Sabdan, j'ai maintenant la confirmation que nous rejoignons les esprits Wink

Effectivement Planète, c'est bien la plage où je vais dans mes rêves. Il ne peut pas se souvenir de sa tante, il n'avait que quelques mois lorsqu'elle est partie et ne l'a donc pas connue. Je n'en parle pas car mes enfants ne sont pas demandeurs, mais là je pense que la donne va changer car Arnaud en a encore reparlé cet après midi à mon mari, il a été perturbé je crois mais pour le moment, il est tellement fatigué que çà ne dure pas. Si tout va bien il rentrera en milieu de semaine après avoir fait encore tout un tas d'examens et de contrôle. Je suis inquiète concernant la mémoire instantanée, on a beau lui répéter dix fois quel jour nous sommes il oublie presque aussitôt....

Bonjour Robert, je te remercie d'être passé et d'avoir pensé à Arnaud, çà me touche beaucoup. Reviens nous vite tu nous manques !

Amitiés, je vous embrasse reve - REVE ? 348353
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
A connaître mieux...
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 74
Localisation : Sprimont Belgique
Date d'inscription : 29/01/2011

reve - REVE ? Empty
MessageSujet: Re: REVE ?   reve - REVE ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:30

Bonsoir Bigouden

heureuse nouvelle qu Arnaud aie mieux , la memoire reviendra , chaque chose en son temps
quand a sa (tes) rencontres avec ton guide peut etre est ce ta soeur qu il a vue ??
vite demain pour avoir des nouvelles
oui notre ame en rencontrent d autres comme dis Saabdan je dis "la prière AK chauqe jour à ce sujet , mon problème est que je ne me souviens de rien !!!

je te souhaite une excellente nuit
amities reve - REVE ? 791297
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

reve - REVE ? Empty
MessageSujet: Re: REVE ?   reve - REVE ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:20

Et oui, tout rentre dans l'ordre. Sois rassurée petite maman, le temps fera son affaire...
Il est aussi fréquent lorsque que l'on à eu un choc à la tête de perdre momentanément la mémoire à court terme. Mais cela s'arrange avec le temps.

Pour ce qui est du rêve de ton fils, il est oui, fort possible que ta soeur soit venue "au secours" d'Arnaud. Toutes les prières qui ont été faite, toutes les bonnes pensées envoyées à ton fils, ceux de l'au-delà savent les utiliser, s'en servir pour prodiguer leur fluide.

Au sujet de sa rencontre avec la "dame qui te ressemblait", on peut là aussi penser qu'il à rencontré ta soeur dans son sommeille tout simplement (ou toi ??...). Cet effet porte un nom, "la décorporation nocturne".
Il n'y a pas de vie sans esprit et l'esprit a un besoin vital de ce ressourcer dans l'au-delà, cela chaque nuit. Sans cela, ce serait la mort. L'homme a donc besoin de se nourrir de fluide cosmique pour équilibrer son incarnation. Quoique le souvenir de ce voyage soit occulté par les barrières de l'inconscient, les connaissances et les états acquis ont une influence certaine sur le comportement de l'individu. Ce qui veut bien dire que le souvenir de cette décorporation n'est pas tout à fait conscient, en général. Ce souvenir se fera soit par le souvenir d'une rencontre dans un rêve ou bien par une réponse à une question dont nous avions du mal à trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

reve - REVE ? Empty
MessageSujet: Re: REVE ?   reve - REVE ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:26

Bonsoir mes amis,

Arnaud est enfin rentré à la maison et il va mieux. Ses frère et soeur sont ravis de le revoir et ne quittent pas sa chambre. Il doit encore se reposer et être au calme, çà sera plus facile demain quand les autres seront à l'école.

Je vous transmet son message "dit merci à tous tes amis (es) d'avoir pensé à moi et de m'avoir envoyé de la chaleur dans la tête, tu leur fait aussi de gros gros bisous de ma part, n'oublies pas maman !"voilà qui est fait.

Il parle sans cesse du rêve qu'il a fait et c'est la première chose qu'il a raconté à ses grands parents en rentrant. Il s'est heurté à un mur et n'a reçu comme réponse, "c'est le choc mon chéri, ta mère a du te le dire et les médecins aussi". Pas de réponse et il m'a fait un clin d'oeil. Je pense que l'on parlera tranquillement demain tous les deux.

Comment je vais lui expliquer tout cela ? Je ne sais pas encore, je pense que je vais me laisser guider par mon instinct et on avisera. Je vais lui recopier une prière que j'ai reçue relative à son ange gardien qui est près de lui.

Je vous remercie encore toutes et tous pour tout ce vous avez apporté à notre famille durant ce moment assez stressant.

Bien amicalement, je vous embrasse.
Bigoudene. reve - REVE ? 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reve - REVE ? Empty
MessageSujet: Re: REVE ?   reve - REVE ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:48

Tu pourras dire à Arnaud en lui faisant un clin d'oeil que nous, on le croit et que, malheureusement, la plupart des gens n'ont pas sa chance et ne peuvent pas voir ce qu'il a vu dans son rêve ... alors, forcément, ils ne le croient pas ... mais toi, sa maman, tu vois la même chose que lui dans ses rêves Wink

Tu pourras lui dire aussi de notre part (je pense que les autres membres du forum seront d'accord avec moi) que ses bisous nous font très plaisir

reve - REVE ? 32856463_p
bisous à toi et toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve - REVE ? Empty
MessageSujet: Re: REVE ?   reve - REVE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve qui m'a perturbé
» rêve récurrent
» UN REVE PREMONITOIRE A SAUVE UN DE MES ENFANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: