~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 .DE RETOUR !! (Mag)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:36

Mes Très Chers Amis du forum, c'est avec un immense plaisir, non dissimulé, que je vous signale mon retour sur le site.

Pour les plus anciens membres et ceux que je connaissais d'avant (et sur mon absence non-souhaitée, mais forcée pas la force incontournable des adversités de la vie que beaucoup connaissent...), sachez mes amis que vous n'avez pas un seul jour quitté mon esprit. Pas un seul jour !! Je remercie d'ailleurs tout ceux qui m'ont écrit, téléphoné, envoyé un petit mot, etc... Tous, comme je vous remercie si vous saviez !! Je l'avoue aussi, j'ai été un peu surprise et ne m'attendais pas à recevoir autant de messages et paroles bienveillantes et de bon coeur et tant réconfortantes pour moi, envoyées par vous qui me connaissiez par avant. Non, je n'en attendais pas autant et en suis plus que touchée. Comme je vous remercie Tous ! Je vous demande de pardonner aussi mes non-réponses, car je ne pouvais à cet instant répondre à qui que ce soit, pour des raisons souvent bien matérielles et de freins incontournables. Mais le spiritisme nous apprends, m'a appris, que dans une situation qui se veut bloquée et qui semble inévitable, nous ne pouvons faire autrement que de laisser passer "l'orage", continuant à faire pourtant de son mieux et gardant espoir d'une fin de ses difficultés qui se veulent un jour ou l'autre s'arrêter. Et cela malgré la peine que l'on peut ressentir de ses obstacles, de ses épines et de ses résistances. Le spiritisme nous apprends à être humble devant l'adversité, à prendre sur soit, et ne de pas répondre à l'infamie par l'infamie, ni par une vile colère par une vile rancoeur. Et encore ici, le spiritisme m'a aidé dans mes difficultés et je crois profondément que sans cette compréhension là, je n'aurais pas tenu le coup. Merci Allan Kardec de m'avoir montré le chemin, merci à tous mes amis spirites ou pas...

Merci à vous Amis d'ici, car sachez bien que chacun de vos mots, de vos pensées qui m'ont été adressées, ont été pour moi source de bienfaisance et de juste Amour et Charité ! Et là, j'ai vu qu'il existait, oui, une vraie charité spirite, celle que nous à appris et montrée via surtout l'étude spirite d'Allan Kardec bien sur, mais aussi sur l'avancement qu'il peut exister entre nous aussi. Comme je vous en suis plus que reconnaissante, si vous saviez... Moi, je savais ne pouvoir ne pas vous répondre, j'en étais bien gênée, presque honteuse, mais chacun de vous m'on tout de même fait part de leur compassion, voir de leur empathie à mon égard et à l'égard de mes difficultés, dont pourtant j'ai dit peu de choses (certes, difficultés qui sont encore présentes, car tout ne revient pas en 3 jours, mais ça va mieux car les choses reprennent un court actif et dans un sens qui semble agir aujourd'hui de manière positive et non "bloquée") Pour cela mes amis du forum connus, je vous dis que mon coeur vous AIME !!! Je veux vous dire combien je vous remercie de tous ses mots reçus et mes mots à moi ici transmis sont pourtant si faibles pour vous faire passer ma reconnaissance, celle que je la ressens pourtant simplement. Mes amis, merci de ne pas m'avoir oublié et de m'avoir, ici et là, envoyé un petit mot d'attention. Mes tendres amis, je vous Aime !!

A vous "nouveaux" du forum, dont je n'ai pu encore prendre le temps de vous connaitre, de vous répondre ou de simplement vous lire, je vous dis, à très très bientôt... Car je suis de retour sur le forum (...et ceux qui on voulu me mettre à plat n'y sont pas arrivé... et toc ! Costaud la Mag...) et si je trébuche, je me relève toujours, plus forte encore.
A vous chers nouveaux membres, je vous souhaite une sincère bienvenue ici ! Je sais et devine que les anciens membres ont du prendre soin de vous, car tel est l'atmosphère de ce forum. Atmosphère spirite, amicale, fraternelle, voire familiale même. Et dont je veux, entre autres citations bien aimées, vous faire passer celle-ci de l'abbé Pierre qui me sonne souvent en tête : "toi qui souffres, qui que tu sois, entres, manges et reprends espoir, car ici on t'Aime !! Voilà ce que je veux, entre autres, sur ce forum et que je tiens ici à redire encore et encore...

Mes amis, comme je suis heureuse de reprendre le court de mon activité ici, si vous saviez... Mon bonheur est celui-ci en ce jour. Celui de vous retrouvez, vous mes veux amis et vous les nouveaux arrivants ici que je connais pas encore, et bien juste vous connaitre, vous également.

Mon autre et manifeste bonheur et celui de reprendre avec ceux qui le désireront, la simple mais juste et sérieuse étude du spiritisme, car telle se veut l'action de ce forum : apprendre, comprendre, connaitre les réalités spirites.

Avec toute ma gratitude, avec mon réel bon coeur pour chacun d'entre vous, connu ou pas, je vous souhaite une belle année, remplis de compréhensions, d'Amour, de Charité, d'Ouverture, de Compassion et d'Empathie, cela ressentis en vous, autour de vous, entre vous...
Je vous Aime, tel mes soeurs et frères de l'esprit qui nous réunis tous !

Votre administratrice, à votre nouvelle disposition...


Dernière édition par MAG (admin) le Lun 4 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:22

Je n'ai qu'un mot à te dire pour ton retour ma chère Mag YOUPI !!!!!!!! cheers cheers cheers .DE RETOUR !!  (Mag) 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:34

et toc ! Costaud la Mag... lol!



.DE RETOUR !!  (Mag) 47846.DE RETOUR !!  (Mag) 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:26

Heureux cheers de te retrouver Mag et bravo pour ton courage dans cette adversité ! .DE RETOUR !!  (Mag) 348353
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:33

Que la force soit avec toi Mag Smile
On te soutient dans tes epreuves.
J'espere pouvoir dialoguer avec toi de nouveau quand on aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:02

j'espere que tu as trouvé un peu d'aide..Enfin je t'en avais parlé et si je peux faire quelque chose dis le moi en pv..
je ne sais pas qui veut te démonter mais j'ai ma petite idée car être spirite ne plait pas à tout le monde et encore certains qui se prétendent et qui n’apprécient pas qu'on ait pas exactement les mêmes idées qu'eux tu vois de qui je veux parler au delà eh bien il faut l'avouer certaines forces obscures qui nous titillent tous du moment qu'on essaye de faire avancer les choses mais comme il n'y a rien de hasardeux il doit bien y avoir une raison la dessous tu parles d'etre plus forte certainement mais aussi de rasssembler autour de toi de VRAIS AMIS même si parfois on peut se facher un peu parceque ce n'est pas si simple en écriture de toujours réaliser ce que l’autre a voulu dire, faire et que bien sur nous avons tous notre propre caractère

Quant on est franc et plutôt direct on dit les choses et parfois ça ne fait pas toujours plaisir parcequ'on ne peutpas non plus etre d'accord avec les autres à 100% mais le principal c'est le COEUR et je sais que JE T'AIME

JE T'AIME .DE RETOUR !!  (Mag) 47846
Anne
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:07

Voilà une des choses qui m'ont énormément touché ; vos intentions, vos attentions pour moi, qui ne suis pas grand chose en fait, juste petite humaine, juste petite goutte dans l'océan des spirites actifs ou de confession, si j'ose dire. Intentions et attentions faites souvent dans la discrétion, mais pourtant bien présentes pour moi. Comment vous en remercier ?!... Ce qui m'a touché encore et oui, limite surprise, c'est cet amour, cette charité de coeur que vous m'avez envoyez. Comme ici chers amis, j'ai senti le coeur des spirites réunis dans une réelle fraternité. Et non pas celle que l'on montre, non pas celle que l'on étale devant tous, mais celle qui est la vraie charité et qui vaut tout l'or du monde ! Et si bien des choses m'ont manqué et m'avaient affaibli un temps donné. Alors comment ne pas ressentir cette chaleur humaine que vous m'avez envoyé, certain par lettre, certain par tel, certain par pensées, et un autre en particulier qui ne lira pas ici je pense ce mot, mais qui m'a sauvé moi et mon fils (...que ma pensée d'amour, de respect et de gratitude lui soit tendue, rendue...)

Voilà une vraie satisfaction pour moi, qui est celle de me dire aussi que derrière certaine querelle humaine possible, derrière le temps qui peut s'écouler, la charité spirite et apprise par vous est vivante et agissante dans vos coeurs et dans vos actions. Comme un cadeau j'ai reçu cela de vous !

Mes amis, sans tomber dans une amitié qui se voudrait devenir une idolâtrie enfantine, je souhaitais au moins ici vous dire un peu, vous faire ressentir ma reconnaissance de votre amour que vous m'avez donner. Il fallait le dire, cela est fait !
Je pense avoir eu cette chance là, celle de vous avoir vous, celle de vous avoir connu, celle aussi d'avoir ouvert ce forum, celle d'avoir connu tant de personnes qui m'ont fait grandir et celle de connaitre encore tant de personnes qui ont la même envie que moi, Aimer, Connaître, Comprendre, d'autres réalités... Celle d'avoir la chance aussi et beaucoup d'être aidée par des instances tellement bienveillantes, inspirantes, renforçantes, de juste paix et amour... Merci à "eux" également de n'avoir cessé de me soutenir, car sans "eux", mes forces auraient été bien moins grandes.

Je pense encore que tous nous grandissons ensemble, chacun à notre rythme, chacun là où nous en sommes dans nos évolutions personnelles, mais chacun grandissons par la voie offerte qui est celle de la communication offerte avec les Esprits qui nous ont tant appris et dont il nous reste encore tant à apprendre et comprendre. C'est grâce à cette communication avec eux, que nous avons pu répondre à des questions tant humaines, à des questions juste de vie, et d'après vie. C'est encore grâce à ses communications que nous avons la possibilité de savoir pourquoi nous sommes là, pourquoi nos difficultés, cela dans des explications de leur part souvent claires et limpides pour celui qui s'y penche avec attention et sérieux. Dans le spiritisme, pas d'images ou de métaphores, mais des réponses claires et nettes apportées par les Esprits eux-mêmes, donc ceux qui vivent de l'autre coté du voile et qui viennent nous répondre de manière précise à nos questions précises.

En cette nouvelle année, je nous souhaite à nous spirites, de nous aimer encore et encore et de nous pardonner nos erreurs. Je souhaite aussi et très fort que l'humanité, et cela au travers de personnes de bonne volonté (spirite ou pas...), que tous participions à l'amélioration de ce monde, dans l'amour, le partage et dans l'acceptation de nos différences, différences qui sont pourtant tant richesses. Cela déjà simplement autour de nous, dans notre famille, avec nos amis, nos voisins, comme de manière plus générale également. Je désire l'Amour pour ce monde et si mes mots peuvent sembler utopiques pour certain, demain, ils seront ainsi sur cette Terre si chacun y met du sien. Mettons-en !!!

Je vous aime et vous dit à tous Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:53

Allo Mag !

Je pensais que tu revenais pour de bon !!!!

Nous sommes là, présents et nous continuons à t'envoyer de bonnes pensées positives et régénératrices.

A bientôt de te lire à nouveau.

Plein de mimis

.DE RETOUR !!  (Mag) 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:45

Kikou ma tite Mag,

Je sais que tu passes ici dès que tu le peux, parfois en coup de vent, peut importe. Alors aujourd'hui je voudrai te faire un petit coucou et t'envoyer toute ma sympathie. Nous sommes présents sur le forum afin de continuer à entretenir sa flamme en ces temps assez perturbés te concernant.
Sachant à quel point cet endroit te tient à coeur, il ne peut en être autrement et il est essentiel de poursuivre ce que tu as lancé, c'est à dire l'étude spirite. Alors même si parfois il y a quelques moments ou pas grand chose de nouveau se profile ici, nous tâcherons de faire au mieux même dans ces périodes de "grand calme"

Il me tarde comme à tous ceux qui lisent les sujets ici, membres et lecteurs de te retrouver et de continuer le travail spirite avec toi mon amie.
Je t'envoie plein de bonnes pensées et t'embrasse fraternellement. .DE RETOUR !!  (Mag) 348353
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

Coucou,
j'ai eu Mag sur face de boiuc ( facebook)..Sa situation ne s'est pas trop améliorée mais elle garde courage !!
pour ceux qui ont essayer de d la joindre elle a certainement eu des prob avec son tel..
Elle evarit me recontacter

Ne l'oublier pas dans vos priéres !!

Mag je t'embrasse courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:15

Merci pour l'info Anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:12

Bonjour à tous,

J'ai eu Mag hier (très peu de temps il faut le dire) et confirme qu'elle fait son possible pour pouvoir répondre à tous ceux qui la sollicitent et se désole de ne pouvoir intervenir sur le forum.

Ses pensées vont vers les membres du forum bien sur et demande encore votre patience, n'hésitez pas à continuer de dialoguer sans l'attendre et à faire remonter les sujets qui vous parlent.

voici texto son message :


"dis à ceux qui te demandent des nouvelles de moi, que cela va dans le sens du mieux, mais que bien des choses restent à faire... que je les aime plus que TOUT !!! que chaque jour vous êtes tous dans mon coeur...."

Mag, t'inquiète même si ton forum vit au ralenti, il est journellement consulté et bien des sujets sont lus. Un jour tu reviendras dans ta maison bleue plus forte qu'avant.

.DE RETOUR !!  (Mag) 47846.DE RETOUR !!  (Mag) 47846.DE RETOUR !!  (Mag) 47846

Nous t'envoyons notre amitié peut être virtuelle mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:20

Bonjour à tous,

j'ai eu Mag hier soir, disons très tard vers les 2h du matin. Elle va bien et m'explique qu'elle a un gros problème technique pour entrer dans son forum, tout est déréglé. Elle a fait appel à une personne compétente pour remettre tout ça dans l'ordre. Donc, nous la retrouverons bientôt.

T'inquiète Mag, nous sommes là ! fais ce qu'il faut pour nous revenir très vite, nous avons besoin de toi pour continuer ce que tu as commencé voilà 4 ans 1/2 et ce n'est pas rien. Malgré les tensions, les pressions que l'on te fais, ce forum apporte maintes réponses éclairées et spirites. Il est très visité quotidiennement, on peut le constater. Nous fêterons ces 5 ans et bien d'autres anniversaires.

Dis-toi que cette épreuve t'as rendue plus forte, plus sage et plus humaine.

Je t'envoie mille pensées positives.

.DE RETOUR !!  (Mag) 348353.DE RETOUR !!  (Mag) 348353.DE RETOUR !!  (Mag) 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:17

Merci pour les news Planète. Souhaitons que tout s'arrange au plus vite. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:41

bonjour à tous,

Mag, m'a laissée un message sur mon fb. Voilà ce qu'elle dit :

"je redonne ce matin mon ordi à mon ami qui est vraiment un grand grand pro. Il a jamais vu ça il m'a dit. Tout semble bien aller, mais rien ne va quand même... va comprendre ! Selon lui, il fait les dernières manips pour que ma connection tienne au moins sur mon forum !!

mes chers et tant chéris Amis du forum... comme je vous aime... le manque de vous m'est dur, le manque du travail sur le forum me manque, ça me ronge un peu, beaucoup.... ça commence à faire long pour moi. je prie pour que l'on me laisse reprendre mon travail au sein du forum.

je vais retenter de me connecter sur le forum dés qu'il me l'aura redonner...

Mon Dieu, aidez moi svp à pouvoir reprendre mon travail sur le forum avec mes amis connus et ceux encore inconnus !"

gros mimis

Mag

Nous t'attendons Mag, on ne bouge pas, promis !

.DE RETOUR !!  (Mag) 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:59

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce sujet qui peut être fera venir notre Mag qui sait??? En tout cas je ne sais pas si l'ordinateur est encore entre les mains du docteur (l'ami réparateur) mais le temps me semble bien long et il me tarde de te revoir pointer le bout de ta plume Mag.
J'espère que des solutions ont été trouvé car j'avoue que parfois des interrogations se posent en moi avec l’inquiétude quand à l'avancé des événements, vu que nous n'avons guère de nouvelles.
N'ayant pas de réponses de ta part où que ce soit, ici ou ailleurs, il est certains que l'on reste dans le brouillard et c'est assez ambiguë comme situation. On fini par se demander si tu reparaîtras un jour sur le forum et surtout si tu vas bien, ce qui est l'essentiel.

Alors on va patienter en priant encore et encore pour que tu ré-apparaisses au plus vite. Ce qui nous prouvera que tu vas bien et en second lieu, que nous ayons la joie de partager divers échanges en ta compagnie et que le travail spirite continue car il faut l'avouer, cela n'est pas pareil ici sans toi Mag. pale

Plein de .DE RETOUR !!  (Mag) 348353 .DE RETOUR !!  (Mag) 863856

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:18

kikou Chenoa ! cheers

Tu as raison de faire remonter ce topic, car comme toi, je me pose des questions !!!! je l'ai eu il y a trois semaines, elle faisait promesse de revenir, mais ???????

Toutes les deux on fait remonter des sujets ou des chapitres pour le tenir au chaud, alors mon souhait est que les membres qui étaient assidus sur ce forum viennent nous soutenir un temps soi peu... Venez nous soutenir, il est temps de montrer à Mag que vous êtes fidèles à son amitié. Merci à vous !

Bien sur que nous allons patienter encore, car je m'aperçois que tous les sujets sont visités malgré tout, tous les jours, et servent encore aux internautes. Alors, continuez membres et internautes invisibles à lire, à apprendre et comprendre ce qu'est le spiritisme selon Allan Kardec.

C'est ton bb, ta création ! Mag, il est temps de revenir ! allez zou ! REVIENS !

Même si tu reçois des pressions par ailleurs, n'est-ce pas ! je dis, à ces "personnages" que sans toi, ce forum n'est rien ! Alors ferme tes oreilles, nous sommes là, on t'attend ! qu'ils te laisse mener ce forum comme tu l'entends et que si ça les dérange qu'ils en ouvrent un à leur nom, ou qu'ils aillent se connecter ailleurs lol ! Chacun trouve midi à sa porte, chacun à son libre arbitre ! Nous sommes libres de venir ici ou pas.

Je t'envois des mimis en espérant que tu vas bien.

.DE RETOUR !!  (Mag) 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:03

Bonjour à tous,

bé alors ! personne pour nous soutenir ????

espérons que Mag n'attend pas après vous pour revenir !

Je sens qu'elle va réapparaitre bientôt.

Mag ! allez zou ! REVIENS ! .DE RETOUR !!  (Mag) 991234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:01

.DE RETOUR !!  (Mag) 609707 à tous ceux qui passeront par là,

Je suis heureuse car j'ai eu des nouvelles de Mag aujourd'hui. Cela m'a fait chaud au coeur de l'entendre au téléphone. Je ne donnerai pas ici de détails sur notre conversation car elle est notre, mais je peux vous transmettre que notre amie ne nous oublie pas.

Moi aussi ma chère Planète, je pense que nous allons bientôt avoir le plaisir de la retrouver ici parmi nous dans sa petite maison bleue. Nous pourrons bientôt de nouveau étudier et débattre sur divers sujets spirites avec notre amie administratrice de ce beau forum qui me tient à coeur et qui ne doit pas disparaître. Ce forum dans lequel on ressent une écoute, de l'amour et du partage sans jugement aucun. Cet endroit que beaucoup de lecteurs visitent et ou ils trouvent des réponses à leurs divers questionnements sur l'après cette vie terrestre qui n'est pas lorsqu'on la quitte, la fin de tout mais simplement une étape dans le parcours évolutif de notre esprit.

Alors prions encore pour que nos pensées se dirigent vers Mag et qu'elle les entendent et y réponde en revenant parmi nous très prochainement. .DE RETOUR !!  (Mag) 348353
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:52

Hello les amis !

Après de nombreuses années d'absences ( presque 10 ans ), je repassais faire un ptit tour sur le forum.
Très heureux de voir qu'il y a toujours certains qui restent fidèles au poste ( Hein Crystal ^^ )
Par contre je suis triste pour Ma ptite Mag, j'espère que tu vas bien ainsi que ton fiston, en tout cas, mes pensées sont tournées vers vous Smile Smile
Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas ! Et ce ne sont pas que des paroles.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Seed SNAKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:48

Hello Seed SNAKE !
Moi aussi je passais par là, j'ai vu de la lumière, alors je vous transmets à tous mes plus sincères souvenirs...nous avons passé du bon temps sur le forum de Mag ! et c'est bien triste qu'il s'éteigne tout doucement, mais temps qu'il y a encore un peu de braise...gros bisous à tous ! et peut-être à un de ces jours .DE RETOUR !!  (Mag) 348353
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:21

Hello les amis Very Happy

Un ptit coucou de passage après tant d'années...
Comment vont les anciens ? Que devenez vous ? Mag ? Crystal ? Lune ? Tannière ??

Mes amitiés

Seed
Revenir en haut Aller en bas
Camille_S
Nouveau posteur
Camille_S


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2009

.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23

Hello à tous !
Wahou, quelle émotion de revenir ici après 12 ans !
Comment allez-vous tous ?
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.DE RETOUR !!  (Mag) Empty
MessageSujet: Re: .DE RETOUR !! (Mag)   .DE RETOUR !!  (Mag) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.DE RETOUR !! (Mag)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur le forum...
» retour sur les guides, les anges gardiens.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: