~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon Tintin qui a disparu

Aller en bas 
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon Tintin qui a disparu Empty
MessageSujet: Mon Tintin qui a disparu   Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:56

Tintin est le chat de mon père mais je l'aime autant que les miens..

C''est un chat tout a fait exceptionnel qui defendait son frere deja chaton le pensant en danger lorsque mon fils le taquinait il se jetat sur lui toutes griffes dehors ....

le vieux chat de 18 ans de mon fils etait pour lui son pépé et à 3 jours de sa mort il est venu se blottir contre lui nuits et jours puis plus tard il se precipitait pour venir encore en aide à son frere lorsqu'il fut bloque en haut de la toiture. Enfin il nous suivait dans la rue comme un chien le fait devant en se retournant sans cesse pour voir si on etait tpujours là. s'arretant quant vous vous arretiez traversant les rues avec vous ...

Bref tintin" agissait comme un chien fidele !!il revenait toujours mais on ne pouvait pas le tenir " son cote sauvage" de sa mèere ( aussi intelligent qu'elle au passage)

Malheureusement Tintin n'est pas revenu de sa petite tournée hebdomadaire et ce depuis 1 mois !!
presque tous les jours je pense à lui et prie pour lui, lui demandant de m'envoyer un message qu'il soit vivant ou mort et hier je lui ai demander tres fort de m'en envoyer un
la nuit même j'ai revé de lui, il se trouvait entouré d'autres chats magnifiques et ce sousu notre fenetre comme il a l('habitude de le faire..N'ayant pas conscience que je rêvais j'ai réellement cru qu'il etait de retour et ne peux vous dire combien j'etais heureuse juste je me disais " pince toi ma fille pour etre sure que ce n'est pas un reve et c'estce que j'ai fait et il etait toujours là je recommençais mais là je me suis reveillee !! etrange non ???

Quoiqu'il en soit j'ai eu le temps de le caresser il m'a fait quantite de calins et j'airessenti l'amour tres fort qu'il me portait ( je tiens à dire que cela m'est deja arrivee pour un octodon que j'aimais enormemnt et decedé mais là ce qui m'a paru etrange c'est qu'il se trouvait avec plusieurs chats alors que c'etait un solitaire !!!

Il me manque énormement c'est tres dure de perdre un animal j'en ai perdu un autre ça va faire 1 an ( le temps passe si vite) Mon Tintin qui a disparu 803551 Mon Tintin qui a disparu 535298

si il et mort je me demande si il ne va pas es réincarner en chien car c'etait un caractere de chien dans un corps de chat !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon Tintin qui a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin qui a disparu   Mon Tintin qui a disparu Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:52

Apres Tintin mon Pata a disparu.. Ils me manquent terriblement ces 2 là..pour me consoler je " poulotte" le frere jumeau de Pata et me dit que tout ayayt raison d'etre c'est pour qu'ainsi je m'occupe de lui qui n'etait pas le pusu heureux car pas aimer par les uns et autres, il se retrouve avec moi donc je fais tout pour qu'il soitenfin tres heureux.. C'est un bon gars aussi il n'a aucune mechanceté.. Mon Tintin qui a disparu 535298 Mon Tintin qui a disparu 47846
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Tintin qui a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: