~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION (Salamandre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salamandre
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/05/2012

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:26

JE ME PRESENTE J AI 40 ANS TRES INTERRESSEE PAR LES DIFFERENTS SUJETS ABORDES OUVERTE D ESPRIT CAR JE M APERCOIS DE PLUS EN PLUS QUE LE HAZARD N EXISTE PAS QU UN CHEMIN SE DIRIGE VERS MOI ALORS J ECOUTE JE LIS ET SUIS MA BONNE ETOILE ET VOUS REJOUINS POUR APPRENDRE PAR LE BIAIS DE VOS DIFFERENTES EXPERIENCES
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:10

Bonjour Salamandre,

bienvenue à toi sur ce forum, à mon sens c'est plus que cela mais bon... Effectivement, il n'y a de hasard, c'est que j'ai compris depuis que j'ai été guidée ici et tout ce que croyais écrit dans le marbre a été bousculé et remis en question mais pour en apprendre beaucoup, regarder la vie d'un autre oeil !

au plaisir de te lire, n'hésites pas à nous faire partager ses expériences, ressentis.

Amicalement,

bigoudène
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:55

PRESENTATION (Salamandre) Kajwn4nx

j'espère que, comme nous tous, tu trouveras ici des réponses à tes questionnements, amitié et entraide sans jugement

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/05/2012

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:21

MERCI BEAUCOUP!byz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:30

bonjour Salamandre !

cheers Bienvenue !



N'hésite pas à faire remonter les sujets qui t'interpèlent.

Au plaisir de te lire.



PRESENTATION (Salamandre) 462514
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/05/2012

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:58

MERCI A TOI PLANETE AU PLAISIR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:37

PRESENTATION (Salamandre) 609707 Bonjour et bienvenue parmi nous Salamandre. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum. La philosophie spirite est très riche en enseignements afin de comprendre certains évènements que nous pouvons vivre. Quand on se pose des questions sur le pourquoi de notre vie ici bas, l’après vie physique, la réincarnation, les esprits et tout ce qui attrait à ce monde qui nous côtoie et que nos côtoyons sans en avoir idée la plupart du temps.
Le hasard n'existe pas en effet, tout à sa raison d'être et est la résultante de faits antérieurs ou de desseins prévus pour nous faire progresser. flower
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/05/2012

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:47

merci pour ton petit mot comme tu dis rien n est hazard je m en rend compte en ce moment ou pleins de petites choses m arrivent ou plutot aillant les yeux et l esprit plus ouvert j y prete d avantage attention oui j ai lu certain sujets ca m aide a comprendre mieux certaines choses et vers quoi mon chemin se dirige on plaisir de t lire
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:49

Bienvenue !!! PRESENTATION (Salamandre) 475333

En espérant que tu trouve réponses à tes questions, à défaut n’hésite pas à nous solliciter en "live" ou MP

Amitiés

PRESENTATION (Salamandre) 448219


Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

Bienvenue à toi Salamandre !

Salamandre... Vous saviez que la salamandre est une rare, si se n'est la seule (à confirmer...), que lorsque qu'elle se coupe une patte celle-ci repousse complètement ! Nous connaissions la queue du lézard qui repousse si elle se coupe, mais une patte complète, avec les doigts ! C'est fou quand même. Ha, les mystères de la nature...

Alors si tu souhaites "apprendre" comme tu dis, tu es sur le bon forum, car telle est ma devise ici ; la compréhension du domaine spirite. Je te souhaite de toujours te questionner et de toujours vouloir chercher les réponses à tes questions, comme d'autres en ont trouvé ici, comme ailleurs. Si tu as lu quelques petites choses déjà dans le forum, tu as alors compris que nous étudions avant tout la doctrine Kardeciste. En tapant Allan KARDEC sur le moteur interne du forum (petit encadre en haut à gauche), tu trouveras toutes les explications utiles pour comprendre son immense travail et les révélations claires et compréhensibles par tous qu'il a fait dans le domaine du spiritisme. Et pour comprendre toutes les particularités de ce qu'est le spiritisme, et qui entre parenthèse n'a rien de simplement dit ici ou là ; "faire tourner les tables"... C'est tellement plus que ça, on ne peut passer outre Allan KARDEC et ses fameux "livres des Esprits" et "livre des médiums" (que tu trouveras aussi à lire sur le moteur de recherche interne), et qui sont une base immanquable, nécessaire pour comprendre tout se qui est attenant au spiritisme.

je note que tu dis ; "je m en rend compte en ce moment ou pleins de petites choses m arrivent ou plutot aillant les yeux et l esprit plus ouvert j y prête d avantage attention ". C'est exactement ça Salamandre, quand on prête attention aux choses, on les voient, on les comprends mieux.

Au plaisir de lire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
salamandre
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/05/2012

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

merci beaucoup et effectivement j ai deja trouve grace a ton site quelques reponses a mes questions c est dans mon caractere de toujours trouver reponses a mes questions lol oui la salamandre pour moi est un porte bonheur lol biz
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/05/2012

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:10

merci louik !
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/05/2012

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:51

POUR MAG JE NE SAVAIS PAS POUR LES PATTES DES SALAMANDES LOL PAR CONTRE JE SAIS QU ELLE PEUVE RESISTER AU FEU PENDANT QUELQUES SECONDES DANS LE SUD C EST L EMBLEME DU PORTE BONHEUR CELUI QUI TROUVE DEVANT CHEZ LUI UNE SALAMANDRE AURA DU BONHEUR OU DE LA CHANCE ! biz
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

Si je peux me permettre ce conseil Salamandre, il serait plus lisible d'écrire en caractères minuscules, car l'écriture majuscule est fatigante pour l'oeil et certain ici sont sensibles car ayant une vue fragile et une lecture qui fatigue vite les yeux.
Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
salamandre
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/05/2012

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:46

pas de soucis tu fais bien de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:54

bienvenue à toi Salamandre PRESENTATION (Salamandre) 348353
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/05/2012

PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:40

merci c est gentil crystal biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION (Salamandre) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (Salamandre)   PRESENTATION (Salamandre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION (Salamandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: