~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Magnetisme et enfants Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Magnetisme et enfants Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Magnetisme et enfants Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Magnetisme et enfants Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Magnetisme et enfants Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Magnetisme et enfants Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Magnetisme et enfants Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Magnetisme et enfants Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Magnetisme et enfants Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Magnetisme et enfants Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Magnetisme et enfants Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Magnetisme et enfants Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Magnetisme et enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristo
posteur actif
Cristo


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Magnetisme et enfants Empty
MessageSujet: Magnetisme et enfants   Magnetisme et enfants Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:25

Bonjour

J'aimerais avoir votre avis sur le magnétisme et les enfants.

Connaissez vous des enfants ou ado magnétiseur? si oui à partir de quel age pensez vous qu'un enfant peut découvrir une capacité? et devrait il l'exploiter?

Comment expliquer à un enfant qu'il doit se protéger sans lui faire peur?

enfin il y a énormément de question à poser sur le sujet je vous laisse vous interroger Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnetisme et enfants Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme et enfants   Magnetisme et enfants Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:42

Bonsoir Cristo,

Ta question m'intéresse également.

Je connais une petite fille depuis ses 5 ans, elle a des prédispositions pour le magnétisme.

En tant que nounou, elle restait souvent dormir à la maison. Un jour, j'avais mal à la tête. Elle vient vers moi, j'étais assise, et me dit "la pauvre, elle a mal à la tête !" et elle met sa main sur mon front. Le mal est parti. Déjà là, je me suis dit ???? bizarre !

Un matin, tout naturellement, elle m'a rejoint dans ma chambre et m'a demandé si ça me ferait plaisir qu'elle me masse le dos. Je lui ai dit "pourquoi pas !" Elle s'est mise derrière moi et a passé ses mains sur ma colonne vertébrale, et là elle s'arrête sur un point précis et me dit "tu as mal là !" elle a continué et je ressentais une douce chaleur émaner de ses mains. je lui demande comment elle le sait que le mal est là à cet endroit ? Elle me répond qu'elle le sait, c'est tout.

Elle me précise que papa est maman aiment bien se faire masser le dos le soir après le travail. Donc, j'ai supposé que la petite devait magnétiser bien avant ses 5 ans.

vers ses six ans, il était toujours agréable de se faire masser par cette petite. Parfois, elle disait, "c'est froid à cet endroit !" "où là c'est chaud !"

J'ai décidé d'en parler d'abord à la mère si elle était au courant du don de sa fille. Elle était au courant et ne voulait pas qu'on le dise à sa fille que c'était un don, elle avait très peur pour elle et qu'il fallait pas lui donner plus d'importance que ça.

J'ai quand même pris sur moi d'expliquer trois ou quatre petites choses à l'enfant. Le fluide, l'énergie, le froid ressenti. Que si elle n'avait pas envie de le faire qu'elle ne le fasse pas que personne ne peut l'obliger à masser, elle seule peut le décider. Je lui ai dit qu'elle faisait bien de demander d'abord si la personne veut bien avoir ce soin. Elle me répond "oui, j'ai toujours su qu'il faut demander avant !"

Vers huit ans, elle ressentait des "guilis" dans les mains, et parfois, elle me disait qu'elles étaient bouillantes. Je lui ai dit de se laver les mains après avoir fait un "soin". Je lui ai dit un "soin" qu'elle a mieux compris que magnétisme, en précisant que plus tard elle pourrait faire un métier de masseuse kéniséthérapeute, pour soigner les gens et leur faire du bien mais là aussi, elle seule décidera du métier qu'elle voudra faire.

Tu as raison Cristo, quoi dire ? quoi faire ? face à ce don évident chez un enfant ?

Aujourdh'ui, elle va sur ses 9 ans. Je vois que ce don se développe chez elle, par exemple, à présent elle dit qu'elle est fatiguée et stop d'elle-même le soin.

Je manque d'arguments, si vous en avez, je suis aussi preneuse. Comment leur dire de se protéger et de quelle façon ?

Magnetisme et enfants 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnetisme et enfants Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme et enfants   Magnetisme et enfants Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:10

Merci Panète de ce beau témoignage,

Nous avons reçu des indications des esprits qui annoncent que les nouvelles générations ont des capacités plus précoces et plus développées car ce sont ces âmes qui se réincarnent et accélèrent l'évolution de notre planète.
Leurs capacités vont donc se réveiller très tôt, en particulier pour les magnétiseurs.
Ils auront un rôle primordial concernant la souffrance physique et morale, ainsi que dans la protection de
l'environnement.
Aux parents d'enfants "magnétiques", je conseille d'écouter les demandes de leur enfant car instinctivement,ils savent soigner, leur magnétisme est d'une grande pureté, et surtout, ils connaissent la source de magnétisme qu'ils fixent le mieux. Pour certains ce sera la forêt, pour d'autres les animaux, etc...
Ces conseils valent d'ailleurs pour tous les magnétiseurs, quelque soit leur âge.

Je rappelle que le magnétiseur ne court aucun danger spirituel particulier. Il possède la faculté naturelle de stocker l'énergie fluidique et de la dispenser aux personnes qui en manquent ou qui souffrent d'un déséquilibre fluidique.
Le seul risque est que le stock se vide complètement et que le magnétiseur utilise ses propres ressources,
mettant en danger sa santé. D'où l'utilité de connaître le moyen de se recharger.
Un autre problème existe, c'est le magnétisme non utilisé.
Le magnétiseur se retrouve avec un excès de fluide qui peut le déséquilibrer énergétiquement, mentalement, physiquement. Des troubles peuvent alors survenir et j'ai pu en constater de très différents passant d'une grande lassitude, un désintérêt de tout, les enfants qui vous disent sans cesse je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire... témoignant d'une perte de leur motivation vitale car même enfant,
nous devons accomplir notre mission !
Cela peut même tourner aux problèmes cutanés caractéristiques : eczéma, réactions allergiques, psoriasis, etc...
ou aux problèmes psychologiques de type boulimie/anorexique.
Dire aux parents qu'il faut qu'ils organisent des consultations pour que leur enfant magnétise... je crois que ça poserait des problèmes Smile ...!
Ce que leur conseille c'est de proposer une activité manuelle, plutôt orientée vers l'artisanat, c'est-à-dire
jardinage, cuisine, bricolage, pâte à sel, poterie, etc... ou un sport.
Les magnétiseurs sont des "terriens", bons vivants, souvent très joyeux et croquant la vie à pleine dents.
C'est le signe qu'ils sont épanouis.

Ces conseils ne sont pas valables pour les médiums ou les philosophes, autres attributs spirituels de l'Homme... mais ça c'est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Magnetisme et enfants Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme et enfants   Magnetisme et enfants Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:39

il est vrai et maintenant unanimement reconnu dans le milieu spirite que de plus en plus d'enfants, se sont, et se réincarneront encore, en conscience avant tout de leur état d'Esprit et deuxièmement pour certain également de leur mission à accomplir. Ce qui, on le comprend, changera beaucoup de chose dans l'évolution de la planète et de ces habitants. Pour ce qui est des enfants où l'on pourrait y déceler une aptitude au magnétisme, j'émettrais personnellement quelque b-mol face à un possible usage de celui-ci pour les jeunes personnes. Nous savons que le magnétisme et son fluide est aussi en lien direct avec un échange avec monde des Esprits. Car si nous ne pouvons nier que le magnétisme humain et personnel à toute sa réelle et agissante utilité, une "puissance" magnétique est aussi échangée avec le monde de trépas. Le livre des médiums dit à se sujet ;
1. Peut-on considérer les personnes douées de la puissance magnétique comme formant une variété de médiums ?
"Vous n'en pouvez douter."
2. Cependant, le médium est un intermédiaire entre les Esprits et l'homme ; or, le magnétiseur, puisant sa force en lui-même, ne semble être l'intermédiaire d'aucune puissance étrangère ?
"C'est une erreur ; la puissance magnétique réside sans doute en l'homme, mais elle est augmentée par l'action des Esprits qu'il appelle à son aide. Si tu magnétises en vue de guérir, par exemple, et que tu invoques un bon Esprit qui s'intéresse à toi et à ton malade, il augmente ta force et ta volonté, il dirige ton fluide et lui donne les qualités nécessaires."
3. Il y a cependant de très bons magnétiseurs qui ne croient pas aux Esprits ?
"Penses-tu donc que les Esprits n'agissent que sur ceux qui croient en eux ? Ceux qui magnétisent pour le bien sont secondés par de bons Esprits. Tout homme qui a le désir du bien les appelle sans s'en douter ; de même que, par le désir du mal et les mauvaises intentions, il appelle les mauvais."

Nous comprenons ici, que malgré que l'on en ai conscience ou pas, les Esprits interviennent dans les soins via le magnétisme.
Pour le sujet qui nous préoccupe ici et comprenant cet état de fait, il pourrait donc être hasardeux, voir périlleux pour l'enfant de s'essayer à des soins par le magnétisme. Cela même si des dispositions ce font sentir. Pour la raison qu'il est d'une part encore enfant, non formé à la vie, à la multitude de ces problèmes et surtout aussi ici, non préparé à des sensations négatives physiques comme morales qui le percuterons fortement au moment du soin par le magnétisme (ou ensuite), et enfin parce-qu'il est lui-même en formation de son être qu'il pourrait alors être dommageable qu'il soit confronté au déséquilibre des autres, des adultes. Car magnétiser renvois éhalement à un certain contact avec le monde des Esprits et aussi à un contact affiné avec les douleurs morales et/ou physiques de la personne envers qui le magnétisme est octroyée et aussi quelque fois, disons le bien, avec les Esprits qui peuvent l'environner. Je vais parler là pour mon expérience propre ; lorsque que je me suis aperçue que je pouvais magnétiser, que je pouvais soulager ou soigner, cela à un âge de prime adolescence, prise alors d'une certaine euphorie du bienfaisant résultat et euphorisé aussi par ma jeunesse et mon inexpérience, j'ai voulu alors magnétiser tous ceux qui autour de moi avaient tel ou tel problème et qui m'en faisaient la demande. J'ai certes vu les les améliorations, j'ai pu observer les résultats positifs. Eux, en étaient satisfaits et moi aussi de voir que je pouvais aider par, je le croyais encore, ma simple volonté et mon propre magnétisme. Mais quelque mois plus tard, magnétisant encore tous ceux qui me le réclamaient, je senti petit à petit que j'avais "aspiré", ou retenu en moi leurs peines et chagrins, leurs colères et ensuite aussi leurs problèmes physiques, corporels et dont je ne savais pas à l'époque pas comment m'en décharger. J'étais trop jeune pour ces soins par magnétisme, trop "inachevée" dans ma construction personnelle et cela je l'ai compris aujourd'hui.
C'est pourquoi, je ne peux ici vous dire, laisser vos enfants magnétiser, encore une fois, même si vous en ressentez les prédispositions, cela pour les raisons évoquées. Mais dans une sensibilité que vous sentiriez être présente, je serais comme Aurélie et dans ces mêmes conseils de proposer une activité manuelle, plutôt orientée vers l'artisanat, c'est-à-dire
jardinage, cuisine, bricolage, un sport, etc, afin d'évacuer et diriger cette énergie présente dans des activités bienfaisantes et énergiques, libératrice pour l'enfant qui se construit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Magnetisme et enfants Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme et enfants   Magnetisme et enfants Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:01

Tu as raison Mag,

C'est vrai que lorsque je parle de médiums, je pense aux médiums à communication.
Le magnétiseur, comme d'autres, peut être "l'intermédiaire" servant à dispenser des fluides spirituels issus des plans supérieurs lorsqu'il pratique des passes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnetisme et enfants Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme et enfants   Magnetisme et enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnetisme et enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNETISME : MANIPULATION ENERGETIQUE
» .MAGNETISME & MEDECINE TRADITIONNELLE...
» islam et magnétisme et voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: