~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Planète de retour... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Planète de retour... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Planète de retour... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Planète de retour... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Planète de retour... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Planète de retour... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Planète de retour... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Planète de retour... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Planète de retour... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Planète de retour... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Planète de retour... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Planète de retour... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Planète de retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Planète de retour... Empty
MessageSujet: Planète de retour...   Planète de retour... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:09

Bonjour à tous,

je suis une ancienne du forum, je reviens car il m'est impensable de ne pas donner un coup de main à Mag pour continuer ce qu'elle a entrepris depuis quatre ans (5 en septembre prochain). Ce qui lui arrive en ce moment ne m'a pas laissé indiférente et je prie chaque jour qu'elle retrouve un peu de sérénité dans sa vie. Oui, comme elle le dit, la force est en elle, la foi est en elle et "ils" ne l'auront pas.

Je remercie Chenoa d'avoir eu la patience de faire remonter les sujets et d'avoir répondu avec sincérité et dévouement pour que le forum perdure.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis ma dernière connection, les questionnements et reflexions passées ont porté leurs fruits.

J'ai beaucoup appris avec ce forum grâce à Mag qui m'a fait connaître Allan Kardec, inconnu pour moi il y a encore 4 ans en arrière. J'ai compris ce qui m'arrivait lors de manifestations et vivre en "spirite" bien qu'une seule vie ne suffit pas a y arriver mais il est déjà bon de mettre en pratique certains concepts comme "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" ou "la colère est mauvaise conseillère"- "aime ton prochain comme toi même" "aimez-vous les uns les autres"....

Pourtant il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour faire connaitre "la doctrine Allan Kardec". Quand j'en parle autour de moi on dirait que je parle une langue étrangère "mékoikeldi ?". Alors il est bon de continuer à diffuser ses oeuvres et surtout à en comprendre le sens de ce qu'est le "spiritisme" et les "lois de l'au-delà".

Ce forum est là pour vous apporter des réponses, bien que chaque réponse amène d'autres questions mais n'hésitez pas à en parler et requestionnez à votre gré, nous chercherons ensemble les réponses.

Merci pour votre écoute.

Planète.

Planète de retour... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète de retour... Empty
MessageSujet: Re: Planète de retour...   Planète de retour... Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:31

Bonsoir Planète, cheers

Comme je suis heureuse de te revoir parmi nous. Je sais que malgré que tu n'intervenais pas durant un moment sur le forum, tu nous lisais et tu le suivais de très près.
Tu as toujours demandé régulièrement des nouvelles de Mag lorsqu'on discutait ensemble et t'es jointe à moi en prières pour elle.

Tu sais c'est gentil mais nul n'est besoin de me remercier pour le peu que je fais sur le forum et je suis heureuse que tu viennes apporter ton aide ainsi que tous les amis qui interviennent ici avec nous.

Oui tu as raison, c'est un lieu ou l'on apprend énormément et il me tarde que notre amie Mag revienne vite aussi tout d'abord parce que cela signifiera que sa situation s'améliore, (ce que je souhaite de tout coeur) et en second lieu afin de pouvoir continuer nos échanges ici pour toujours poursuivre l'étude spirite. Car même si l'on étudie par soi même au travers de lectures de références dans le sujet, il est bien de pouvoir en discuter entre nous dans le but d'échanger nos points de vue.
C'est en décortiquant les questions que l'on se pose entre nous, que l'on arrive bien souvent à mieux comprendre. Et tu as entièrement raison Planète lorsque tu dis qu'une vie n'y suffit pas pour prétendre connaitre tout ce qui concerne le spiritisme.
De toute façon on apprend toute sa vie et ce à n'importe quel age et on apprendra encore et encore au delà de cette incarnation comme on a déjà apprit antérieurement.

Je te souhaite pour ton retour la bienvenue les bras grand ouverts. Planète de retour... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète de retour... Empty
MessageSujet: Re: Planète de retour...   Planète de retour... Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:30

Planète de retour... 348353 Planète Planète de retour... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète de retour... Empty
MessageSujet: Re: Planète de retour...   Planète de retour... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:29

Merci Chenoa pour ton accueil.

il faut venir soutenir Mag et lui envoyer toutes nos bonnes pensées de bon rétablissement et continuer l'étude spirite bien sur. C'est de la discution que jaillie la lumière.

cheers Crystal ! heureuse de voir que toi aussi tu reprends du service ici depuis peu.

Je vous embrasse tous les deux.

Planète de retour... 348353Planète de retour... 348353
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Planète de retour... Empty
MessageSujet: Re: Planète de retour...   Planète de retour... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:11

Quoi l'emmerd... de service est revenue ??? pardon je me trompe de personne il s'agit de moi en fait..

Que te dire ma vieille branche que n'ont dit déjà les autres !! BON RETOUR parmi nous !!
et pleins de bisous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète de retour... Empty
MessageSujet: Re: Planète de retour...   Planète de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE Planète, RE Mag...
» coucou c''est moi planète....
» A mon tour de partir en vacances lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: