~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières

Aller en bas 
+2
bigoudene
MAG (admin)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Re: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:14

Au moins 28 personnes ont trouvé la mort dans un accident de car belge à Sierre, dans le Valais suisse. Parmi les victimes figurent 22 enfants d'une douzaine d'années. Quelque 24 autres enfants ont été blessés. Il s'agit du plus grave accident de la route jamais survenu en Suisse.


Accident de car en Suisse: 28 morts dont 22... par euronews-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:16

Mes prières vont vers ces âmes de retour dans leur demeure originelle. Que tous ces esprits partis tragiquement trouve la paix et le chemin qui conduit vers celle ci. Je prie également pour leurs proches qui se trouvent de par ce fait, dans l'affliction.
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Images?q=tbn:ANd9GcSINDZP4dCFupIYPyeFid0k1ImCZ35h9pWT6ygci5i6T-d9bUpn

Petite prière

Des esprits se sont désincarnés en nombre au cours de ce tragique accident, prions pour que ces âmes d'enfants, de femmes et d'hommes trouvent le chemin vers la lumière. Que leur guide respectif les prennent par la main afin de les conduire prés de leurs proches demeurant dans l'au delà
Mon Dieu, accueillez les, qu'ils se libèrent des chaines terrestres et perçoivent votre divine clarté.
Leur vie sur cette terre à pris fin pour renaître à l'état d'esprit, prions pour que le moment du trouble soit le plus court possible afin qu'ils trouvent la paix et puisse continuer leur chemin d'évolution dans l'astral.
Prions pour leurs proches ici bas effondrés sous le chagrin, Qu'ils puissent se tourner vers vous mon Dieu et entendre vos douces paroles de consolation par l'intermédiaire de leur Ange gardien.


Dernière édition par Chenoa le Jeu 15 Mar - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Re: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:44

Je passe ici ce topic sur l'accident tristement célèbre des 28 personnes dont 22 enfants qui ont trouvé la mort en car en Suisse.

Ici vous pourrez y noter, si vous le désirez, vos prières, pensées ou poèmes pour eux et pour leurs familles qui doivent en ce jour vivre les plus atroces moments de leur vie.

Vous pouvez, sans retenu, envoyer toutes vos bonnes pensées à ces personnes qui seront aidées par toutes les âmes de bonne volonté qui leur enverront tout l'amour qui sera les rassurer dans l'arrivée brutale de leur nouveau monde, de leur nouvelles vies.
Vous pouvez aussi joindre dans vos prières vos pensées dirigées vers les familles qui en auront elles aussi bien besoin...
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Photos12
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Re: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:14

Joignons toutes et tous nos prières pour ces âmes brusquement projetées dans l'autre monde, pour ces parents qui sont la peine. La mort d'un enfant doit être une épreuve terrible, comment continuer à "vivre"?...
Je prierai ce soir pour toutes ces âmes, qu'elles soient accueillies dans la lumière. Je leur envoie plein de bonnes pensées et d'amour.

Bigoudène.
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières 361795
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Re: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:37

pauvres parents !! la pire epreuve que l'on puisse avoir sur terre perdre son enfant.....

Oui prions pour qu'ils reussissent à sortir du desepoir et que peut etre leur enfant leur envoie un signe comme quoi il continue à vivre dans un monde meilleur.......;*

Bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Re: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:40

Je vais prier aussi ce soir avant de me coucher pour ces âmes décorporées trop vite , c'est terrible ... et comme vous dites , les parents ont besoins qu'on prie pour eux aussi ... que leur âmes reposent en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Re: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:26

En hommage aux enfants partis dans ce drame et à leurs parents dans le chagrin, je dédie ce poème que j'ai écris en novembre.


Prière de l'au delà


Ne pleures pas jolie maman
Il est là, tout près de toi ton enfant
Ne pleures plus ma douce mère
L'au delà n'est pas une chimère

De la haut, Je te vois petite maman
Comme un phare d'amour me guidant
Je caresse tes cheveux parfumés
Doucement, de ma main éthérée

Je suis là prés de toi
Bien que tu ne me vois pas
Je te visite lorsque tu dors
Non maman, ton enfant n'est pas mort

Je vis pour toujours, mais ailleurs
Parfois, je pose ma tête avec douceur
Sur tes genoux, comme dans mon enfance
Quand tu me consolais avec patience

Ne pleure plus ma tendre mère
Ma vie continue dans d'autres sphères
Une pensée de toi vers moi et j'accours
Tant je sens les vibrations de ton amour

Souviens toi, gentille maman
De tous nos merveilleux moments
Ne laisses plus le désarroi
Te submerger, espères et crois

Ne pleures plus petite maman
Ou que je sois, je suis vivant
Sèches tes larmes et souris
En souvenir de moi, aimes la vie

Chenoa
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur actif



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/07/2011

Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Re: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:02

moi je souhaite beaucoup de courage aux parents ,qu'ils soient vraiment aidés de toutes parts parce que c'est horrible ce qui leur arrive .
je demande aux êtres lumineux d'envoyer beaucoup d'amour et de force pour ces pauvres parents qui viennent de perdre ce qu'il avait de plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Re: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:23

Encore une fois Chenoa merci pour ton poème, puisse-t-il adoucir les coeurs meurtris des familles endeuillées.

Il faudra pourtant prier pour leur bien.

Prière :

Oh Seigneur, divine Source de vie, rend ces âmes dans ton amour et dans ta lumière.

Permets leur d'apaiser toutes leurs souffrances mentales, émotionnelles et corporelles, afin qu'ils (elles) trouvent enfin la paix de la vie.

Libère-les de tout attachement à cette vie et permets leur de continuer leur chemin dans la sérénité et la joie de la vie éternelle.

Nous te confions ces âmes dans l'assurance de ta bienveillante protection.

Amen.

Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Re: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:23

Ce qui est arrivé est vraiment horrible..... j'ai vraiment de la peine pour ces enfants et leur famille.

Je maintiens que ca ne devrait pas être possible ce genre de choses, et malgré tout ce que je sais, ça me met vraiment en colère, c'est injuste , quoi que l’âme aie à "expier" de ses vies antérieure !!!!.

Aux infos j'ai entendu que d'aprés les témoignages des survivants, le drame est arrivé alors que le chauffeur essayait de mettre un DVD !!!!!! !!!!!!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Re: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:03

non Louik, c'est une rumeur ... ces affirmations ont été démenties ...

Le deuil national a été décrété en Belgique et une minute de silence sera observée dans tout le pays aujourd'hui à 11h du matin

Petite anecdote : En 2000, il y a eu un autre tragique accident d'autocar. Les deux fils de Monsieur Huart étaient dans ce car, le plus jeune, 13 ans est décédé, le plus âgé a survécu.

Celui qui a survécu a fait des études d'infirmier urgentiste et est parti vivre en Suisse, il travaille à l'hôpital de Sion, l'hôpital le plus proche du lieu de l'accident où 14 des enfants blessés ont été hospitalisés ...
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Re: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:34

A cette heure, si le travail me le permet, je me joindrais à vous pour observer cette minute de silence.

Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières 47846 Bigou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Empty
MessageSujet: Re: Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières   Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort tragique en car de 28 personnes dont 22 enfants. Joignons nos prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .SORT DES ENFANTS APRÈS LA MORT.
» PRIERES
» enfants indigos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: