~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nascimento
Nouveau posteur
Nascimento


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Pertuis 84120
Date d'inscription : 11/03/2011

xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:39

Salut les amis,
il fait bien long temps que je participe pas au forum, et je regrette de pas pouvoir partagé avec vous sur le spiritisme comme j'aimerais.
Enfin, bientôt peut-être je aurais le temps de bien lire tous les posts et etc...

Je ne sais pas si quelqu’un déjà en a parlé sur ce film sur la vie de Chico Xavier au déjà on mis le lien, mais je viens de trouvé une version avec sous-titres en français et
je pensais que ça pourrais intéressé à beaucoup entre vous.
Je le déjà vu plusieurs fois et je me régale !!!
Je déjà lu beaucoup de biographie sur Chico Xavier et le film arrive a faire une très bonne synthèse.
Bon film e tudo de bom a todos !

https://www.youtube.com/watch?v=GOAvhobKLMs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duoluzinascimento.com
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:59

Bonjour Nascimento,

Tu fais des rares apparitions, mais quand tu viens, tu marques fortement ta présence. Merci beaucoup de partager avec nous le site indiqué.

Est-ce que tu pourrais trouver deux filmes brésiliens: 1) Allan Kardec ; et 2) Bezerra de Menezes ? (avec sous-titres en français, évidemment).

Valeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: vier   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:49

cheers Nascimento ! Paulo à raison tes apparitations marquent fortement.

Je viens de regarder le film, UN REGAL !

Merci beaucoup pour ce cadeau que tu nous fais car il n'a toujours pas été programmé en France.

2 heures de plaisir à regarder la vie de Chico Xavier à travers cette version.

Nous attendons toujours la version brésilienne sur Allan Kardec !!!! Alors oui, si quelqu'un peut nous passer le lien ce serait que du bon !

Nous avons pu voir déjà, le film en entier de "nosso lar" de Chico Xavier dont voici le lien :

http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298

Oui que du bon comme dirait Robert.

xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:22

Coucou Nascimiento,

super contente de te lire Very Happy

merci pour le lien ... je sens que je vais me régaler à regarder ce film ...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Nascimento
Nouveau posteur
Nascimento


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Pertuis 84120
Date d'inscription : 11/03/2011

xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:05

Bonjour mes amis,
je suis très content de pouvoir partagé un petit peu avec vous.
Paulo, je connais que un film brésilien que parle sur Allan Kardec, c'est celui-là:
Spiritisme, de Kardec à nos jours
Est-ce que ce bien celui-là que tu en parle ? Se oui, voici le lien :
Spiritisme, de Kardec à nos jours
Malheureusement je ne pas le film sur le docteur Bezerra de Menezes sous-titrés mais je le film en VO.
Comme "Nosso Lar", je ne pas aimé le film sur Bezerra de Menezes. Malgré le message, toujours riche en valeur, les côtes bon cinéma passe loin pour moi. Mais bien sur que le moment qu'on trouvera une version avec le sous-titres il faut voir. Bezerra de Menezes est un esprit de la plus haute grandesse ! Il est connu comme le médecin des pauvres.
Bien à vous,
Nascimento.

P.s:
J'espère que j'arriverais être plus présent. Ce dernier temps le travaille ma beaucoup pris et bien gerer le temps avec deux enfants petits ne pas très facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duoluzinascimento.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:36

Pour ceux qui ne l'ont encore pas vu, il n'a rien à voir avec Nosso Lar, mais pour celles et ceux qui désirent comprendre mieux sa vie et son oeuvre vous ne serez pas déçus. Un homme de grande sagesse et de grande inspiration, quelque fois poëtique, mais un grand homme qui a su avoir une belle part active pour la cause spirite.

Merci Nascimento pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
sonia
posteur actif



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/07/2011

xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:10

je viens de visionner le film est très intéressant pour réaliser dans quel contexte il vivait ,oui c'est un homme d'une grande bonté ,j'aime beaucoup ses livres ,ils m'apportent beaucoup .
je voulais savoir si les spirites sont tous aussi imbibés de chrétienté ,ne prenez pas ma question comme une critique j'en suis loin .
peut on être spirite et bouddhiste ou musulman par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:11

Bonjour Sonia,

Je pense que tous les spirites ne sont pas forcément imbibés de chrétienté ... être bouddhiste, musulman ou autre n'a aucune incidence selon moi. D'ailleurs, certains spirites sont laïques.

Par contre, je pense que les spirites prennent la vie de Jésus en modèle ... sa vie n'était que charité, amour du prochain, humilité ... et ils guérissait les malades.

Personnellement, je m'intéresse à tous les courants religieux et je prends ce qu'il y a de bon dans chacun d'entre eux : l'attitude zen du bouddhiste, la charité du chrétien etc ...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:46

Bonjour Sonia,

Je pense que la figure de Jésus transcende les limites du christianisme. Mahatma Gandhi, par exemple, L’admirait beaucoup et disait : « c’est le Sermon sur la Montagne qui m’a fait aimer Jésus. » http://www.babooz.org/spip.php?article25

Quant ao Spiritisme, il n’est pas fondé sur les dogmes religieux du catholicisme ni des autres sectes chrétiennes qui croient en Jésus comme étant un dieu incarné. Le spiritisme essentiellement admet Jésus comme un être qui a atteint la perfection, en possédant une morale irréprochable.

De la même façon que les spirites, les musulmans ne considèrent pas Jésus comme Dieux. Les juifs, à leur tour, ne le considèrent pas le Messie. Par contre, catholiques et protestants divergent jusqu’à présent au sujet de l’origine de Jésus, s’il est né d’une vierge ou pas.

Mais personne ne questionne le caractère moral de Jésus. C’est sur ce point moral qui repose le Spiritisme, en reconnaissant que Jésus est le modèle vif, l’exemple parfait d’une conduite morale à suivre.

Amitiés,

Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:13

xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR 924389 Paulo xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR 479728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:08

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce sujet sur la vie de Chico Xavier pour ceux qui ne l'aurait pas vu. Un régal :

https://youtu.be/GOAvhobKLMs

Celui de Nosso Lar :

http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298

les livres à téléchargement gratuit :

http://www.uemmg.org.br/list.noticia.php/origem/1/noticia/269/titulo/Obras_de_Andre_Luiz_em_Frances_para_Download

xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:35

Bonjour et merci pour les liens, malheureusement j'ai commencé à regarder la vie de Chico Xavier, et au bout de 46 minutes tout se bloque, plus moyen d'avancer. Je suis restée sur ma faim xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR 803551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:45

et bé c'est balot !

essaye avec cette vidéo. Apparemment ça bugg pas.







xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:26

xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR 348353 Un grand merci Planète, grâce à la vidéo directe sur le forum, j'ai pu visionner ce merveilleux film jusqu'à la fin, très émouvant. Il devrait y avoir plus de films comme ça. La simplicité de cet homme et sa douceur ainsi que sa foi, son altruisme m'a bouleversée.
Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:31

Merci Planète de nous apporter une copie intégral du film sur la vie de Chico Xavier, une production qui a déjà battu des records de billetterie. On ne se lasse jamais de la regarder à maintes reprises.

C’est une magnifique œuvre du cinéma brésilien. Une belle production, recherchée et bien finie, remplie de décors réels, bucoliques et pittoresques, filmés dans des petites villes au fin fond de Minas Gerais, Brésil. La distribution est indubitablement impeccable, de première ligne. Et il faut aussi dire que le scénario se déroule très bien, en partant de la reconstitution du programme de télévision « Pinga-Fogo », à l’aube des années 70, où Chico Xavier se fait interviewer. A chaque sujet abordé, le film fait un retour en arrière sur la vie du fameux medium, et ainsi son histoire est entièrement racontée.

Selon les informations contenues sur la pellicule, Chico Xavier «A ECRIT 412 LIVRES ET VENDU 40 MILLIONS DE COPIES. IL A ÉTÉ TRADUIT EN 33 LANGUES, 30 LIVRE EN BRAILLE. IL A TOUJOURS NIÉ ÊTRE L’AUTEUR DES LIVRES ET N’A JAMAIS REÇU DE DROIT D’AUTEUR. LES REVENUS ONT ÉTÉ DONNÉS À DES INSTITUTIONS DE CHARITÉ »

Chico Xavier est simplement le medium le plus respecté au Brésil. Sa conduite irréprochable, de rectitude, lui a donné une telle crédibilité jusqu’au point d’une lettre, pour lui psychographié, être reconnue par la Justice brésilienne comme document valable de preuve à innocenter un accusé d’homicide (Épisode montré sur le film). Cela n’est jamais arrivé dans les autres pays.

Le couple de mediums qui apparait sur la pellicule (Carmen et Herminio Perácio), ceux qui ont introduit Chico Xavier dans le spiritisme, ils ont reçu une instruction / révélation du medium Paschoal Comanducci (descendent des immigrants italiens) sur Chico Xavier, quand celui-ci était très jeune (18 ans). Paschoal Comanducci leur a dit:

«La principale mission de vous deux, maintenant, c’est d’aider Chico Xavier qui possède des ressources médiumniques multiples. Il est entouré de légions aussi puissantes que celle qui assistaient Jésus. Ce garçon-là surprendra le monde. Il écrira des centaines de livres psychographiés et sera un intransigeant défenseur et divulgateur du spiritisme codifé par Allan Kardec. Il jouira de longévité et, une fois désincarné, n’aura pas de substituts. De la même manière que Jésus, Chico est unique sur la Planète. Il est le seul capable, dans une incarnation postérieure, de reprendre le timon pour donner continuité à une œuvre spécifique, confiée à lui du Très-Haut. » (Morceau extrait du livre « Chico Xavier à Pedro Leopoldo », écrit par Divaldino Mattos de Oliveira – éditions DIDIER, Votuporanga, SP).

Amitiés,
Paulo
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
membre fidèle
a2zeiss


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : d'ici ou la
Date d'inscription : 19/05/2013

xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:32

Telecharger le film Chico Xavier ici: Chico Xavier.avi - 701.9 MB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR   xavier - Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico Xavier (sa vie, son oeuvre) - le film VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film Les Mères De Chico Xavier
» (PDF) "Le consolateur" du médium Chico Xavier.
» Emission Pinga Fogo avec "Chico Xavier" de 1971 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: