~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez

Mon chat apparait sur mon ecran !!!

AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif

Féminin

Mon chat apparait sur mon ecran !!! Empty
MessageSujet: Mon chat apparait sur mon ecran !!!   Mon chat apparait sur mon ecran !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:58

Cela fait un moment que je vous dis que mon chat a disparu ( Mon Neunoeuil).. Avant hier j'ai nettoyé mon ordi portable et l'ai recouvert d'un film plastique sur les touches et pour la 1 ere fois sur l'ecran ( pour le proteger)

c'est bien cette couche de film plastique qui fait cela par endroit elle n'adhere pas totalement et là que vois je ???? de profil un chat ou un lion !!! comme je pense beaucoup à mon chat qu'il ressemble à un lion.... bref je n'ose pas toucher cette pellicule je vais essayer de la prendre en photo ( faut que je recupere mon appareil)

j'espêre reusir et pouvoir le mettre sur le fofo et aussi que cette photo serra reussi !!, je crois que l'appariton c'est faite hier mais ej n'y avais pas preter attention...

serait ce un signe de lui ??? en tout cas j'espere toujours qu'il rentre je ne veux pas penser qu'il soit mort !! Mon chat apparait sur mon ecran !!! 803551

Mon chat apparait sur mon ecran !!! 535298
Revenir en haut Aller en bas

Mon chat apparait sur mon ecran !!!
Page 1 sur 1