~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
magnétisme et voyage astral Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
magnétisme et voyage astral Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
magnétisme et voyage astral Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
magnétisme et voyage astral Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
magnétisme et voyage astral Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
magnétisme et voyage astral Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
magnétisme et voyage astral Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
magnétisme et voyage astral Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
magnétisme et voyage astral Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
magnétisme et voyage astral Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
magnétisme et voyage astral Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
magnétisme et voyage astral Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 magnétisme et voyage astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




magnétisme et voyage astral Empty
MessageSujet: magnétisme et voyage astral   magnétisme et voyage astral Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:51

Bonjour à tous,

quelques questions que je me pose ...

1° lorsqu'on magnétise à distance, notre périsprit se projette-t-il auprès de la personne que l'on magnétise ?

Si la réponse est oui et si la personne magnétisée à distance est un petit enfant ou une personne particulièrement sensible, peut-elle voir la manifestation de notre périsprit auprès d'elle ?

2° le magnétisme à distance, peut-il agir plus tard que l'heure à laquelle on l'envoie ? est-il possible que le magnétisme envoyé à telle heure arrive une ou deux heures plus tard ?

merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétisme et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: magnétisme et voyage astral   magnétisme et voyage astral Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:01

Voici un texte que j'ai trouvé Extrait de Cours pratique de magnétisme expérimental par Marcel FOLENA ... serait-ce une ébauche de réponse ?

"Vous pouvez ensuite visualiser que, à travers murs ou portes, vous arrivez dans la chambre d'un malade que vous connaissez. Etendant vos mains vers lui vous projetez en lui votre fluide magnétique sous forme d'un rayon de lumière blanche. Entendez-vous lui suggérez à haute voix qu'il se guérit.

La pratique quotidienne de cet exercice, toujours sur le même malade, peut le guérir et le soulagera certainement.

Si possible, persévérez dans cet exercice, chaque jour, pendant des mois. Un jour vous aurez la surprise de vous trouver OBJECTIVEMENT HORS DE VOTRE CORPS PHYSIQUE. Ce phénomène appelé « dédoublement » ou « sortie en astral » est le point culminant de l'Art Psychique et fait de vous un INITIE."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétisme et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: magnétisme et voyage astral   magnétisme et voyage astral Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:41

Kikou Sab,

J'espère que tu auras une réponse qu'en au déplacement astral lors d'une passe à distance. Je pense que lors d'un voyage astral, on sait où notre âme est allée, on s'en souvient très bien, alors pourquoi pas en magnétisant ? Mais il y a t-il danger à se déplacer ainsi ? sommes-nous conscients ou pas dans ces moments là ?

En ce qui concerne le temps entre le magnétise donné et la réception de celui-ci par le patient, je peux te dire que c'est possible. Je me suis faite magnétiser par deux fois et à la fin de la séance, le magnétiseur me disait de laisser venir, si je ressentais une envie de dormir plus tard que je fasse une sieste, c'est normal. Je l'avais vu pour des insomnies.

magnétisme et voyage astral 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

magnétisme et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: magnétisme et voyage astral   magnétisme et voyage astral Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:24

Ta question Sabine m'a posé interrogation et je me suis permis de demander à Mr Jacques Peccatte, membre du cercle Allan Kardec de Nancy une réponse qui ce voudrait plus éclairée que la mienne. Voici sa réponse à ta question :

"Dans les soins magnétiques à distance, Le périsprit du magnétiseur ne se projette pas auprès du patient. Il s'agit simplement d'un processus télépathique par lequel l'énergie magnétique a pour support la pensée dirigée du magnétiseur. C'est la pensée qui s'extériorise et qui atteint la personne à laquelle on pense, dans un processus classique de la télépathie, à cette différence près que c'est une pensée magnétique, une pensée qui représente à la fois la volonté de soigner du magnétiseur et l'énergie magnétique contenue dans sa pensée.
Le magnétisme, qu'il soit prodigué en direct ou à distance, atteint le périsprit de façon immédiate. Il n'y a donc pas de délai quant à sa transmission. En revanche, il peut y avoir un certain temps entre l'action magnétique et les effets escomptés, d'autant qu'il faut souvent plusieurs séances de magnétisme, et selon les pathologies traitées, voir les effets dans une progression au fur et à mesure des séances."


L'on comprend ici qu'il n'est moins question du déplacement du périsprit du magnétiseur que de la pensée qu'il associe. Ce qui soigne n'est pas à proprement parlé le périsprit, mais bien la pensée qui ce veut elle créatrice du soin ; c'est le fluide qui est envoyé par la pensée, la pensée étant fluide. Ce fluide qui est envoyé est aussi nommée une effluve, cela lorsque qu'il a atteint son but, c'est à dire le corps.

La personne magnétisée à distance peut quelque fois ressentir l'Esprit de la personne, mais pour autant il ne semble pas que l'on puisse dire que le périsprit du magnétiseur lui ce soit déplacé.


Dernière édition par MAG (admin) le Lun 16 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




magnétisme et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: magnétisme et voyage astral   magnétisme et voyage astral Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:15

Merci Mag,

est-il possible que le magnétiseur effectue (consciemment ou non) un voyage astral vers la personne qu'il magnétise ?

est-il possible, qu'une personne très sensible ou un petit enfant puisse ressentir visuellement l'Esprit du magnétiseur ou les Esprits guérisseurs sollicités par le magnétiseur ?

je pose cette question suite à une expérience vécue et je voudrais être sûre qu'il s'agit d'une coïncidence ... la personne magnétisée ne peut s'exprimer sur ce qu'elle a vu ou ressenti et s'il ne s'agit pas d'une coïncidence, il faut absolument que je change ma façon d'agir afin de ne pas effrayer la personne à soigner ... dans le doute, il faudra que je rassure mentalement la personne magnétisée avant de lui envoyer les fluides afin de ne pas l'effrayer.

Merci encore Mag d'avoir posé la question à une personne responsable du CSF ...

si quelqu'un a déjà entendu parler d'expérience de ce type ... je suis impatiente de vous lire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétisme et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: magnétisme et voyage astral   magnétisme et voyage astral Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:30

Bonsoir Sabine,

Ce que je comprends c'est que : "Tout passe par la pensée et rien que la pensée !" :

"Dans les soins magnétiques à distance, Le périsprit du magnétiseur ne se projette pas auprès du patient. Il s'agit simplement d'un processus télépathique..."

Maintenant si la personne que tu as magnétisée a vu près d'elle disons un "fantôme", ce n'était pas toi donc un esprit, espérons protecteur, et que cette personne est prédisposée à la médiumnité.

Le magnétisme, qu'il soit prodigué en direct ou à distance, atteint le périsprit de façon immédiate....

Tu as pu me magnétiser à distance et j'en témoigne ici. Nous avions convenu d'une heure précise et à l'heure dite, j'ai ressenti, en partant de la nuque, de légers picotements et de la chaleur sur mes oreilles, ensuite ce fût sur mes bras, comme si mes poils se hérissaient, et sur les jambes comme un vent léger, j'en ai eu la chair de poule, pou finir des chatouillis sur mon pied gauche. Non, je ne t'ai pas vu hihihi !

Une telle énergie se dégage de toi que j'affirme que le fluide est bien passé entre nous deux. Il faut aussi un certain temps pour que le soin agisse.

J'ai pu voir à la télé, des guérisseurs opérer à distance sur de grands brûlés, des enfants. Les hôpitaux commencent à faire appel à eux.

Rassure-toi Sabine, il me semble que le problème est tout autre que cette vision ressentie lors de ta passe.

magnétisme et voyage astral 348353


Dernière édition par Planète le Ven 13 Jan - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnétisme et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: magnétisme et voyage astral   magnétisme et voyage astral Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:03

Merci Planète ...

c'est rassurant ce que tu dis là ... je vais arrêter de chercher midi à quatorze heures drunken

si tel est le cas, je fais confiance à mon magnétisme et voyage astral 877158 , à mes guides ... la réponse me sera donnée que ce soit dans mes rêves ou par des signes Wink

magnétisme et voyage astral 47846 à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

magnétisme et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: magnétisme et voyage astral   magnétisme et voyage astral Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:02

Sabdan :
Citation :
est-il possible que le magnétiseur effectue (consciemment ou non) un voyage astral vers la personne qu'il magnétise ?

Comme dans la réponse donnée par Jacques Peccatte, le périsprit ne ce déplace pas pendant une séance de magnétisme, donc pour qu'il y ait un voyage astral il faudrait un déplacement du périsprit alors que celui-ci ne ne déplace pas. Ce n'est donc pas ton périsprit que cette enfant a "vu".

Je crois comprendre que tu as magnétisé une petite fille qui a ressenti ou vu auprès d'elle "quelque chose" lors de ta magnétisation. Mais tu dis aussi qu'elle ne peut pas s'exprimer ? Pourquoi ? Est-elle trop petite ? Et pourquoi penses-tu que cela puisse être ton propre périsprit, qu'est-ce qui t'a fait penser à cela ? Et pourquoi dis tu qu'elle a eu peur ? Que lui a t'il fait peur ainsi ?

Ce que l'on sait par contre, c'est que pendant une séance de magnétisme il arrive quelque fois que lorsque les fluides, ou mieux l'effluve, à atteint le corps il peut ce passer alors une sorte de sommeille magnétique ou une sorte d'état qui favorise, qui sensibilise à voir, à entendre, à ressentir des choses d'ordre plus spirituelle. Il n'est pas rare pour une personne qui aurait une certaine sensibilité à la médiumnité qu'elle puisse voir, entendre, ressentir pendant ces séances là la présence d'un ou des Esprits. C'est peut-être de cela qu'il est question.

Pour ce qui est de la peur que cet enfant a eu, de quoi concrètement a t-il eu peur ? Il faudrait que tu expliques mieux pour comprendre de quoi vient cette peur et ce qui l'a déclenché. Ce qui m'étonne c'est que les enfants sont souvent de vrais éponges aux soins par magnétisme, comme les animaux d'ailleurs et qu'ils ressentent ou acceptent mieux que les adultes et d'instinct ce qui sera bon pour eux. Si cet enfant a eu peur, il faudrait comprendre de quoi et pourquoi ?

Ensuite, pour ce qui est de faire une séance de magnétisme c'est sur qu'il est utile de rassurer, mais pas seulement par la pensée, par ta propre attitude, par tes propres mots pour la personne, cela déjà pour une amener un climat de confiance qui est salutaire et peut-être aussi pour une meilleur "absorption" si je puis dire, du magnétisme. Encore que je ne suis pas sûr non-plus... Car j'ai moi-même magnétisé des personnes qui ne croyaient pas du tout au magnétisme et/ou très septiques et pour lesquelles il a agit de la même façon qu'une personne plus ouverte à cela, donc qu'il y ait croyance ou pas en son action, cela n'a pas pour mon expérience propre marqué de différence sur son action. Mais il ce peut que tous les magnétiseurs n'aient pas cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




magnétisme et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: magnétisme et voyage astral   magnétisme et voyage astral Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:43

Bonsoir Mag,

je vais t'expliquer de façon un peu plus claire Wink

Il s'agit en fait de magnétisme à distance d'un bébé de 8 mois qui avait une forte poussée de fièvre ... ce qui bien sûr a inquiété la maman ...

la maman m'a dit qu'elle pensait à une poussée de dents mais lors du magnétisme, j'ai senti un problème aux voies respiratoires et j'ai donc insisté sur ce problème ... la maman m'a confirmé que la petite avait été en contact avec des personnes ayant des bronchites et des bébés ayant des bronchiolites et qu'elle avait du dormir dans une chambre non chauffée chez son tonton ... le lendemain matin, la petite avait le nez qui coule et le surlendemain, plus rien Smile

par contre, environ une heure après l'envoi du magnétisme, la petite s'est réveillée en pleurant très fort et, contrairement à l'habitude, la maman avait beaucoup de mal à la calmer en la prenant dans ses bras et en la cajolant Sad

étant donné que c'était la première fois que j'envoyais du magnétisme à un bébé, je me suis inquiétée et j'ai alors posé ces questions sur le forum Smile

merci de tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: magnétisme et voyage astral   magnétisme et voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magnétisme et voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnetisme et enfants
» La technique du tunnel (Voyage astral)
» LE MAGNETISME EST-IL ACCESSIBLE PAR TOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: