~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.PENTECÔTE. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.PENTECÔTE. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.PENTECÔTE. Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.PENTECÔTE. Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.PENTECÔTE. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.PENTECÔTE. Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.PENTECÔTE. Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.PENTECÔTE. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.PENTECÔTE. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.PENTECÔTE. Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.PENTECÔTE. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.PENTECÔTE. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 .PENTECÔTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.PENTECÔTE. Empty
MessageSujet: .PENTECÔTE.   .PENTECÔTE. Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:13

Chers amis,

En ce jour de pentecôte, j'aimerais vous faire part de la vision de ce jour façon spirite et que chacun en ai consience.

La pentecôte est un fait réel qui traduit la force médiumnique, elle est le témoignage de la présence et de la manifestation des Esprits parmi le monde humain. Jésus s'est ainsi manifesté auprès de certains apôtres après sa mort afin de poursuivre son discours chrétien,malheureusement les messages furent souvent mal interprétés.
La pentecôte est de sorte la fête du spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.PENTECÔTE. Empty
MessageSujet: Re: .PENTECÔTE.   .PENTECÔTE. Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:08

lol saviez-vous qu'il existait le Pentecôtisme ?

Le pentecôtisme, appelé aussi mouvement de Pentecôte, est une mouvance protestante évangélique se différenciant des autres par l'importance donnée aux dons du Saint-Esprit, tels ceux manifestés au Ie siècle par les apôtres et autres fidèles rassemblés lors du jour de la Pentecôte.

plus d'infos : pentecotisme wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.PENTECÔTE. Empty
MessageSujet: Re: .PENTECÔTE.   .PENTECÔTE. Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:45

Il y a un temple pentecôtistes à côté de chez moi. Mais je n'en sais pas plus sur leur mouvement.

Pentecôte c'est "L'esprit Saint" descendant sur les apôtres de Jésus, afin de leur donner le pouvoir de guérir et de porter sa parole dans le monde entier. Oui, ils furent de très grands médiums magnétiseurs et guérisseurs.

Selon la bible voici ce qui est dit :

"Je vais envoyer sur vous ce que mon père a promis. Mais vous demeurez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la force d'en haut - Jésus (évangile selon St-Luc ch. 24-48)

"Par mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront des langues nouvelles ; ils saisiront les serpents et, s'ils prennent un breuvage mortel, il ne leur fera aucun mal ; ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci seront en bonne santé."- Jésus (évangile selont St-Marc ch 16-17).


"Au jour de la Pentecôte, ils se trouvaient réunis au complet. Subitement vint du ciel un bruit semblable à celui d'un violent coup de vent, qui retentit dans toute la maison où ils se tenaient, et ils virent apparaître des langues séparées, pareilles à du feu, qui se posèrent sur chacun d'eux. Tous furent remplis de l'Esprit-Saint, et ils se mirent à parler d'autres langues, suivant ce que l'Esprit leur donnait de proférer." -(Actes des Apôtres ch.2-2)

L'évangile selon le spiritisme : Allan kardec

CHAPITRE XXVI : DONNEZ GRATUITEMENT CE QUE VOUS AVEZ REÇU GRATUITEMENT.

Don de guérir.

1. Rendez la santé aux malades, ressuscitez les morts, guérissez les lépreux, chassez les démons. Donnez gratuitement ce que vous avez reçu gratuitement. (Saint Matthieu, ch. X, v. 8.)

2. «Donnez gratuitement ce que vous avez reçu gratuitement,» dit Jésus à ses disciples ; par ce précepte il prescrit de ne point faire payer ce que l'on n'a pas payé soi-même ; or, ce qu'ils avaient reçu gratuitement, c'était la faculté de guérir les malades et de chasser les démons, c'est-à-dire les mauvais Esprits ; ce don leur avait été donné gratuitement par Dieu pour le soulagement de ceux qui souffrent, et pour aider à la propagation de la foi, et il leur dit de ne point en faire un trafic, ni un objet de spéculation, ni un moyen de vivre.


.PENTECÔTE. 462514
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.PENTECÔTE. Empty
MessageSujet: Re: .PENTECÔTE.   .PENTECÔTE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.PENTECÔTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr-
Sauter vers: