~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "fais-moi un signe"...reçu ce matin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:22

Bonsoir à tous,

Il m'arrive d'entendre des brides de chansons, des mots clés d'une autre qui me font réfléchir et comprendre certains actes à faire ou ne pas faire.

J'ai mis dans "musique" la vidéo qui m'a fait penser à cette phrase entendue ce matin au réveil "fais-moi un signe !"

La chanson dit aussi :

Je ne te demande rien,
Rien qu'un seul geste de la main
Alors Fais-Moi Un Signe
Montre-moi le chemin.


Mais là, je suis dans l'embarras, car je ne sais pas qui ? veut un signe de ma part. J'ai perdu récemment deux êtres chers et j'ai prié pour que leur passage se fasse le mieux possible.

J'ai rêvé récemment de mes parents, donc j'ai "leur signe". J'ai vu mon ami Pierrot me faire le signe de la victoire, j'ai senti le père de mon fils près de moi et bienveillant. Alors ?

Ce peut être quelqu'un d'incarné également ? qui attend un signe de ma part ?

Que pensez-vous de cette phrase entendue ? Vos remarques pourraient m'aider à y voir plus clair.

"fais-moi un signe"...reçu ce matin. 462514


Dernière édition par Planète le Mer 31 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:12

Bonsoir Planète,

Tu dis que tu ne sais pas qui veut un signe de ta part et tu nous cites les personnes qui t'ont fait un signe ...

Peut-être que c'est toi qui dois faire le signe ? D'ailleurs tu le dis toi-même Wink

En ce qui concerne qui te le demande ... peut-être devrais-tu demander qu'on te mette sur la voie ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:18

Bonsoir !

Peut-être que ce message est effectivement à prendre comme le dit Sab, c ce que je pense aussi Wink A toi de lire en toi, pour voir ...Et de demander à ton guide de t'aiguiller là-dessus.


I love you Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:22

Planète, dans cette phrase que tu as entendu ici, il te sera difficile de savoir si il y a ou pas, une chose importante à retenir, ou même si il y a quelque chose à en comprendre vraiment. Mon avis, mon conseil, qui met tout personnel, serait de te dire de ne pas y prêter plus d'attention que cela et de surtout, ne pas te remuer les méninges pour lui, cela en l'état des choses et de ce que tu en sais au risque de partir dans des d'interprétations hasardeuses. J'ai aussi souvenir Planète que tu as été assez embêté récemment par des influences où tu ne pensais pourtant avoir de répercussion sur toi et ton équilibre moral, mais j'ose imaginer que tu en as pris conscience, même si cela n'est jamais simple de s'en rendre compte de manière personnel et d'où l'importance ici des avis extérieurs.
Je vois aussi Planète que tu sembles aller mieux, je crois savoir que ces influences tentent à se disperser, il me parait prématuré en l'état de ta situation actuelle qui sort tout juste des ces influences là de te remettre à écouter toute phrase que tu entendrais et d'y prêter une prime importance.
Cela Planète, n'est qu'un conseil amical et de bon sens spirite dont tu entendras le sens ou pas. J'ai hésité beaucoup à te répondre ici, comprenant secrètement ce que tu allais en penser, "petite sanguine" que tu es ( Wink ), mais je ne peux te dire autre chose que ce que je te dis là. Et pour moi, ce qui serait bon de faire en la période actuelle, c'est un temps de repos vis-à-vis des ententes que tu peux avoir, cela pour les raisons que je t'explique. Je sais, tu me diras, je ne peux fermer mes "oreilles", et en cela tu as raison, mais il te faut pour l'heure ne plus y prêter l'attention que tu y portais et d'y chercher une interprétation au risque de vite retourner dans ces influences sur toi.
De plus qui d'autre ici, viendrait calmer et raisonner certaines entreprises médiumniques qui risquerait quelque fois le risque connu en spiritisme de l'obsession et/ou de la fascination ? S'il en faut une, je le ferai et tiendrai alors ce rôle qu'il faut qu'il soit tenu avec une certaine gravité et aussi une connaissance acceptée des écueils liés aussi à une pratique médiumnique isolée. Sur ce point, il ne te concerne pas exclusivement toi Planète, mais tous ceux qui seraient dans ce même cas de figure et il est également bon que cela soit régulièrement rappelé. Cela est donc un simple conseil spirite de bon sens que je ne peux taire sur ce forum et aussi en tant qu'administratrice, sachant que je le souhaite instructif, informatif et aussi sérieux, vous me comprendrez je l'espère même dans les choses plus délicates à expliquer.

Avec toute ma fidèle sympathie Planète I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:46

Bonsoir Planète,

Je me posais juste la question: D'habitude, ce sont les vivants qui demandent des signes...
N'aurais-tu pas "capté" par télépathie, la prière de quelqu'un de ton entourage qui attendrait un signe
d'un de ces proches ? Peut-être un vivant qui a besoin de toi, suite à un décès, de tes connaissances spirites ?

C'est juste une supposition mais à ce stade, c'est difficile d'en dire plus...
Pour la suite, je crois que si tu dois intervenir, d'autres infos te parviendront sans que tu y réfléchisses trop.
Comme tu le sais très bien, les guides savent nous inspirer clairement la marche à suivre.

En tous cas, comme le dit Mag, je trouve super que tu partages ton questionnement ici, pour l'enrichir de nos avis
et nous permettre de t'accompagner psychiquement.

Je t'envoie plein de bonnes énergies !

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:33

Oui, je pense aussi que si le message est important, on te donnera d'autres signes ...

Comme le dit Aurélie, il s'agit peut-être effectivement d'un incarné en détresse dont tu auras capté les pensées.

En tout cas, pour en revenir à ce que tu as vécu et ce dont parle Mag, je te tire mon chapeau car, bien que tu n'as pas reçu les aides qui t'avaient été promises, tu as réussi à t'en sortir seule et je suis super contente que tu ne subisses plus ces influences.

Dans ce cas présent, je ne vois rien de négatif ... et je suis certaine que, sans te torturer l'esprit, d'autres signes te seront donnés pour que tu puisses reconnaître la personne qui voudrait un signe de ta part.

Je t'envoie plein d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:43

Merci les filles pour vos réponses,

Aurélie, je me suis posée aussi cette question, alors j'ai fait le tour et j'en ai conclus comme toi que cela vient d'une personne bien vivante. Il y a toujours une raison quand je reçois ce genre de message et voilà ma conclusion, je vous explique :

Mon fils est en procédure de divorce, depuis, je n'ai pas revu les enfants Mélody et Timo.

Hier mon fils me dit que mardi il a vu les enfants, et ils étaient contents de le voir. J'étais très proche de Mélody, je pense qu'elle a eu une grande pensée d'amour à ce moment là pour sa mamée en voyant mon fils et j'ai eu ce message. D'autant plus que demain c'est son anniversaire, 6 ans, et je n'en ai pas loupé un, alors elle doit se demander si je vais lui faire un signe. Mais oui, je vais lui faire un signe à ma chipounette, je vais appeler sa mère pour qu'elle vienne chercher le cadeau de mamée et je lui ferais tout plein de gros bisous.

"fais-moi un signe"...reçu ce matin. 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:48

Bonsoir à tous,

cheers Enfin ! Je passe la matinée demain avec les deux petits, je vais les gâter et leur faire plein de bisous d'amour de la part de leur mamée. "fais-moi un signe"...reçu ce matin. 348353 "fais-moi un signe"...reçu ce matin. 348353

Je ne pense pas que ce soit une influence néfaste, car tout influence néfaste vous ménerait vers la méchanceté, la jalousie, la colère, la tristesse, la fourberie. Alors que là, c'est un élan d'amour pour une enfant dont j'ai ressenti le message et du coup je verrais aussi mon ptit Timo. Et, si, un esprit malin a voulu se jouer de moi, il m'a poussé malgré tout à faire le bien et donner de l'amour à mon prochain et dans un autre sens, lui fait du bien à lui aussi.

Alors "que du bon !", comme dirait Robert.

Au fait, j'ai des nouvelles de lui, il s'est rapproché du centre spirite de Montréal, il y trouve compréhension et soutien.

Alors que du bon pour toi aussi Robert.

 

"fais-moi un signe"...reçu ce matin. 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:07

Oui moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu parles de ça Mag je ne vois pas ce que cela vient faire ici :ce qu'à vecu planète n'a rien à voir avec ce message..

Voila j'ai pas compris, mais je pense que oui il y'a un appel que se soit vivant ou mort comme disait l'autre même combat....
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:09

Smile Planète, Enfin !!!... Je suis si heureuse pour toi !! Sache que tout mon coeur t'accompagne, et que la "Mamée" d'amour que tu es pour ces petits mérite tant leur visite, voilà une très belle chose pour toi, et je m'en réjouie pour toi et t'envoie toute mon affection. I love you I love you I love you

Anne, mon message pour Planète, qui comme je lui ai dis, j'ose imaginer qu'il sera compris avec bon sens, connaissance personnelle et "amicalité" spirite raisonnable...

Planète "fais-moi un signe"...reçu ce matin. 462514
Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:19

Ma tite planète passe donc une bonne journée aujourd'hui...Qu'elle soit remplie de joie, de rire, et d'amour...Et j'en ai aucun doute

je t'envoie toutes mes plus douces pensées....

LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:15


Planète,

je suis très heureuse pour toi.
Ce signe que tu as perçu est la preuve que ton inspiration peut aussi t'amener le meilleur et te guide
vers les tiens, à leur donner tout ton Amour.
Un rappel pour tous les spirites: Ne pas oublier nos proches, bien vivants, qui ont besoin de nous et nous, de leur Amour réciproque, car vivre au contact de l'au-delà peut nous éloigner d'eux sans qu'on s'en rende vraiment compte.

C'est un cadeau de l'incarnation d'avoir une famille et surtout des enfants à aimer...
et une Mamée, qu'est-ce que c'est important !!!
Que du bonheur pour toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:23

Merci Aurélie pour ce petit rappel qui est si VRAI ! Reconnaître cette chance d'être entouré d'amour par nos enfants, petits enfants, et d'une Mamée !!! Chaque jour je remercie le ciel de cette chance, ce bonheur inconditionnel qui me permet d'avancer aussi sur le chemin de la spiritualité...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:56

"fais-moi un signe"...reçu ce matin. 47846 merci à tous pour vos témoignages de soutien.

Que du bonheur en effet ce matin, que de bisous reçus et donnés là. Mélody en arrivant m'a tendu un dessin en disant "je sais comment tu t'appelles... Mamée !" trop mimi ! et elle m'a sauté dans les bras comme elle a l'habitude de le faire pour me faire un gros câlin.

J'ai gâté la petite pour son anniversaire et leur aie offert un fast food. Timo était ravi aussi d'être là. Le départ a été plus dur, elle ne voulait pas me lâcher et partir qu'après maintes baisers et promesses de se revoir, de se téléphoner.

à suivre..."fais-moi un signe"...reçu ce matin. 462514
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:23

Que du bonheur çà Planète ! Tes prières ont été entendues, j'en suis heureuse pour toi !

Je t'embrasse,

Bigoudène
"fais-moi un signe"...reçu ce matin. 348353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"fais-moi un signe"...reçu ce matin. Empty
MessageSujet: Re: "fais-moi un signe"...reçu ce matin.   "fais-moi un signe"...reçu ce matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"fais-moi un signe"...reçu ce matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une communication reçue ce matin à destination du forum... Une première pour moi !!!
» Message reçu le 27 Août: Notre vraie nature
» Allan Kardec comm."voeux et pensées", revue spirite oct.1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: