~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nascimento
Nouveau posteur
Nascimento


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Pertuis 84120
Date d'inscription : 11/03/2011

 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Empty
MessageSujet: Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco    - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:19

Bonjour mes amis,
j'ai trouvé sur le site de le centre spirite lyonnais Allan Kardec la transcription d'une conférence du médium et grand orateur Divaldo Franco. Sur you tube on trouve les audio (en portugais) des beaucoup des conférences réaliser par lui, mais malheureusement sans sous-titres.
voici le lien pour lire l’intégrale de la conférence sur le thème de l'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco : http://spirite.free.fr/sujetdumois/sujet44.htm

Bonne lecture et tudo de bom sempre,
Nascimento.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duoluzinascimento.com
Invité
Invité




 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Empty
MessageSujet: Re: Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco    - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:28

merci nascimiento Wink

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
marian
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/10/2011

 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Empty
MessageSujet: Re: Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco    - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:14





Merci beaucoup pour ce compte-rendu.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Empty
MessageSujet: Re: Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco    - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:29

 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco 609707 Je viens de lire ce compte rendu et vraiment je suis sans voix. Ce témoignage nous montre bien de quoi réfléchir à ce que parfois nous pouvons être confrontés. Il est si facile de classer certains évènements ou vécus sous le nom de folie ou schizophrénie.

Toujours est il que cette histoire est tout de même belle et trouve un beau dénouement grâce à la compréhension et au travail spirite.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Empty
MessageSujet: Re: Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco    - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:15

Oui, conférence et explications effectivement très intéressantes.

J'ai beaucoup aimé son introduction qui donne envie de lire la suite et où il dit ; "Je regrette profondément de ne pas pouvoir parler la belle langue française, je me ferai comprendre par l’intermédiaire de mon interprète et aussi parce que je parle l’idiome international celui de l’Amour."

Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Empty
MessageSujet: Re: Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco    - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:12

oui Mag, cette introduction est magnifique et je la recopie dans le topic des maximes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Empty
MessageSujet: Re: Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco    - Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ll'obsession présenté par le médium Divaldo Pereira Franco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video sur le medium Divaldo
» Divaldo Franco: (Conference sur Chico Xavier) à Lyon
» 08 Juillet 2013 (Radio Kardec) Conférence: Médiumnité: défis et bénédictions avec Divaldo Franco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: