|
| Auteur | Message |
|---|
Planète membre & ami star du forum

Nombre de messages: 1883 Age: 59 Localisation: vaucluse Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Mar 21 Fév - 0:01 | |
| Bonsoir flouboulou, as-tu lu les questions réponses plus haut, qu'en penses-tu ? 459. Les Esprits influent-ils sur nos pensées et sur nos actions ?
" Sous ce rapport leur influence est plus grande que vous ne croyez, car bien souvent ce sont eux qui vous dirigent".  |
|  | | Paulo membre fidèle & actif
 Nombre de messages: 211 Age: 57 Localisation: Brésil Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Mar 21 Fév - 2:49 | |
| Chère Flouboulou,
Comme tu vois, tu n’es pas désemparé sur ce forum où les gens sont là pour t’aider, pour te conseiller. Et je suis sûr que tu t’en sortiras bien. Tu es dans la fleur de l’âge et tu as toute une vie devant toi. Ne fais aucune folie.
Le suicide ne résoudra rien, parce que l’esprit est immortel. En réalité, l’esprit du suicidé commence à souffrir juste après sa mort ; il se repent sur le champ et ne parvient pas à abandonner son corps, désireux de retourner à vivre. Alors, il reste auprès de cette masse inerte qui commence à pourrir. Et ainsi, le suicidé subit l’horreur de voir que sa dépouille commence à être dévoré par les vers, et qu’une odeur insupportable s’exhale de ses entrailles. Il passe des semaines et des mois auprès de son corps jusqu’à sa détérioration totale. Alors, il va vivre dans les régions ténèbres de l’érraticité où il continue à souffrir le remords d’avoir mal agi. Et, dans l’incarnation suivante, il revient estropié.
« NUL NE PEUT REVENIR EN ARRIERE ET FAIRE UN NOUVEAU DEBUT, MAIS N’IMPORTE QUI PEUT TOUT RECOMENCER ET RÉUSSIR. » (L’Esprit Emmanuel, voir le film Chico Xavier)
Amitiés,
|
|  | | Chenoa membre fidèle & actif

Nombre de messages: 205 Age: 52 Localisation: Basse Normandie Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Mar 21 Fév - 10:04 | |
| Bonjour Flouboulou, Oui cela est une bonne motivation, tes études. C'est très important afin que tu puisse te projeter dans un avenir serein qui te convienne, faire quelque chose qui te plait dans la vie, la profession qui te permettra d'aller faire ta journée avec joie et non comme une contrainte . Ta majorité viendra bien vite (2 ans), c'est vite passé. Je n'ai pu personnellement poursuivre d'études, faire ce qui m'aurait plus. ( Je voulais être docteur), mais les conditions dans lesquelles j'ai grandi m'ont empêcher d'étudier car pour pouvoir apprendre il faut vivre dans un milieu familial qui ne te brime pas, ne t'abaisse pas. J'ai quitté l'école à 16 ans pour commencer à travailler afin de fuir cet enfer dans lequel j'étais. Les années ont passé et je me suis relevée, j'ai un travail qui n'est pas celui que je désirai mais qui me permet de me regarder dans une glace sans avoir honte de moi, de ce que j'ai fais malgré tout de ma vie. Alors même si je ne suis pas docteur aujourd'hui, et bien je me rends utile autrement et j'espère en la vie. Sans orgueil, quand tu arrive à surmonter tes épreuves, je peux te dire qu'avec du recul tu peux en tirer une certaine satisfaction qui te pousse à continuer. Petit poème que j'ai écris pour me libérer l'âme: Enfance volée
Enfance cassée, enfance volée Ou sont passées tes tendres années
L'innocence d'une fillette Qui fut brimée, soustraite
A ces moments d'insouciance Que sont les joies de l'enfance
Enfance brisée à trop espérer tu en as passé des jours, paumée
Petit oiseau blessé tremblant Cherchant la raison de tous tes tourments
Grandissant malgré tout, bien obligé A la façon d'un animal effarouché
Enfance esseulée, livrée à toi même Évoluant dans un monde ou personne ne t'aime
Enfance malmenée, non désirée tu as pourtant su évoluer
Enfance à regarder les jours s'écouler En espérant venir bien vite ta majorité
Liberté attendue depuis trop longtemps Ou enfin éclos pour toi le printemps
Construis ta vie confiante malgré tout Devenue femme à présent, fière et debout
Dorénavant, les blessures sont guéries On pardonne et on oublie....
Dans ton cœur pourtant Demeure pour toujours une âme d'enfant
Courage |
|  | | Flouboulou Nouveau posteur
 Nombre de messages: 15 Age: 16 Localisation: L'enfer sur Terre Date d'inscription: 13/02/2012
 | Sujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Mar 21 Fév - 20:05 | |
| | Planète a écrit: | Bonsoir flouboulou,
as-tu lu les questions réponses plus haut, qu'en penses-tu ?
 |
Oui j'ai lu les questions réponses est elles m'on plu. |
|  | | MAG (admin) Administratrice

Nombre de messages: 2506 Age: 35 Localisation: AIN (01) Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Mer 22 Fév - 17:49 | |
| nota : J'ai déplacé les messages incluant les discussions et confidences de Sonia, car ils ne se prêtaient plus à cette discussion ici avec Flouboulou. Cela dans le seul souci d'être plus clair dans les titres associés et le sujet traité pour nous autres et aussi pour nos lecteurs.La discussion avec Sonia se trouve à ce lien : clic ici : discussion et confidence avec soniaMerci de votre compréhension. _________________ ...Mag, Administratrice...
|
|  | | Flouboulou Nouveau posteur
 Nombre de messages: 15 Age: 16 Localisation: L'enfer sur Terre Date d'inscription: 13/02/2012
 | Sujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Dim 11 Mar - 21:49 | |
| Bonsoir a tous, Je voulais encore vous remercier pour votre aide et pour vos encouragement !! J’espère que le temps passera vite pour enfin avoir plus de problème, et que j’espère bientôt découvrir la raison pourquoi l'esprits a choisi d'être près de moi ! Sur ce je vous souhaite encore une bonne soirée ! Et si j'ai encore des questions je sais où venir !!  |
|  | | sabdan1 membre & ami star du forum

Nombre de messages: 1022 Age: 46 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) Lun 12 Mar - 8:25 | |
| ce sera avec plaisir que nous tenterons de t'aider  amitiés |
|  | | | | Esprits protecteur ? (et présentation de Chouboulou) | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |