~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 demande de prières pour ALAIN...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - demande de prières pour ALAIN... Empty
MessageSujet: demande de prières pour ALAIN...   pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:18

Bonjour à tous,

En ce vendredi Saint, je reviens de l'enterrement d'un ami, Alain. Nous avons tous été sous le choc d'apprendre qu'il avait mit fin à ses jours voilà quelques jours.

L'église était pleine d'amis mais apparemment, il a vécu dans l'anonymat de ses douleurs intimes. Il n'a rien fait paraître de son mal être.

J'ai prié pour lui car je sais où vont les esprits et ce qu'ils doivent faire pour gagner leur ciel. A un moment j'ai entendu "je suis là parmis vous ! je suis désolé ! pardon !".

J'ai demandé à ce qu'il écoute son guide qui est près de lui pour l'aider et de ne pas avoir peur de cette épreuve qu'il doit affronter. Il a dit "je suis entouré !.... j'ai mal pour tous ceux qui pleurent à cause de moi !"

L'homélie fut belle, très spirite de la part du prêtre. Les paroles de sa soeur, l'invitant à rejoindre la lumière et d'être heureux et l'harmonica de son beau-père furent bien émouvants. Plus tard, j'ai entendu "je suis en paix ! dit leur que je suis en paix !"

Il y a une chose qui me fait frémir pourtant, des personnes proches d'Alain ont dit à mon fils qu'il lui a laissé une lettre. Je n'aime pas trop ça car mon fils n'a pas besoin d'une épreuve supplémentaire et je sais que ça va l'affecter beaucoup. Il n'aura pas cette lettre avant qu'elle jours car il sera à Marseille auprès de son fils.

Merci pour vos intentions de prières pour Alain, aprés-midi, il y aura la crémation, aidons-le spirituellement.

pour - demande de prières pour ALAIN... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prières pour ALAIN... Empty
MessageSujet: Re: demande de prières pour ALAIN...   pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:58

Bonsoir PLanète,

Bien souvent les personnes entourant le suicidé ne connaissent pas les souffrances de ce dernier avant qu'il ne passe à l'acte car il ne laisse rien paraître. Aussi la surprise en est grande lorsqu'ils apprennent ce triste événement.
Je suis de tout coeur avec toi en prière pour ton ami Alain afin de lui apporter du réconfort car il en a grand besoin. pour - demande de prières pour ALAIN... 961233

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - demande de prières pour ALAIN... Empty
MessageSujet: Re: demande de prières pour ALAIN...   pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:07

Merci Chenoa,

toute la journée d'hier je l'ai senti et après avoir bien prié pour lui jusqu'au soir, aujourd'hui, je ne le sens plus. L'atmosphère est sereine.

Merci pour vos prières, oui il en a bien besoin cses jours-ci !

pour - demande de prières pour ALAIN... 348353
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

pour - demande de prières pour ALAIN... Empty
MessageSujet: Re: demande de prières pour ALAIN...   pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitimeMer 3 Avr - 4:20

Commetu m'en vais parle je pense tres fort à lui et lui envoied es pensees d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - demande de prières pour ALAIN... Empty
MessageSujet: Re: demande de prières pour ALAIN...   pour - demande de prières pour ALAIN... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prières pour ALAIN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de prières pour Leatitia !
» Demande de prières pour Armelle
» demande de prières pour Antoine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: