~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Empty
MessageSujet: Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER   Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:15

Bon, alors MAG m'a demandé d'ouvrir un topic nouveau pour parler de ce livre que j'ai lu y a 6 mois au moins...

Ben, dans entre en ciel et terre, Karine Chateigner, qui est médium au Cercle Spirite Allan Kardec de Nancy, raconte son arrivée dans ce cercle, comment elle a découvert et maîtrisée petit à petit sa médiumnité.

Ce qui est le plus intéressant, c'est que dans ce livre, Karine Chateigner raconte des expériences de matérialisation d'objet, des séances de délivrances d'esprits dans le trouble, comme l'empereur romain Caligula, ou volontairement méchants comme Marsala, une femme qui a vécu à l'époque de la Rome antique aussi... Il y a des passages vraiment effrayants... Des expériences de maisons hantées, de polteirgeists et de raps, mais ce qui est drôle, c'est de voir le soutien d'Allan Kardec, de Gabriel Delanne ou de Camille Flammarion, dans ces séances de délivrance...

A la fin de l'ouvrage, il y a des témoignages d'esprits tels que Marie-Antoinette, Robespierre, Napoléon III ou Victor Hugo, qui viennent raconter leur au-delà, et la manière dont ils vivent ce que les vivants et l'histoire racontent sur eux...

Bref, je sais pas si je me suis bien exprimé, mais bon, posez moi des questions si vous en avez.

Je vous envoie plein d'amour Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER 348353
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER   Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:44

C'est tres interessant mais comme toute chose nous devons faire parler notre ressenti : ou se trouve la part de realité??? moi je ne connais pas cetteDame elle est peut etre tres bien mais je suis devenue tres mefiante quant aux gens qui ecrivent de tels livres j'en connais qui sous des dehors de Saints qu'ils voudraient que l'on pense qu'ils soient ne valent pas un clou et peut etre mem qu'ils ecrivent de tels bouquins pour s'en mettre plein les poches....

désolée mais l'occulte est à la mode alors je pose la question ok mais que font les gens qui se disent si evolues de leurs droits d'auteur = on reconnait l'arbre à ses fruits !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER   Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:11

Entièrement d'accord avec toi Anne...

Comme l'enseigne Allan Kardec, nous devons toujours écouter notre ressenti, qui doit être guidé et éclairé par la raison... Quel a été ton ressenti à la lecture de ce livre Anne ? Parce que tu me parles de ton ressenti, mais tu n'en dis rien. Perso, quand j'ai lu "entre ciel et terre", comme le "nouveau livre des esprits" d'ailleurs, j'ai retrouvé le vrai spiritisme, celui de Kardec, de Denis, de Delanne, de Flammarion... Et je n'ai pas été très étonné de voir tous ces grands hommes participer et soutenir les travaux du cercle de Nancy, dont fait parti Karine Chateigner... C'est rassurant de voir que, de l'au-delà, ces esprits poursuivent l'oeuvre de leur vie : diffuser de nouvelles connaissances spirites !

Pour ce qui est des droits d'auteurs, je ne connais pas Karine Chateigner, ni le cercle de Nancy... Je suppose que, comme Kardec ou Denis à leur époque, les droits d'auteurs sont touchés par Karine Chateigner... Mais bon, on parle ici d'un livre de spiritisme, pas d'un best-seller... J'ai un ami qui publie des livres de mathématiques, il a touché 1.000 euro de droits d'auteurs sur une année pour 600 exemplaires vendus... Je ne pense pas qu'il se vende autant de livres de Karine Chateigner, malheureusment...

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER   Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:48

Je n'ai pas encore lu ce livre, mais je connais quelque peu les écrits de Karine chateigner auquels j'adhère car ils sont en principe dans la continuité de la philosophie spirite et Kardecienne.

Pour pouvoir juger d'un livre, il faut l'avoir lu et moi, je ne l'ai pas lu encore. Mais ne soyons pas étonné que d'illustres personnages spirites soient les premiers à venir ce communiquer aux médiums investis et sérieux car ils faisaient dejà de même durant leur vivant en venant visiter les groupes sérieux.

Pour ce qui est de la critique récurrente comme quoi un auteur sous prétexte qu'il soit spirite et/ou médium puisse tirer des profits de son livre, il faut comprendre aussi que ce n'est souvent pas les auteurs eux-mêmes qui définissent le prix de leur livre, mais c'est la maison d'édition qui elle souvent impose ces directives. De plus, un auteur qui aurait travailler durant plusieurs années à l'écriture de son livre mérite légitimement d'obtenir un certain fruit de son travail, qu'il soit fait dans le domaine spirite ou pas.
(...ma grand mère me disait toujours, toute peine mérite salaire... study Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER   Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:57

J 'ai écris que je n'avais pas lu son livre mais d'apres ce qu'en disent certains qui l'ont lu et font reference à d'elle il apparait que certains de ses ecrits ne seraient pas dans la ligne droite d'A.K ni d'ailleurs des Esprits superieurs meme si ellele pretend !!

Apres question livre ne serais ce qu'un euro on nous demande de ne pas faire payer les gens quant on les aide en tant que spirite donc ecrire un livre spirite pour moi est du meme domaine c'est impensable d'en tiré un quelconque avantage ceci est ma pensée profonde !! apres évidement si la personne n'a que cela pour vivre c'est différent..

Pour moi qui ecris je l'ai toujours fais bénévolemnt concernant certaines revues quant aux livres il est hors de question touchant au spiritisme pure et non en fiction d'en tirer le moindre centime et ce meme si je dois mettre 100 ans à en ecrire un;..J'ejouterai que meme en fiction c'est idemcertains de mes doits d'auteur vont etre reverser à certaines associations et pourtant tu connai sma situation Mag mais sur terre il faut aussi faire des choix il ne suffit pas de crier à tout vent faites ceci ou cela encore faut il le mettre en pratique pour soi-meme !!

j'ajouterai qu'ici grand nombre font des actions et n'en tirent aucun benefice ils le font juste parcequ'ils s'estiment spirites et que c'est leur devoir.....

Pour en revenir à ton livre désolée mais moi ici je viens ici pour parler d'A.K comme le site s'est donné pour mission de le faire d'autant que nous avons deja eu un membre qui nous en a parlé , rabattu les oreille savec cette Dame et que d'apres lui certains de ses écrits ne sont pas du tout dans la lignée d'A.K ainsi pretendre avoir de nouvelles révélations qui remettent en cause les loies immuables de Dieu désolée mais moi je n'adhere pas. Les Esprits Superieurs ne pourraient se contredire ou mentir et ce quelque soit l'époque !!

Donc libre à toi de suivre cette personne mais stp ne nous l'impose pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER   Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:05

Bonjour Anne !!! Very Happy

Je ne sais pas ce que ce membre vous a raconté ou compris des écrits de Karine Chateigner, ou ce que vous en avez compris, mais son travail bénéficiant du soutien d'A.K, rien dans ce qu'elle écrit ne vient contredire les écrits d'A.K. D'ailleurs, en parlant de Karine Chateigner, on parle d'A.K., puisque par son intermédiaire, il poursuit son oeuvre de l'au-delà. Après il est vrai que sur beaucoup de points, les réponses des esprits sont plus fines, plus "évoluées" que celles données antérieurement. Bon ben, c'est logique, Kardec disait toujours que la doctrine spirite est constamment en évolution... Il n'y a donc pas de lois immuables.

Mais, je suis totalement d'accord avec toi Anne, personne ici ne doit imposer ses idées, ses convictions ou sa vision du spiritisme aux autres. C'est pour ça qu'il est important que toutes les infos spirites soient divulguées pour que nous puissions tous nous forger notre propre opinion. Ce n'est pas parce que, moi ou d'autres, parlons de Karine Chateigner que nous l'imposons à qui que ce soit. Par ex., je ne suis pas chrétien au sens où tu pourrais l'entendre, ce n'est pas pour autant que je considère que l'on m'impose le christianisme quand certains en parlent ici. Tu vois ce que je veux dire Anne ? De ce que j'ai compris de la Charte du forum, c'est que toutes les opinions et toutes les visions du spiritisme peuvent et doivent être discutées ici, tant qu'elles sont spirites du point de vue de l'enseignement des écrits A.K., de Léon Denis, de Gabriel Delanne ou de Camille Flammarion.

Je vous envoie à tous tout plein d'amour pour que nous soyons tous compréhensif les uns envers les autres, et demeurer ouverts aux convictions des uns et des autres, sans pour autant s'interdire de discuter et dire ce que l'on pense. Wink

Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER   Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:47


Bonjour à tous,

Le débat concernant l'argent revient régulièrement surtout lorsqu'il s'agit d'ouvrages publiés par des médiums.
Connaissant Karine, je peux vous dire qu'elle semble bien loin d'être millionnaire...
Mais les meilleurs arguments concernant ce sujet sont ceux d'Allan Kardec répondant aux mêmes accusations:
c'est un extrait de l'ouvrage rassemblant ses dernières notes "Oeuvres Posthumes", à partir de la page 355.

«Mes immenses richesses proviendraient donc de mes ouvrages spirites. Bien que ces ouvrages aient eu un succès inespéré, il suffit d'être tant soit peu initié aux affaires de librairie pour savoir que ce n'est pas avec des livres philosophiques qu'on amasse des millions en cinq ou six ans, quand on n'a sur la vente qu'un droit d'auteur de quelques centimes par exemplaire. Mais qu'il soit fort ou faible, ce produit étant le fruit de mon travail, personne n'a le droit de s'immiscer dans l'emploi que j'en fais.
«Commercialement parlant, je suis dans la position de tout homme qui recueille le fruit de son travail ; je cours la chance de tout écrivain, qui peut réussir, comme il peut échouer.
«Bien que, sous ce rapport, je n'aie aucun compte à rendre, je crois utile, pour la cause même à laquelle je me suis voué, de donner quelques explications.
«Quiconque a vu notre intérieur jadis et le voit aujourd'hui peut attester que rien n'est changé à notre manière de vivre depuis que je m'occupe du Spiritisme ; elle est tout aussi simple maintenant qu'elle l'était autrefois. Il est donc certain que mes bénéfices, quels qu'ils soient, ne servent pas à nous donner les jouissances du luxe. A quoi donc cela passe-t-il ?
«Le Spiritisme, en me tirant de l'obscurité, est venu me lancer dans une nouvelle voie ; en peu de temps, je me suis trouvé entraîné dans un mouvement que j'étais loin de prévoir. Lorsque je conçus l'idée du Livre des Esprits, mon intention était de ne point me mettre en évidence et de rester inconnu ; mais, promptement débordé, cela ne m'a pas été possible ; j'ai dû renoncer à mes goûts de retraite, sous peine d'abdiquer l'oeuvre entreprise et qui grandissait chaque jour ; il m'a fallu en suivre l'impulsion et en prendre les rênes. A mesure qu'elle se développait, un horizon plus vaste se déroulait devant moi et en reculait les bornes ; je compris alors l'immensité de ma tâche et l'importance du travail qui me restait à faire pour la compléter ; les difficultés et les obstacles, loin de m'effrayer, redoublèrent mon énergie ; je vis le but et je résolus de l'atteindre avec l'assistance des bons Esprits. Je sentais que je n'avais pas de temps à perdre et je ne le perdis ni en visites inutiles, ni en cérémonies oiseuses ; ce fut l'oeuvre de ma vie ; j'y donnai tout mon temps, j'y sacrifiai mon repos, ma santé, parce que l'avenir était écrit devant moi en caractères irrécusables.
«Sans nous écarter de notre genre de vie, cette position exceptionnelle ne nous en a pas moins créé des nécessités auxquelles mes seules ressources personnelles, très bornées, ne me permettaient pas de pourvoir. Il serait difficile de se figurer la multiplicité des dépenses qu'elle entraîne et que j'aurais évitées sans cela.
«Eh bien, Messieurs, ce qui m'a procuré ce supplément de ressources, c'est le produit de mes ouvrages. Je le dis avec bonheur, c'est avec mon propre travail, avec le fruit de mes veilles que j'ai pourvu, en majeure partie du moins, aux nécessités matérielles de l'installation de la doctrine. J'ai ainsi apporté une large quote-part à la caisse du Spiritisme ; ceux qui aident à la propagation des ouvrages ne pourront donc pas dire qu'ils travaillent à m'enrichir, puisque le produit de tout livre acheté, de tout abonnement à la Revue, profite à la doctrine et non à l'individu.
"

Voici le lien si vous souhaitez lire la suite :http://spirite.free.fr/ouvrages/op.htm


Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER   Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:51

eh bien personnellement oui ça me gene que l'on fasse de l'argent sur des livres d'A.K c'est ainsi.

.Apres commeje disais si la personne n'a que ça pour vivre ou prend du temps qui pourrait lui servir justement à ameliorer une vie tres difficle là c'est autre chose...A.K étaitbien dans ce cas surtout à une époque sans compromis ou le statut social jouait bien plus qu'aujourd'hui !!

et je ne parle pas de afire des millions car tres peu d'ecrivains le font mais neanmoins certains ont quant même une situation confortable qui n'a pas de commune mesure avec un smicart ou rsiste..

Ensuite là je ne suis pas d'accord avec toi Esteban quant tu dis que les lois peuvent etere changées et cela est bien ecrit d'ailleurs dans les livres d' A.K les loies de Dieu sont immuables on ne peut donc pas les contester on peut effectivement apporter plus d'eclaircissement, approfondir mais sans que celles ci soient déniées et je pense que la pratique du spiritisme sert à cela entre autre bien que nous ayons deja pas mal à faire un sacré boulot deja pour s'ameliorer...A quoi peut bien servir le reste que d'abreuver notre curiosité????.Je me pose de serieuses questions là !!j'ai tellement vu ed gens chercher des réponses à des questions dont personne n'a su ou voulu répondre( meme les Esprits superieurs ne nous disent pas tout !! et donc qui pendant ce temps là ne faisaient rien pour leurs freres meme à leur porte qui manquaient de tout
Il me semble et c'est mon opinio nque de se triturer les meninges à l'infini ne sert à rien que de nous faire perdre notre temps car viendra le jour de la révélation justement lorsque nous aurons atteint un certain degre d'évolution tout alors serra plus clair et comprehensible pour nousec qui ne l'est pas à l'heure actuelle car nous avonsn des esprits limités...

Donc perso je laisse venir à moi ce que l'on veut bien m'accodre je ne force rien je m'estime suffisement modeste pour ne pas en quelque sorte faire perdre aux esprits Superieurs leur temps et les importuner, mais contacts sont ceux du croyant qui communique par la priere et par elle fait des demandes de guerison ou autre qui sont tres rarement pour ma personne..


je suis egalement tres génée que vous parliez de contacts directs avec A.K peut etre est ce vrai mais peut etre que non !! et j'avoue avoir vraiment du mal à croire qu'il puisse justement remettre en cause ce qu'il a ecrit autrefois pour les raisons citées je sais par exepérience que certains esprits loin d'etre sots, incultes et grossiers peuvent se jouer de nous et se faire passer pour qui ils veulent ainsi l'image du Diable appeler" malin" ce mot malin veut bien tout dire rusé et fourbe...

Au dela il existe tout un contexte qui me fait dire cela mais qui est perçu par tres peu de personnes sauf certains initiés mais là on entre dans l'esoterisme etcec n'est pas le sujet..

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER   Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:43

Anne, il ne faut pas tout mélanger, les lois immuables de Dieu et le fait qu'un auteur, même spirite, récolte les fruits de son labeur comme cela est très bien expliqué dans le texte que nous fait passer Aurélie. Les lois immuables ne sont pas à mélanger avec celle d'un auteur qui aurait travaillé durement et qui mérite légitiment les fruits de son labeur.

Sinon, comme tu le dis toi même, tu n'as pas lu ce livre, et tu n'en as que l'opinion d'autre, ce qui reste donc l'opinion d'autre. C'est en le lisant toi même que tu auras alors une critique fondée. Et donc pour remettre en cause un écrit, il faut l'avoir lu. Sinon, ce n'est qu'un avis sans connaissance réelle. Qui ici prend le temps de lire les nouvelles connaissances spirites dont on essaye de parler ? Bien peu... Mais beaucoup jugent de certain écrit sans avoir lu une ligne de leurs livres.


Pour ce qui est des contacts médiumniques possibles avec Allan Kardec ou d'autres spirites sérieux et investis, c'est un non-sens de dire que cela n'est pas possible. Pourquoi les spirites qui durant leur vivant et qui visitaient déjà les groupes sérieux ne le feraient pas dans leur au-delà ? L'étude du spiritisme, ainsi que l'étude de la médiumnité nous apprend que les groupes sérieux et investis seront visité par des Esprits sérieux et investis...
Pour ce qui est de certaines paroles qui ont pu être prononcées en leur temps par d'illustres spirites, ils disaient aussi déjà en leur temps que leurs mots seraient a réadapter avec les nouvelles connaissances.

Aurélie, merci là encore pour ce message plein de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER   Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:07

Petite suggestion ... vu qu'il n'y a pas d'e-book pour KC, pourquoi ne pas nous copier un de ces livres ici, chapitre par chapitre, comme nous le faisons pour d'autres livres comme abc de la médiumnité etc ???

y a-t-il un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER   Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:20

Cela aurait avec plaisir Sabdan, et c'est une excellente idée que tu nous soumets là Very Happy

Malheureusement, il nous faut l'autorisation de l'auteur pour faire ça, et je ne connais pas Karine Chateigner, ni le cercle de Nancy...

Si quelqu'un a ce type de contact et peut obtenir l'accord de Karine Chateigner, alors je le ferai avec plaisir !!!!

Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER 47846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER   Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ciel et terre de Karine CHATEIGNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Conférence) « Le coma : Un voyage entre ciel et terre » par la Spirite Fatima Medjahed
» le ciel et l'enfer d'AK...
» LE CIEL & L'ENFER d'A.KARDEC (en libre lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: