~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)

Aller en bas 
+5
Louik
Cristo
annia
sabrina
skyangel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:30

J'étais tranquillement installé cet après midi à la maison, et d'un coup j'ai eu un message tout à fait particulier d'un Esprit supérieur. Voici le message qu'il ù'a donné :

"Médiums, Combattants de Dieu,
Le temps de l'évolution est en marche,
Votre génération en sera la preuve,
Soyez et restez souder!!! Car par la pensée vos forces se décuplent!!!
Fixez vos prières et avancez!!! Car seules vos prières sont vos armes!!!
Bouclier de prières et épée d'amour, telle est votre devise,
Assistez vous de vos Guides et de vos Esprits Protecteurs, affirmez vous!!
Préparez vous à l'imminence d'une nouvelle ère spirite, ou l'intélligence humaine prendra un nouveau tournant...
Adeptes, soyez ferme et rigoureux dans votre pratique
Et Dieu nous soutiendra dans notre avancée...
Même la science ne peut plus reculer devant les faits accomplis,
Dieu déploie l'armée dont vous faites partis, chacun y a son rôle des Généraux aux simples soldats
Car il est temps de récolter le fruit des prémices...
Les médiums seront les premiers touchés, leurs pouvoirs seront multipliés,
Ils recevront des communications de plus en plus importantes pour l'humanité
Les guerisseurs soigneront plus que jamais,
Afin que les desseins de Dieu s'accomplissent..."

Après avoir eu se message, nous avons eu un coupure d'électricité dans tout l'immeuble. Je me pose alors la question. Est-ce possible que l'Esprit eut besoin d'autant d'énergie afin de pouvoir donner ce message?? Que pensez vous de ce qu'il nous dit??
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
A connaître mieux...
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 74
Localisation : Sprimont Belgique
Date d'inscription : 29/01/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:59

Bonsoir Freiia

ton message est bien passe
merci
amities:)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:42

pour répondre à ta deuxiéme question , en lisant ce que l'esprit supérieur t'a annoncé cela m'a conforté dans ce que notre petit groupe ésotérique à recu également comme messages ..nous travaillons dessus ..chaque vendredi nous méditons ennsemble et distribuons à chaques régnes énergies positives ...individuellement , nous le faisons réguliérement en se liant le uns aux autres par la pensée ..particuliérement à la pleine lune !! bref tu l'a compris il s'agit d'un égrégore . cela dit lors de notre réunion nous parlons de nous , notre quotidien , soulevons certaines questions et répondons à d'autres ..nous recevons aussi beaucous de messages ..;l'évolution de l'âme humaine est bien réel ...effectivement nous allons entrer dans une nouvelle ére ...comme dit M l'umanité est à l'image d'un enfant et cette enfant à bien évolué et nous avec .. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:01

Merci freiia,


Toujours revenir à la prière :

"Bouclier de prières et épée d'amour, telle est votre devise", Joli

"Fixez vos prières et avancez!!! Car seules vos prières sont vos armes!!!"


Apparemment, ces messages venus d'en haut, d'êtres plus élevés portent tous le même message.

"Le temps de l'évolution est en marche,"
"Préparez vous à l'imminence d'une nouvelle ère spirite, ou l'intélligence humaine prendra un nouveau tournant..."

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) 462514
Revenir en haut Aller en bas
annia
A connaître mieux...
annia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/06/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:12

Un message très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sram.artblog.fr/
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:28

Je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes avec le message reçu par Aurélie ...

pourtant ... quelque chose me dérange dans ces messages ... je trouve les propos un peu guerriers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:00

Oups, et de deux là

Nous solliciterait--on ? ... maintenant !!!



Des similitudes, ils s'adressent peut-être à nous, ici, à notre groupe.
Karine Chateigner nous offre une communication, dans 'Le nouveau livre des esprits' qui montre le même ton concernant certain niveau d'autorité régnant sur notre sphère. L'esprit en question articulait en terme de 'combat' nommément.

C'est une façon de voir la chose.
Pour ma part, aussi, le ton est fort disons très soutenu, pour le moins, dans ces deux messages : Frélia et Aulélia.

J'ai mon ancien voisin de pallier, Yves, médium, prétend aussi que des changements surviendront, apparemment imminents.
La préparation étant déjà ammorcé.
Et moi, bientôt, je me présenterai au groupe spirite de Saint-Léonard (île de Montréal) dont Planète m'a déjà parlé.

À nous de voir.

Enfin... selon moi, ce ton marque un empressement certain auprès de nous, ici... ce doit être accompli.

Voilà.
Que du bon
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:42

ce qui me dérange dans les communications de Freiia, Anne et Aurélie est cet esprit soit de colère, soit de guerrier, soit militaire ... même si le fond du message ne me dérange pas, je n'aime pas la forme, la façon dont ces messages sont formulés

Dans le livre des médiums d'AK, je peux lire :

CHAPITRE XXIV.

IDENTITE DES ESPRITS.

264. La bonté et la bienveillance sont encore des attributs essentiels des Esprits épurés ; ils n'ont de haine ni pour les hommes ni pour les autres Esprits ; ils plaignent les faiblesses, ils critiquent les erreurs, mais toujours avec modération, sans fiel et sans animosité. Si l'on admet que les Esprits vraiment bons ne peuvent vouloir que le bien et ne dire que de bonnes choses, on en conclura que tout ce qui, dans le langage des Esprits, décèle un manque de bonté et de bienveillance, ne peut émaner d'un bon Esprit.

267. On peut résumer les moyens de reconnaître la qualité des Esprits dans les principes suivants :

10. Les bons Esprits ne commandent jamais : ils ne s'imposent pas, ils conseillent, et, si on ne les écoute pas, ils se retirent. Les mauvais sont impérieux ; ils donnent des ordres, veulent être obéis et restent quand même. Tout Esprit qui s'impose trahit son origine. Ils sont exclusifs et absolus dans leurs opinions, et prétendent avoir seuls le privilège de la vérité. Ils exigent une croyance aveugle, et ne font point appel à la raison, parce qu'ils savent que la raison les démasquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:27

Sabdan je peux tout à fait comprendre ton inquiètude, c'est exactement la première réaction que j'ai eu...

Lorsque cette communication est arrivée je ne m'y attendait vraiement pas, mais je sais faire la différence entre un bon et un mauvais esprit, de par mon exprérience... Je peux t'assurer que durant la communication, je n'ai ressenti aucune haine ni colère, ou autre, bien au contraire, beaucoup d'amour et de compassion....

Je ne prends pas ce message comme un ordre, mais plutôt comme un bon conseils, et aussi une mise en garde nécessaire à notre préparation morale et mentale...

"Soyez et restez souder!!! Car par la pensée vos forces se décuplent!!!

Oui cela ressemble à un ordre, mais lorsqu'on y regarde de plus près, ça ressemble plutôt à un bon conseil et à des encouragements...

Lorsqu'il dit "Adeptes, soyez ferme et rigoureux dans votre pratique"

Il nous rappelle que nous devons être tenace, car il me semble que nous oublions parfois de l'être, et il nous demande aussi de travailler main dans la main. Ceci est un clé pour le futur...

Quand il nous dit qu'il faut fixer nos prières, c'est que nous avons du faire des erreurs dans nos prières et qu'ils faut les rectifier, et peut-être n'employons nous pas les bonnes prières au bon moment et tous ensemble... Il me semble que nous devrions choisir les bonnes prières et travailler ensemble au même moment, comme me l'a fait justement remarquer Annia dans un autre post, je crois...

Le ton donné est justement fait pour que nous nous reveillions et que nous nous mettions sérieusement au travail...

Robert, je pense que tu as compris, oui on nous sollicite, les médiums de ce forum, mais tous les autres aussi..

Lors de cette communication, j'ai cru comprendre qu'un grand boulversement aura lieu, et qu'à part les médiums spirites, beaucoup d'humains n'y sont pas préparés, et seront choqués, mais le nombre est moindre par rapports à ceux qui savent déjà...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'alignement des planète de 2012 sera le départ de cette nouvelle ère... Peut-être que certains d'entre vous auront le même sentiment...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:32

Désolée pour l'erreur, ce n'était pas Annia qui me faisait remarque que nous devions travailler ensemble mais plutôt Sabrina... Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:56

Citation :
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'alignement des planète de 2012 sera le départ de cette nouvelle ère... Peut-être que certains d'entre vous auront le même sentiment...
tu as vu juste Freiia !! nous le savons ...et il nous faut travailé dans l'attente de ce moment !! de cet evenement .;de ce changement !!

pour ma part ce message n'a pas de connotation négatif ..au contraire il s'agit plutôt d'un message d'avertissement , fort de conseils que l'on se doit de prendre au sérieux !! comme je le faisait comprendre explicitement , il nous faut nous relier , méditer , travailler encore et encore et envoyer nos "lumiéres " positives emplie d'amour sur l' humanité entiére ..nos pensées doivent être travaillées et reliées les unes aux autres ...ne dit on pas "l'unions fait la force " ?? ...j'ai pleins d'espoir en l'évolution des choses ..cela dit , il nous faudra resté vigilant , et considérer que le travail sera de longue haleine .le tout est d'avancer avec foi et ne pas ceder au découragement , restons soudés , lumineux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:52

merci Freiia pour ton témoignagne,
comment as-tu obtenu ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristo
posteur actif
Cristo


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:12

Je voulais poser une ptite question pour tout ceux qui ne sont pas meduim, je crois savoir que je ne suis pas le seul ici.

Que pouvons nous faire pour vous aider et participer?

Les messages me touchent mais j'avoue me sentir impuissant.

Devons nous parler de cette évolution autours de nous?
Devons nous prier? je pense que oui mais quand et comment?




Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:07

salur Cristo !!
que l'on soit médium ou non , l'important c'est d'envoyer des pensées positifs ..être positif ..faire le bien autour de nous ..bref rayonner !! ca déja c'est beaucoup ...bien sure que tu peux prier , c'est important .!! bises!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:12

quand ?? quand tu le souhaites ...comment ?? il n'y a pas de méthode juste beaucoup d'espoir , d'amour à travers tes mots !!
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:09

Je suis comme Christo, mais ce que tu dis est très juste Sabrina!.

On peut commencer par convaincre notre conjoint non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:40

Pour répondre à Crystal, c'est un message que j'ai obtenu le jour du post, vers 14h, alors que j'étais au repos, comme d'habitude dans ces moments là, j'ai aussi eu comme d'habitude l'irrépressible envie d'écrire à se moment, puis pile à la fin du message il y a eut une coupure d'électricité, et pas seulement dans mon immeuble, hier les gens du quartier m'ont dit que c'était sur plusieurs patés de maisons...

Sabrina, c'est tout de même incroyable que tu aies des messages du même type, et cela n'est donc pas un hasard... Je vais t'envoyer un MP un peu plus tard à se sujet...

Cristo, j'ai eu la même réaction sue toi, lol... Je me suis dit : "Mais comment vas-t-on faire??". Et je me suis senti aussi impuissante, face à cela, mais il me semble que le message est clair... Il nous demande de fixer des prières, c'est à dire de les choisir, elle devront correspondre à l'événement qui aura lieu, et de les pratiquer en même temps, car cela ouvrira la porte qui doit être ouverte afin que le dessein de Dieu ait lieux dans les meilleures conditions...

Losque j'ai posé la question suivante à l'Esprit : " Puis-je choisir les prières pour mes frères et soeurs?"

Il m'a répondu : "Vrais Médiums, Vous êtes les élus, comparez vous aux abeilles... Elles travaillent ensemble, et pourtant chacune à son rôle... Pour vous c'est la même chose, il y a ceux qui recoivent les messages, et ceux qui exécutent... Ceux qui choisiront les prières seront guidés, et ils sauront quoi faire... Ils choisiront avec leur coeur et sauront qu'ils doivent le faire..."

Je sais qu'il y a des Médiums qui connaissent très bien les prières sur le forum, mieux que moi d'ailleurs, et mieux que d'autres. Je pense que c'est leur rôle de choisir pour nous ces prières... Ensuite je pense qu'il faut se réunir en même temps par la pensée, c'est à dire travailler ensemble...

Je vous avoue que je suis assez perturbé ces derniers jours par ce message, je pense que vous comprendrez que la tâche qui m'a été communiqué n'est pas de tout repos, et que certains peuvent ne pas prendre aux sérieux ces communications. Mais je suis certaine que cela vaut la peine qu'on s'y intéresse de plus près...

Un grand boulversement se prépare autant dans le monde physique que spirituel... Je n'en rajouterai pas plus afin qu'on ne pense pas que je suis cinglée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:39

Je pense qu'il y a plusieurs façons de prier ... certains prient avec les mots, d'autres n'ont pas besoin de prières toutes faites ... l'important est de prier avec le coeur ...

Oui, nous prierons encore et encore et avancerons dans la foi et la prière au fur et à mesure des évènements ...

Je pense aussi que nous sommes à un tournant ...

la devise de mon petit pays est "l'union fait la force" Wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:01

[quote]Je sais qu'il y a des Médiums qui connaissent très bien les prières sur le forum, mieux que moi d'ailleurs, et mieux que d'autres. Je pense que c'est leur rôle de choisir pour nous ces prières... Ensuite je pense qu'il faut se réunir en même temps par la pensée, c'est à dire travailler ensemble..." c'est toutà fait ca ...rassemblement ...union de nos pensées en m^me temps afin de créer une énorme forme - pensées ...il nous faut le faire réguliérement et particuliérement à la pleine lune lorsque la lune qui éclaire notre terre est alligné au soleil ...c'est domage de ne pas pouvoir se réunir physiquement et de facon réguliére ...maois bon m^me sans avoir eu un contact physique on peut se connecter les uns aux autres ( trés important ) ..... [quote]

je pense chére Freiia que tu as recu un message d'un esprit supérieur ...pour moi c'est tres claire ..je te dirais ce que je sais là dessus !!
bien sure ce message , ces indications sont volontairement transmis peut être pas à tout les médiums mais peut être à ceux qui saurons le recceillir et l'utiliser à bon essien !! je pense m^me ( n'y voyait là aucune vatardise ) que ceux qui le recoient ont un rôle à jouer dans cet evenement ..ils sont en quelque sorte missionnés ...enfin c'est comme ca , que je le ressents ..

une similitude étrange me vient à l'esprit ..les prophéties ...tout le monde a eu eccho de la prophétie de 2012 ..personnelement je pense qu'il y a là un rapport ...qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:48

Sabrina, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les prophéties de 2012. C'est d'ailleurs sur ce point qu'a insisté l'Esprit, en me montrant une évolution de grande ampleur, et en me disant que même les septiques ne pourront plus reculés... Néanmoins, j'ai bien peur qu'il y ai aussi de nombreuses catastrophes naturelles suite à l'alignements des planètes, c'est aussi pour ça que, nous, les Médiums, nous devons nous protèger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:19

Je suis avec intérêt ce post mais je manque de temps...
Juste une remarque pour ma petite Sabdan : As-tu déjà visionné un discours de Martin Luther King ?
Il me semble que le ton employé par un être "élevé", rempli de conviction et passionné est nécessaire pour soulever les foules, les interpeller sur l'urgence du changement.
De plus, le langage parfois guerrier peut être un reste de la dernière vie de l'esprit.

Pour le reste, je ne suis pas en accord avec tout ce qui se dit sur 2012;
Peut-être que cette année verra une accélération de la transformation de notre société ? mais pour autant,
je me refuse à cautionner le catastrophisme.
Cette transformation est enclenchée depuis de nombreuses années. Nous en voyons aujourd'hui les fruits, conséquences de nos actes passés.
D'ailleurs les messages que j'ai posté ne sont pas récents; celui qui est évoqué dans ce post date de 2004.
Au sein des Cercles, ça fait plus de 30 ans que les esprits nous interpellent...

Alors pas d'affolement, notre élévation, notamment par la prière, doit se faire dans la sérénité et l'harmonie, indispensable pour atteindre les vibrations supérieures.
Nos guides et les esprits sont là depuis toujours; la seule différence, c'est que nous sommes de plus en plus nombreux à les entendre.

Cristo et Louik; il est de nombreuses fois où j'envie ceux qui ne connaissent pas "le trouble" causé par la médiumnité. Souvent, nous perdons toute objectivité par rapport à nos ressentis, nos pensées sont régulièrement parasitées par des esprits peu élevés, etc...
vous ne connaissez pas ces perturbations; la force de votre pensée peut donc se concentrer et devenir très efficace. A votre contact, vous permettez aux personnes médiums de s'ancrer dans la réalité.
De plus, les non médiums ont d'autres facultés tout aussi intéressantes; reste à les découvrir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:46

Merci Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:17

"Il faut toujours prier comme si l'action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante"
Ste.Thérèse de Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:05

Depuis environ 10 ans, les catastrophes humaines et naturelles s'ensuivent, al qaida en 2001, tsunami en 2004, les centrales nucléaires japonnaise en 2011, les tremblements de terre de chine, explosions dans les bus londonniens en 2007, idem pour madrid en 2004, et j'en passe... Je ne parlerai pas de Tchenobyl et Hiroshima qui sont deux catastrophes à 2 époques différentes... Désolée de vous contredire, les filles, loin de moi, mais j'ai beaucoup de signes de catastrophes naturelles et écologique, mais je ne suis pas à l'abri d'erreurs...

Les Esprits nous interpelle depuis 30 ans, comme nous eplique brillament Aurélie, il y a 3 ou quatre Médiums sur ce forum et surement plus qui recoivent des messages de même natures, nous savons que ce n'est pas une coincidence, mais nous n'agissons pas assez....

L'importance des prières est comme suit : Une prière telle qu'elle soit, est d'une importance fondamentaleet capitale, lorsqu'elle est faite avec Amour , j'insiste sur le A, et desinteressement, qu'elle provienne de n'importe quelle religion, qu'elle soit lue ou apprise, et même inventé à Dieu, ou qu'elle provienne d'un rituel de magie blanche, et j'en passe... Si j'insiste c'est que cet Esprit me "tane", le seul répit qu'il m'a laissé aujourd'hui, c'est pendant que j'étais à l'hopital pour me soigner. Un grand merci Sab, j'étais très "Zen" aujourd'hui, lol...

Je vous invite à nous concerter afin que tous ceux et celles qui souhaites se réunir par la pensée, que ceux qui auront le déclic de choisir les prières adéquates, nous permettent de trouver une petite heure dans la semaine où tous le monde sera mobilisé pour le même but... Je pense sincèrement que Planète serait un de nos atouts majeurs en matière de prière. Désolée Planète, mais c'est toi qu'il me montre depuis avant hier, tu es dans ma tête à tout moment à ce sujet... Il y a une seconde personne, mais je ne sais pas encore qui ça pourrait être...

Merci Crystal pour ta citation de Sainte Thérèse de Lisieux, c'est tellement vrais, Mon Dieu...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:31

Prier n'est pas demander ; c'est une aspiration de l'âme. Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:57

Bonsoir Freiia,

Pas de problème pour une prière en commun, nous le faisons pour tous ceux qui le sollicitent et ceux qui veulent se joindre à nous sont les bien venus. Nous convenons d'une heure précise pour être en osmose.

Quelle genre de prière attends-tu ? Je n'ai pas trop compris pour quel motif ?

Sinon, j'en ai quelques unes, comme plusieurs de nous ici, le choix ne présente pas un problème majeur.

Mais, Freiia, j'aimerais mieux comprendre ton attente ?

Tu dis que cet esprit "te tane" et ne te laisse pas de répit. Dans quel sens ? Qu'attend-t-il de toi au juste ?

Merci pour ta réponse.

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:03

Je viens de t'envoyer un MP pour autre chose, mais je t'en envoi un autre plus tard à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:33

je rejoins l'avis de Freiia en beaucoup de point .... quand à sa vision des choses relative à la similitude encore le message et la prophétie de 2012 ..il n'est pas abérant de penser à certaines catastrophes futures liées pour beaucoupe aux changements climatiques ....

.je reste persuader qu'il y a un rapport entre le message et les prophéties ...! ..cela se passera en 2012 !!

connaissez vous la grande invocation ??il s'agit d'une priére trés puissante .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:47

Non Sabrina, je ne connais pas cette prière, mais je pense qu'il serait intéressant que tu la mette sur le post... Merci encore pour ton aide précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:04

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:27

merci de ta recherche sabdan1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:51

Je viens de lire attentivement ce sujet. Je l'ai repris à sa source et l'ai relu. J'aimerai revenir sur quelque points avec vous.

Rachel (Freiia), tu dis : "Lorsque cette communication est arrivée je ne m'y attendait vraiement pas, mais je sais faire la différence entre un bon et un mauvais esprit, de par mon expérience... Je peux t'assurer que durant la communication, je n'ai ressenti aucune haine ni colère, ou autre, bien au contraire, beaucoup d'amour et de compassion...."

Si je pouvais te donner un seul conseil, je te dirai de toujours passer au crible de ton propre raisonnement les communications que tu peux recevoir. La question n'est pas de savoir si tu es capable de reconnaître un Esprit supérieur ou pas, mais plutôt avoir conscience que le monde de l'au-delà sait contient très bon tricheur, et les "meilleurs" ce font et ce feront prendre encore.
Pour ton message, je ne dis pas qu'il s'agisse là non-pas d'un Esprit supérieur, je n'en sais rien du tout. Je te dis juste, attention souvent, dans une interprétation "d'Esprit supérieur" que l'on en fera. L'important n'est pas ici, l'important est dans la teneur du message, voilà ce qui et important. Et Cela, notre raisonnement le comprendra très vite.

J'ai un second point qui me pose souci par contre Rachel. Permet moi de t'en parler si tu veux bien. Je te sais en soin, de santé fragile et sous traitement fort. Une chose me chiffonne. Nous savons que pour obtenir une communication médiumnique, cela demandera une énergie corporelle certaine et même souvent, un petit groupe de personne afin qu'il y ai plusieurs fluides additionnés pour un bon équilibre du donné/reçu, dira-ton. La chose qui me chiffonne Rachel, et non-pas que je doute de tes propres capacités de recevoir, mais connaissant le fluide vital nécessaire pour obtenir une communication, je doute qu'un Esprit supérieur t'ai infligé une telle demande de fluide. Lui, sachant très bien que tu as besoin de toutes tes énergies pour ton propre combat dans ta maladie. Les Esprits supérieurs utilisant des personnes malades pour passé un message, qui pourrai être donné par un autre, cette idée me gène et est pour moi, contradictoire. encore une fois, nul n'est essentiel en ce domaine. C'est une interrogation que j'ai, je te la passe telle quelle...
(Je met la suite de ce message dans "Éducation et rôle du médium", car il devient plus général...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:20

Tu sais Mag, ces messages, je ne les reçois pas d'aujourd'hui, cela fait plus de 20 ans, donc malade ou pas apparement mon energie se porte plutôt bien, je prends soin de moi, je mage bio, je fais du sport, je cuisine, il y a des jours avec et des jours sans, mais j'ai toujours eu un grande force de caractère en moi, c'est d'ailleurs cela qui me permet d'avancer dans la vie... Je ne crois pas que Mon Guide Spirituel, Mon Ange Gardien et même Dieu permettrait qu'un esprit quelconque se joue de ma santé, de plus je suis très entourée, je donne des consultations, et j'ai pas l'habitude qu'on me marche sur les pieds comme ça, ça n'a rien contre toi ou contre tes opinions... Mais je suis le plus rationel possible..

Combien de femmes et d'hommes ont été stigmatisés? A un tel point qu'il ne s'alimentait plus, certains avaient des plaies ouvertes aux mains et aux pieds, leur santé n'était pas bonn et même obligé de rester alités.
En voici quelques exemples : Catherine de Sienne, Saint Francois d'Assise, Sainte Rita, Thérèse Neumann et Marthe Robin plus récement, ces deux dernières sont restés sans alimentation durant plus de 80 ans, ou était leur précieuse santé ici?

J'ai aussi remarqué que ce genre de communication m'arrivent souvent avant chaque séances de chimio, là ou mon corps récupèrent... Donc je ne me pose plus ce genre de questions lorsque je ne l'estime pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:41

Je ne crois pas t'avoir "marché sur les pieds comme ça" Rachel. Mon but n'étant pas de te blesser mais plutôt d'apporter une reflection et du bon sens.

Si il est vrai que beaucoup d'âmes de santé fragile ont reçu et reçoivent des messages venant d'Esprits supérieurs, j'aurai du dire pour toi Rachel et sur ce cas précis, que c'était simplement un avis somme tout personnel et que je ne dis pas détenir la vérité dans certaines de mes opinions. Comme je l'ai dit, ici, ce n'est qu'un avis personnel. Je n'ai pas non-plus remis en cause ni tes capacités, ni tes consultations je crois, ce dont d'ailleurs je ne doute pas. Mais si tu penses que tu ne seras pas testée sous prétexte que tu es en mauvaise santé, tu te trompes, car comme tous, tu seras testée en vu de voir ta propre compréhension de tes propres erreurs et d'autant plus quand toi même ne remettra plus doute, ou plutôt, plus en question ce que tu reçois. Cela est une réflection également personnelle qui n'a rien de méchant, ni d'accusateur, ni de personnel envers toi, mais aussi un simple constat de par les multiples narrations connues du vécu de médiums qui ont su en parler mieux que moi. Chacun est libre d'y trouver une réalité ou pas et de s'en poser alors ces questions là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:18

Lors que je te dis que je ne me laisse pas marcher sur les pieds comme ça, je t'ai aussi rajouté que ça n'a rien contre toi ou quelqu'un d'autre, je parlai en général dans ma vie, mais aussi avec le monde spirituel, désolée que nous ne nous soyons pas bien compris, et que tu ai pris ma phrase comme te concernant alors que ce n'est pas le cas...

Je comprends ton inquiètude, mais j'ai déjà été trompé par des esprits inférieurs, surtout lorsque j'ai commencé à pratiquer le spiritisme, et je peux te dire que les leçons sont bien rentrées.. Donc, maintenant, je m'assure toujours de ne pas tomber dans un piège, d'autant plus que je connais très bien les risques liés à la maladie, il faut donc nous aussi tester les Esprits avec qui nous communiquons pour nous assurer que nous avons bien à faire à de bons esprits, et en général on s'en apercoit assez rapidement, car leur propos deviennent confus, et le langage change à un moment donné, il y a aussi d'autres signes sur lesquels je ne vais pas m'etendre...

J'espère que néanmoins mes réponses répondront aux tiennes... Je te souhaite une bonne soirée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:29

Allô, bonjour à vous toutes et tous.

Oui, c'est là une solicitation, pour moi, évidente.

2012 ? Voyez !

Anthropologie. L'homme, scusez, Homo-sapiens est apparu sur terre il y a 26,000 ans.
L'alignement des planètes (nous avons la meilleure ici) annoncée se produit tout les 26,000 ans...

Serge Girard, médium franco-québécois pour sa part annonce, nous écrit de réceptions, un changement de l'espèce. Homo-sapiens... terminé. Notre sphère passera au niveau supérieur suivant.
Lisez le chapitre douxième se son dernier ouvrage : 'La lumière de l'ombre'.
Relié à 2012 ? Oui ! Non ! Ça reste à voir.
Ma position, est Oui.

Depuis plusieurs années je prétends que le système de vie (économique, pollutions, matérielisme) ne changera que suite à un boulversement majeur. Lequel ?

Prière.
Planète, c'est à ton tour de nous parler d'amour.
Offre nous un poème.
Rendez-vous.
Dimanche prochain le 3 juillet 2011, midi, heure de l'europe de l'ouest.

Ce matin, j'ai pri mon petit dèj avec une ancien voisin de palier, Yves, médium accompagné de son guide guérisseur.
Lui aussi, Yves, mentionne un changement, un avancement spirituel.
Il dit, en substance : La médumnité sera offerte plus aisément aux gens, sur une large échelle.


Voilà pour cet après midi.
Que du bon pour tous.
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:35

MP, les filles, svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:38

Bonsoir Robert !

Un poême ? ah bon ! rien que ça .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) 377311

Citation :
Rendez-vous. Dimanche prochain le 3 juillet 2011, midi, heure de l'europe de l'ouest.

oh ! tu viens en France ! c'est ça ? .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) 738328

Mais encore ? .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) 288618


.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:40

Eh bien!! Robert!! je ne dirai qu'ne chose "No comment"!!
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:57

Bonjour Robert,

Rendez vous pris... Un poème ? J'adore !!!!

Bises
bigou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .EXTRAIT D'UNE COMMUNICATION MÉDIUMNIQUE...
» SERGE GIRARD, "MESSAGES DE L'AU-DELA"
» L’art médiumnique et ces œuvres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: