~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:20

Bonjour a tous,
Je vais tout de suite venir au sujet. Alors depuis presque 1ans il y a un esprit qui ce trouve tout le temps au près de moi, sa a commencer quelque temps avant ma tentative de suicide, j'ai l'impression que c'est grâce a l'esprit que je suis encore sur Terre, et depuis j'ai l'impression qui me lâche plus.Je vois des silhouettes passer devant ma fenêtre, je me sens observer, et pour finir il y a quelque mois un soir il a apparu au bord de mon lit pendant quelques seconde, il n'avait pas l'air méchant mais il ne souriait pas non plus (Sa tête reste gravé dans ma mémoire). Je n'ai pas peur des esprits (en tout cas de celui que j'ai rencontrer), et j'aimerai savoir s'il reste au près de moi a cause de ma tentative? Ou s'il attend quelque chose de moi ou qu'il essaye de me faire passer un message ...
Je vous remercie d'avance pour vos idées !

Je vous souhaite a tous une bonne journée / bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:25

Bonjour Fouboulou,

Tu le dis toi-même tu ne ressens pas d'angoisse, ni de peur. Seulement c'est certain que tu veuilles savoir ce qui se passe ?
Citation :
et j'aimerai savoir s'il reste au près de moi a cause de ma tentative? Ou s'il attend quelque chose de moi ou qu'il essaye de me faire passer un message ...

De tes trois questionnements, quelle est ta conviction intime ?

As-tu eu un décès dans ton entourage, ta famille ?

as-tu fait des séances spirites ; oui/ja, incantations ?

Etais-tu prédisposé plus jeune à ces ressentis, ces présences ?

Je te propose de lire "le livre des esprits" et celui des médiums pour y voir plus claire dans ce qui t'arrives.

Parcours les sujets du forum, tu auras surement des réponses.

Au plaisir de te lire.

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:31

Avant tout, sois le bienvenu ici.

Tu dis avoir fait une tentative de suicide, heureusement pour toi et ceux qui t'aiment, elle a échoué. Car ceux qui connaissent un minimum de chose sur l'après vie, savent que les douleurs que l'on a en soi ne disparaissent pas, comme par un miracle désiré, après la mort et d'autant plus par le suicide qui est en lui même aussi une source de souffrance supplémentaire. Sur ta demande au sujet de l'esprit que tu sents autour de toi et notamment dans l'année qui était en amont de ta tentative. Sur cela et sans te connaître mieux il sera difficile de te donner avec certitude une interprétation de cette présence ressenti. Mais ce que je peux te dire par contre avec certitude, c'est que nous avons tous un Esprit dans l'au-delà qui nous est lié. Cet Esprit est appelé en spiritisme notre "Esprit guide". Il est celui qui nous connaît mieux que l'on ne se connait soit même, car il voit notre être entier, il connaît notre esprit, nos secrets, nos peines, comme nos réjouissances et il connaît la totalité de nos vies passées.
Tu sais, pour moi ce n'est pas un hasard si tu as dit dans ton titre "Esprit protecteur". Car c'est un peu cela. Et souvent lorsque que nous sommes au fond du gouffre et du désespoir c'est là que l'on ressent plus intimement la présence de cet Esprit qui nous est lié par les plus purs sentiments d'amour.

Courage à toi, tu n'es pas seul. Si la vie est souvent difficile, elle réserve aussi de beaux moments, sois en sur. Quand ils se présenteront prends les à pleine bouche, réchauffes ton coeur par ces instants là, car ils renforceront ton être. Garde foi en un avenir meilleurs, garde espoir que l'amour partagera ta vie, si tu crois, si tu crois fort, tout est possible. Et n'oublies pas cet être de l'au-delà qui te veille, apprends à écouter ton coeur, car c'est par là qu'il te parlera et te conseillera, cela comme douce et petite voix chargée d'amour et de sympathie. Mimi Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:46

Bienvenue Flouboulou,

En espérant que tu trouveras réponses à tes questions et du réconfort. Malgré la dureté des épreuves qui parcoure le chemin de notre vie, il est important de garder toujours l'espoir et l'envie de poursuivre car il est bien des joies que l'on découvre aussi lorsqu'on ouvre les yeux en se tournant vers le beau.

Toute ma sympathie flower

Revenir en haut Aller en bas
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:18

Planète a écrit:

De tes trois questionnements, quelle est ta conviction intime ?

As-tu eu un décès dans ton entourage, ta famille ?

as-tu fait des séances spirites ; oui/ja, incantations ?

Etais-tu prédisposé plus jeune à ces ressentis, ces présences ?

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) 462514

Merci pour ton conseille pour le livre ! Smile
Pour répondre a tes questions, le dernier décès il date de il y a 5 ans maintenant et c'était arrière grand mère, donc sa peu pas être elle vu que l'esprits apparu c'était un homme. Je n'ai jamais fait de séance de spirites avec un oui/ja, ni incantations. Je ne croit pas que j'étais déjà prédisposé quand j'était plus jeune, en tout cas je m'en rappel pas!

Merci les explication Smile et les petits mots d'encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:42

Bonjour fouboulou,

j'ai posé ces questions car en général, il y a disons "visite" quand on a joué, sans protection, à faire des expériences ésothériques ce qui ouvre une porte sur l'au-delà.

Chenoa a fait remonter le sujet sur les anges gardiens, les guides, relis ce sujet, tu sauras alors dans ton fort intérieur si la réponse est là.

Tu peux aussi aller sur le site "spirite.fr" le centre spirite d'Allan Kardec. Là tu trouveras des téléchargements gratuits sur Allan Kardec et autres auteurs spirites.

N'hésite pas à faire remonter le sujet qui te demande réflexion.

Mimi, comme dirait Mag.

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:32

Flouboulou,

Bienvenue à toi sur ce forum qui, je l'espère, t'apportera des réponses et surtout du réconfort.

16 ans... que de souvenirs pour moi que tu réveilles par ton témoignage.
La médiumnité s'est réveillée pour moi à l'âge de 15 ans... car selon ce que tu décris, c'est bien de médiumnité qu'il s'agit.
Voir, ressentir des esprits, être mal, mal dans sa peau, déprimée et tout voir négativement, se sentir étrangère à ce monde, ne plus le comprendre...
Tout ça ressemble beaucoup à l'extrême sensibilité qui découle de la faculté médiumnique.

Alors de quoi parle-t-on exactement ?... car le comprendre a changé ma vie et a permis que je puisse petit à petit maitriser cette capacité " hors norme".

Comprendre que je n'étais pas folle, que beaucoup d'autres personnes percevaient l'au-delà,
que cela était naturel, un don, comme d'autres peuvent avoir des dons dans d'autres domaines ( musique,
peinture, etc...) et que cela était exceptionnel;
Que mal utilisée, cette capacité pouvait me pourrir la vie mais qu'avec du travail, c'était un vrai cadeau .

La comprendre grâce à la lecture, et surtout des livres conseillés plus haut, Livre des médiums en particulier.

Et prendre soin de soi : S'entourer de personnes de confiance qui connaissent cette capacité et avec qui tu peux en parler; tu seras moins vulnérable aux influences négatives que tu sembles recevoir.
Maîtriser ton esprit par une technique de ton choix : relaxation, méditation guidée, etc... qui te donneront une méthode pour chasser de ton esprit ces mêmes influences.
La prière est d'ailleurs le meilleur moyen pour cela, surtout celle à ton guide.
Tu pourras en trouver sur le forum.

D'ailleurs, lorsque tu n'es pas bien tu peux nous demander de l'aide, nous t'aiderons par la prière.

N'hésite pas , tu n'es pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:55

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:12

Salut!!

Je ne vais pas revenir sur tous ce qui a été dit plus haut....

- Je rajouterai sur ta liste à lire: "le livre des mediums" (si ce n'est pas deja fait) qui est vraiment SUPER; ce livre répondra à beaucoup de tes questions et te donnera les moyens de reconnaitre tes dons; les moyens éventuels de te protéger des influences néfastes.

Citation :
La prière est d'ailleurs le meilleur moyen pour cela, surtout celle à ton guide.

Comme c'est trés bien dit par Aurélie, demande de l'aide aux bons esprits, à ton esprit protecteur, ca devrait aller mieux.

En tout cas tu as bienfait de venir nous voir, car meme si ma contribution est trés modeste, ici d'autres personnes ont plus de connaissances et te seront de meilleur conseils. Bien sur n'hésite pas, je ferai mon possible pour t'aider....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:49

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:52

Bonsoir flouboulou,

Es-tu rassuré un peu plus par nos réponses ?

Est-ce que le Livre d'Allan Kardec t'ont apportés des réponses ?

Te sens-tu mieux à présent ?

Nous sommes là pour t'aider à y voir plus claires dans tes questionnements, n'hésite pas à nous solliciter.

Amitiés

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:03

Bonsoir,
oui je suis un peu rassuré et j'ai pas encore eu le temps de lire le livre mais j'essaye au plus vite ! Je me sens comme même un peu mieux vu qu'ici j'ai trouver des personne qui peuvent vraiment m'aider pas comme mais amis qui ne le prennent pas au sérieux !
Depuis que j'ai publié ce sujet j'ai l'impression qu'il est encore plus présent que avant ! Et il "joue" encore plus souvent avec ma lampe et il arrêter de "s'amuser" avec mon réveil ! Mais j'ai l'impression qu'il a remarquer que j'essaye de comprendre pourquoi il est là. Mais je n'ai pas encore eu de réponse pour la cause pourquoi il est là, j’espère que j'aurai bientôt une réponse!

Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:41

Bienvenue à toi, Flouboulou,

Dis-mois une chose si je ne suis pas indiscret: Actuellement, as-tu envie de te suicider ?

De toute façon, je te conseillerais la lecture du livre Mémoires d’un suicidé, psychographié par Yvonne do Amaral Pereira, une des médiums les plus respectés au Brésil. Son livre parle de la vie pos-mortem d’un suicidé et de ses souffrances dans les régions crépusculaires de l’érraticité, où habitent les esprits désincarnés perturbés, surtout les suicidés.

Tu peux commander la version en français de ce livre sur le site du CENTRE SPIRITE LYONNAIS – Allan Kardec, au-dessous transcrit :

http://spirite.free.fr/sujetdumois/sujet117.htm#_ftn1

Amitiés,


Dernière édition par Paulo le Dim 19 Fév - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:45

Non je n'ai plus des envie de me suicider en tout cas en ce moment, juste des fois quand je par en dépression ...
Je pense que je vais comme même lire le livre que tu ma conseiller ! Sa me fera un bon passe temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:49

je comprends ton intquiétude pour ce qui t'arrive.

Il est certain que notre entourage se rit de ce que nous pouvons leur dire sur ce qui nous arrive hors normes.

Mais tu as pu constater que tu n'es pas fou et nous allons t'aider à retrouver ta sérénité.

Je peux te confirmer que la prière dite avec sincérité aide à faire partir les mauvaises influences qui t'entourent et apaisent les tensions et peurs.

Si tu as la foi, la volonté de t'en sortir alors tu y arriveras.

prière d'Allan Kardec contre les mauvais esprits :


17. PRIERE. - Au nom de Dieu Tout-Puissant, que les mauvais Esprits s'éloignent de moi, et que les bons me servent de rempart contre eux !
Esprits malfaisants qui inspirez aux hommes de mauvaises pensées ; Esprits fourbes et menteurs qui les trompez ; Esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme et ferme l'oreille à vos suggestions ; mais j'appelle sur vous la miséricorde de Dieu.

Bons Esprits qui daignez m'assister, donnez-moi la force de résister à l'influence des mauvais Esprits, et les lumières nécessaires pour n'être pas dupe de leurs fourberies. Préservez-moi de l'orgueil et de la présomption ; écartez de mon coeur la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité, qui sont autant de portes ouvertes à l'Esprit du mal.


Prière pour soi-même :

13. (Autre). - Mon Dieu, permettez aux bons Esprits qui m'entourent de venir à mon aide lorsque je suis dans la peine, et de me soutenir si je chancelle. Faites, Seigneur, qu'ils m'inspirent la foi, l'espérance et la charité ; qu'ils soient pour moi un appui, un espoir et une preuve de votre miséricorde ; faites enfin que je trouve près d'eux la force qui me manque dans les épreuves de la vie, et, pour résister aux suggestions du mal, la foi qui sauve et l'amour qui console.

J'espère que ces deux prières t'aideront à passer une meilleure nuit.

Amitiés


Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:13

Je n'est pas peur de l'esprit pi de quoi que ce soit d'autre, je le respect simplement !
Je sais que je ne suis pas folle car je les vu de mes propres yeux ! Et ma croyance ce renforce quand je vois!
Mais il ne faut surtout pas croire que c'est a cause de l'esprits que je suis suicidaire car ce n'est absolument pas le cas ! Je suis contente que l'esprits ne m'embête pas comme on le voit dans certain témoignage...

Je vous souhaite a tous une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:27

Bonjour flouboulou,

Penses-tu que l'entité que tu ressens ou que tu as vu au pied de ton lit, soit le seul présent ?

Tu as plusieurs catégories d'esprits, dont la liste suit sur un autre post.

Il faut savoir que les esprits ont une grande influence sur nos pensées et que tout passe par la pensée et rien que la pensée.

Voilà ce qui est dit dans le livre des esprits :


Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions.

459. Les Esprits influent-ils sur nos pensées et sur nos actions ?
" Sous ce rapport leur influence est plus grande que vous ne croyez, car bien souvent ce sont eux qui vous dirigent".

460. Avons-nous des pensées qui nous sont propres, et d'autres qui nous sont suggérées ?

" Votre âme est un Esprit qui pense ; vous n'ignorez pas que plusieurs pensées vous arrivent à la fois sur un même sujet, et souvent bien contraires les unes aux autres ; eh bien ! il y en a toujours de vous et de nous ; c'est ce qui vous met dans l'incertitude, parce que vous avez en vous deux idées qui se combattent. "

461. Comment distinguer les pensées qui nous sont propres de celles qui nous sont suggérées ?

" Lorsqu'une pensée est suggérée, c'est comme une voix qui vous parle. Les pensées propres sont en général celles du premier mouvement. Du reste, il n'y a pas un grand intérêt pour vous dans cette distinction, et il est souvent utile de ne pas le savoir : l'homme agit plus librement ; s'il se décide pour le bien, il le fait plus volontiers ; s'il prend le mauvais chemin, il n'en a que plus de responsabilité. "

464. Comment distinguer si une pensée suggérée vient d'un bon ou d'un mauvais Esprit ?
" Etudiez la chose ; les bons Esprits ne conseillent que le bien ; c'est à vous de distinguer. "

465. Dans quel but les Esprits imparfaits nous poussent-ils au mal ?

" Pour vous faire souffrir comme eux. "

467. Peut-on s'affranchir de l'influence des Esprits qui sollicitent au mal ?

" Oui, car ils ne s'attachent qu'à ceux qui les sollicitent par leurs désirs ou les attirent par leurs pensées. "

468. Les Esprits dont l'influence est repoussée par la volonté renoncent-ils à leurs tentatives ?

" Que veux-tu qu'ils fassent ? Quand il n'y a rien à faire, ils cèdent la place ; cependant, ils guettent le moment favorable, comme le chat guette la souris. "

469. Par quel moyen peut-on neutraliser l'influence des mauvais Esprits ?

" En faisant le bien, et en mettant toute votre confiance en Dieu, vous repoussez l'influence des Esprits inférieurs et vous détruisez l'empire qu'ils voulaient prendre sur vous. Gardez-vous d'écouter les suggestions des Esprits qui suscitent en vous de mauvaises pensées, qui soufflent la discorde entre vous, et qui excitent en vous toutes les mauvaises passions. Défiez-vous surtout de ceux qui exaltent votre orgueil, car ils vous prennent par votre faible. Voilà pourquoi Jésus vous fait dire dans l'oraison dominicale : Seigneur ! ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal.

Je pense qu'il est temps pour toi de dire "ça suffit !" et ne pas subir ce qui t'arrive comme une fatalité incontrôlable. Reprends les rènes de ton corps, de tes pensées, de ta vie. Avec un peu de bonne volonté tu y arriveras.

La prière auprès de son ange-gardien est bienfaisante. Il est là pour nous protéger, nous aider dans nos réflexions, nous garder sur le bon chemin. Mais toujours est-il qu'il faut y croire et le solliciter de nous venir en aide sans oublier de le remercier de sa présence auprès de nous.

Courage Mademoiselle flouboulou, et comme il est dit souvent sur ce forum, tu n'es pas ici par hasard.

Amitiés

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:59

Chère Flouboulou,

La dépression nous arrive, parfois, quand nous ne sommes pas satisfaits avec le genre de vie que nous menons.

En réalité, la société de consommation, dans laquelle nous vivons, valorise plus le verbe avoir que le verbe être. Tout ce que nous possédons, c’est ce qui compte devant les autres ; l’individu per se, qui devait être considéré, ne vaut rien. Cette mentalité absurde nous pousse, parfois, vers une compétition sans freins pour avoir également tout ce que les autres possèdent. C’est une course folle qui consomme nos énergies et nous dévie du vrai sens de la vie. Même la beauté que les uns possèdent est enviée par les autres. Donc il faut se valoriser avec les qualités et aussi les défauts qu’on a. L’auto-estime est une prise de conscience que nous fait grandir.

Quant tu seras au bord d’une dépression, peut-être pour ne pas avoir obtenu le succès de ton projet de vie, dans ce cas-là, compte les bénédictions que Dieu t’a données, comme, par exemple, la paire d’yeux que tu as reçu du Créateur, la paire de mains, le cerveau intelligent que tu possède et tout un appareil indispensable pour communiquer avec les autres via Internet. Mais les prières que Planète t’a enseignée sont aussi très importantes.

Il y a un proverbe chinois que nous donne la leçon suivante :

Je suivais mon chemin et j’étais pieds nus, désolé de ne pas avoir une paire de sandales, quand j’ai trouvé au bord du chemin quelqu’un qui n’avait pas une paire de pieds pour marcher.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:51

Planète a écrit:


Penses-tu que l'entité que tu ressens ou que tu as vu au pied de ton lit, soit le seul présent ?

Bonjour,
Oui je pense que c'est le seul, mais sa ne m'étonnerai pas s'il y en aurai plusieurs

Paulo: oui tu a raison la cause de mes dépression sont bien parce que je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait ou plutôt ce que je n'ai pas fait mais que j'aurai du faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:23

Bonjour Flouboulou,
Ta prise de conscience et tes regrets pour ce que tu n'as pas fait te poussent à te questionner et c'est une grande avancée déjà.Cela prouve une grande maturité de ta part et c'est bénéfique, tu devrais le prendre pour un tremplin pour justement rattraper les négligences que tu te reproches.

Nous avons tous des regrets pour ce que l'on a pas fait ou pu faire dans notre vie, moi la première, mais il faut regarder de l'avant et non pas en arrière. Tu as ta jeunesse et le temps de donner la direction que tu désires à ta vie, et même si tu avais 60 ans, il n'est jamais trop tard.

La vie est une merveilleuse école qui nous est offerte pour avancer et c'est en trébuchant parfois par nos erreurs que l'on progresse. Fais toi confiance Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) 462514

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:33

J'essaye de continuer mon chemins mais je n'y arrive pas, il y a toujours ce moment où je craque et que je doit recommencer du début ... Surtout que des problème s'entasse a mes regrets donc c'est encore plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:30

Bonjour Flouboulou,

Je pense que tu nécessites d’une bonne dose de persévérance, une vertu qu’on apprend des oiseaux, voilà !

LEÇON DE PERSÉVÉRANCE

As-tu déjà observé l'attitude des oiseaux face à l'adversité ?

Pendant des jours et des jours, ils font leur nid, recueillant des matériaux parfois ramenés de très loin.
Lorsqu'ils ont terminé et sont prêts à déposer les oeufs, il arrive souvent que le nid soit détruit et envoyé au sol par les intempéries, par un humain ou un quelconque animal.

Que fait l'oiseau ? Il paralyse et abandonne la tâche ?

En aucune façon... Il recommence encore et encore jusqu'à ce que les premiers oeufs apparaissent dans le nid.

Parfois, très souvent, avant que naissent les oisillons, un animal, un enfant ou une tempête, détruit une fois de plus le nid, mais cette fois avec son précieux contenu.

Cela fait mal de recommencer à zéro, même ainsi, l'oiseau ne se tait jamais, ni ne recule, il continue de chanter et de construire, construisant et chantant.

As-tu parfois le sentiment que ta vie, ton travail, ta famille ne sont pas ce que tu avais rêvé ?

As-tu parfois envie de dire "assez", l'effort n'en vaut pas la peine. C'est trop pour moi !

Es-tu fatigué de recommencer, du gaspillage de la lutte quotidienne, de la confiance trahie, des buts manqués quand tu étais sur le point d'y arriver ?

La vie frappe ainsi parfois, mais ne te rends jamais. Dis une prière, mets ton espoir en avant et fonce.

Ne te préoccupe pas si dans la bataille, tu reçois une blessure, il faut s'y attendre. Réunis les morceaux de ton espérance, reconstruis-la et fonce de nouveau.

Peu importe ce qui se passe, ne faiblis pas, va de l'avant.

La vie est un défi constant mais cela vaut la peine de l'accepter et surtout n'arrête jamais de chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:35

Merci Smile sa m'aide a me remotiver !!
Bon je vous souhait une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:37

Bonjour Flouboulou,

Je ne connais pas très bien la géographie d’Europe, surtout parce que je vis dans un autre continent. Alors, je te demande : l’enfer sur Terre, est-il vraiment une région ou une ville qui porte comme nom cette expression bizarre, ou est-ce qu’il s’agit d’un nom créé par toi-même ?

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:41

C'est tout à fait ça Paulo, ce que tu dit plus haut....

Malheureusement rien n'est facile; on n'arrête jamais de se battre contre soi même ou les autres, on n’arrête jamais d'appendre, pour quoi?? pour ne pas refaire les mêmes erreurs et s’améliorer..... c'est dur, oui, surtout quand on a 16ans... je me souviens à cet age là, c'etais encore plus dur que maintenant!!!! mais à force de volonté et de foi RIEN n'est impossible!!!
Dans l'idéal, il n'y a qu'une seule chose qui nous fait courir dans la vie: l'amour!!! malgré les mauvaises personnes que l'on peut rencontrer; il faut s'efforcer de rester humble et de laisser passer l'orage.

L'amour est une des nombreuses choses pour laquelle la vie vaut la peine d’être vécue... et l'enfer n'existe que pour ceux qui se laissent entrainer dans la spirale défaitiste....

Tu as toutes ta vie devant toi, et elle sera belle j'en suis sur.


Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:41

Bonjour,
Ma vie sera que belle quand je serai partie de cette maison, de cette famille car c'est ici que c'est mon enfer sur Terre ...
Mais je continue a rester forte je ne baisse pas les bras, mes amies me soutiennent (heureusement car sinon j'aurai déjà abandonner), j'ai construit ma propre famille est c'est a eux que je remercie que je reste ici !
Comme on dit "ce qui te tue pas, te rend plus fort!" j'ai une preuve je suis devenue plus forte de jour en jour mais avec toujours un jour de défaite, mais je n’arrête pas de me battre! Mais la vie continue a avoir des haut et des bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:12

Bonsoir Floubloulou,

d'abord, je voudrais m'excuser de te souhaiter la bienvenue aussi tardivement ...

en fait, je lisais les posts de ta présentation et je restais perplexe, je ne savais quoi te dire, alors j'ai préféré attendre et me taire...

ici, transmission de pensée, juste avant que tu postes, j'ai pensé "ce qui ne tue pas, rends plus fort ... je lui répondrai en ce sens" et hop, tu le mets presque mot pour mot Smile

dans le livre des esprits, il y a un chapitre qui explique le choix des épreuves de la réincarnation ... maigre consolation, certains esprits choisissent des épreuves plus difficiles afin d'évoluer plus rapidement. Je pense que si tu as choisi cette vie, c'est que tu as la force en toi pour surmonter ces épreuves ... reprends confiance en toi et en ton guide, ou ange gardien (appelle-le comme tu veux), tu n'es pas seule et je suis persuadée que les esprits qui choisissent de tels épreuves sont bien entourés.

je pense aussi que ce que tu ressens est aussi amplifié par ton âge, l'adolescence est une sale période à vivre pour la plupart d'entre nous, à 16 ans on est une jeune adulte et nos parents ne nous comprennent pas et nous traitent encore comme des enfants, ils ne nous laissent pas vivre nos expériences, ils ne nous font pas confiance, ils ne nous comprennent pas ou plus ...

aie confiance, nous serons là pour t'aider à surmonter tes épreuves

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:18

J'ai pas ce problème que mes parents me traite comme un enfant, c'est bien pire ... En gros chez moi il y a la 3ème Guerre mondial tout les soirs! Ils me menacent et bien d'autre chose ... Mais ce que je vie je le souhaite a absolument personne parce que c'est vraiment l'enfer et que très peu de personne tiendrai aussi longtemps que moi (Je dit sa car une amies me la dit y a pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
zyvaman
posteur actif
zyvaman


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 20/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:51

ça me rappelle une fille que j'ai aimé.. elle avait 15 ans et vivait un enfer elle aussi à cause de son père... Dès qu'elle a eu 18 ans elle est partie de chez elle et a pu enfin s'épanouir...

Les mois défilent vite, donc tu n'as plus à en baver bien longtemps... Wink

Pour en revenir à cet esprit que tu vois, tu as essayé de lui parler ? Si t'arrives à le voir alors il sait que t'arrives à le voir... Autant lui demander ce qu'il fait là, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://zyvaman.canalblog.com/
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:13

J'attend la fin de mes études est je disparaît de la vie de toute ma famille Smile
Un grand hors sujet ! Wink
Le problème c'est que je ne les plus vu depuis, et quand il était apparu je lui regarder droit dans les yeux donc je pense qu'il c'est que j'arrive a le voir. Mais de toute façon je ne croit pas que c'est si facile a trouver pourquoi il est la ... Mais il est très souvent présent dans la salle ou je me situe ou pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:01

Bonsoir flouboulou,

as-tu lu les questions réponses plus haut, qu'en penses-tu ?

459. Les Esprits influent-ils sur nos pensées et sur nos actions ?
" Sous ce rapport leur influence est plus grande que vous ne croyez, car bien souvent ce sont eux qui vous dirigent".

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:49

Chère Flouboulou,

Comme tu vois, tu n’es pas désemparé sur ce forum où les gens sont là pour t’aider, pour te conseiller. Et je suis sûr que tu t’en sortiras bien. Tu es dans la fleur de l’âge et tu as toute une vie devant toi. Ne fais aucune folie.

Le suicide ne résoudra rien, parce que l’esprit est immortel. En réalité, l’esprit du suicidé commence à souffrir juste après sa mort ; il se repent sur le champ et ne parvient pas à abandonner son corps, désireux de retourner à vivre. Alors, il reste auprès de cette masse inerte qui commence à pourrir. Et ainsi, le suicidé subit l’horreur de voir que sa dépouille commence à être dévoré par les vers, et qu’une odeur insupportable s’exhale de ses entrailles. Il passe des semaines et des mois auprès de son corps jusqu’à sa détérioration totale. Alors, il va vivre dans les régions ténèbres de l’érraticité où il continue à souffrir le remords d’avoir mal agi. Et, dans l’incarnation suivante, il revient estropié.

« NUL NE PEUT REVENIR EN ARRIERE ET FAIRE UN NOUVEAU DEBUT, MAIS N’IMPORTE QUI PEUT TOUT RECOMENCER ET RÉUSSIR. » (L’Esprit Emmanuel, voir le film Chico Xavier)

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:04

Bonjour Flouboulou,
Oui cela est une bonne motivation, tes études. C'est très important afin que tu puisse te projeter dans un avenir serein qui te convienne, faire quelque chose qui te plait dans la vie, la profession qui te permettra d'aller faire ta journée avec joie et non comme une contrainte . Ta majorité viendra bien vite (2 ans), c'est vite passé.
Je n'ai pu personnellement poursuivre d'études, faire ce qui m'aurait plus. ( Je voulais être docteur), mais les conditions dans lesquelles j'ai grandi m'ont empêcher d'étudier car pour pouvoir apprendre il faut vivre dans un milieu familial qui ne te brime pas, ne t'abaisse pas. J'ai quitté l'école à 16 ans pour commencer à travailler afin de fuir cet enfer dans lequel j'étais. Les années ont passé et je me suis relevée, j'ai un travail qui n'est pas celui que je désirai mais qui me permet de me regarder dans une glace sans avoir honte de moi, de ce que j'ai fais malgré tout de ma vie.

Alors même si je ne suis pas docteur aujourd'hui, et bien je me rends utile autrement et j'espère en la vie. Sans orgueil, quand tu arrive à surmonter tes épreuves, je peux te dire qu'avec du recul tu peux en tirer une certaine satisfaction qui te pousse à continuer.
Petit poème que j'ai écris pour me libérer l'âme:

Enfance volée

Enfance cassée, enfance volée
Ou sont passées tes tendres années

L'innocence d'une fillette
Qui fut brimée, soustraite

A ces moments d'insouciance
Que sont les joies de l'enfance

Enfance brisée à trop espérer
tu en as passé des jours, paumée

Petit oiseau blessé tremblant
Cherchant la raison de tous tes tourments

Grandissant malgré tout, bien obligé
A la façon d'un animal effarouché

Enfance esseulée, livrée à toi même
Évoluant dans un monde ou personne ne t'aime

Enfance malmenée, non désirée
tu as pourtant su évoluer

Enfance à regarder les jours s'écouler
En espérant venir bien vite ta majorité

Liberté attendue depuis trop longtemps
Ou enfin éclos pour toi le printemps

Construis ta vie confiante malgré tout
Devenue femme à présent, fière et debout

Dorénavant, les blessures sont guéries
On pardonne et on oublie....

Dans ton cœur pourtant
Demeure pour toujours une âme d'enfant

Courage Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) 348353
Revenir en haut Aller en bas
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:05

Planète a écrit:
Bonsoir flouboulou,

as-tu lu les questions réponses plus haut, qu'en penses-tu ?

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) 462514

Oui j'ai lu les questions réponses est elles m'on plu.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:49

nota : J'ai déplacé les messages incluant les discussions et confidences de Sonia, car ils ne se prêtaient plus à cette discussion ici avec Flouboulou. Cela dans le seul souci d'être plus clair dans les titres associés et le sujet traité pour nous autres et aussi pour nos lecteurs.

La discussion avec Sonia se trouve à ce lien : clic ici : discussion et confidence avec sonia

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Flouboulou
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : L'enfer sur Terre
Date d'inscription : 13/02/2012

Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:49

Bonsoir a tous,
Je voulais encore vous remercier pour votre aide et pour vos encouragement !! Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) 902947
J’espère que le temps passera vite pour enfin avoir plus de problème, et que j’espère bientôt découvrir la raison pourquoi l'esprits a choisi d'être près de moi !
Sur ce je vous souhaite encore une bonne soirée ! Et si j'ai encore des questions je sais où venir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:25

ce sera avec plaisir que nous tenterons de t'aider Wink

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Empty
MessageSujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)   Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR
» CATEGORIES DES ESPRITS....
» Je ressens les esprits....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: