~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)

Aller en bas 
+5
Louik
Cristo
annia
sabrina
skyangel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:30

Rappel du premier message :

J'étais tranquillement installé cet après midi à la maison, et d'un coup j'ai eu un message tout à fait particulier d'un Esprit supérieur. Voici le message qu'il ù'a donné :

"Médiums, Combattants de Dieu,
Le temps de l'évolution est en marche,
Votre génération en sera la preuve,
Soyez et restez souder!!! Car par la pensée vos forces se décuplent!!!
Fixez vos prières et avancez!!! Car seules vos prières sont vos armes!!!
Bouclier de prières et épée d'amour, telle est votre devise,
Assistez vous de vos Guides et de vos Esprits Protecteurs, affirmez vous!!
Préparez vous à l'imminence d'une nouvelle ère spirite, ou l'intélligence humaine prendra un nouveau tournant...
Adeptes, soyez ferme et rigoureux dans votre pratique
Et Dieu nous soutiendra dans notre avancée...
Même la science ne peut plus reculer devant les faits accomplis,
Dieu déploie l'armée dont vous faites partis, chacun y a son rôle des Généraux aux simples soldats
Car il est temps de récolter le fruit des prémices...
Les médiums seront les premiers touchés, leurs pouvoirs seront multipliés,
Ils recevront des communications de plus en plus importantes pour l'humanité
Les guerisseurs soigneront plus que jamais,
Afin que les desseins de Dieu s'accomplissent..."

Après avoir eu se message, nous avons eu un coupure d'électricité dans tout l'immeuble. Je me pose alors la question. Est-ce possible que l'Esprit eut besoin d'autant d'énergie afin de pouvoir donner ce message?? Que pensez vous de ce qu'il nous dit??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:08

Bonjour en ce samedi pluvieux

Frelia... oui des fois je suis un peu sèche !! Comme le disent les américains 'Dry skin'.

Souvent, mes lectures relatent notre travail collectif à poursuivre.
Mon ancien voisin de pallier, Yves, médium, prétend aussi cet avénement du changement, de l'accélération du développement spirituel terrien.
Nous y sommes sollicité encore ici.

Alors je relance pour le dimanche 3 juillet midi, votre heure, j'y ajoute 6 heures.


Bonne fin de semaine
Robet F.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:40

Pour moi ca marche Robert, oui je serai là!!!

Bon week-end... Amitiées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:56

Je pense que le dimanche midi bien nombre de gens ont un repas familial, sortent, sont invités.

Bon peut-être pas le cas pour tout le monde mais il faut en tenir compte.

A cet instant j'attends que l'on vienne me chercher pour sortir alors que je ne le savais encore hier soir.

le soir et plus approprié mais là c'est Robert qui est en décalage, trouvons un juste milieu.

Robert s'il est midi chez nous, il est 6h du matin chez toi !!!!!

Bon, tu nous le diras.

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:31

Salut et bonjour

Oui Planète le repas dominical et autres invitations...
Frelia dimanche m'irait aussi.

Alors... le soir, je suis en décallage je l'assumerai.
Quel jour ? Jeudi, Vendredi, Samedi matin.

Je dis Jeudi prochain 20h00 chez vous, ça me place à 14h00 ici.
Qu'en dites-vous ?

Planète un poème-prière - en vers libres, les alexandrins n'étant pas requis. king

Bonne journée
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:45

Hi Bobby,

Je ne suis pas "poëtpoëte" peut-être que l'un de vous pourra en faire une ?
Sinon il y en a de toutes prêtes dont ces deux prières :

prière de st françois d'assise :

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix.
Là où il y a la haine, que je mette l’amour.
Là où il y a l’offense, que je mette le pardon.
Là où il y a la discorde, que je mette l’union.
Là où il y a l’erreur, que je mette la vérité.
Là où i y a le doute, que je mette la foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où il y a les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.
O Seigneur, fais que je ne cherche pas tant à être consolé qu’à consoler, à être compris qu’à comprendre, à être aimé qu’à aimer.
Car :
c’est en se donnant que l’on reçoit,
c’est en s’oubliant que l’on se trouve,
c’est en pardonnant que l’on obtient le pardon,
c’est en mourant que l’on ressuscite à la vie éternelle.
*******************************************************************

Vous avez celle de Serge Girard dans son livre "Quand l'au-delà se manifeste"

Pour la paix dans le monde

Dieu tout puissant, bon Père du ciel, je te prie de bien vouloir répandre le souffle de ta paix sur notre pauvre terre malade.
Permets aux Esprits de Lumière d'accourir pour assister les Anges gardiens qui oeuvrent auprès de chacun des incarnés de ce globe.
Eveille le sentiment d'amour inconditionnel qui sommeille en mon esprit et en celui de tous ceux qui peuplent notre monde !
Inspire-nous la tolérance ! Que l 'acceptation de l'autre devienne le lot de chacun !
Apaise les esprits malveillants du bas astral en les guidant vers la Lumière !
Protége chacun d'entre nous contre l'appel des plus rebelles !
Donne à chacun de nos guides l'autorisation dont ils ont besoin pour nous rappeler sans cesse que nous devons aimer l'autre autant que nous-mêmes !
Merci d'écouter cette prière.
**********************************************************************

Pour ma part mes prières seront toutes religieuses, je m'adresserais toujours à Dieu, "bons Père du ciel" "Lumière Eternelle". Maintenant chacun est libre d'en donner d'autres et nous choisirons celle qui pourra être dite en commun, à heure fixe.

Jeudi 20 h, ok pour moi, Sabdan sera de retour, alors ça me va.
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 462514


Dernière édition par Planète le Lun 27 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:32

Oui, Salout et bonne nuit.

Jeudi, 20h00 ça roule pour moi.
J'appelle tous et toutes, vous nommer, j'en oublirais.

Que du bon
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:58

Jeudi 20h00?? c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:11

Les Amis,

Excusez-moi mais je ne suis pas bien votre objectif ... Quel est votre but ?
Vous souhaitez vous unir sur une prière non définie à ce jour ?

Pour avoir participé à de nombreuses chaines fluidiques spirites, il me semble qu'ici ce principe n'ait pas
été évoqué;
Au sein des cercles spirites se pratiquent les chaines fluidiques:
Elles sont mises en place le plus souvent à la demande d'esprits comme par exemple lors d'un évènement particulier ( guerre, cataclysme, accident d'avions ou autres...), ou suite à un décès pour venir en aide à un esprit troublé, ou pour des causes universelles comme la paix sur Terre, etc...

L'organisation pratique est toujours la même, reçue en message des esprits, afin d'obtenir la meilleure efficacité.

La chaîne est donc constituée au minimum de 2 personnes qui vont unir leurs pensées, concentrées exactement sur le même sujet pendant 4 à 5 minutes maximum. Il n'y a pas de prière, de texte. Seule la visualisation commune de l'atteinte d'un objectif. Par exemple pour la paix, on visualise des militaires qui déposent les armes, des prisonniers de guerre libérés, des poignées de mains de réconciliation, des images de liesse de libération des pays etc... ou plus abstraitement des énergies d'amour, de la lumière ...
Pendant ce temps, le plus souvent 3 minutes, on se tient les mains en cercle. Il y a de la musique, souvent classique, pour un meilleur recueillement et une élévation des vibrations.
L' organisateur de la chaine prévoit la fin de la "concentration" et coupe la musique au moment voulu, stoppant net la concentration, ce qui crée une force de libération et de propulsion des pensées vers les plans supérieurs.
Les personnes qui participent se séparent immédiatement. D'ailleurs on ne se parle ni avant, ni après la chaîne afin d'éviter tout parasitage et pour garder toute notre force de pensée pour ce seul objectif, celui de la chaine qui nous rassemble.

Pour l' avoir expérimenté, je peux vous assurer que ce moyen est très puissant et que les résultats sont visibles pour les objectifs concrets.
Je déconseille d'ailleurs aux médiums d'y participer trop souvent car les échanges énergétiques qui se produisent peuvent être très éprouvants.

Je pose donc ma question:
Souhaitez-vous organiser une chaîne fluidique "télépathique", avec un objectif précis, à une heure et une date précise, sur une musique particulière et pendant un temps prédéterminé ?

Il me semble plausible que se soit réalisable et efficace pour des pratiquants sérieux et motivés.

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:26

Je ne suis pas contre cette idée non-plus, mais je suis la pensée d'Aurélie et je m'en demande quel est le but ici. Prier oui, mais pour quoi, pour qui ?

Faire une chaîne de prière pour la paix dans le monde, serait par exemple une très bonne chose à faire dans une sage et utile réunion de pensée... C'est un exemple, mais il faut savoir pourquoi on ce réunis afin que nos pensées soient utilisées à bon escient et quelles soient profitables.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:31

Bonsoir à tous,

Cette "chaîne fluidique" m'a l'air bien cérémonieuse !!!. Comme pourquoi attendre qu'un esprit supérieur nous disent "prie c'est le moment !"??? Nous sommes notre libre arbitre de penser, de prier ou de ne pas le faire ou de remettre à plus tard.

"Tout passe par la pensée et rien que la pensée !".

Ambiance musique ou bougies ! pourquoi pas, si cela "vous" aide à vous concentrer. Que l'on se recueille avant l'heure dite, oui tout à fait, que l'on parle ou pas, ce qui compte est que nos pensées se retrouvent au même moment, pour un même but, une même prière.

nous le faisons déjà entre nous quand quelqu'un ici à besoin de soutien et désire que nos prières s'unissent, c'est convivial et pas cérémonial et ma foi porte ses fruits.


.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 462514

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:29

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 877158 .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 961233 .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 877158 .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 961233 .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 877158 .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 961233 .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 877158 .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 961233 .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 877158 .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 961233 .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 877158
elle est pas belle ma chaîne d'amour fluidique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:05

Chère Planète,
Nous comprenons bien que la prière est "ton" domaine de prédilection...

Ma réaction est en réponse au message de Freiia.
Nous sommes spirites; c'est bien normal qu'à l'appel des esprits nous répondions;
Et à circonstance spéciale, moyen spécial.
La chaine fluidique n'est pas une simple prière. C'est une pensée commune, concentrée et dirigée regroupant plusieurs personnes, le regroupement simultané des pensées créant une force supplémentaire.
Encore faut-il admettre que seul nous sommes peu mais ensemble nous pouvons tout !

Cérémonieux, je ne pense pas. Pas de bougie, pas de chant, pas de prière... Une simple musique
car nous savons que les esprits dans l'au-delà l'utilisent beaucoup et d'ailleurs continuent à en créer.
C'est un lien qui nous rapproche d'eux.

Si je parle ici des chaines, c'est parce que c'est une pratique spirite largement utilisée par les spirites du monde entier.
Mais je comprends que tout le monde n'ait pas encore eu la chance ou la possibilité d'y participer, voire ne la connaisse pas.
C'est aussi une alternative au côté religieux de certaines prières catholiques qui sont loin de "parler" à tous.
Il me semble important sur ce forum "spirite" de l'évoquer, surtout lorsque les bonnes volontés veulent agir.

Et ce n'est qu'une proposition... Ouf Le libre-arbitre de chacun est donc sauvegardé... Laughing

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:09

Elle est pas mal Crystal !
Dommage qu'on soit pas tous des anges ... ! .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 313489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:45

Aurélie a écrit:
Une simple musique car nous savons que les esprits dans l'au-delà l'utilisent beaucoup et d'ailleurs continuent à en créer. C'est un lien qui nous rapproche d'eux.
ça y est, moi chui connecté à l'au-delà ...
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Vil-poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:28

Crystallllllll !

ta musique elle est po céleste lol !

relevé dans "le livre des Esprits" :

251. Les Esprits sont-ils sensibles à la musique ?
" Veux-tu parler de votre musique ? Qu'est-elle auprès de la musique céleste ? de cette harmonie dont rien sur la terre ne peut vous donner une idée ? L'une est à l'autre ce qu'est le chant du sauvage à la suave mélodie. Cependant, des Esprits vulgaires peuvent approuver un certain plaisir à entendre votre musique, parce qu'il ne leur est pas encore donné d'en comprendre une plus sublime. La musique a pour les Esprits des charmes infinis, en raison de leurs qualités sensitives très
développées ; j'entends la musique céleste, qui est tout ce que l'imagination spirituelle peut concevoir de plus beau et de plus suave.

Apparemment nos musiques ne rivalisent pas avec celles du ciel, bien que nos illustres musiciens ont dû être inspirés par les bons Anges pour un plaisir bien terrien sans doute.

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:37

Oups je reviens de mon petit voyage ...

ce soir, 20h ? quelle prière et pour quoi ?

j'ai pas tout très bien compris .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 738328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:52

Allô
D'accord je ne suis pas médium, j'ai pri une initiative...

Frélia a rapporté :

"Médiums, Combattants de Dieu,
Le temps de l'évolution est en marche,
Votre génération en sera la preuve,
Soyez et restez souder!!! Car par la pensée vos forces se décuplent!!!
Fixez vos prières et avancez!!! Car seules vos prières sont vos armes!!!
Bouclier de prières et épée d'amour, telle est votre devise,
Assistez vous de vos Guides et de vos Esprits Protecteurs, affirmez vous!!
Préparez vous à l'imminence d'une nouvelle ère spirite, ou l'intélligence humaine prendra un nouveau tournant...
Adeptes, soyez ferme et rigoureux dans votre pratique
Et Dieu nous soutiendra dans notre avancée...
Même la science ne peut plus reculer devant les faits accomplis,
Dieu déploie l'armée dont vous faites partis, chacun y a son rôle des Généraux aux simples soldats
Car il est temps de récolter le fruit des prémices...
Les médiums seront les premiers touchés, leurs pouvoirs seront multipliés,
Ils recevront des communications de plus en plus importantes pour l'humanité
Les guerisseurs soigneront plus que jamais,
Afin que les desseins de Dieu s'accomplissent..."


Aussi, je le ferai.

Que du bon pour vous
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:30

bonjour Robert, Sabdan,

"Bouclier de prières et épée d'amour, telle est votre devise,
Assistez vous de vos Guides et de vos Esprits Protecteurs"


Apparemment nous serons peu nombreux mais qu'importe, et qu'importe la prière choisie, à heure fixe 20h réunissont nos pensées afin que nos consciences s'éveillent et oeuvrent pour la paix et l'amour de son prochain.

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14

"Le message des Anges, nous amène les mots d'espérance du ciel,
un message du Seigneur pour les hommes,
unis dans l'amour la terre sera plus belle...."

( I Believe, du cd : Spiritus Deï)

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:10

J'adore cette phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:57

Je remercie toutes celles et ceux qui ont bien compris le message, comme nous dit Planète, runissons nous pour le bien de l'humanité, ceci ne peut être que bénéfique...

Robert, je te remercie.... Et tu sais pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:12

j'aimeais ce jour paticiper .mais à l'heure prévue je serais avec mes patients !!! je serais avec vous par la pensée ...à ce moment précis !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:51

Merci Freiia de partager avec nous le message que tu as reçu. On voit bien que le débats de notre forum gravite autour d’un sujet de grande importance pour tous qui est l’avenir de notre planète et le rôle des spirites dans ce moment présent de grandes transformations.

Amitiés, Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:14

Cristo a écrit:
Je voulais poser une ptite question pour tout ceux qui ne sont pas meduim, je crois savoir que je ne suis pas le seul ici.

Que pouvons nous faire pour vous aider et participer?

Les messages me touchent mais j'avoue me sentir impuissant.

Devons nous parler de cette évolution autours de nous?
Devons nous prier? je pense que oui mais quand et comment?



Cristo,

Je crois que Sabrina a raison, surtout quand elle dit qu’il faut « être positif .. faire le bien autour de nous .. bref rayonner ». Et Planete relève ce morceau du texte : « Bouclier de prières et épée d’amour, telle est votre devise »

Alors, il faut une réforme intérieure vers le perfectionnement de la morale jusqu’à l’éveil de la conscience de soi, la conscience planétaire et la conscience cosmique (le rayonnement de l’esprit).

Donc, prier seulement n’est pas suffisant, il faut veiller à la rectitude de soi-même, de ses propres actions (Veillez et priez - Mathieu 26.41). Il faut faire le bien, être une personne de bien.

A propos, dans Le Livre des Esprits, c’est très important la réponse à la question 918, en disant que « le véritable homme de bien est celui qui pratique la loi de justice, d’amour et de charité dans la plus grande pureté ».

Amicalement, Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:13

Louik a écrit:
Je suis comme Christo, mais ce que tu dis est très juste Sabrina!.

On peut commencer par convaincre notre conjoint non?

alors là c'est pas gagné chez moi ... mon homme est tout à fait contraire à tout ça, il en a une peur bleue ... le comble c'est qu'il a des dons et qu'il les refoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:26

..."Omnibus prodesse - nemini obesse" "Etre utile à tous - ne nuire à personne" Saint Pierre Fourier .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:12

"Médiums, Combattants de Dieu,
Le temps de l'évolution est en marche,
Votre génération en sera la preuve,
Soyez et restez souder!!! Car par la pensée vos forces se décuplent!!!
Fixez vos prières et avancez!!! Car seules vos prières sont vos armes!!!
Bouclier de prières et épée d'amour, telle est votre devise,
Assistez vous de vos Guides et de vos Esprits Protecteurs, affirmez vous!!
Préparez vous à l'imminence d'une nouvelle ère spirite, ou l'intélligence humaine prendra un nouveau tournant...
Adeptes, soyez ferme et rigoureux dans votre pratique
Et Dieu nous soutiendra dans notre avancée...
Même la science ne peut plus reculer devant les faits accomplis,
Dieu déploie l'armée dont vous faites partis, chacun y a son rôle des Généraux aux simples soldats
Car il est temps de récolter le fruit des prémices...
Les médiums seront les premiers touchés, leurs pouvoirs seront multipliés,
Ils recevront des communications de plus en plus importantes pour l'humanité
Les guerisseurs soigneront plus que jamais,
Afin que les desseins de Dieu s'accomplissent..."

Rachel, je souhaite là te donner aussi mon sentiment de ce message qui est porteur... porteur de force. Et c'est une bonne chose en soit qu'il soit ainsi.

Et oui, tu as raison ;
Citation :
réunissons nous pour le bien de l'humanité, ceci ne peut être que bénéfique...

Mimi Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:48

Allô allô !

Je veux dire ceci... à propos des ordres communiqués par les esprits.

Le Livre des esprits, questions no. : 264 et 267 cité par sabdan1dans son poste du 21 juin 21h42.
Prolégomènes du même ouvrage : '... mais, surtout quand l'oeuvre sera terminée, rappelle-toi que nous t'ordonnons de l'imprimér et de la propagée ; c'est une chose d'utilité universelle.'
Je n'appelle pas ici la chose de contradiction. Je souligne que la nécessité d'agir est impérieusement soulignée, à nous, en ces temps présents, comme l'a été cette publication d'Allan Kardec.

Je reviens sur notre rendez-vous d'un jeudi 20h00 (europe). Oui, oui j'y étais et bien inspiré avec ça...

Alors portons-nous bien
Bye
Que du bon
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:57

Oui Robert,

Merci pour cette précision ... j'ajouterai également que, dans les prolégomènes, tout comme dans ce message reçu par Freiia, ils font référence à Dieu ce qui atteste la pureté des Esprits qui se sont manifestés :

" Souviens-toi que les Bons Esprits n’assistent que ceux qui servent Dieu avec humilité et désintéressement, et qu’ils répudient quiconque cherche dans la voie du ciel un marchepied pour les choses de la terre ; ils se retirent de l’orgueilleux et de l’ambitieux. L’orgueil et l’ambition seront toujours une barrière entre l’homme et Dieu ; c’est un voile jeté sur les célestes clartés, et Dieu ne peut se servir de l’aveugle pour faire comprendre la lumière. "

Merci Robert
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:27

Bonjour a tutti

Je remonte ce topic pour éviter d'en ouvrir un nouveau, puisque je souhaitais vous faire partager mon der nier message.. celui qui délivre ce message ne me dit pas ouvertement qu'il est un esprit supérieur, il dit être un ange venu de loin...

Je vous explique ma première écriture était en 2008 et oh merci a notre belle propriétaire de ces lieux et a planète pour m'avoir soutenu et a qui j'ai pu parler de mes doutes et de mes peurs...depuis, ça s'enchaine un truc de dingue ( Comme dirait mon ado préférée). J'ai progresse et pratique souvent, j'ai eu quelques personnes qui sont venus me voir et qui ont eu la chance de communiquer avec une personne décédée qui est chère a leur coeur... j'ai fait aussi la rencontre de certaines personnes médiums, ou ayant des facultés diverses ( c'est rigolo ça me fait penser un peu comme les xmen ou les indestructibles ou chacun a un don différent ...c'est pour schematiser)

Je vous explique tout ça pour que vous compreniez un peu mon évolution, et ma démarche de ma dernière communication. Du coup avec ces belles rencontres, nous avions envie ( et j'avoue que je me sentais poussee par mon guide pour que je le fasse fin d'avoir un peu plus confiance en moi : qui est encore un problème chez moi:-) ) .. donc nous avions envie de nous regrouper chez moi pour échanger partager et si communication il devait y avoir la recevoir toujours avec amour bien sur :-)

Voila que nous sommes deux dans le groupe sentir qu'un message doit s'établir, donc comme a l'accoutumee, et je précise que nous avions lu a joli texte de prière avant adapter a tous., je prends donc feuille et stylo et j'écris. Maintenant j'arrive a parler directement, j'pourrai arrêter d'écrire mais j'ai pas encore trop confiance :-) .. voila j'arrive au message :je ne me souviens pas de tout et l'écriture est presque illisible, alors je vous transmet quelques bribes de phrase uniquement...

Bonsoir, je suis un ange qui vient de loin, jattendais ce moment, je suis lumière et amour et je vois en vous de belles couleurs....

L'eau est énergie.. benissez la...prenez conscience de sa force...les vagues sont de puissantes énergies...

Vous etes énergie et vous ne faites qu'un avec l'univers, tous unis par la même force d'amour, vous avez tout en vous, libeerez vous de tout le reste..rien d'autres est utile pour votre élévation...

Prenez conscience de votre incarnation... rien n'est fini... il n'y a pas de fin... jamais...

Ne vous murez pas dans les écrits... nous vous arrêtez pas a eu, allez plus loin, faites confiance a votre intuition... libérez vous...qu'attendez vous... demandez nous de l'aide et nous serons la...

RENTREZ DANS LA SEULE ROUTE ET AGRANDISSEZ LA VOIE...

c'est l'énergie qui doit vous guider uniquement... vous êtes énergie ...l'eau apporte la vie, l'amour..énergie vitale..pensez a elle ...ressentez la...

Acceptez ce que je vous offre ce soir : Paix, HArmonie et Amour...

Voila voici...ce que je me souviens et ce que j'arrive a lire...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:17

Comme nous en avons discuter hier au tel, pour ce genre de message il est difficile, voire présomptueux d'en assurer avec certitude la provenance venant d'un Esprit supérieur. Car comme nous le savons, le jeune médium, le médium en formation, sont ou ses messages reçus peuvent provenir soit du médium lui-même, soit d'un autre Esprit, soit des deux entremêlés.

Mais ma petite Lune, loin de moi l'idée de réduire ton travail, c'est pourquoi il faut aussi noter une chose importante et que j'apprécie tout particulièrement de toi, c'est ta manière d'avoir construit tes connaissances spirites, l'initiation dans le juste ordre établi par Allan Kardec, qui a débuté par la lecture assidue des précurseurs, et qui petit à petit dans une pratique qui ne pouvait que s'ouvrir à toi tant ton désire ardent était là depuis si longtemps, tant ta juste préparation, et sans aucun doute aussi les bonnes rencontres prenant vie autour de toi, je tiens à saluer ton cheminement, ta profonde et sincère instruction et alors t'encourager dans l'entreprise qui s'ouvre à toi. Ce cheminement est tellement nécessaire et utile, mais souvent que trop bâclé. Alors quand l'on vois une juste préparation spirite, je pense qu'il faut la soutenir et l'encourager, car cela est si rare de voir ce passer les choses dans les conformes lois qui dirigent le spiritisme. Souvent, je vais faire là une métaphore très campagne ; "beaucoup voudraient traire la vache avant qu'elle n'ait fait du lait". C'est une image certes réductrice, mais l'image est là. C'est un peu comme ça avec nos nouveaux spirites, qui de suite voudraient avant même d'avoir lu quoi que ce soit ou en ayant lu bien peu en ce domaine désirent ; magnétiser, recevoir des messages spirites, et bien évidemment, souvent d'un ordre élevés... Cela est pour le moins du non-sens, pour le pire dangereux.

Sur ce, je tiens ma Lune, et à tous ceux que cela interpellera, à vous faire passer certain passages du "livre des médiums".

( au chapitre : "SUR LA FORMATION DES MEDIUMS" (213-214-215)

213(...) Lorsque l'Esprit a fini ce qu'il avait à dire, ou qu'il ne veut plus répondre, la main reste immobile, et le médium, quelles que soient sa puissance et sa volonté, ne peut obtenir un mot de plus. Au contraire, tant que l'Esprit n'a pas achevé, le crayon marche sans qu'il soit possible à la main de s'arrêter. Veut-il dire spontanément quelque chose, la main saisit convulsivement le crayon et se met à écrire sans pouvoir s'y opposer. Le médium, d'ailleurs, sent presque toujours en lui quelque chose qui lui indique s'il n'y a que suspension, ou si l'Esprit a terminé. Il est rare qu'il ne sente pas quand celui-ci est parti.

214. Tout ce que nous venons de dire s'applique à l'écriture mécanique ; c'est celle que tous les médiums cherchent à obtenir avec raison ; mais le mécanisme pur est fort rare, et il s'y mêle très souvent plus ou moins d'intuition. Le médium ayant la conscience de ce qu'il écrit est naturellement porté à douter de sa faculté ; il ne sait si cela vient de lui ou d'un Esprit étranger. Il n'a nullement à s'en inquiéter et doit poursuivre quand même ; qu'il s'observe avec soin, et il reconnaîtra facilement dans ce qu'il écrit une foule de choses qui n'étaient pas dans sa pensée, qui même y sont contraires ; preuve évidente qu'elles ne viennent pas de lui. Qu'il continue donc, et le doute se dissipera avec l'expérience.

215. S'il n'est pas donné au médium d'être exclusivement mécanique, tous les essais pour obtenir ce résultat seront infructueux, et pourtant il aurait tort de se croire déshérité pour cela ; s'il n'est doué que de la médiumnité intuitive, il faut bien qu'il s'en contente, et elle ne laissera pas de lui rendre de grands services s'il sait la mettre à profit, et s'il ne la repousse pas.
(...) il ne doit pas hésiter à écrire la première pensée qui lui est suggérée, sans s'inquiéter si elle vient de lui ou d'une source étrangère : l'expérience lui apprendra à en faire la distinction. Il arrive très souvent d'ailleurs que le mouvement mécanique se développe ultérieurement.

Nous avons dit plus haut qu'il est des cas où il est indifférent de savoir si la pensée vient du médium ou d'un Esprit étranger ; c'est surtout lorsqu'un médium purement intuitif ou inspiré fait un travail d'imagination pour lui-même ; peu importe qu'il s'attribue une pensée qui lui serait suggérée ; s'il lui vient de bonnes idées, qu'il en remercie son bon génie, et il lui en sera suggéré d'autres. Telle est l'inspiration des poètes, des philosophes et des savants.


Dernière édition par MAG (admin) le Mer 11 Juil - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:25

Kikou je suis tout a fait d'accord sur le fait que se ne soit la un esprit supérieur, comme tu dis si bien loin de moi cette idée ... alors pas de soucis.. d'ailleur le petit message que je délivre ici est vraiment des bribes, des morceaux que j'ai reussi a retenir, ou a relire.. du coup, il n'est peu être pas forcement bien compris c'est une certitude, alors désolée pour cela...ce qui est positif, c'est le texte que tu y mets après et le réflexion que cela induit... car pour moi, j'ai encore beaucoup a apprendre et la confiance n'est toujours acquise, alors parfois le doute apparaît.. il est important, donc de pouvoir s'exprimer sur nos expériences d'une par, de continuer a apprendre, et surtout ne pas hésiter a se remettre en question...

Et ce qui est dit sur le paragraphe que tu nous mets sur livre des médiums est intéressant, il est indispensable de prendre du recul

Merki fleuraison !!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:30

Attention, ne te méprends pas sur mes paroles. Je ne sais, ni ne peux pas en l'état, ni affirmer, ni infirmer la provenance de ce message. Sinon là, c'est moi qui serais présomptueuse.

Mais sans aucun doute, les derniers passages ici cités du livre des médiums sont pour le moins encourageant au "jeune" médium, pour le mieux, prise de consciente bien aidante et stimulante.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:49

Pas de soucis ma fleuraison, mais c'est moi qui n'est pas de certitude la dessus...

Le chapitre 214 Me parle beaucoup, je trouve qu'il rassur
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:55

Comme tu vois, pour toi et le travail que tu as maintenant sérieusement et assidûment entamé, prenant sans doute aussi en compte que tu as trouvé tes compagnons de route instruits dans ce domaine et construit dans une toute simple sympathie, il me semble pour le moment que l'important pour toi est moins l'identité du message reçu, que l'expérience et le développement que tu es entrain de former en toi. (214 : s'il ne sait si cela vient de lui ou d'un Esprit étranger. Il n'a nullement à s'en inquiéter et doit poursuivre quand même ; qu'il s'observe avec soin, et il reconnaîtra facilement dans ce qu'il écrit une foule de choses qui n'étaient pas dans sa pensée, qui même y sont contraires ; preuve évidente qu'elles ne viennent pas de lui. Qu'il continue donc, et le doute se dissipera avec l'expérience. (...) il ne doit pas hésiter à écrire la première pensée qui lui est suggérée, sans s'inquiéter si elle vient de lui ou d'une source étrangère : l'expérience lui apprendra à en faire la distinction. )

Je tiens tout de même à dire, que ce message est particulièrement adaptée à Lune, cela même s'il pourrait aussi convenir à certain autre également, cela pour les raisons que j'ai cité plus haut, entre autre son développement qui a suivi les justes règles établies par Allan Kardec.

C'est en cela que je veux ma Lune, saluer et encourager ton cheminement, et qu'il puisse ainsi servir et inspirer à d'autres lecteurs ici, membres ou pas, le bon chemin à suivre si l'on désire avoir une médiumnité qui puisse servir véritablement, évitant dans le possible les écueils du à la méconnaissance.

J'apprécie aussi particulièrement que tu demandes et que tu acceptes les analyses faites des messages que tu peux recevoir. Cela montre ton envie d'être au plus juste, au plus prêt de ce qui est, et acceptant humblement si l'on peut te dit ; il y a erreurs, tromperies, fourberies, etc... C'est si rare que le jeune médium accepte avec consensus l'appréciation de son message reçu. Et en cela, je te salue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:34

Merki Mag, j'essai de faire au mieux avec ce que je suis.... I love you

Sur les différents textes d'AK ce que j'apprécie, c'est qu'il n'y a pas de découragement, c'est vraiment au contraire pour aller de l'avant celui qui a la sincérité et la volonté d'avancer...C'est un chemin long est parfois périlleux mais qui sincèrement en vaut la peine...

Ce qui est beau, je trouve, c'est de se rendre compte de notre avancer et de celle des personnes qui nous entoure : le regard s'affine, la perception s'améliore, l'intuition prend le dessus sur le mental...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:39

Bonjour à tous,
Merci à vous pour ce post fort intéressant et qui me parle énormément vu que comme toi Lune, il m'arrive d'avoir des textes qui me viennent de je ne sais ou. Et comme l’explique très bien le passage du livre des médiums de A.K déposé par toi Mag, l'importance est dans la persévérance et dans l'attention, l'analyse que l'on doit porter à ces écrits. Ces textes sont encourageants en effet et d'en parler entre personnes confrontées aux mêmes choses même si c'est sous diverses formes car je crois que pour toi Lune c'est plutôt de l'écriture automatique ? alors que pour ma part c'est pour l'instant plutôt de l'inspirée. Cela justement me pose difficulté de savoir de qui émane ces textes qui me traversent l'esprit à grande vitesse parfois que j'ai du mal à suivre le fil de mes pensées avec le stylo. C'est comme toi Lune, une fois que je me relis que je comprends le sens du texte en entier. Merci à toi Mag de nous aider à y voir plus clair et de pouvoir prendre du recul pour ne pas tomber dans des idées fausses.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:00

J'ai changé le titre de ce topic, et écoutant aussi l'avis de certains membres, titre qui était : "messages d'Esprits supérieurs" en "Messages inspirés, poétiques,... (médiumniques ou pas). Car le titre d'avant me semblais un peu pompeux et pas toujours véritablement assuré.

Le nouveau titre pour tout ce qui est posté ici me parait plus juste.
(comme quoi, le titre des topics est très important à ceux qui visiteront les sujets ici et qui, lisant alors le titre en auront de suite une plus juste appréciation de ce qui est évoqué dans celui-ci.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:26

Bonjour à tous,
Puisque le titre de ce topic est changé et correspond mieux, je me permets d'y ajouter un texte que j'ai reçu en inspiration. Bien qu'il me soit destiné à mon avis en premier lieu, je pense qu'il pourra trouver écho chez d'autres. flower

Esprit pensant, esprit aimant, tu as soif d'apprendre et de tout assimiler. Ne te creuse pas les méninges, laisse le souffle universel te donner des bribes que tu accumules bout à bout afin de construire le puzzle.
C'est un chemin long, il te faut patience et persévérance. Le savoir vient tout doucement, il mûrit petit à petit quant l'homme se donne la peine de chercher avec sérieux et abnégation.

Il ne faut pas te hâter de vouloir tout expliquer car tu peux te perdre. Combien d'écueils se mettront en travers de ton chemin, aussi prends le temps de la réflexion pour ne pas tomber dans la mystification.
Ouvre ton cœur et ton esprit et écoute les voix de l'au delà. Écoute les voix sages des esprits professeurs, ils se réjouissent lorsque l'homme dans l'humilité cherche à éclaircir les mystères qui l'entourent avec intelligence.

Fais confiance à ton intuition, elle te guide et te donne certaines clefs de ces grands mystères qu'aujourd'hui tu n'arrives pas à comprendre. Ne te hâte pas de tout voir le même jour, tu as le temps, tu es à l'aube de tes vies et tu comprendras en temps voulu.
Bonheur à celui qui cherche la vérité.
Laisse parler ton esprit plutôt que ton cerveau car il n'est que le transmetteur de ce que tu dois comprendre en cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:47

C'est vrai que ce message semble te parler directement, toi qui mange ouvrages spirites sur ouvrages spirites. Ce n'est pas moi qui vais de te dire que c'est mal, mais comme l'inspiration que tu as eu ici, je me joint à ces phrases "...tu as soif d'apprendre et de tout assimiler. Ne te creuse pas les méninges", ou "C'est un chemin long, il te faut patience et persévérance. Le savoir vient tout doucement, il mûrit petit à petit quant l'homme se donne la peine de chercher avec sérieux et abnégation.Il ne faut pas te hâter de vouloir tout expliquer car tu peux te perdre. Combien d'écueils se mettront en travers de ton chemin, aussi prends le temps de la réflexion pour ne pas tomber dans la mystification.
"
, ou encore "Ne te hâte pas de tout voir le même jour, tu as le temps, tu es à l'aube de tes vies et tu comprendras en temps voulu."

J'aime bien aussi cette petite phrase : "Laisse parler ton esprit plutôt que ton cerveau car il n'est que le transmetteur de ce que tu dois comprendre en cette vie."

Je pense oui, que cela est beaucoup fait pour ton entendement... l'entendras-tu, le prendras-tu en compte ?... Wink

Il y a aussi certain passages de Léon Denis que tu as fait passer dernièrement, je pense que l'on aurait bien des choses à décortiquer dans ce que tu as souligné. Je suis étonnée, voire un tout petit peu déçue que si peu en ait eu rien à en relever, rien à en dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)   .Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Messages inspirés, poétiques... (médiumnique ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .EXTRAIT D'UNE COMMUNICATION MÉDIUMNIQUE...
» SERGE GIRARD, "MESSAGES DE L'AU-DELA"
» L’art médiumnique et ces œuvres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: