~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Problème à l'oeil

Aller en bas 
AuteurMessage
nitis06
A connaître mieux...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Problème à l'oeil   Mar 27 Déc - 19:48

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'aller consulter un magnétiseur pour le problème que j'ai à l'oeil.
j'explique : à cause de ma très forte myopie des vaisseaux ont poussé près de la rétine ; le traitement est identique à une DMLA.
L'ennui c'est que je n'ai pas encore 50 ans et de ce fait je ne peux bénéficier des injections dans l'oeil. j'ai déjà subi 2 traitements par
luminothérapie à l'hôpital sans aucun résultat. Je me demandais si un magnétiseur pourrait faire quelque chose (si il peut "sécher" les vaisseaux).
Merci de vos réponse, dans le pire des cas en mars j'aurai 50 ans, mais je ne suis pas trop chaude pour une injection dans l'oeil.

Bonnes fêtes à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Mer 28 Déc - 23:02

Bonsoir Nitis,

Tu fais bien de poser la question ici.

Si tu vois un magnétiseur renseigne toi d'abord sur lui. Ce n'est pas parcequ'il sera onéreux qu'il pourra apporter une solution à ton problème, s'il y en a une en magnétisant ??? ça je ne le sais pas et ne peux te le confirmer car je ne magnétise pas.

J'espère que Mag, Sab, ou Aurélie pourront te conseiller au mieux.

Ce que je peux te dire c'est que la prière peut t'être d'une grande aide dans cette épreuve.

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Jeu 29 Déc - 17:09

Bonjour Nitis,

Concernant ton problème, je te conseillerai de faire confiance à la médecine traditionnelle.
Ton souci actuel concerne ton corps physique et il me semble plus sérieux de régler le "symptôme" matérialisé par la voie médicale ophtalmologique qui reste la spécialiste de cet organe si fragile et au combien important.

De plus le magnétisme, s'il n'est pas correctement maîtrisé peut l'aggraver car l'énergie supplémentaire que tu vas recevoir risque de renforcer cette prolifération de vaisseaux . Pour éviter cet effet naturel, le magnétiseur doit précisément diriger son travail.
Il doit avant tout analyser la source du déséquilibre énergétique et procéder à un rééquilibrage, voir dans ton cas, à un rétablissement du flux énergétique car ton problème témoigne d'un blocage énergétique localisé donnant lieu à une zone anarchique, car l'énergie y est trop concentrée. Un peu comme si tu bouches une canalisation, l'eau finit toujours par trouver une issue , déborde et forme un geyser.

Or souvent, les magnétiseurs ne savent faire qu'une seule chose: vitaliser. ça peut être très intéressant dans certains cas, mais surement pas en cas d'infection ( ils aident les bactéries à se développer), en cas de mycoses ( les champignons adorent le magnétisme), de cancers, ( là il aide bien la personne mais aussi ces cellules cancéreuses) ,ETC... car leur fluide ne bénéficie pas qu'à leur patient mais à tout élément vivant.
Rares sont les magnétiseurs qui savent maîtriser leur fluide. D'ailleurs il est courant qu'ils aient des spécialités et c'est là une preuve d'humilité rassurante quand ils limitent leur champ d'action.
Certains soignent les problèmes dermato, d'autres les rhumatismes, etc...

Dans ton cas, je te conseille donc de voir ton ophtalmo et pourquoi pas ensuite, de consulter un magnétiseur qui pourra agir au niveau du corps énergétique ( périsprit) afin d'éviter que cela ne se reproduise. Enfin, si tu en sens la nécessité, tu peux aller plus loin et rechercher l'origine de ce problème car ton corps t'alerte sur un problème non résolu. Cette analyse peut être très compliquée et
demande souvent un travail plus approfondi, voire médiumnique.
Car au niveau symbolique, l'oeil et particulièrement la myopie.... sont des symptômes très intéressants...!

C'est la solution radicale car alors, tu comprendras le problème, ton corps n'aura plus de raison de tirer le signal d'alarme en symptômatisant et mieux, tu pourras t'auto-guérir. C'est ce que je travaille en hypnose.
On a alors le traitement global, physique, énergétique et spirituel.

Revenir en haut Aller en bas
nitis06
A connaître mieux...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Ven 30 Déc - 10:02

Bonjour Aurélie,

Merci pour ta réponse, je n'ai pas vu ce côté là du magnétisme, dans ma petite tête, je pensais qu'on arriverait peut-être à "sécher" les vaisseaux parasites (comme quand j'ai magnétisé la mandarine lol).

Mais j'aimerai en savoir plus sur

" un magnétiseur qui pourra agir au niveau du corps énergétique ( périsprit) afin d'éviter que cela ne se reproduise. Enfin, si tu en sens la nécessité, tu peux aller plus loin et rechercher l'origine de ce problème car ton corps t'alerte sur un problème non résolu. Cette analyse peut être très compliquée et
demande souvent un travail plus approfondi, voire médiumnique.
Car au niveau symbolique, l'oeil et particulièrement la myopie.... sont des symptômes très intéressants...!"

As-tu des livres ou des documents, des sites à me conseiller ?

Amitiés, et passes d'excellentes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Ven 30 Déc - 10:33

Bonjour Nitis,

perso j'aime beaucoup ce site de Chantal Feugnet concernant la symbolique du corps humain ...

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
nitis06
A connaître mieux...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Ven 30 Déc - 12:32

Bonjour Sabdan,

merci pour le lien, ce site à l'air très intéressant, c'est surprenant tout ce que l'on peut se déclencher comme maux. Je savais pour les maux de dos pour l'avoir expérimenté à mes dépends, mais pour le reste du corps, c'est déroutant. Je crois que nous avons tous un grand et long travail à faire sur nous.

En fait la vérité et notre volonté d'aller mieux sont en nous, il faut savoir ce qui nous bloque et ça ce n'est pas une mince affaire.

Merci à tous pour votre aide et pour le temps que vous me consacrez.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Ven 30 Déc - 15:01

Bonjour Nitis,

L'effet auquel tu pensais est possible avec un magnétiseur très expérimenté ou un médium passiste car ce dernier ne travaille pas avec son propre fluide mais le fluide universel travaillé par un esprit guide et donc purifié et parfaitement adapté pour la seule guérison. Le problème est de trouver ces perles rares, qui ne font aucune publicité et ne sont reconnues que par leur réussite qui fait leur réputation, par le bouche à oreille.

Contente d'avoir pu t'aider.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Ven 30 Déc - 18:14

Citation :
Or souvent, les magnétiseurs ne savent faire qu'une seule chose: vitaliser. ça peut être très intéressant dans certains cas, mais sûrement pas en cas d'infection ( ils aident les bactéries à se développer), en cas de mycoses ( les champignons adorent le magnétisme), de cancers, ( là il aide bien la personne mais aussi ces cellules cancéreuses) ,ETC... car leur fluide ne bénéficie pas qu'à leur patient mais à tout élément vivant.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur certain point Aurélie. Les magnétiseurs, je parle là de ceux qui ont déjà une certaine pratique, une certaine expérience, peuvent tout autant revitaliser, qu'apaiser. ils peuvent donner de l'énergie là où il en faut et si il en faut, comme oter un surplus d'énergie si il le faut aussi. Le magnétisme n'a pas comme seul effet celui de vitaliser, l'important étant la pensée associée et si la pensée ce dirige vers le dégagement d'un surplus d'énergie, le magnétisme aura alors cet effet. Aussi, si le magnétisme, effectivement aura un de ces tendance à énergiser, je n'ai jamais vu, selon mon expérience propre sur une 10ne d'année de magnétisme, qu'il aidait à la prolifération des infections et donc des bactéries, c'est même plutôt le contraire qu'il ce passe, les bactéries ce meurent, ce dessèchent et le déséquilibre ce rééquilibre. Pour ce qui est des mycoses, des champignons, des eczémas ou autre psoriasis, le magnétisme aura comme effet souvent la disparition totale des ces problèmes là, évitant aussi la cicatrice si cela est pris a temps. Cela est connu en magnétisme sur les maladies de la peau a un effet très utile, voir complètement réparateur. Je l'ai moi-même expérimenté bien des fois sur plusieurs patients qui en souffraient et ai pu observer cela. Je l'ai vu aussi sur des animaux que j'ai soigné et qui avait ce genre de soucis. Les résultas du magnétisme sur ces problèmes là a montré son efficacité. Voilà l'effet du magnétisme, c'est un effet bienfaisant, et surtout un effet de guérison, egalement apaisant, réconfortant et rééquilibrant, pour peut que le soin soit fait dans la bonne direction. Ce qui est nocif, ce qui est déséquilibre au corps sera amoindri par l'effet du magnétisme. Mais je ne parle pas là des cancers qui sont une tout autre chose et qui dans ces cas là sont des cellules vivantes qui peuvent effectivement être stimulées par l'effet du magnétisme et tout magnétiseur de confiance ne dira jamais "je soigne les plus graves des maladies". Les soins par magnétisme en domaine cancéreux sont très délicat, mais cela est un autre sujet. Pour ce qui est des infections pures, le magnétisme aura, si le magnétiseur dirige correctement sa pensée, comme effet la réduction de l'infection et donc à terme, la disparition des bactéries nocives.

_________________
...Mag, Administratrice...


Dernière édition par MAG (admin) le Ven 30 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Ven 30 Déc - 18:24

Euh Mag, je ne vois rien de contraire à ce que j'ai dit... Question

"L'effet auquel tu pensais est possible avec un magnétiseur très expérimenté ou un médium passiste car ce dernier ne travaille pas avec son propre fluide mais le fluide universel travaillé par un esprit guide et donc purifié et parfaitement adapté pour la seule guérison. Le problème est de trouver ces perles rares, qui ne font aucune publicité et ne sont reconnues que par leur réussite qui fait leur réputation, par le bouche à oreille."

J'ai simplement rappelé que ceux qui savaient le faire restaient rares... je n'ai pas dû être assez claire...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Ven 30 Déc - 18:28

Certes. Je tenais juste à rectifier sur ce qui est des maladies de la peau et de l'effet du magnétisme.

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
crystal
membre fidèle & actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Mer 11 Jan - 13:30

...n'oubliez pas que les bactéries sont des organismes vivants à l'affût de la moindre récupération de composants pour se faire booster...c'est pourquoi il ne faut pas leur donner cette chance par l’absorption de vitamines "C" ! drunken lorsque l'on est pas dans son assiette !
Alors pourquoi le magnétisme prit dans son aspect énergétique et bienfaiteur ne "boosterait" pas également ces mêmes bactéries...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Mer 11 Jan - 14:16

Bonjour Crystal,

selon moi, cela dépend du type de magnétisme .... ça dépend si on est magnétiseur (envoi de nos énergies personnelles) ou médium magnétiseur (envoi de fluides de guérison des Esprits supérieurs, le magnétiseur n'est qu'un canal par lequel les fluides sont transmis)

selon moi, cela dépend aussi des intentions données par le magnétiseur et, s'il s'agit des fluides envoyés par les Esprits supérieurs, ils peuvent rééquilibrer et agir juste là où c'est nécessaire ...

ceci est mon avis personnel bien sûr Wink des personnes plus expérimentées que moi pourront sans doute donner plus de précisions à ce sujet (que je trouve passionnant)

contente de voir passer dans le coin crystal Wink meilleurs voeux à toi pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 41
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Mer 11 Jan - 19:53

Tout à fait d'accord avec ta réponse Sabine. Un des essentiel en magnétisme étant la pensée associée et ce qu'il faut effectivement aussi prendre en compte est un magnétisme qui viendrait de l'humain ou du spirituel. Ce qui peut faire différencier la variété des soins que l'on peut faire, mais qui dans ces deux cas il restera un soin bienfaisant, régularisant ou mieux guérissant si le magnétiseur à dans ces propres sources une bonne énergie et ce que l'on pourrait dire aussi un bon magnétisme, un magnétisme curateur. Mais nous pouvons aussi souligner que le magnétisme n'a pas levé tous ces secrets d'action et pourquoi agit-il bénéfiquement sur telle maladie (comme les bactéries) et négativement sur d'autre (comme les cancers) et également d'un magnétiseur à l'autre, chacun peut avoir son domaine de prédilection alors que l'autre en aura un tout autre. Cela reste encore des points mal élucidés qui mériteraient de multiples travaux, de multiples observations afin d'en tirer une juste compréhension.
En attendant que le magnétisme ait révélé tous ces mystères, nous ne pouvons faire confiance qu'au résultats obtenus ou pas et aussi aux bouches à oreilles afin de savoir si tel magnétiseur aura de bons effets sur telles maladies.
Pour ce qui est de mon expérience propre j'ai bien souvent été moi-même surprise de voir à quel point le magnétisme à des effets régulateurs, équilibrants et voir même totalement guérissant. Sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi cela agit tellement bien sur telle chose.

Nitis, es-tu déjà allée voir ton magnétiseur et si oui, comment va ton oeil ? Si non, comment va t'il quand même ?...
Et pour ce qui est du bon ouvrage, celui de référence dans plusieurs communauté spirites ou ceux qui désirent mieux comprendre son action comme sa pratique est le traité de magnétisme d'Henri DURVILLE.

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
crystal
membre fidèle & actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Mer 11 Jan - 21:08

sabdan1 a écrit:
contente de voir passer dans le coin crystal Wink meilleurs voeux à toi pour 2012
Merci Sabdan je te souhaite également une très bonne année 2012, ainsi qu'à tous les membres du forum et à notre Administratrice préférée Mag
Revenir en haut Aller en bas
nitis06
A connaître mieux...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Ven 13 Jan - 9:46

Bonjour à tous,

Pour répondre à Mag, je ne suis pas encore aller voir le magnétiseur, mon oeil est toujours dans le même état, et je dois avouer que cela me mine, je prie beaucoup et surtout mes grands-parents pour qu'ils me donnent du courage. Je m'oblige à faire comme si de rien n'était et continue mes activités, point de croix, lecture même si des fois c'est un peu compliqué. Dès que j'ai appelé, je vous tiens au courant promis.

Amitiés et bonne année 2012 à tous, beaucoup d'amour de joie et de santé
Revenir en haut Aller en bas
crystal
membre fidèle & actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   Ven 13 Jan - 15:06

Voici nitis06 une prière très efficace surtout lorsqu'elle émane de son coeur :

O Dieu, la vraie lumière qui, par un miracle de votre toute-puissance, avez rendu la vue à la bienheureuse vierge Odile qui était née aveugle, faites, nous vous en supplions, que d'après son exemple et par son intercession, détournant nos yeux de la vanité du monde, nous méritions de vous contempler face à face dans la gloire céleste pendant tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Imprimatur - Argentinae die XVII, juillet 1899, S. Hilsz, vic. gén.
Pélerinage du Mont Ste Odile (Bas-Rhin)



http://www.mont-sainte-odile.fr/
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème à l'oeil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: