~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ingrid

Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:38

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Ingrid, presque 35 ans (en septembre...). Je viens sur ce forum car j'ai un don de médium depuis la naissance. Cependant, jusqu'à il y a peu, je croyais que j'avais juste un don de voyance. Je tire les cartes, et utilise un pendule. En fait, depuis longtemps je ressens fortement la présence des entités. Des bruits sourds, ou des odeurs soudaines de fleurs voir d'encens. La sensation qu'une main se pose sur mon épaule ou sur ma main. Il y a deux ans et demi j'ai vu une femme comme j'aurai pu voir n'importe quel être de chair et de sang. J'étais enceinte à ce moment là, et cette femme m'a parlé par télépathie, puis s'est éclipsée. J'aimerai développer mon don de médium afin que les manifestations soient plus régulières et que je puisse aider les gens.Voilà pourquoi j'adhère à votre forum.
Si vous connaissez des astuces, pensez à moi. Merci d'avance.
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:57

Bonjour et bienvenue Ingrid,

Je pense que la lecture du livre des Esprits et du livre des médiums d'Allan Kardec te permettront d'y voir plus clair et de comprendre ce que tu vis ...

Ne t'effraie pas, ils sont très aisés à lire et on peut voyager dans les sujets qui nous interpellent en regardant dans le sommaire...

Beaucoup de sujets ont déjà été abordés sur ce forum, mais si tu as de nouvelles questions, ou si des sujets t'interpellent, n'hésite pas à intervenir ... nous essaierons de t'aider dans la mesure de nos moyens ou bien nous réfléchirons avec toi.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:24

Bonjour Ingrid, sois la bienvenue ici !

Comme beaucoup de personnes dans ton cas, tu souhaites développer des capacités que tu ressents latentes en toi, cela pour aider les autres, en cela c'est une bonne chose. Mais avant de développer ces capacités il y a une chose primordiale à faire et que beaucoup négligent, même si je ne dis pas ici que c'est ton cas, c'est plus ici dans l'idée de la rappeler ; c'est l'étude du domaine, à savoir l'étude de la vie des Esprits, l'étude des lois qui régissent la médiumnité, car tu le sais déjà peut-être, beaucoup d'écueils restent à éviter, beaucoup de choses sont à comprendre pour pouvoir ce servir de sa médiumnité dans de bonne condition.

Je ne sais pas si tu connais Allan Kardec rappelé par Sabdan et notamment oui le "livre des esprits", ce livre, ces livres sont une aide certainement plus qu'utile pour ces compréhension là, je t'invite aussi à le lire via le lien de Sab.

N'hésites surtout pas à poser toutes questions ici, c'est avec plaisir que l'on t'aidera si on le peut, n'hésites pas aussi à consulter les anciens sujets, tu y trouveras déjà beaucoup d'informations, et d'y rebondir aussi si tu le souhaites.

Bon forum Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:10

Bienvenue à toi Ingrid,

Je suis sûre que tu trouveras ici les réponses que tu cherches et la compréhension de ta médiumnité,
mais aussi bien plus, la solidarité de personnes qui vivent des expériences similaires.

Partage et connaissances... pas de hasard quand on arrive là !

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:44

Bonjour Ingrid, sois la bienvenue sur le forum Nouvelle sur le forum 609707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:56

Bonsoir Ingrid !

Bienvenue Nouvelle sur le forum 991234

Tu trouveras des sujets sur les bruits, les odeurs, les ressentis, alors comme je le dis également à chaque fois, n'hésites pas à faire remonter les sujets pour en débattre ou nous faire part de tes observations.

Nouvelle sur le forum 462514
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:55

Bonsoir, merci à vous tous de m'avoir répondu. Et bien je ne savais pas qu'il fallait étudier le monde des esprits avant de se lancer dans le développement de la médiumnité... Alors, une fois de plus merci pour ces précieuses infos. Je vais regarder où je peux me procurer les deux livres en question... Je sens que ça doit être passionnant à lire, j'ai hâte !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:01

C'est encore moi, je croyais que les liens étaient des explications sur les livres, mais en fait je crois qu'il s'agit de livres virtuels... Super ! Demain je commence !
Et oui, parfois j'apprends vite à condition de m'expliquer longtemps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:56

Oui, ce sont des livres que tu peux consulter en ligne. Il est complet de même que celui que j'ai en main.

Tu seras surprise de ce que tu y liras, je n'en doute pas, ainsi que de la vérité de leurs messages qui toucheront ton coeur comme ils ont touché ceux qui ont posé leurs yeux dessus.

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:03

Bonjour Ingrid,

Je te souhaite la bienvenue. Puisses tu trouver réponses à tes questionnements, écoute et partage. Au plaisir de te lire.

Amicalement,
Bigoudène

Nouvelle sur le forum 961233
Revenir en haut Aller en bas
HERA
A connaître mieux...
HERA


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/08/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:03

Nouvelle sur le forum 609707 Soit la bienvenue ingrid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle !
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: