~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 tres urgent al foret amazonnienen en grand danger mobilisation generale veneez aider les pêuples indigenes qui se mobilisent ces jours ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: tres urgent al foret amazonnienen en grand danger mobilisation generale veneez aider les pêuples indigenes qui se mobilisent ces jours ci   Jeu 18 Aoû - 13:01

tout est dit sur ce site il vous suffit de signer la petition !!

merci

http://www.avaaz.org/fr/save_the_amazon_b/?copy
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: tres urgent al foret amazonnienen en grand danger mobilisation generale veneez aider les pêuples indigenes qui se mobilisent ces jours ci   Jeu 18 Aoû - 16:10

Même si nous sortons là du thème du forum, cela mérite nos signatures à tous pour espérer peser positivement dans la balance.

Je l'ai signé aussi Anne.

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Cristo
posteur actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: tres urgent al foret amazonnienen en grand danger mobilisation generale veneez aider les pêuples indigenes qui se mobilisent ces jours ci   Jeu 18 Aoû - 16:58

J ai signé également ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tres urgent al foret amazonnienen en grand danger mobilisation generale veneez aider les pêuples indigenes qui se mobilisent ces jours ci   Jeu 18 Aoû - 18:16

si vous voulez faire un beau geste, vous pouvez utiliser ce site ecosia comme moteur de recherche à la place de google, bing etc ...

80% des bénéfices générés par l'utilisation de ce moteur de recherche sont utilisés pour sauver la forêt amazonienne. Une façon simple de générer des fonds pour fournir des aides concrètes Very Happy

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: tres urgent al foret amazonnienen en grand danger mobilisation generale veneez aider les pêuples indigenes qui se mobilisent ces jours ci   Ven 19 Aoû - 0:22

Oui on est total hors ssujet mais c'est tres important alosr MERCI pour votre comprehension et votres signature

anne
Revenir en haut Aller en bas
om-attitude

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: tres urgent al foret amazonnienen en grand danger mobilisation generale veneez aider les pêuples indigenes qui se mobilisent ces jours ci   Lun 17 Oct - 13:46

Superbe réponse du ministre brésilien de l'Education interrogé par des étudiants aux Etats-Unis ...
(la presse nord-américaine a refusé de publier ce texte).

Sujet : Internationalisation de la forêt Amazonienne !?
Discours du ministre brésilien de l'Éducation aux Etats-Unis.

Pendant un débat dans une université aux Etats-Unis, le ministre de l'Éducation Cristovao Buarque, fut interrogé sur ce qu'il pensaitau sujet de l'internationalisation de l'Amazonie.
Le jeune étudiant américain commença sa question en affirmant qu'il espérait une réponse d'un humaniste et non d'un Brésilien.

Voici la réponse de M. Cristovao Buarque.

En effet, en tant que Brésilien, je m'élèverais tout simplement contre l'internationalisation de l'Amazonie.
Quelle que soit l'insuffisance de l'attention de nos gouvernements pour ce patrimoine, il est nôtre.

En tant qu'humaniste, conscient du risque de dégradation du milieu ambiant dont souffre l'Amazonie, je peux imaginer que l'Amazonie soit internationalisée, comme du reste tout ce qui a de l'importance pour toute l'humanité.

Si, au nom d'une éthique humaniste, nous devions internationaliser l'Amazonie, alors nous devrions internationaliser les réserves de pétrole du monde entier.
Le pétrole est aussi important pour le bien-être de l'humanité que l'Amazonie l'est pour notre avenir. Et malgré cela, les maîtres desréserves de pétrole se sentent le droit d'augmenter ou de diminuer l'extraction de pétrole, comme d'augmenter ou non son prix.

De la même manière, on devrait internationaliser le capital financier des pays riches. Si l'Amazonie est une réserve pour tous les hommes, elle ne peut être brûlée par la volonté de son propriétaire, ou d'un pays.
Brûler l'Amazonie, c'est aussi grave que le chômage provoqué par les décisions arbitraires des spéculateurs de l'économie globale.
Nous ne pouvons pas laisser les réserves financières brûler des pays entiers pour le bon plaisir de la spéculation.

Avant l'Amazonie, j'aimerai assister à l'internationalisation de tous les grands musés du monde. Le Louvre ne doit pas appartenir à la seule France. Chaque musée du monde est le gardien des plus belles œuvres produites par le génie humain.
On ne peut pas laisser ce patrimoine culturel, au même titre que le patrimoine naturel de l'Amazonie, être manipulé et détruit selon la fantaisie d'un seul propriétaire ou d'un seul pays.
Il y a quelque temps, un millionnaire japonais a décidé d'enterrer avec lui le tableau d'un grand maître. Avant que cela n'arrive, il faudrait internationaliser ce tableau.

Pendant que cette rencontre se déroule, les Nations unies organisent le Forum du Millénaire, mais certains Présidents de pays ont eu des difficultés pour y assister, à cause de difficultés aux frontières des Etats-Unis. Je crois donc qu'il faudrait que New York, lieu du siège des Nations unies, soit internationalisé.
Au moins Manhattan devrait appartenir à toute l'humanité. Comme du reste Paris, Venise, Rome, Londres, Rio de Janeiro, Brasília, Recife, chaque ville avec sa beauté particulière, et son histoire du monde devraient appartenir au monde entier.

Si les Etats-Unis veulent internationaliser l'Amazonie, à cause du risque que fait courir le fait de la laisser entre les mains des Brésiliens, alors internationalisons aussi tout l'arsenal nucléaire des Etats-Unis. Ne serait-ce que par ce qu'ils sont capables d'utiliser de telles armes, ce qui provoquerait une destruction mille fois plus vaste que les déplorables incendies des forêts Brésiliennes.


Au cours de leurs débats, les actuels candidats à la Présidence des Etats-Unis ont soutenu l'idée d'une internationalisation des réserves florestales du monde en échange d'un effacement de la dette.
Commençons donc par utiliser cette dette pour s'assurer que tous les enfants du monde aient la possibilité de manger et d'aller à l'école. Internationalisons les enfants, en les traitant, où qu'ils naissent, comme un patrimoine qui mérite l'attention du monde entier.
Davantage encore que l'Amazonie.
Quand les dirigeants du monde traiteront les enfants pauvres du monde comme un Patrimoine de l'Humanité, ils ne les laisseront pas travailler alors qu'ils devraient aller à l'école; ils ne les laisseront pas mourir alors qu'ils devraient vivre.

En tant qu'humaniste, j'accepte de défendre l'idée d'une internationalisation du monde. Mais tant que le monde me traitera comme un Brésilien, je lutterai pour que l'Amazonie soit à nous. Et seulement à nous!

Ce texte n'a pas été publié. Aidez-nous à le diffuser. Merci!

Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: tres urgent al foret amazonnienen en grand danger mobilisation generale veneez aider les pêuples indigenes qui se mobilisent ces jours ci   Lun 17 Oct - 14:01

Bonjour Anne,

J'ai signé également, il est très important d'apporter chacun sa petite pierre pour tenter de laisser à nos enfants et futures générations une planète qui soit encore en capacité de les accueillir.

Comme le dit Mag, même si nous sortons du forum, il est bon que tout le monde prenne conscience de la lente agonie de notre belle planète !

Amicalement

Bigoudène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tres urgent al foret amazonnienen en grand danger mobilisation generale veneez aider les pêuples indigenes qui se mobilisent ces jours ci   Lun 17 Oct - 21:18

C'est très spirite ça ! Merci à tous !

Bon, j'ai un an de plus mais je tiens le coup encore ! et pour longtemps, HIN !

Hors sujet aussi, Nostradamus a écrit que "la lune 7000 ans encore tiendra sa monarchie" donc s'il y à la lune, il y a la terre lol ! Peut pas avoir la lune sans la terre, non ?

L'espoir fait vivre ! Les enfants prendront la relève, espérons !

Mag, Bigoudène, pas pu vous le dire mais je gardes à nouveau mes petits depuis peu et tous les mercredis à venir cheers Mamée est de retour !

Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: tres urgent al foret amazonnienen en grand danger mobilisation generale veneez aider les pêuples indigenes qui se mobilisent ces jours ci   Mar 18 Oct - 9:04

En voilà une journée qui commence bien !

Planète comme je suis heureuse de lire cette excellente nouvelle ! cheers

Mamée va être sur le pont dès demain !

Ta persévérance, la patience et tes prières ont payés. Que du bon comme dit l'ami Robert.

Je t'envoie toute mon amitié et je t'embrasse bien fort

Bigou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tres urgent al foret amazonnienen en grand danger mobilisation generale veneez aider les pêuples indigenes qui se mobilisent ces jours ci   

Revenir en haut Aller en bas
 
tres urgent al foret amazonnienen en grand danger mobilisation generale veneez aider les pêuples indigenes qui se mobilisent ces jours ci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: