~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Empty
MessageSujet: Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger   Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:57


Extrait de "Les messagers de l'Au-delà" de Sylvie Lorain-Berger.

Voici ce que transmet Sylvie à Nathalie, qui vient de perdre sa petite
fille Christelle (4ans) il y a 6 mois :



Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Retour10
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Retour11
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Retour12

Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Retour13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger   Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:55

C'est magnifique !!

J'ai revecu la perte de mon fils d'une vie anterieure en reve je supplai le ciel de me le rendre que je ne me plaindrai plus de ma pauvreté etc..A mon reveil je pleurais c'etait si fort !! et je me suis mise à genoux sur le lit pour le remercier de me l'avoir rendu dans cette vie c'est comme si l'autre vie avait directement continue dans celle -ci...

Avant j'avais toujurs peur qu'il ne lui arrive quelque chose maintennat j'ai confiance......

Juste à souligner : tout jeune il m'a dit un jour " je suis revenu pour toi et mon frere il devait avoir dans les 3 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une petite âme sur Terre - Sylvie Lorain Berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger
» (Conférence) « Le coma : Un voyage entre ciel et terre » par la Spirite Fatima Medjahed
» que venons-nous faire sur terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: