~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ballades nocturnes dans l'espace et sensation de voyage astral.

AuteurMessage
Invité
Invité

Ballades nocturnes dans l'espace et sensation de voyage astral. Empty
MessageSujet: Ballades nocturnes dans l'espace et sensation de voyage astral.   Ballades nocturnes dans l'espace et sensation de voyage astral. Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:22

Bonjour à tous,

Cela fait un moment de ça que j'hésitais à vous parler de voyages que je fais parfois lorsque je dors. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de parcourir "la galaxie". Oui aussi étrange que cela puisse paraître, c'est pourtant cela. Ces voyages me laissent des souvenirs très forts et une sensation de bonheur indescriptible. Je ne me vois pas personnellement mais je vois les planètes comme si je volais,(je rêve très souvent que je vole d'ailleurs) et je me promène parmi elles voyant toute leur surface et périphérie. Les voyant rouler dans l'espace. Il m'est arrivé aussi de parcourir tout le globe terrestre en y décelant ce qui s'y passait à différents endroits, comme une vue d'ensemble. Lorsque je me lève le matin, je suis émerveillée d'avoir vécu durant ma nuit de telles choses car c'est magnifique et je prends cela comme des cadeaux qui me sont fait.

J'aimerai bien savoir si il y a des personnes à qui cela arrive ou est arrivé? Car je ne pense pas être seule à vivre cela mais peut être que les personnes concernées n'osent pas en parler?

Une autre chose que je voudrai aussi raconter. Il m'arrive de plus en plus fréquemment et ce sans rien forcer de ressentir venir le moment de la sortie astrale naturelle. Cela m'arrive bien souvent au petit matin dans les environs de 5h ou 6H, moment ou je sors apparemment du sommeil profond et que je suis en phase de me réveiller complètement. Etant dans un état encore engourdi au point de vu conscience, je ressens d'intenses vibrations dans tout le corps. Cela commence par les pieds et jambes et progressivement cela se propage à tout le corps. Un bourdonnement dans les oreilles se fait sentir et là je commence à ressentir que mes membres se lèvent et se détachent en faisant un bruit soyeux. Soupçonnant que je suis en phase de dédoublement, j'essai de ne pas trop penser et laisse faire sans avoir peur pour ne pas interrompre le processus car des que je reviens à une conscience plus présente, pouff tout cesse immédiatement.
Aussi, il m'est arrivé une seule fois avec souvenir de m'être laisser entraînée dans le processus et d'être complètement sortie. Cela n'a duré que quelques secondes car sitôt que mon corps physique s'est plus réveillé, hop réintégration rapide avec sensation de louper une marche, ce qui me fait me réveiller vraiment d'un coup.

Je précise que je ne force rien et que je laisse les choses se faire d'elles même. J'essai simplement de ne pas lutter contre les sensations que je ressens et les laisse venir.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ou ont ce genre d’expérience également et qu'elles sont les sensations ressenties par vous ?

Bon dimanche. flower

Revenir en haut Aller en bas
inkpix
posteur actif

Masculin

Ballades nocturnes dans l'espace et sensation de voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Ballades nocturnes dans l'espace et sensation de voyage astral.   Ballades nocturnes dans l'espace et sensation de voyage astral. Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:22

Bon Dimanche Chenoa !

Quelle "chance" dis donc, que j'aimerais pouvoir me promener dans l'espace et m'en souvenir comme toi...!

Je ne parle pas du reste, qui ne m'est pas arrivé...j'imagine que ne "priant" ( méditant / relaxant / etc ) presque jamais, je ne suis pas suffisamment détaché de notre quotidien matériel pour avoir cet accès-la.

Par contre, depuis quelques temps, quelques mois maintenant, alors que je ne me souvenais jamais de mes rêves ( et ce depuis des années ) je me met dorénavant à avoir des souvenirs assez précis ( enfin, difficile de juger ) de mes rêves, en tout cas des instants de rêves avant le réveil.

Par exemple ce matin je me suis réveillé et je me rappelle avoir visité une maison sublime, gigantesque aux allures terriennes cependant ( une sorte de gigantesque maison avec parquet et moulures haussmanien ... murs tous blancs ). Et chaque jour ou presque je me souviens de quelque chose ... mais pour être franc il se passe des choses dans ces rêves que je ne pourrais pas qualifier de toujours "belles", "magiques"...il y a toujours des choses très terre à terre tout de même : difficile de savoir si c'est un souvenir de mes pérégrinations nocturnes ou juste des fantaisies.

Oui en tout cas, curieux d'en savoir plus !

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Ballades nocturnes dans l'espace et sensation de voyage astral.
Page 1 sur 1