~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Signification d'un rêve où je suis dans l'espace

AuteurMessage
Crystale

Féminin

Signification d'un rêve où je suis dans l'espace Empty
MessageSujet: Signification d'un rêve où je suis dans l'espace   Signification d'un rêve où je suis dans l'espace Icon_minitimeVen 24 Mai - 1:25

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je me permets de rédiger un rêve que j'ai fat hier soir qui m'a beaucoup troublée parce que je pense qu'il est hautement symbolique mais je n'ai pas les moyens de le décoder. J'aimerai avoir votre avis.

Je rêve en fait que je suis comme embarquée dans une navette spatiale que je découvre accidentellement (ce passage va très vite et je n'en ai pas des souvenirs très précis) et je me retrouve propulsée dans l'espace. J'atterris alors sur ce que je pense être Saturne. Dans mon esprit, je déduis que c'ets Saturne car je me vois baisser la tête pour regarder ma jambe qui traverse un anneau mis gazeux, mi-liquide. Il n'y a pas d'autre lumière que celle de la planète, des étoiles autour et de l'anneau. Je m'approche du coeur de la planète (la planète étant proportionnellement petite par rapport à la taille d'une vrai planète) et j'y trouve une boîte. Je l'ouvre mais je ne me souviens plus de ce que j'y trouve. En même temps, ceci ne semble pas être l'élément majeur de mon rêve. Puis des personnes me rejoignent. Des personnes que je ne connais pas dans la vie réelle. Je suis très étonnée de ne pas être seule là vu que moi, j'avais un peu l'impression de m'être complètement perdue. Elles, elles ont une combinaison, contrairement à moi. Je suis surprise. Et elles, elles me disent qu'elles ont été envoyée en mission scientifique de la Terre et qu'elles font des études scientifiques (en étudiant des échantillons de ceci ou de cela par exemple). Elles sont trois au départ mais je ne me souviendrai ensuite que de deux personnes : un jeune homme et une jeune femme. Je me dis qu'on les a envoyer en couple pour voir s'ils vont fonder une famille dans l'espace !!! Puis ils me recueillent pour prendre soin de moi puis le jeune homme me dit que j'ai certainement été irradiée. Pour vérifier, il me touche le bras et me dit que j'ai bel et bien été irradiée parce que je ne portais pas de combinaison. Je suis paniquée et lui demande si j'ai le cancer. Il me dit que oui. Je comprends que je n'ai pas eu la chance d'être protégée de par des connaissances de professionnelles et qu'en gros, ma naïveté d'avoir touché les choses directement m'a condamnée. Et du coup, ben mon rêve se termine comme ça ...

Si quelqu'un veut bien me dire à quoi sur quoi ça lui fait associer, je suis preneuse. Je fais beaucoup de rêve mais je ne comprends rien aux messages qu'ils me délivrent ...

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Féminin

MessageSujet: Re: Signification d'un rêve où je suis dans l'espace   Signification d'un rêve où je suis dans l'espace Icon_minitimeVen 24 Mai - 1:29

PS : Quand je regarde le jeune homme en question : je me rends compte avec stupéfaction qu'il a les yeux tout rouge et que son visage est tout bouffi (comme un alcoolique) et je me dis que si moi j'ai été irradiée, lui, il avait l'air bien plus amoché que moi et qu'il devait certainement l'être (irradié) malgré sa combinaison ... J'en conclus que les Terriens qui les ont envoyés les ont aussi peut-être envoyé à une mort certaine mais qu'ils ne le savent pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification d'un rêve où je suis dans l'espace   Signification d'un rêve où je suis dans l'espace Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:17

Bonjour Crystale,

Un rêve est un événement qui est propre à la personne qui le vit. Il comprend diverses symboliques, préoccupations intimes de la personne concernée et de ce fait, il n'est pas facile d'en tirer des conclusions ou des suppositions pour autrui. Le domaine du rêve est un domaine complexe car lorsque nous dormons, notre cerveau travaille et essaie de démêler tout ce qui le tracasse ou lui semble important durant la nuit.

A côté de cela, il faut savoir que notre esprit (âme) s'émancipe et part s'instruire, rencontrer d'autres esprits et vivre des expériences dans l'astral. Ce que l'on nomme voyages astraux. tout ceci est confus bien souvent lors de notre retour à l'était de veille et suivant nos ressentis, on aura le sentiment que l'on a réellement vécu une situation ou une entrevue dans l'astral, ou on se creusera la tête afin de s'expliquer le sens d'un songe qui attire notre intérêt une fois réveillé. Parfois même on se dira " mais quel rêve absurde j'ai fait cette nuit" ceci sera là non pas un rêve absurde mais que des bribes confuses de souvenirs d'un rêve dont il manque des morceaux. Ce qui fait qu'on le jugera stupide.

Parfois un rêve ne nous parle pas spécialement sitôt réveillé et c'est quelque temps après que l'on comprend le sens de celui ci. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signification d'un rêve où je suis dans l'espace   Signification d'un rêve où je suis dans l'espace Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:38

Bonjour Crystale,

Je viens de fair remonter le sujet sur les rêves en espérant que ça t'aide à comprendre ce qui t'arrive la nuit quand tu dors et que ton esprit s'émancipe du corps.

Tu n'es pas la première personne qui dit être aller visiter d'autres planètes, ou les étoiles, ou voir notre monde à ses pieds et planer dans un bien être absolu.

Je sais qu'il y a des forums où ils se plaisent dans le décodages des rêves mais comme je le disais dans l'autre sujet, nous ne pouvons que te mettre sur une piste car c'est à toi de voir ce qui te parle le mieux, ton ressenti, ton intime conviction et souvent tu en connais la raison, plus tard, selon ton vécu.

Je te donne le mien à quoi ça me fait penser :

Tu te trouves dans un monde inconnu, d'où appréhension car te croyant seule.

"et j'y trouve une boîte. Je l'ouvre mais je ne me souviens plus de ce que j'y trouve."

ce peut être la boite de la connaissance et tu ne sais pas encore ce que tu vas y trouver. ou tu ne veux pas voir ce qu'il y a dedans.

"Elles, elles ont une combinaison, contrairement à moi. Je suis surprise...."

La peur revient dans ce rêve "elles sont protégées (combinaison) pas moi (contrairement à moi)

Si j'avance dans la voie de la médiumnité, j'ai peur, les autres sont protégés pas moi !

Puis ils me recueillent pour prendre soin de moi puis le jeune homme me dit que j'ai certainement été irradiée. Pour vérifier, il me touche le bras et me dit que j'ai bel et bien été irradiée parce que je ne portais pas de combinaison.

Il est certain que plus tu voudras avancer dans la connaissance du spiritisme tel décrit par Allan Kardec (attention là, rien d'ésothérique, avec le tirage de cartes ou autres supports), plus tu t'apercevras que toutes tes connaissances antérieures (préjugés, suppertitions, pratiques ésothériques) vont être chamboulés dont un retour sur toi même, une remise en question nécessaire.

La peur d'avancer et la peur d'attirer le mal ressortent dans ce rêve.

Nous sommes passés par là nous aussi, nous avons lu, analysé et compris nos peurs, compris aussi qu'une question amène une autre question, et que l'apprentissage est long à qui veut persévérer dans la compréhension des êtres incarnés et désincarnés.

Voilà mon avis, ça vaut ce que ça vaut. Ce n'est qu'une suggestion de ma part.

Je voulais dire qu'il y a un sujet "mon rêve de cette nuit !" tu y trouveras des réponses.

Signification d'un rêve où je suis dans l'espace 462514
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Signification d'un rêve où je suis dans l'espace   Signification d'un rêve où je suis dans l'espace Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:51

j'ai lu avec grand interet le recit de ton reve qui m'en rappel d'autres que j'ai fais moi-même...

sans vouloir m'avancer il est possible que tu ai ete en presence d'autres etres habitant sur une autre planete mais qui t'ont dit venir de la terre pour ne pas t'effrayer !! ce qui se produira et je t'engage a ecrire tous tes futurs reves car on finit par oublier ou cela se brouille donc ce qui pourra se produire est que tu retrouves ses etres parfois differents quant à leurs apparences physiques mais tu sauras que c'est eux , progressivement ils te montreront leurs differences toujours pour ne pas t'effrayer et que si tu es prete et aussi bien d'autres choses...

les contacts que nosu pouvons avoir sont divers se peut etre dans l'astral le reve et aussi eveillé dans ce monde mais le but est le meme et il semblerait que certains individus correspondent à des criteres precis pour ce type de contacts.. les etres plus evolues que nous sont capables de reconnaitre parmi nous ceux qu'ils chexchent et ce uniquement par aura lecture de ta pensee etc.. curieusement beaucoup de gens qui partagent une certainbe ethique de vie sont contactes..

Il existe de nombreux aliens dont certains que je nommerai pas eux ne s'interessent qu'à ton enveloppe physique pour y faire des experiences diverses et dont les autres sont radicalement opposes , il semblerait que ton contact ai ete avec ceux qui sont nos freres superieurs et qui ne nous veulent que du bien tu sauras les reconnaitre par leur façon d'agir extremmemt respectueuses ils te demanderont à chaque fois si tu es d'accord ne serait ce que pour te prelever des poussieres de peau par ex... Ils font aussi attention à ton mental que ton corps et en leur presence tu te sens extremement bien comme tu ne l'as jamais ete sur terre... c e sont certainement ceux là que les anciens appelaient des anges d'une certains maniere ils le sont pour nous meme si ils ne desirent pas interferer sur nos vies nous laissant le total libre arbitre

En ce qui concerne ton etat de sante dont ils t'ont parle je t'engage à faire un examen, il se peut qu'ils aient viulu te prevenir.. personnellement tout ce qu'ils m'ont dit c'est avere exact mais ils etaient tres clairs alors que toi on voit une flipoté de symboles ainsi le cancer dont ils ont parle n'est certainement pas le cancer auquelnous pensons ! n'as tu pas quelque chose de lourd a porter dans ce monde ?? ce meme poids qui t'empecherait Signification d'un rêve où je suis dans l'espace 348353 de developper certaines facultes par ex ??
Crystale

Féminin

MessageSujet: Re: Signification d'un rêve où je suis dans l'espace   Signification d'un rêve où je suis dans l'espace Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:27

Oh lala !

Alors encore une fois mille merci pour vos précieux retours. Comme tu le dis Planète52, ma question ne visait pas nécessairement un décodage stricto sensu mais disons qu'il était tellement intense que je me suis demandé quelles pistes avoir pour le comprendre et les pistes que tu proposes me parlent tout à fait.

Je te remercie aussi Anne pour ton retour. C'est drôle car maintenant que je te lis, je fais un lien que je n'ai pas fait jusqu'à maintenant. J'ai comme une espèce d'idée récurrente dans ma tête qui est que mon alimentation n'est pas bonne (j'ai un rythme de vie qui fait que je ne prends pas soin de mon alimentation). Limite, que je m'empoisonne. Résultat, je me sens horriblement lourde avec l'impression d'un poids intérieur au sens propre et j'ai comme l'intuition d'un lien avec ma capacité à être calme et à m'ouvrir plus à la spiritualité.

Je vais lire les posts sur les sujets. Cela me permettra de me nourrir des témoignages des autres. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signification d'un rêve où je suis dans l'espace   Signification d'un rêve où je suis dans l'espace Icon_minitime

Signification d'un rêve où je suis dans l'espace
Page 1 sur 1